Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je recules d'un pas ce matin  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je recules d'un pas ce matin

Aller en bas 
+9
didietjoel
Mel80
verodemers
eleonore2010
isableu0
mon anges
MaLouna
montitange
Mamanjuju
13 participants
AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:57

Bon samedi ,
Aujourd'hui nous allons acheter le mobilier de chambre ainsi que quelques accessoires pour notre petite Rose-Anna.Il est presque 5 heure du mat et je ne peux plus dormir car...J'ai peur me remplir sa chambre,et oui peur de revivre le moment de la chambre vide Sad Je croyais avoir mis ses craintes loins de moi,mais elles sont revenues.Vous mes chères mamanges, avez-vous eu la même trouille quand il était temps de faire la chambre?Pourtant j'ai déjà acheter beaucoup de vêtement,de doudous ainsi que son petit Moise(berceau).Mais la on dirait que c'est l'étape finale...Ca me rappel à Juliette,1 semaines après avoir terminé la chambre,elle ne rentrerait plus jamais a la maison.
Je me dis que peut-être je devrais attendre?Je ne veux pas en parler a mon conjoint car il déteste que je pense négatif.Aussi le fait que mon chum ne s'interresse pas comme je l'aimerais côté bébé,mais bon je crois que la plus part des hommes sont comme ça .A 27 semaines c'est la première fois qu'il a vraiment prit la peine de la sentir bougé et de rire de ses galipettes.Alors voilà même a 27 semaines je n'y croit pas encore a 100% oulala,ouin ouin ouin Razz
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:00

salut mamanjuju,
pour tout te dire, moi je n'ai encore rien acheté pour bébé espoir, trop peur, trop de superstition, j'attends, je n'ai même pas acheter un petit vêtement ou un petit doudou, j'ai tellement peur que ça tourne mal!! pourtant il faudra bien que je lui achète des petites choses, préparer sa venue, ressortir le landeau le laver, le cosi...

mais c'est si dure je te comprends. pour mon ange Thibaud, je n'avais presque rien préparé je lui avait juste acheté quelques habits.

alors ma pauvre chérie je ne peux pas t'aider, mais je pense qu'on est toutes comme ça après la perte d'un enfant, ^pourtant on a le droit d'y croire et je t'envie de pouvoir lui acheter des choses, moi je n'y arrive pas

je t'embrasse
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:01

oulala c'est quoi cette déprime ce matin, toi qui est depuis le début de ta grossesse très courageuse et positive??
Ptit coup de mou, ça arrive. Moi souvent je me suis sentie seule dans l'organisation de la chambre, l'achat des vetements. Même caresser mon ventre, mon mari peut pas, et pourtant je vois bien qu'il l'aime déjà notre espoir d'amour. Mais simplement, les hommes ont pas les même réactions que nous. Et c'est normal, nous le bb il est en nous, alors les comportements sont différents, faut l'accepter, c'est un moyen de se préserver.

Pour ce qui est de la chambre, comme je te comprends... Je viens tout juste de la terminer et j'arrive à ma DPA la semaine prochaine. Il m'a fallu bcq de temps et cette fois j'ai fait les choses petits à petits, sans me presser et donc me stresser. Fais à ton rythme comme tu peux, un jour à la fois, sans te mettre de pression. Du moment qu'elle a son berceau, c'est déjà pas mal je trouve!!

Alors continue comme ça, tu es sur la bonne voie, ta pouponne va naître à terme et en bonne santé, il faut se le dire tous les jours et y croire!
Et puis les jours où tu doutes, ben on est là ma belle Very Happy

Allez courage mamanjuju et surtout REPOSE TOI ET PAS D'EFFORT ok??

Bisous

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:21

je te comprend bien moi aussi je suis frileuse a l'idée d'acheter quoi que se soit
au cas ou... Sad

mais j'y arrive quand meme tout doucement
enfin j'achete mais j'ai deja presque tout Very Happy
mais a chaque fois que j'arrive a faire le pas je te dis pas comment je me sens bien aprés je me considere comme "une maman normale"

moi ce qui me pose le plus de probleme c'est les affaires que j'ai deja
mais j'y travaille tout doucement

c'est pas facile mais je me dis que cette fois ci c'est la bonne
je positive

courage mamanjuju
et fais toi plaisir ca fait vraiment du bien

et pis mon homme je sais qu'il l'aime deja notre coco
mais il a du mal a le montrer
il garde ses distances
je pense que c'est ca façon a lui de se preserver

allez bonne journée
Je recules d'un pas ce matin  935604
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:58

Je te comprends ...
J'ai acheté des vétements aussi vers ton terme, il met arrivé de rêver que bébé les portés mais pour un mauvais jour (son enterrement !), comme quoi on se refais pas , c'est pour cette raison que la chambre oh non j'étais pas préte
Et dimanche dernier, ma puce de 6 ans et demi a dit " c'est quand qu'on va faire la chambre de ma petite soeur ? " et le papa qui ajoute "profite que je suis là, si tu veut que je monte le petit lit ..."
Bah je me sentais préte ,j'ai dit oui !
mercredi on a fini la déco , la chambre de ma cocotte est préte !
c'est une grosse étape !!!!! Une étape qui a fait un bien fou à toute la famille
Je peut te dire que j'ai très hâte de la voir dedans !
Prends ton temps , faut que tu sentes que tu es enfin préte ...
Aller garde espoir ma belle , tu vas y arriver !!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:53

La question qui tue ce matin....
Ouin ouin ouin mamanjuju comme tu dis...

J'ai un méga blocage côté grossesse.
Malgré les echos,l'écoute du coeur un fusible à sauter dans ma tête et j'arrive pas à y croire à ce bébé.

J'ai acheter des petits trucs cette semaine et petit à petit j'ìmagine que ça ira.
Truc frivole genre
hochet à poignet unisexe...
sortie de bain des petits cossins.
On doit faire confiance à notre bébé malgré nos craintes et notre angoisse qui est parfois incontrolable.

Tu m'as donné des solutions à mon problème ce matin car j'ai déjà un Moïse.Alors je vais peindre la chambre choisir les meubles que je désire qui seront commander à la dernière minute et lorsque je me sentirais sécure je vais donner le go et faire venir ou envoyer quelqu'un chercher le tout.
De toute façon au début mon bébé va faire du moïse.

C'est comme moi je me demande si j'attend un garcon es ce que je vais acheter des vêtements???Si c'est une fille j'ai pas de problème car mon garde robe est bien plein de vêtements de bébé qui était pour mon ange.Encore là s'était pour Éléonore....

Ça rend dingue une grossesse espoir mais pour mon stress de chambre je l'ai règlé en te lisant et merci!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:59

Dsl j'ai oublier un point.
J'ai perdu ma fille à 7 mois et demi de grossesse alors c'est certain que je ne fait rien avant mon 8 mois et c'est très personnel.
xx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:48

AHHH MAMANJUJU...
Pas facile du tout ! Il faut dire que ta grossesse n'a pas été de tout repos et que tu as été inquiète très souvent... C'est déjà pas facile une grossesse espoir alors je n'ose même pas imaginer ce que c'est quand les choses se compliquent... Mais, la bonne nouvelle est que tout semble aller de mieux en mieux pour toi !

C'est difficile d'y croire car on sait que bébé peut décéder n'importe quand... Ça me fait tellement peur d'y penser !

Pour les achats et la chambre, bien on déménage bientôt alors la chambre n'est pas pour tout de suite. Pour le reste, j'achète de temps en temps quand j'ai un regain d'espoir...

Aujourd'hui même j'arrive à 21 semaines, terme où mes deux cocos sont décédés... C'est étrange, mais on dirait que j'y crois un peu plus de semaine en semaines...

En fait, si tu ne te sens pas prête, rien ne t'empêche t'attendre. Je suis certaine que ton amoureux va comprendre avec des explications.

À +
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:29

Salut ma belle!

Je tiens à te dire que ce sont des angoisses normales... on a tellement peur que ce malheur se reproduise qu'on fait tout pour l'éviter. Parfois notre résonnement n'est pas tout à fait logique... mais pour nous il l'est.

Pour ce qui est de la chambre, pour nous ça quand même bien été. Comme nous ne voulions pas connaître le sexe d'Érika avant sa naissance, la chambre était unisexe. On se disait que lorsqu'on souhaiterait avoir un deuxième enfant, Érika changerait de chambre et laisserait la chambre de bébé au prochain. Même si Érika n'a pas eu la chance d'habiter sa chambre, on s'est dit que même si elle avait été ici, elle aurait prêté sa chambre à son petit frère ou sa petite soeur. Nous avions mit beaucoup de temps et d'effort dans la chambre et tout était prêt... je ne ressentais pas le besoin de tout recommencer. J'ai cependant modifié et ajouté des choses dans la chambre de notre petit bébé Cachou (qui devrait arriver dans les prochains jours). Je tenais à ce que la chambre évolue...

Ce qui a été plus difficile pour nous, ca été de repasser à travers les derniers préparatifs (installer le siège d'auto, préparer les valises pour la naissance, etc.) J'avais beaucoup de mal à le faire. J'avais tellement pas le goût de tout préparer et d'avoir à défaire encore une fois... C'était vraiment difficile. J'avais tellement peur que quelque chose arrive à notre petit bébé encore une fois. Et puis un moment donné vers 36 semaines je faisais juste pleurer... j'avais cette angoisse que quelque chose arrive encore... et j'avais aucune idée de ce que je pouvais faire. Mon mari m'a finalement dit: Pourquoi on commence pas à préparer la valise du bébé? Sur le coup je n'étais vraiment pas certaine... mais on a commencé à sortir les petits pyjamas, à choisir des petites tuques... et j'ai réalisé que ça me faisait beaucoup de bien. Plus on avancait, plus j'avais confiance que tout allait bien aller. On préparait la venue de ce petit bébé... et ce petit bébé allait avoir son histoire bien à lui ou à elle!

Vers 37 semaines on a installé le siège d'auto... et une fois qu'il était installé... plus question de l'enlever à moins que bébé soit là! Ca s'était très clair!

J'espère que tu auras du plaisir à choisir le mobilier de chambre de votre bébé. Dis-toi que ce petit bébé à son histoire bien à elle... et que même si on essaie de se protéger de quelque façon que ce soit... on n'y arrive jamais complètement. Je te souhaite bon courage et surtout une merveilleuse fin de grossesse.

Prends soins de toi,
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:57

Oh que je connait ce que tu vis mamajuju
Nous somme pas loin une de l'autre en temps de grossesse, pis crois moi je me sens parreil comme toi... Je n'y crois pas a 100%.. On dirait que jai subi un gendre de blocage a ce niveau la..... Pis moi non plus j'en parle pas bin bin a mon chum... Mais bon j'imagine y faut y'aller une semaines a la fois... Courage a toi mamajuju, courage a moi et a nous tous!!!!
xxxxxx
Diane
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:53

Je suis aussi pareil que vous maman juju, j'ai tellement peur que rien n'est chez moi, tout est éparpiller a droite et à gauche, j'ai pas trop envie pour l'instant, rien que ce matin je me disais et si je refaisais un infarctus du placenta ou je sais pas quoi d'autre encore, j'étais très mal et j'ai pleurer, tout le monde me fais culpabiliser (sauf ma mère et ma soeur) pour le stress mais j'arrive pas à gerer.
J'en ai parler à mon thérapeute, je lui ai dis que mon espoir je l'aime plus que tout au monde mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à m'imaginer avec, je lui ai dit que je devais certainement être un mauvaise mère pour penser des choses comme ça et là m'a dis que pas du tout, que je inquiète pour elle prouve que je l'aime car on ne s'inquiète que pour les gens que l'on aime et qu'il étais normal de ne pas arriver à se l'imaginer, qu'un jour à la fois étais bien, pour les préparations de l'arrivée de bébé ce n'étais pas bien grave car même si je n'ai rien préparée et que j'accouche ma famille se fera un plaisir de le faire.....
Je crois que l'on est toutes pareille, une grossesse espoir est la chose la plus difficile qui soit (psychologiquement) mais à la fin nous sommes récompenser par le plus grand des trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:49

Je partage votre avis à toutes.
Je ne pense pas faire la chambre avant d'avoir atteint 36 semaines. Trop peur de le perdre encore...même si j'essaie de positiver. Parfois je suis très positive et j'achète de petits trucs mais les boîtes avec les affaires de mon ange ne sont pas encore ouvertes.
En plus j'ai pas mal tout donc...ça sera vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:47

Je vois vraiment que je ne suis pas la seule.
Nous sommes finalement aller magasiner.Premier magasins rien ne me tentait,deuxieme j'ai dit a mon conjoint :Ok, choisit les meubles et moi la literie et les tissus,car c'était plus facile on dirait.En arrivant a la maison je n'avais meme pas hâte de voir ce que le mobilier aurait l'air.Mais quand mon chérit a dit:t'es prête?Ha mon dieu!!!La chambre est tellement belle!Une chambre de princesse avec de gros meubles en acajou foncé,j'ai eu les larmes au yeux et il m'a serré fort.Ca ne pouvait pas être plus beau,en plus c'est pas moi qui est choisit !Finalement ca fait du bien de surmonter cette montagne,c'est sur que j'ai pas pu m'empêcher de me dire :Si il fallait defaire cette chambre ou metterait-on tout ses gros meubles?Je me suis repris et dit NON cocotte va dormir la durant au moins 18 ans loll J'envie notre petite poulette d'avoir une aussi belle chambre.Et finalement ca m'a redonner gout a la déco,la ce matin je ne dors pas car je cherche des idées a rajouter loll Photos a venir ,ca vaut le coup d'oeil! Je vous embrasse fort fort fort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:55

ha c est bien mamanjuju!!je suis contente que tu es passer au dessus de tes peurs et que tu as trouver une magnifique chambre!!tu sais meme moi maintenant la chambre n est pas finie...meme a quelques jours de l accouchement la peur est encore la...en fait on a peint mis du nouveau parquet les meubles sont monter et les vetment et jouet ranger mais j dois encore la decorer,rideau lampes et cadres..mais bon de toute facon au debut petit Mylo dormira dans un berceau dans notre chambre donc je me stress pas trop..
ouioui oui on attend les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:49

Je suis très heureuse pour toi Mamanjuju!
J'ai hâte de la voir cette chambre!
xx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:16

Cool, j'ai hâte de faire ça moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:04

Ah ça c'est super mamanjuju, ton chéri qui choisit la chambre, la surprise de la découvrir et en plus tu la trouves magnifique, ça pouvait pas être plus beau!!
Effectivement, votre poulette a bcq de chance!!
Je suis très heureuse pour toi, continue comme ça et ne te mets pas de pression, un petit pas à la fois..

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:26

Ouf c'est une étape Ici j'avais pas de meuble a acheter j'avais tout garder. Par contre on a déménager alors j'avais rien de fait dans la chambre et c'est rester comme ca heureusement car on a perdu bébé 2. Pour bébé 3 j'ai attendu a la 32 sa. j'ai attendu mon IRM la j'était sur que bébé était OK donc j'ai pu faire la chambre et j'étais tres fiere.

La bien j'ai rein a faire Sad bébé sera dans la meme chambre par contre je doit mettre ma fille dans un grand lit et je sais pas pourquoi je retarde ce moment j'attend au moins l'écho morpho apres j'aurai pas le choix Razz va bien falloir libéré la basinette.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:05

Je recules d'un pas ce matin  575772 super mamanjuju
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:01

les filles rien que de vous lire, ça me donnes trop envie d'acheter pleins de choses pour bébé espoir!! mais que faire? j'ai tellement peur!!!
je crois que je vais me laisser tenter

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Je recules d'un pas ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Je recules d'un pas ce matin    Je recules d'un pas ce matin  Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:00

Écoute ton coeur,je te dis ,ca m'a tellement fait du bien.Et surtout depuis que j'ai passer le stade *critique* je me dis ho mais je vais avoir un bébé moi la la !?!?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recules d'un pas ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $#@$%?& test de glucose!
» Je veux tout savoir sur le deroulement dune cesarienne! Jai la chienne!
» écho dem matin
» DVD 2 filles le matin...
» demain matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: