Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011

Aller en bas 
+31
cris
utopie
amour2grenouille
sourire
Mathylda79
1402CARO
marylaine20
jolinhar
Mel80
Pupuce
mon anges
julied270
x-HeavenCry-x
isableu0
liliange
cynthia46
montitange
MaLouna
un_jour_peut-être
verodemers
eleonore2010
laeticheri
Karebel
mayence_9
s_chrys
Mamanjuju
aurore130582
emiliesmile
wynia
didietjoel
Cyntholuv
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:41

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 16-22_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:45

Mon coco est pratiquement guérit de son rhume. Je suis tellement contente.

Il ne s'est pas passé grand chose dans ma vie appart que je me suis inquiété pour mon coco et que ma chatte a fais des jalousie, mais ça à l'air d'être terminé.

Benjamin a 3 mois le 16 janvier, mon dieu que ça passe tellement vite. 3 mois que je suis maman, en fait que le monde me considère ainsi.

Je suis désolé si ça en offusque certaine pour l'avertissement que j'ai mis dans le tableau. La raison est tout simplement qu'il y en a qui s'inscrive dans le tableau et que l'on a pas de nouvelle pas la suite et on ne sais pas plus si elles ont accouché. Je pense que ce tableau est là pour nous soutenir toutes ensemble et n'est pas là seulement par parrure. Je m'efforce le plus possible de le tenir à jour le plus possible.

Je vous aime toute et passez une belle semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:38

Ton Benjamin semble être un géant!!!
Et toute une binette!!
Bonne semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:49

Merci Doublecrème pour ce tableau!
J'aime me voir dans les 30 qquechose Smile

Hier j'ai eu l'appel de l'hop= diabète de grossesse argh.......
Est-ce que des filles qui en ont eu durant leurs grossesses précédentes l'ont 'gardé' après?
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:53

yeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

Y'en reste que 16 la haut avant moi......... lol lol je suis folle comme d'la marde lol oups lol llol Merci Double creme pour tous les efforts et le temps que tu mets a faire ceci pour nous. Je suis tellement contente de me voir la a toute les semaines... Ton p'tit loup a tellement grandi je trouve pis en plus il est beau a croquer lol Me dire comme toi mon dieu que ca vite passe 3 mois. Je suis tellement contente pour toi Smile


Bienvenue aux nouvelles bedaines Surprised

Felicitation a Katty pour l'arriver de Celia... Un autre beau bébé!!!! xxx

Je suis tellement désolé pour toi Arilou.... Douce pensée a toi, tes anges et ta famille xxxx

Rados: Moi aussi j'ai eu un telephone de l'hopital mardi passer, je doit refaire le teste de diabete (le plus long) mardi icite car mon taux ete a 8.0 . a peine elevé car ils ne reverifie pas avant 7,8.. Mais c'est tu le premier ou le deuxieme tu passe????
Je me suis informer a la maternité pis en temps normale ca part apres la grossesse..
Je vais m'informer plus mardi pendant mon teste et aussi jeudi mais que je vous ma gyneco pour mon echo.


Bon Bin bonne semaine les bedaines et je vous redonne des news bientot!!!
xxxx Diane Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:02

moi j'ai fait du diabete gestationnel
et je vous confirme que ca part apres
plus rien

mais pandant la grossesse faudra arreter le sucre le pain les gateau
alors pensez au miel si une envie vous prends

l'avantage si il est pas trop haut ---- pas besoin de se piquer mais suivre le regime stricte
courage
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:32

Bonjour à toutes
J'ai fait un test ce matin: et j'ai eu mon +++.
Du coup, je me suis permis de venir voir ce qu'il se passait par ici, bien que je n'ai pas encore fait de prise de sang. Je pourrai le faire seulement samedi prochain car je pars une semaine en classe verte avec mes élèves.
a bientôt
wynia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:35

Wynia

cheers cheers bravo a toi

tres contente pour vous
felicitations
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:01

Merci beaucoup Elsange
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:50

Merci double créme pour ce superbe tableau
Banjamin a déjà trois mois que cela passe vite Smile

Félicitation à Katy et bienvenue à célia

Félicitation à toi Wynia

Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:23

yeahhhh wynia : et un + en plus !!!!

on se suit toutes de très près ! je croi ke ca fai 5 ou 6 en 1 semaine Smile c trop bien !
la cigogne a bien bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:32

Merci encore pour le tableau Smile 3 mois déjà pour petit homme!!Et oui malheureusement on nous considère maman seulement quand on a un enfant en vie avec nous.
Félicitation aux nouvelles bedaines,j'adore!!!

S_Chrys,wow tu es au top du tableau,l'aurais-tu cru ma belle?J'ai tellement hâte d'y être moi aussi!!

Didietjoel,tu me fais rire:folle comme de la marde Razz et bien moi j'en ai 19 avant !!

Elsange et rados,j'espère que tout rentrera dans l'ordre,c'est tellement dur ce priver de sucrerie,pour moi c'est la fin du monde si j'ai pas mon petit chocolat!!

Pas de rv pour moi cette semaine,ca me stress ,mais bon.Comme dans mon autre post,j'ai finalement vaincu ma crainte de la chambre de ma poupoune,et finalement ca fait du bien,je n'arrete pas de faire partir la petite musique et de replacer les trucs.

J'ai parler un peu de mes peurs a mon conjoint et m'a dit :C'est sur que tu as peur tu parles avec des mamans comme toi qui ont vécues l'enfer,pas de quoi de rendre le moral.J'ai presque sauter,car je trouve au contraire que ca m'aide,anyway j'ai perdue mon innoncence face à la grossesse,je sais ce qui peux ce produire alors!Même ma belle soeur m'a dit :Pour moi avant la grossesse était innocente,mais maintenant je sais ce qui peut arriver,alors j'aurai plus de stress durant ma prochaine grossesse...
Alors bonne semaine,on ce repose au max les filles qui en ont de besoin!

Isableu,as-tu peur pour ta césarienne?
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:47

merci double creme pour le tableau Very Happy Very Happy Very Happy surtout que c est la derniere fois que j y figure!!et non mamanjuju j aurai jamais penser etre en haut de la liste!j aurai penser avoir accoucher avant ca!!mais j trouve ca vraiment cool!!
j espere que ton petit espoir fera comme le mien il t a jouer des tours mais que il restera au chaud le maximum possible!!d ailleurs c est super les semaines avance pour toi aussi mais repose toi encore un maximum hein?!!!

felicitation wynia!!

bon si ca continue comme ca j irai jusque vendredi!!!hier et avant hier j ai fais pas mal de truc et rien!!!de la cuisine,nettoyer,(des calins Embarassed )on a meme le filleul de mon cheri depuis hier apres midi(il a 23mois),enfin soit plus je fais moins j ai de contraction...lol

je vous souhaites une tres bonne semaine les bedaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:58

Chanceuses des calins!!!!!!!!!!!! LOL !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:19

MamanJuju: C'est drôle parce que moi aussi mon conjoint me dit des trucs comme "es-tu certaine que ce soit une bonne chose que tu participes à ces forums de discussions avec des femmes qui ont perdu leur bébé, c'est stressant de voir tout ce qui peut arriver!?" Mais moi je m'en fou! Ça me fait du bien. De toute façon, il y a peu de gens qui veulent discuter avec nous de nos craintes et de notre peine. Même nos conjoints ont de la difficulté à exprimer leurs émotions et à partager avec nous. Moi je respecte le fait qu'il ne veule pas parler, mais ça me prend des personnes avec qui en parler et pas seulement que je vois aux 15 jours et qui me facture!
C'est vraiment un sujet tabou tout ce qui entoure le deuil périnatal. Un peu comme si, si on en parle pas ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:27

Merci Doublecreme pour ce super tableau. J'ai toujours hâte de le consulter à chaque weekend !

Même si je trouve le temps long, on peut voir que ça avance !

Mamanjuju et mayence, moi aussi on m'a fait le commentaire au sujet du site et moi aussi je considère que ca m'aide plus que ca me nuit ! De toutes façons, c'est à nous de décider.

De mon coté ça va bien. Des fois je ne réalise pas que j'aurai une puce à la maison bientôt... je suis tellement préocupé par mon repos (et mon ennui) que j'en oubli le but parfois.

Il me reste un peu moins de 10 semaines avant le décerclage !
Prochain rdv: 26 janvier

On ne lâche pas les bédaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:43

Merci doublecrème pour ce tableau que tu nous fait à chaque fois avec plaisir mais qui j'imagine doit te prendre beaucoup de temps, et qui aussi nous donne à chaque fois le plaisir de voir ton Benjamin grandir, et de nous voir avancer dans les semaines.

Voir à chaque fois une maman avoir son bébé espoir nous fait dire que nous aussi on avance et que bientôt on se retrouvera à la tête du tableau et que d'autres mamans auront aussi leur plus et entreront dans le tableau.

Plein de bisous à vous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:46

Merci pour le tableau!
Mon prochain rendez vous et echographie le 4 février.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:02

wynia, féliciation !!!!

merci les filles pour les beaux commentaire, en fait faire le tableau ne m'enlève pas de temps avec mon fils, je le tiens à jours à tous les jours et je le fais quand il est en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:14

10 mois aujourd'hui que mon Victor est parti. J'ai passé une nuit de merde!! Et je me demandais pourquoi, c'est Salut Bonjour qui me l'a dit!!
Je me réveillais aux 2 heures et je ne dormais pas profond. Mais le comble du bonheur c'est que ma sauterelle a fait des galipettes toute la nuit, le vrai party et depuis que je suis debout, elle bouge plus!!!
Je déteste me lever avec les yeux qui brulent.
Malgré les 10 mois, je n'ai pas le goût de pleurer, croire que je commence à croire à ma nouvelle grossesse et que j'accepte que Victor soit là haut mais je m'ennui de lui pareil.
Moi aussi hier soir, j'ai compté combien il en restait avant moi 23! Mais j'avais gardé ma joie pour moi!! J'arrive dans mon 3ieme trimestre, c'est excitant. Peine à y croire.

Félicitation Wynia pour cet espoir en construction.

Et puis on lâche pas les bedaines, on va y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:43

Double creme: Encore une fois, meri pour le tableau. Déjà 3 mois que Benjamin est là. Wow! Ça passe drôlement vite!

Félicitions à celles qui ont eu leur "+" !!! Je vous souhaite une belle grossesse, sans trop de stress et un bébé hurlant et en santé dans vos bras.

De mon côté, cette semaine... Je me suis tenue au repos.
Rendez-vous le 24 Janvier pour la petite merveille qui grandit en moi. J'ai plutôt hâte.

Bonne semaine les bedaines!
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:13

Super cute ton BENJAMIN DOUBLECRÈME... Et oui c'est vrai que ça passe vite..

Toutes mes félicitations aux nouvelles bedaines: CYNTHIA46 & WYNIA !

De mon côté, prochain rendez-vous chez mon médecin le 14 février 2011. Je n'ai pas encore ma date pour la prochaine échographie.

Aujourd'hui, ça fait 8 mois que mes cocos sont partis. Moi non plus je n'ai pas le goût de pleurer, bien que je pense très fort à eux, comme tous les jours. Voir que tout semble bien aller avec bébé espoir m'aide à me focuser sur le positif. Mais, il y a toujours l'inquiétude qui grimpe d'un cran à la moindre chose..

Pour ce qui est de l'opinion de mon conjoint par rapport au forum, il n'aimait pas cela au début et il ne comprenait pas. Il croyait que ça me faisait plus de mal que de bien. Mais, à force d'explications, il comprend aujourd'hui.

Bonne semaine les bedaines et À +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:17

les filles moi mon chum ne comprend pas pourquoi je fais le tableau

si vous saviez comment ça m'aide et puis l'espoir d'y revenir y est.
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:51

Bonjour à toutes!

Merci doublecrème encore une fois pour ce nouveau tableau. Eh bien, j'en suis presque dans le sprint final. Je ne l'aurais jamais cru en début de grossesse.

Félicitations katty pour la naissance de Célia et bienvenue aux nouvelles bedaines!

s_chrys et toutes les autres tout en haut du tableau, profitez de vos derniers jours avec votre bedaine! On a tellement hâte d'accoucher rendue-la et ensuite on s'en ennuie...

Mamanjuju et mayence_9: Mon chum me dit exactement la même chose! Mais moi ça me permet de ventiler mes craintes, même irrationnelles, donc tant pis!

Cynthia et Véro Demers, douces pensées à vos anges aujourd'hui.

Pour les autres, on lâche pas!

De mon côté, rien de neuf, sauf quelques inquiétudes par rapport au fait que le bébé semble avoir décidé de changer de bord et de se mettre la tête en haut. Mauvais timing! Donc beaucoup de quatre pattes prévu cette semaine! J'ai un r-v avec la sage-femme jeudi qui regardera la position du bébé.




Dernière édition par un_jour_peut-être le Lun 17 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:02

un_jour_peut_être: selon la méthode bonapace, pour faire virer bébé de bord il faut se mettre à 4 pattres et lever les fesses et baisser le menton au sol, pour être confortable mettre un oreiller sous visage et ventre. Tente l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:04

Félicitations Wynia!!! Bienvenue parmis nous!

Merci Elsange - ça me réconforte de savoir que je ne l'aurais peut être pas après...

Didietjoel - est-ce qu'on a la même grossesse? Hahahahah à aprt que je ne porte pas de jumeaux Smile En fait j'ai fait le 2e (+long) test et il s'est avéré positif pour le diabète. Mais je ne sais pas à quel taux ni rien car je ne vois mon dr que le 26 janv. L'inf m'a juste dit- faites attention aux sucres...ouin. Et en ayant du diabète de vieillesse dans ma famille ça me stresse un peu car je ne veux pas en faire...en tk...si tu as des réponses ou des infos je suis preneuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:19

Very Happy Merci Doublecrème pour la mise à jour si ponctuelle du tableau. Very Happy
Finalement je crois que ton message dans le dernier m'a mis un "coup de pieds au derrière" pr donner plus de mes nouvelles et ne pas me contenter de lire celles des autres. J'ai tjs l'impression que ça va intéresser personne mais je me rends bien compte de l'importance de l'entraide dans ce post. Merci à toutes pour votre soutien les unes aux autres!

Ce sont mes derniers instants chez les bedaines alors faut y croire!
Bébé n'a pas l'air du tout d'avoir envie de sortir... très peu de contractions même après du grand ménage, une longue promenade etc... quelle angoisse... va falloir que j'attende 1 semaine après le terme si bb arrive pas avant car mon gynéco ne peut pas me provoquer à cause de la césarienne pour mon ange et il ne veut pas non plus me faire une autre césarienne car il veut laisser à bb sa chance de venir au monde naturellement.. je comprends bien mais moi dans tout ça j'ai peur tout le temps, mes angoisses augmentent alors que j'avais bien réussies à les maitriser jusqu'à maintenant.. pfff je suis dégoutée.. Sad

Enfin au pire dans un peu moins de 2 semaines mon espoir est avec moi: faut que je pense à ça Very Happy

Prenez soin de vous les bedaines et bonne semaine!

Gros bisous

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:55

ça s'en vient vite malouna
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:44

Merci à toutes pour votre accueil.
Je m'inscrirai dans le tableau dès la prise de sang passée.
Je croise fort les doigts
a bientôt
wynia
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:09

un_jour_peut _etre comme toi a 33sa mon petit chou a decider de changer de position mais pas la tete en haut mais sur le coté mais une bonne semaine plus tard il avait remis sa tete en bas donc j pense que tu dois pas trop t inquieter il a encore de la place pour ce retourner!!mais je comprend moi aussi ca m avait ennuyer!!

aller Malouna tu l aura bientot dans tes bras ton petit chou!!!et comme toi je n ai plus beaucoup de signe mais on m a dis et j ai lu que souvent pas de signes avant et hop ca vient en quelques heures!!!

cyntholuv et rados,karebel ca avance bien pour vous aussi aller courage vous aurez bientot vos espoirs

et j espere que vous allez toutes monter de 5 places pour le prochain tableau!deux c est deja sur(utopie et moi)et je pense que pour mel80 ca devrai pas tarder si ce n est deja fait???
Malouna j espere vraiment pour elle et belette je n ai pas de nouvelles??!!!
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:22

coucou les filles, je crois que j'avais oublié de préciser que bébé esppoir ets un ptit gars, encore un!!! pour le prénom on est pas encore fixés donc je vous dirais ça plus tard.

Double Crème tu peux donc mettre ma ligne en bleu.

pour ce qui est des RDV, tous les lundis la SF vient à la maison.


bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:16

merci pour le tableau,,, je suis bien contente d y etre! j espere y rester encore un bon moment, ptite crevette va bien s accrocher!!!!!!!!!

ton ptit bout est trop mimi! les enfants grandissent a une vitesse,,,,, merci encore; bizesss flower
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:48

Mamajuju: yeeehaaaa seulement 19 avant toi!!!! chu folle comme d'la marde pour toi lol Et aussi pour toute les autres bedaine qui montre dans ce tableau!!! Je trouve ca tellement super!!

Rados: J'imagine que si l'infirmiere t,as juste dit de faire attention au sucre , p-etre que il est pas beaucoups elevé, j'ai attendu dire que des fois ils nous donne juste un diet severe a suivre si le resultat est pas trop haut. Entk je passe le mien mardi pis j'vois ma gyneco jeudi alors oui je vais en poser des questions lol Alors je te tiens au courant.

Wynia.... Felicitation a toi et ta famille et bienvenue parmi nous!!!!!!!
Bon ben je vous redonne des news xxxxx
Diane xx
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:14

Pour les filles qui attendent leurs bébés avec impatience, avez-vous essayé les trucs de grand-mère. Prendre de l'huile de ricin, masser les pieds surtout la cheville et les orteils, laver les planchers à 4 pattes, faire des calins en restant couché après l'acte!! Stimuler les mamelons! pour provoquer des contractions. Prendre des tisanes de framboisier. Aussi acupuncture et massage. Bon j'ai tout dit!!!
Ma belle-soeur c'est le massage cheville orteils le vendredi matin et le samedi matin elle accouchait!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:45

Allo les filles,
Doublecreme:Merci beaucoup pour le magnifique tableau que tu a fait.Je te comprend lorsque tu dit que ca t'aide.J'apprécis beaucoup le fait que tu prenne le temps de le faire chaques semaine même si tu n'en fais plus parti.En passant,ton fils est vraiment trop mignon.

Schrys et MaLouna:Vos petits espoir s'en viennent bientôt!!! J'ai tellement hâte de voir leurs binettes.Je vous souhaite un très bel accouchement et une belle rencontre avec vos espoirs.

cyntholuv et verodemers:Douces pensée à vos petits anges.

Whynia:Félicitation pour cette grossesse qui commence.J'espere quelle va bien se déroulée sans trop de stress et de tracas.Je suis heureuse pour toi.

De mon coté rendez-vous le 27 janvier.J'ai hate comme ca ce peut pas !!!

Bonne semaine xxxxxxxx tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 198240
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:11

Hello, pour les filles qui veulent des astuces, pour accoucher, je connais quelqu'un qui a fait 2 séances d'acupuncture, pour la première séance on a préparé son corps à faire venir bébé et pour la seconde séance, on lui a décollé les membranes, et bien dans la nuit, les contractions se suivaient de près mais sans douleurs, alors elle ne s'est pas affolée, le lendemain matin elle dit à son mari, on va quand-même aller voir à la maternité pour vérifier que tout est OK et là, surprise on lui dit madame vous allez accoucher, vous êtes dilatée de 4, pas le temps pour la péridurale, elle a accouché 1h plus tard, alors qu'en plus pour son premier petit l'accouchement avait été super difficile, du coup, on a du mal à ne pas croire que l'acupuncture n'y est pour rien, en plus c'est une sage femme spécialisée en acupuncture qui lui a fait donc plus rassurant je trouve.

Voilà pour la petite histoire!!! tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 935604 tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 935604 tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 935604 tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 935604
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:29

C'est génial ça pour l'accuponcture,j'en prend note Smile Malgré que ma poulette risque de se pointer le nez bien avant .
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:03

hello à toutes

bon ca y est résultats de ma prise de sang : taux à 3000 !
confirmation d'un bibou ds mon bedon Very Happy
je suis à 5 SA DPA probablement entre le 24 et le 27 septembre 2011

j avoue ke ca me fait bizar car ce sont les dates où ma fille a mis ses ailes d anges et le jour où ca m a été confirmé !

j attend 14h pour appeler mon gygy voir si il me prend en "urgence" aujourd'hui ou pas !

je vous tiens au courant !

bisous les bedaines !
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:23

oh la aurore 3000 c est bcp ca non???il y en a peut etre deux Very Happy lol

ben felicitation en tout cas je te souhaite une belle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:18

Allo les bedaines,
Ce matin c'est BEURK!!!!
J'ai terriblement mal au coeur.Tellement que je ne sais pas si je vais aller travail.
Je regarde mes toasts et mon jus et le coeur me leve.
Que faire????????
Je suis preneuse de truc anti-BEURK
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:04

s_chrys : arreteeee lol non je crois pas enfin c le taux normal pour un peu plus de 3 semaines dc ca coinciderait

a priori ma dpa devrait etre avant le 24 ca me soulagerai !

je tel a l hopital pour voir si gygy peut me donner un rdv rapido
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:07

d ailleurs c 3908 UI/l dc encore + lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:17

félicitation aurore, veux-tu que je t'ajoute dans le prochain tableau?
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:22

je suis contente de lire les " nouvelles bedaines ", c'est super , ce tableau se vide mais se remplit aussitôt ,super !!

wouh beaucoup de post ce matin ,je trouve , alors je vais faire simple :

BONNE SEMAINE A TOUTES LES BEDAINES

Double crème : oh un vrai petit pacha ton benjamin !
merci de prendre bien soin de ce tableau !

Parlons du tableau ... Et bien je suis 8éme dans le sprint final , ohlala !

S chris , malouna, mel80 et les bedaines justes devant moi ... je pense fort à vous en cette période d'attente

Mamanjuju:
tu vois t'avances bien , peut être que ta puce va te jouer le même tour que la mien , regarde elle reste bien au chaud ,plus que ce qu'on aurai pu imaginer !!
j'ai souris en voyant ta réponse à Schris ce matin : " chanceuse " concernant les petits câlins ...
bah nous on a craqué hier , bon j'arrive à 34 semaines (36 sa) alors ... ça fait du bien de retrouver son mari un peu après tout ce temps !!

ces jour-ci ,j'ai l'impression que le temps passe super vite ... Si tout va bien dans 3 semaines ,je serai avec ma cocotte espoir , jamais j'aurai imaginé dire ça mais " ça passe vite quand même "!!
Je sens comme une petite nostalgie de ma bedaine , de ma derniére bedaine ........

Avis aux nouvelles bedaines , ça paraît toujours long au début mis franchement ça passe assez vite !

Isabelle

Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:27

@ doublecreme : ouiiiiii
je t avoue ke je connai pas trop mes infos car ma dpa j ai du mal a la calculer du fait ke j ai ovuler vers J17 ou J18 dc j ai un peu du mal a savoir mais je pense peut etre ds les meme zones que cynthia Smile

pour mes rdv je te tiendrai o couran qd je les aurai Smile

le prenom de mon ange est melinda (je peux deja te donner cette info Smile

Isa : j ai bien hate d etre deja a la fin du 1er trimestre et comme tu dis on a la sensation que ca va etre très long !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:39

oui isableu c'est vrai ça jusqu'à 20 sa je trouvais que c'était long je ne voyais pas le bout de la grossesse, j'me disais dans ma tête que je m'y rendrais jamais jusqu'à la fin finalement passé la 2e moitié ça passé super vite, mais mon dieu que je m'ennuie de ma bedaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:41

aurore je t'ai mis la même dpa que cynthia on modifiera au besoin
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:44

doublecreme : mon premier rdv sera finalement ke le 17 février pour echo de controle
voilou
bisousss et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:39

Double crème :
c'est vraiment ma dernière bedaine ! je suis déjà nostalgique ....
J'aurai tellement aimé me porter aussi bien pendant ma grossesse ,qu'en ce moment poufff maintenant que je me sens bien ,bah il me reste peut de temps pour en profiter .....
je prends des photos , fais des petites vidéos pour garder une petite trace
Je suis persuadée que tu aura bientôt une autre bedaine, je te le souhaite

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011   tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:47

disons que la prochaine bédaine n'est pas prévu avant octobre 2011 alors vu que je tombe enceinte très très facilement on ne fait pas exprès pour que ça arrive tout de suite. Peut-être que ce sera un bébé d'été le prochain. ???
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des bedaines 23 au 29 janvier 2011
» Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011
» Tableau des Bedaines du 15 au 21 janvier 2012
» Tableau des Bedaines du 22 au 28 janvier 2012
» Tableau des Bedaines du 6 au 12 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: