Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
deuxieme accouchement plus court?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 deuxieme accouchement plus court??

Aller en bas 
+8
utopie
lamournedisparaîtjamais
x-HeavenCry-x
cynthia46
angeléa
Cyntholuv
isableu0
s_chrys
12 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:12

j ai souvent entendu que le deuxieme accouchement etais plus court que le premier...
vous en pensez quoi??

pour celle qui on deja eu deux ou plus d accouchement est ce que ca a ete la cas pour vous?

mais je ne sais pas si un accouchement tres préma comme pour mon ange compte comme si j avais eu un accouchement a terme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:18

Je pense que ça peut dépendre de beaucoup de chose. Premier espoir, un peu plus de 4h, 2e espoir 16h... J'ai eu 2 césariennes précédemment où j'ai été en travail jusqu'à dilatation complète. Pour la 1ère, ç'a pris 12h avant de se rendre à 10 cm et pour la 2e, 6h. La position de Brayden était pas exemplaire et il avait 2 tours de cordon, ça explique peut-être que ça été l'accouchement le plus long...

Quoiqu'il en soit, je te souhaite un accouchement assez rapide... Me semble que 4 à 6h, c'est juste assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:40

Moi je penche pour " plus court " et je pense que même préma comme pour ton ange ,ça compte !
En faite ton corp s'est déjà " entrainé " avec ton 1ér accouchement, bon après il y a pleins de facteurs qui entrent en jeu , comme la position du bébé , son poids aussi ...

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:00

Je dirais moi aussi plus court mais tout dépend de pleins de facteurs.
Ma chum a eu 4 bébés et plus ça avançait plus ça allait vite côté dilatation et les poussées deviennent efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:12

bien ca dépend de bien des choses

De 1 j'ai toujours été provoqué bon a ma derniere j'aurais pu attendre 1 ou 2 jours de plus avant que tout ce déclanche naturellement mais j'étais beaucoup nerveuse et la peur était la. Normal quoi!!

Donc a mon premier IMG le 7 novembre arret du coeur je garde bébé dans mon ventre 10 jours plus tard le travaille commence j'était a 34 sa mon col n'étant pas mature ne bougait pas j'ai du avoir de l'aide de médicamant. en tout un 12 heures de travaille.

Ma deuxieme j'était a 20 sa donc col vraiment pas pres 2 jours d'attente sous médication avant qu'il s'ouvre un peu pour laisse passé ma petite puce heureusement j'était pas obliger d'etre dilaté a 10 cm.

Ma troisieme mon col était ouvert a 3 cm et efacer un peu les contraction avait commencer vers 21h00 j'en ai eu pendant au moins 4 heures ensuite ca la diminuer un peu mais j'en avait toujours alors le lendemain mon doc ma proposé "soit tu part chez vous et tu revient d'ici 48 heures" hihi soit on te provoque et tu a ta fille tantot. bon j'était choisi l'option 2 alors a 8 heures soluté pour aidé les contraction et il m'ont crevé les eaux. a 16h30 ma puce était la.

Ca dépend ou est rendu ton col et si bébé est pres a sortir. Plus on provoque alors que le corp n'est pas pres col fermé et haut, ca prend beaucoup plus de temps. Aussi certaine femme ne réagisse pas au médication. Ca dépend aussi bon ce n'Est pas ton premier accouchement mais ton premier ne "Compte pas" dans le sens ou ce n'est pas une grossesse a terme. Quand j'étais enceinte de ma fille c'est que mon doc a dit que meme si j'ai eu mon premier jusqu'a 34 sa ce n'est pas comme avoir une grossesse a plus de 37 sa a terme donc ca ne compte pas comme "expérience" d'accouchement pour le corp. Je ne sais pas si je m'exprime normalement.

La je suis de nouveau enceinte et il m'a dit que la je risquais d'accoucher avant 40 sa j'ai bien hate de voir. Chose sur ma fille me prend beaucoup d'énergie alors je risque d'avoir plus de contraction vers les deniere semaines chose que je n'ai jamais eu avant mes 39sa pour sarah et c'est parce que homme a aidé Wink. Mais avec un bébé de 18 mois qui demande a etre pris déja je commence parfois a etre fatiguer du bedon.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:35

bonsoir,, pour moi, ma puce ki a 4 ans, le travail c est declencher tout seul a 40SA et ca a durer 16h et pour mon ange, travail declencher et ca a durer 11h,,, donc oui ca reduit un peu, j espere ke pour mon bébé espoir cale sera encore plus court! flower
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:56

premiere accouchement jai perdu les eaux vers midi 1h ( je me rapelle tres bien je me preparais pour aller travailler et oui jai travailler jusqua la derniere journée) et a 5h les contraction on commencé a 6h12 apres 2 pousser elle es sortie 5lbs et 1 pour 19'' et a ma deuxieme jai perdu les eaux a 23 semaine et 6/7 et a 24 semaines et 3/7 a 6h jai commencer a avoir des contraction....et a minuit et 35 elle es sortie.... et je vais tavouer que jai eu plus mal pour la deuxieme que la premiere
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:02

Aller, j'y vais également de ma petite anecdote ...
Moi, j'ai toujours entendu que le 2éme accouchement était plus rapide que le 1er ...
Pour RUDY, mon gynéco avait " programmé " mon accouchement pour une question de commodité ...
c'était notre 1er, on a accepté, cela nous rassurait aussi et c'était plus facile pour s'organiser ( papa présent, gynéco qui me suivait présent, ... ). Bref, 3 semaines avant ma DPA, hospitalisation, déclenchement, le travail a duré environ 8 heures ...
Pour NINO, je n'ai pas voulu de déclenchement. je voulais savoir ce que c'était de perdre les eaux ...
Donc, 15 jours avant ma DPA, grosses contractions, assez violentes d'un coup bien que j'ai mis 1 heure à réaliser que c'était LE moment ...
1éres contractions à 14 heures ... Arrivée à la clinique à 16 h 30 .... NINO était dans mes bras à 17 h 10 !!!!
J'ai bien failli accoucher dans la voiture !!!! Je sentais sa tête quasi entre mes jambes ...
On peut en rire maintenant en se remémorant ce moment là mais à l'époque, on ne riait pas vraiment !!!
Tu nous diras pour toi lorsque ton 2éme petit bonhomme sera arrivé !!!
Gros bizoux,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:08

On m'a dit aussi que ça allait être plus court. En fait ton corps garde en mémoire que ton col a travaille s'est dilaté puis s'est ouvert déjà une première fois. Donc les choses devraient aller plus vite. Ton col en est ou? ils te l'ont dit ? Qu'est ce qu'il prévoit pour te déclencher ? Moi ils m'ont parlé de la pose d'un tampon de propress dès le vendredi matin si mon col est toujours pareil (col raccourci ouvert à 1), sinon ça sera une perfusion si mon col a bougé (j'espère car j'ai quand même des contractions depuis quelques jours plus nombreuses). Prends soin de toi et profites de ta bedaine. Moi j'essaie de savourer ces moments rien qu'elle et moi! Après il va falloir les partager nos ptits bouts d'Amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:14

Mes 2 gygy m'ont dit la même chose,
Habituellement le deuxieme accouchement est plus rapide:la dilatation du col ce fait plus rapidement,mais c'est aussi que le chemin est déjà *fait* même avec un accouchement préma,car toi et moi avons accoucher au meme terme soit 23 sem,et a mes écho endo elle me montrai la différence entre un chemin *vierge et un chemin déjà fait.Mais beaucoup de choses peuvent venir en compte:Position bébé,stress,mais normalement la descente est plus rapide.Bonne chance ma belle !!! Moi j'ai tellement hâte d'avoir mal et d'avoir ma puce qui pleure sur moi Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:22

pour moi , mon second accouchement a été plus long et plus douloureux, enfin cela est différent pour chaque personne !!! la premiere 6 1/2 heures avec peu de douleur et la deuxieme 10 1/2 avec pleins de douleur , enfin cela n'est quand meme pas trop long en heures .....cela est seulement si je compare !!!!
je te souhaite bonne chance pour ton accouchement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:41

pouir te reponde ma permier accouchement a prix 8 heure de mon age a 22 semaine et pour billy né a 27 semaine 20 heure paasr de 6 cm a 10 cm aca ete tres long 6 heure ouf ca ete long avec le ceflcage ca fait une cictrice et ca ete plus long toi aussi ca pourrai te faire une cicatrice en plus j'ai un incopétence du col je te souhiate une belle accouchemnt c,est sur c'est different un peu billy était petit je te souhite une tres belle rencontre le plus beau jour de ta vie xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:39

accouchement 1 18h bb 3,020 kg 49 cm

accouchement 2 7h bb 4,540kg 54 cm

accouchement 3 4h bb 4kg 52 cm

accouchement 4 3h mon ange Elsa 2,040kg et 44 cm



ca diminue a chaque fois
espere de meme pour toi

Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:37

Je me posais justement cette question!!!
J'espère que oui car mon 1er accouchement a été très très long et très très douloureux. J'ai pas envie de recommencer. Pour mon ange= césarienne dc je pense que ça compte pas.
Là j'ai hâte de savoir!!!
Parait que oui, le chemin est déjà fait dc ça devrait aller plus vite, même si le 1er c'était ton ange, je pense que ça compte, tu l'as mis au monde par voie basse malgré tout!
Je te souhaite un bel accouchement en tout cas!
Allez S_Chrys on tient le bon bout!!! J-3 pour toi tout au plus!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:54

heu sa depend , moi je pense que chaque accouchement et different ,
1 er : 12 h
2 ieme 13 h
3 ieme 6 h
4 ieme 11 h
5 ieme10 h
ça depend ......... j ai accoucher a 8 moi pour les 4 premiers ,mes grossesses sont plus courtes . mes enfants ete de petits poid d a peu prés 2 k 600 a 2kg 800 , donc le passage a ete rapide et facile .
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:03

merci les filles pour tout vos temoignage!!

j ai encore une question!!!

vous comptez a partir de quand exactement?

a partir du moment ou la poche est percer?ou des premiere contractrion?ou de l arrivée a l hopital???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:18

moi quand la poche des euax etait percee moins de 30min apres bebe etait la
qq poussees 4 exactement et hop c'tait fait pour mon ange

pour bb 3 grosses contraction douloureuses vers 18h pose peri durale jusque dilatations complete
poche percee 40min apres bb est arrivee

pour bb 2 plus long car tres gros 1h environ jusque bb soit soit la apres percage

pour bb1 je me rappelle plus trop bien ca fait 17 ans et j'etais epuisee pouvait plus pousser alors ventouse


stresse pas de touote facon la meme femme n' pas deux accouchements pareil
pou te dire c'est pour mon ange le plus beau et c'est la verite vraie
j'ai dit quand et comment tout a ete fait comme je voulais moi

fait toi confiance
fais confiance a ton bebe il sait ce qu'il doit faire
et fait confiance aux medecins autour de toi

tout ira bien

moi j'ai tout imagine a l'avance et bien ca ne c'est jamais passe comme ca


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:24

on ma toujours percer les eaux , ça ne c est jamais fait tout seul; je ne sais plus a quelle moment avant de pousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

deuxieme accouchement plus court?? Empty
MessageSujet: Re: deuxieme accouchement plus court??   deuxieme accouchement plus court?? Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:00

J'ai demandé à ma doc et elle me dit que généralement le 2ieme est moins long et ainsi de suite car passage déjà fait, il y a une certaine mémoire. On compte à partir des contractions régulières et fortes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme accouchement plus court??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cycles tres court!!!!
» retour de couche court?
» Col court 18Sa besoin de témoignages !!!
» HELP col court a 1 cm mais femer a 21 semaines
» Consultation pour cycle court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: