Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
m**** déjà une infection urinaire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 m**** déjà une infection urinaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

m**** déjà une infection urinaire Empty
MessageSujet: m**** déjà une infection urinaire   m**** déjà une infection urinaire Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:29

Mad mais c'est pas possible j'ai déjà une infection urinaire qui ne me fait pas mal à a peine 7 semaines de grossesse
j'en ai marre c'est pas possible
fais chier c'est ce que je redoute le plus pourtant je fais attention j'ai des lingettes au javel pour avant d'aller aux toilettes je n' ettoie mes mains avec un produits aseptisant et je me force a boire beaucoup d'eau et voila quand meme une infection urinaire
j'en ai marre ça commence bien Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

m**** déjà une infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: m**** déjà une infection urinaire   m**** déjà une infection urinaire Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:12

salut ma puce
comment sais tu que tu as fait une infection urinaire ?

Stresse pas, sinon appelle ton gyyg de Jeanne de Flandre pour un avis.

Je viendrai te voir ce soir, pour te donner des nouvelles, j'espere les bonnes car je flippe
je vois ma gygy à 17h j'espere que je verrai le petit coeur faire boum boum car je suis d'apres les calculs à 6Sa et 3 jours

bisous
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

m**** déjà une infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: m**** déjà une infection urinaire   m**** déjà une infection urinaire Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:34

Allo!

Ne stress pas, c'est tellement fréquent... moi aussi j'en ai fait tout au long de ma grossesse, la première au tout début comme toi, sans synptômes et malgré les antiobiotiques (sans aucun danger pour le bébé) l'infection revenait toujours.. le Dr m'a expliqué que c'est hormonal et qu'à cause de tout ce qui se passe dans notre corps enceinte, l'urine stagne plus longtemps et prolifère les bactéries. J'accouche dans une semaine, et je prends encore des antiobiotiques, rasssure-toi, il n'y a aucun danger pour le bébé, ce qui est terriblement dangeureux justement, c'est de ne pas traiter les infections.. alors "heureusement" qu'ils l'ont trouvé tout de suite!

Bonne chance!

metnr, mamange du beau Vincent et de petite Jeanne qui s'En vient à grands pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

m**** déjà une infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: m**** déjà une infection urinaire   m**** déjà une infection urinaire Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:08

fais chier c'est une bonne infection quand meme
je vais sous oroken et je refais une analyse d' urine dans 48 heures pour voir si l'antibiotique combat bien la bactérie
mais j'ia peur tellement peur les infections c'est ce que je redoutais le plus
fais chier j'espère que ça ne va rien faire
j'arrête pas de pleurer
petit bout d'amour de 7 semaines et déjà une infection
m**** m**** j 'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

m**** déjà une infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: m**** déjà une infection urinaire   m**** déjà une infection urinaire Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:33

Ah, ma belle Virginie, comme c'est plate, on aimerait tellement avoir des grossesses parfaites mais on sait que le moindre petit mal, nous fait voir le pire. Repose-toi, soigne-toi et tu auras toi aussi ton bébé-espoir en santé en septembre.

Je t'embrasse,
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

m**** déjà une infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: m**** déjà une infection urinaire   m**** déjà une infection urinaire Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:02

Je viens d'entrer dans le club de l'infection urinaire moi aussi. J'm'en doutais ce matin, alors je suis allé à la clinique en p.m. pour que le diagnostique soit confirmer. Je dois prendre des antibiotiques pour 10 jours. Ouache! Une chance que j'y ai été assez tôt. Donc, je me mettrai aussi au jus de canneberges pour le reste de la semaine. En plus d'être un excellent antioxidant, c'est excellent pour la vessie et ça aide à éliminer les bactéries.

Plusieurs femmes enceintes développent des infections urinaire pendant leur grossesse. C'est pas agréable, mais ce n'est pas anormal. Il n'y a pas de risque pour nos petits cocos.

Courage les mamans!!! On va s'en sortir!

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et de son bedon espoir de 18 semaines et 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
m**** déjà une infection urinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infection urinaire et contractions = finalement pas d'infection???
» infection urinaire
» Infection urinaire
» Mon coco a une infection urinaire...;-(
» Question sur infection urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: