| tableau du 27 janvier au 2 février | |
|
+4maieve Chantal30 Suelavie stephisa8 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: tableau du 27 janvier au 2 février Ven 28 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
Suelavie
Nombre de messages : 865 Localisation : Montréal (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Alix Décédé(e) à : 24 semaines Le : 12/09/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février Sam 29 Jan - 19:57 | |
| Hello mesdames! Aujourd'hui, premier entraînement de groupe pour le marathon! Juste un p'tit 6 km... Ça a été vite! Samedi prochain, on fera 10 km. Ce sera 1 km de plus que ce que je fais pendant mes entraînements de semaine, alors c'est là qu'on va commencer à voir si je peux tenir mon rythme (6.5 km/h) plus longtemps. La gang de marcheuses est chouette et le grand groupe (entraîneurs, coureurs, marcheurs, etc.) est vraiment motivant... Mais bon, je commence à comprendre que je vais devoir m'entraîner très très différemment de ce que je fais: suivre un plan d'entraînement très précis... Ça commence à se concrétiser mon affaire... Côté alimentaire: oh boy: une semaine de gastro et depuis hier soir, c'est n'importe quoi. Hier, je recevais une dizaine d'amies (une soirée de filles en potluck). Je leur ai demandé de toutes partir avec les desserts, mais il en est resté, évidemment... Maudine que je suis gourmande | |
|
| |
Chantal30
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA Le : 21 février 2010
6 aout 2010 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février Dim 30 Jan - 7:06 | |
| j'ai perdu 2 lbs cette semaine | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février Dim 30 Jan - 20:52 | |
| Voilà, ma toute première séance d'elliptique est faite! Hâte d'avoir des résultats! Avec le rhume, c'est pas facile... On commence lentement, mais surement! | |
|
| |
mamanange2008
Nombre de messages : 386 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse Le : 17/04/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février Lun 31 Jan - 7:00 | |
| -1,1 lbs en moins pour moi Bonne semaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février Lun 31 Jan - 9:15 | |
| toujours aucune perte de poids au moins je sais que je suis capable de maintenir mon poids |
|
| |
petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines . Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février Lun 31 Jan - 11:15 | |
| pour moi +1b lb cette semaine trop de chocolat cette semaine c'est trop bon du chocolat dans une patisserie fine | |
|
| |
Suelavie
Nombre de messages : 865 Localisation : Montréal (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Alix Décédé(e) à : 24 semaines Le : 12/09/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février Mar 1 Fév - 10:18 | |
| Hello mesdames! Bon, je ne m'étais pas pesé la semaine dernière et là, je suis à -5 lb. Mais bon, je ne m'énerve pas pantoute parce que j'ai eu une superbe gastro la semaine dernière, donc je ne suis pas certaine que c'est juste du gras que j'ai perdu là-dedans... J'imagine que c'est la semaine prochainen qu'on va voir si ça tient... En attendant, j'ai commencé officiellement le programme d'entraînement pour mon marathon et je suis assez perplexe: cette semaine, je me tourne les pouces parce que le programme d'entraînement est moins exigeant que ce que je fais d'habitude... Je dois faire confiance: ces gens-là sont des pros, mais bon, j'ai un peu peur de ré-engraisser si je me pogne trop le beigne... Ce serait con quand même... Jeudi, je vais m'acheter un p'tit kit de marche un peu plus pro. Je dois dire que j'ai toujours marché habillée n'importe comment, mais je commence à envier secrètement ceux que je croise et qui courent avec des p'tit kit techniques.... Je ne veux pas devenir une maniaque des vêtements techniques, mais bon, ça va me bouster un tit peu l'égo d'avoir un p'tit kit un peu sérieux et pis bon, y paraît que ça va m'aider à bien évacuer la sueur et que je serai plus confo. J'avoue qu'anyway, quand je marche, à la vitesse où je vais, j'ai pas le temps de me refroidir!!! Let's go les filles!! Et vive les p'tits kit de sport chic! | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février Mer 2 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
papillon27
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : Saint-Hubert Je suis : Maman de Ange(s) : Léa Tardif Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse Le : 14 septembre 2009 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février Jeu 3 Fév - 9:48 | |
| Bon, je ne serai peut-être plus la dernière du tableau! -1,8 lbs de perdu cette semaine. Enfin!!!! | |
|
| |
ti coeur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : st-Georges de Beauce Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Émile Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse Le : 6 avril 2009 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février Jeu 3 Fév - 10:54 | |
| Rien de perdu cette semaine, par contre j'ai réussi à faire de l'exercise physique 3 jours cette semaine, Mieux que rien, on se motive pour la prochaine semaine.
C'est mieux de marcher le sport (perdre du poids) car sinon je l'âche le sport et je m'abonne à mon divan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne semaine
marie-eve | |
|
| |
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: tableau du 27 janvier au 2 février Jeu 3 Fév - 19:56 | |
| 1.4 lbs de perdu pour moi cette semaine!!!! J'ai presque tout reperdu ce que j'avais pris dans le temps des fêtes Youppi | |
|
| |
| tableau du 27 janvier au 2 février | |
|