erikatya
Nombre de messages : 25 Localisation : val d'oise Je suis : Maman de Ange(s) : AYAH Décédé(e) à : 34S Le : 22/11/2010 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: JE ME SENS LE PLUS EN PLUS SEULE Mer 2 Fév - 6:32 | |
| ELLE ME MANQUE MA FILLE ELLE ME MANQUE
la maison je trouve vide j'ai besoin de me sentir comme avant
je suis triste, j’arrête pas a penser la nuit
mtnt deux mois et 10 jours qui nous a quitter dur dur dur | |
|
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: JE ME SENS LE PLUS EN PLUS SEULE Mer 2 Fév - 6:56 | |
| Erikatya, il est normal que tu sente le vide autour de toi et que ta fille te manque. Ce n'est pas parce qu'on s'éloigne de la date de départ de nos anges qu'on ne pense plus à eux ou qu'on cesse de s'en ennuyer. On apprend à vivre sans eux et à y penser différemment avec le temps, on apprend à ce que ce soit moins dure au fil des mois. Mais ça peut être très long. On n'est pas en peine d'amour parce que nous les aimerons toujours et du haut de leurs nuage, eux aussi nous aimerons toujours. Nous sommes toutes là pour toi... Un gros câlins et un bisou pour toi! | |
|
erikatya
Nombre de messages : 25 Localisation : val d'oise Je suis : Maman de Ange(s) : AYAH Décédé(e) à : 34S Le : 22/11/2010 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: JE ME SENS LE PLUS EN PLUS SEULE Mer 2 Fév - 7:18 | |
| oui ta raison maieve je te remercie beaucoup | |
|