Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie

Aller en bas 
+3
Gwen
stephisa8
annie_123
7 participants
AuteurMessage
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie Empty
MessageSujet: William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie   William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:30

Ça fais 15 minutes que je suis devant mon ecran, et je regarde mon clavier et je ne sais par où commencer. Les mots me manquent, les larme me montent aux yeux et la gorge me serre.

Y'a un peu plus d'un an, sois le 19 octobre 2007. je perdais ma fille a 22 semaines de grossesses. Les mois passèrent et j'avais mis une croix sur une prochaine grossesse. J'avais eu trop mal et de tout facon j'étais sur un traitement d'antidepresseur pour trouble d'anxiété généralisé. Mais voilà qu'en juillet 2008, j'apprend que je suis enceinte. J'etais
tellement heureuse mais en meme temps tres inquiete. Mais je me suis dit, je vais laisser la vie suivre son cours. A l'écho de 13 semaine pour la clarté nucale, tout va bien, Toute les mesures sont bonnes,meme qu'on devance ma date d'accouchement. A 22 semaines, a l'écho morpho, tout est toujours beau. Le bébé est en parfaite santé et on
apprend qu'on aura un autre ptit garcon. Je vivais une belle grossesse et j'avais vraiment espoir de rendre ce bb a terme. Mais a mon rendez vous de routine, a 24 semaine, on entend pas le coeur du bb. Alors mon medecin m'envois a l'hopital pour passer une echo. Je suis sous le choc mais je garde espoir et je me dis que ça ne se peux pas.... pas une autre fois.

Je suis seul avec mon ptit garcon de 3 ans. Je me rend a l'hopital, et on me fais une echo et là le verdict tombe. Et non , le coeur du bb ne bat plus.
J'éclate en sanglot, j'appelle mon chum pour qui vienne me chercher, c'est le 9 decembre, le fameux soir de la premiere tempete d'hiver. Je ne peux pas conduire mon auto dans cette état là. Ça lui a pris 2h30 pour venir me rejoindre.

On me dis de revenir le lendemain matin pour me provoqué. Alors je suis rentré a l'hopital le 10 decembre 2008 . J'ai accouché a 19h05 d'un beau garcon de 560 grammes et il mesurait 12 pouces. Il etais tellement beau. Il avais des trait de ressemblance avec mon plus vieux. Mon coeur c'est tout de suite rempli d'amour pour lui. J'ai pu le garder avec moi toute la nuit. J'aurais voulu le garder avec moi pour toujours, mais fallais bien que je le laisse partir. J'ai trouver ça tellement dechirant quand l'infirmiere est venu le chercher, meme si je savais qu'il etais mort.



Jamais je n'aurais cru ecrire la perte d'un autre bb. La vie est parfois tres cruel mais en meme temps tellement belle de m'avoir permis d'etre maman de deux beau garcon en santé. Une chance qui sont là, pour me donner la force de continuer.



Annie maman de l'ange Ann-sophie et son ptit frere William parti depuis 1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie Empty
MessageSujet: Re: William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie   William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:58

Annie, voyons donc, pas une deuxième fois.... je suis si triste de te lire ce soir... Crying or Very sad C'est déjà cruel une fois, deux... Je suis avec toi te tout mon coeur...

Douce pensée pour tes deux petits ange Ann-Sophie et William, veillez bien sur votre maman qui en a surement beaucoup besoin...

Courage petite maman, viens nous voir autant que tu en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 85
Localisation : Charny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérique (...et 5 petits anges partis avant elle...)
Décédé(e) à : 5 mois
Le : 19 décembre 2008
Date d'inscription : 08/01/2009

William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie Empty
MessageSujet: Re: William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie   William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:21

Bonjour Annie,
je suis de tout coeur avec toi, je comprends tellement ta peine, trouver un sens une première fois à quelque chose d'aussi difficile à vivre est excessivement dur, une deuxième fois, on se demande comment s'expliquer l'inexplicable, déjà qu'on a peur que le pire arrive dans une grossesse suit un décès, alors quand le pire survient, on se demande pourquoi nous, pourquoi moi, comment expliquer l'inexplicable.... je suis avec toi de tout coeur car je sais que ce que tu vis est très difficile. Ne lâche pas, c'est difficile de s'Accrocher dans ces moments là et pourtant nous sommes toutes là pour toi, à te lire.
gwen xxx
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie Empty
MessageSujet: Re: William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie   William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:54

Bonjour Annie,
Et bien les mots me manquent... Je ne sais vraiment pas quoi te dire pour te réconforter. De toute façon, est-ce qu'il existe des mots pour cela ? Je ne crois pas. La seule chose que je peux te dire c'est bon courage wt je suis avec toi en pensé durant cette grosse tempête. Et une chance que tes deux garçons pleins de vie sont là, j'imagine qu'ils sont un peu comme ta bouée de sauvetage... Bonne chance

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus




Nombre de messages : 27
Localisation : Carignan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Delphine et Angélique
Décédé(e) à : 23 5/7 semaines, et 21 semaines
Le : 05/07/08, 15/01/09
Date d'inscription : 19/01/2009

William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie Empty
MessageSujet: Re: William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie   William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:55

Je suis sans mot, les larmes coulaient sur mes joues en te lisant.... J'ai aussi perdu 2 petites filles (une a 23 sem, et l'autre a 21 sem) en 7 mois d'intervalles... et comme toi c'est tout récent... j'ai le coeur en miette!

Je te fais une grosse colle... et je penses bien fort à tes deux petits anges qu'ils veillent bien sur toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie Empty
MessageSujet: Re: William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie   William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:19

Chère Annie, toutes mes sympathies pour William et Ann-Sophie! C'est vraiment terrible que de vivre cet épreuve, alors 2 fois, ça doit vraiment être difficile! Je te souhaite de trouver tout le réconfort dont tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie Empty
MessageSujet: Re: William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie   William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:57

Merci les filles pour votre soutien.

Cette fois si je vis mon deuil
tres differement de la premiere fois, J'ai une grosse frustration mais
j'ai de la difficulté a vivre mon deuil. J'ai tendance a refouler mes
emotions. Comme si je ne laissais pas de place a ma peine. C'est dure
de s'Arreter, avec deux enfants, mon plus vieu qui va a l'ecole et
l'autre qui est a la maison avec moi a temps plein, et en plus le
malheur qui arrete pas de nous tomber sur la tete. Tout marche de
travers.

Mais bon , faut quand meme continuer on a pas le choix.
merci encore les filles, ça fais du bien d'etre lu et soutenu.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie Empty
MessageSujet: Re: William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie   William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:09

aucuns mots ne me vient, juste des larmes, je t'envoie plein de tendresse et de courrrage, c'est vraiment pas juste!

judith
Revenir en haut Aller en bas
 
William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis, notre bb espoir partis rejoindre sa soeur......
» Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.
» Notre petit Maé parti rejoindre les anges...
» Mon Ange Matys est parti rejoindre les étoiles
» Mon bébé-surprise parti rejoindre les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: