Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
coucou ma fille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 coucou ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
mada37

mada37


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : 37700
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nirina abygael
Décédé(e) à : 19+5sa de grossesse
Le : 04/Novembre/2010
Date d'inscription : 10/12/2010

coucou ma fille Empty
MessageSujet: coucou ma fille   coucou ma fille Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:50

ça fait 3mois et 2jours que je t'ai perdu acause sans raison valable je dit sans raison valable car tu n'etait pas malade ,tu n'avait pas de mal formation
sauf que j'avait des contractions tres tot et douloureuse ce qui a fait que mon col s'est ouvert et du coup tu est sortie de mon ventre,je suis encolere apres les internes qui m'ont réçu au urgence car jesuis allée 5fois et je n'ai jamais vue un vrai médecin confirmé justesdes internes sauf que pour eux j'ai eu l'impréssion que j'etait juste un cas a étudier une éxpérience.
avec mon antécedant acouchement a 26sa il y a 7ans ils aurai du me cerclé mais personne n'a envisagé cette possibilité la et pourtant si ils a vait fait ça des le début eh bien tu serai toujour dans mon ventre et je serai a 7 mois aujourd'hui.
tu as 2 grands freres et toi tu aura ete la cerise sur le gateau pour completer un jolie tableau de famille,(une fille).
aujourd'hui je pleur ton décé et j'ai du apprendre en lisant le raport d'otopsie que tu etait une fille moi qui souhaitait tant en avoir une
comment je vais survivre maintenant que tu n'est plus la, de puis ton décé j'ai perdu gout a la vie et j'ai perdu mon innocensse en ce qui concerne l'avenir, tout est banal,je trouves que les gens sonts toussent idiot il me disent des choses tellement bléssante en croyant qu'il disent ça pour me remonté le morale alors que c'est tout le contraire.
et il y a ceux qui fait comme si de rien etait, pour eux tu n'a pas éxisté et leurs vie continu comme avant.
sache mon amour que tu a ete désiré et aimé par ton papa et ta maman et tes freres ça pour l'éternité.
je me demande si tu aurai eu des cheveux bouclé comme ton grand frere ou raide comme ton autre frere?
une chose dont je suis certaines c'est que tu arait ete la plus belle des métisses.
quant j'ai eu nico ton grand frere j'etait tres jeune et pour ton 2eme frere j'ai ete plus une infirmiere qu'une maman vue qu'il est né tres tot ,pour toi je me suis dit ça sera parfait car une grossesse a 35ans c'est différent je me sentait vraiment prete encore plus qu'avec les deux premier car la situation est différente, avec toi j'aurai pu éssayer de me rattrapé de mes eurreures de jeune maman,mais m'alheureusement tout mes reves et éspoires sont dévenu un cauchemar et d'éséspoire.
malgré que ton papa m'aime et que j'ai deux magnifiques garçons je n'arrive pas a me remetre de ta perte, je croi qu'une partie de moi est morte en meme temps que toi. je t'aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vos bébés
» A ma fille
» À ma fille
» C'EST UNE FILLE!!!
» Ma Petite fille adorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: