Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
test medical pour deceler la guerison de l uterus?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 test medical pour deceler la guerison de l uterus??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

test medical pour deceler la guerison de l uterus?? Empty
MessageSujet: test medical pour deceler la guerison de l uterus??   test medical pour deceler la guerison de l uterus?? Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:31

bonjour les mamanges.... jai lu les posts concernant le delai ideal entre 2 cesariennes, mais jai autre grosse crainte concernant mon uterus.. jai eu une cesarienne le 27 mai 2010 pour mon ange Luka. Jai bien gueri, la cicatrice tire parfois en fin de soiree quand je suis fatigue, mais a part de ca, elle est bien belle, mince, blanche et rosee. la je suis enceinte de mon bebe espoir et j en suis a 8 semaines de grossesse, mais je ne sais pas comment est mon uterus " de l interieur" . jai deja lu le post dune autre mamange il y a peu de temps qui disait que lors de la cesarienne, son uterus etait tellement etire, qu ils voyaient le bebe au travers.. il me semble quil y avait eu des chances de rupture uterine... jai tellement peur de ca!!! car jai tendance a faire de gros bebes. est-ce que vous savez si il y a un moyen pour les medecins de voir l etat de notre uterus ??? ce sera ma 3ieme cesa en septembre ( si tout va bien d ici la )
merci les filles pour vos reponses Smile
karina
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

test medical pour deceler la guerison de l uterus?? Empty
MessageSujet: Re: test medical pour deceler la guerison de l uterus??   test medical pour deceler la guerison de l uterus?? Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:11

Je peux peut-être t'informer sur le sujet! J'ai eu 2 césariennes depuis 2007. Une césarienne normale et une classique. Donc j'ai un T sur l'utérus. J'ai passé une échographie spéciale au CHUL à 13 semaines pour vérifier mes cicatrices. Il voulait vérifier que ma cicatrice verticale était correcte. Apres 13 semaines c'est trop tard que le médecin m,a dit!

J'espere t'avoir aidé un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

test medical pour deceler la guerison de l uterus?? Empty
MessageSujet: Re: test medical pour deceler la guerison de l uterus??   test medical pour deceler la guerison de l uterus?? Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:22

he bien merci de l info, je vais en parler a mon gyne au premier RV....
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

test medical pour deceler la guerison de l uterus?? Empty
MessageSujet: Re: test medical pour deceler la guerison de l uterus??   test medical pour deceler la guerison de l uterus?? Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:03

Coucou,

Alors j'ai eu un grave accident de la route en étant enceinte qui m'a valu en urgence une césarienne et mon utérus a bien morflé.

Qlqs mois aprés mon gygy m'a fait une écho et imon utérus s'était bien remis.Si tu respectes le temps de cicatrisation il n'y aurait pas de pbl.


As-tu eu une contre indication?

C'est une bonne idée d'en parler à ton gygy lors du prochain rdvz.

courage
Revenir en haut Aller en bas
 
test medical pour deceler la guerison de l uterus??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour vous sur ma guérison!!!
» Pour les mamanges ayant un uterus bicorne
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» comment ça fonctionne pour transfèrer suivi médical à sage-femme?
» Même pas besoin de test pour déprimer!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: