kina
Nombre de messages : 195 Age : 49 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle Le : 29/mai/2010 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: test medical pour deceler la guerison de l uterus?? Dim 13 Fév - 13:31 | |
| bonjour les mamanges.... jai lu les posts concernant le delai ideal entre 2 cesariennes, mais jai autre grosse crainte concernant mon uterus.. jai eu une cesarienne le 27 mai 2010 pour mon ange Luka. Jai bien gueri, la cicatrice tire parfois en fin de soiree quand je suis fatigue, mais a part de ca, elle est bien belle, mince, blanche et rosee. la je suis enceinte de mon bebe espoir et j en suis a 8 semaines de grossesse, mais je ne sais pas comment est mon uterus " de l interieur" . jai deja lu le post dune autre mamange il y a peu de temps qui disait que lors de la cesarienne, son uterus etait tellement etire, qu ils voyaient le bebe au travers.. il me semble quil y avait eu des chances de rupture uterine... jai tellement peur de ca!!! car jai tendance a faire de gros bebes. est-ce que vous savez si il y a un moyen pour les medecins de voir l etat de notre uterus ??? ce sera ma 3ieme cesa en septembre ( si tout va bien d ici la ) merci les filles pour vos reponses karina | |
|
karyloup
Nombre de messages : 463 Age : 45 Localisation : Normandin, lac st jean Je suis : Maman de Ange(s) : Coralie Darveau Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!! Le : 25 novembre 2009 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: test medical pour deceler la guerison de l uterus?? Dim 13 Fév - 14:11 | |
| Je peux peut-être t'informer sur le sujet! J'ai eu 2 césariennes depuis 2007. Une césarienne normale et une classique. Donc j'ai un T sur l'utérus. J'ai passé une échographie spéciale au CHUL à 13 semaines pour vérifier mes cicatrices. Il voulait vérifier que ma cicatrice verticale était correcte. Apres 13 semaines c'est trop tard que le médecin m,a dit! J'espere t'avoir aidé un peu! | |
|
kina
Nombre de messages : 195 Age : 49 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle Le : 29/mai/2010 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: test medical pour deceler la guerison de l uterus?? Lun 14 Fév - 12:22 | |
| he bien merci de l info, je vais en parler a mon gyne au premier RV.... | |
|
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: test medical pour deceler la guerison de l uterus?? Mar 15 Fév - 6:03 | |
| Coucou,
Alors j'ai eu un grave accident de la route en étant enceinte qui m'a valu en urgence une césarienne et mon utérus a bien morflé.
Qlqs mois aprés mon gygy m'a fait une écho et imon utérus s'était bien remis.Si tu respectes le temps de cicatrisation il n'y aurait pas de pbl.
As-tu eu une contre indication?
C'est une bonne idée d'en parler à ton gygy lors du prochain rdvz.
courage | |
|