Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...

Aller en bas 
+22
Liminsay
mag
aurore-enola
caro19181
mamandepetit-ANGE<3
keyssa
émi
thilou
lamournedisparaîtjamais
marie7
Mamiettes
Cerise
Carpe Diem
aurore6883
Pupuce
soph
x-HeavenCry-x
jujube101
Karinep
maieve
gernouille1
alexis301110
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:39

Je sais pas pour vous les mamanges, mais moi jaimerais bien vous montrer des photos de mon fils et la belle chambre de mon ange qui lattendais. Malheureusement il na pas pue la voir, mais je sais que ca fais plaisir a dire et a montrer au gens de voir que lon avais tout pour nos anges. Quon est toutes des bonnes maman, et que nos anges nous manque.

Moi jetais fier de ce que javais accomplie autant mon ange et ce qui attendais mon ange.
Alors voila, si ca vous tente, mettez des photos de votre anges et sa chambre Smile

Cindy xxx
Je vous aimes les mamangesNos anges et tout ce qui attendais nos anges... 935604

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Dscf5110
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:01

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Dscf4911
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Dscf4910
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Dscf5111
[img]http[url=https://servimg.com/view/16231463/4]Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Dscf5113://i23.servimg.com/u/f23/16/23/14/63/dscf5112.jpg[/img][/url]
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Dscf5114
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Dscf5115
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Dscf5116
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Dscf5117
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Dscf5010
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Dscf5011
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Dscf5012

Voila! jespere que vous ferrez autant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:48

Wow, la belle chambre! J'aime beaucoup le concept, tu as raison d'être fière. Et ton garçon est magnifique, je ne sais pas comment l'explique mais je trouve qu'il a l'air serein, calme.

J'avoue que ton invitation à mettre des photos tombe à point ce soir parce que j'ai un peu le blues de ma fille aujourd'hui.

Pour la chambre des jumeaux, nous avions décidé de conserver la couleur que nous avions mis pour notre fille puisqu'elle n'y avait jamais vraiment dormi (on a cododoté et ensuite on lui a fait sa chambre au sous-sol avec son frère). On venait tout juste d'acheter une 2e bassinette et une 2e literie mais rien d'installer, on attendait de savoir ce qu'il allait se passer avec Florance puisque son état était précaire. Voilà nos 2 literies avec les toutous des jumeaux.
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 55972204_p


Je peux te montrer la dernière photo de ma bedaine avec mes jumeaux en vie tous les 2 prise à 23 semaines:
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 56852062_p
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:27

Merci Cindy de nous partager ces belles photos. C'est vrai qu'il a l'air serein et calme, il est très beau ton fils. Je ne doute pas un instant que tu es une bonne maman et que ton fils aurait été un petit bonhomme plein de joie de t'avoir comme maman. Il aurait sans doute aimé sa chambre, elle est très jolie. J'aime beaucoup les singes accrochés aux lianes!

Gernouille, elles sont vraiment belles tes literies.

Dans mon cas, ma grossesse n'était pas assez avancée pour avoir préparé sa venue, mais nous avons refait construire une maison pour qu'il ait sa chambre sur le même étage que nous à sa naissance. Depuis, ma fille dit toujours en parlant de l'autre chambre (celle qui lui était destinée) ''la chambre de mon petit frère et de ma petite soeur''. J'ai beau lui redire que Gabriel est au ciel et que je n'ai pas encore un autre bébé dans mon ventre, son discour ne change pas. On y va quand même souvent parce que la chaise berçante est dans cette chambre alors quand elle veut se faire bercer elle dit ''Je veux aller me bercer dans la chambre de mon petit frère et de ma petite soeur''.
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:42

Quelle bonne idée Cindy ce post. Que c'était beau ce que vous aviez préparé pour vos anges, les filles. La chambre d'Alexis est vraiment belle, et c'est vrai que ton ange a l'air tellement paisible. Maieve, je trouve ça très amusant ce que dit ta fille, moi c'est ma filleule de 4 ans qui n'arrête pas de me dire ''Tu vas avoir un autre bébé marraine, c'est sûr mais je veux savoir quand! Tiens je lui donne ce toutou à ton prochain bébé'', c'est une vraie obsession pour elle. Voici la chambre de Léanne où son papa avait mis tant de travail et beaucoup d'amour et aussi ma bédaine, 19 jours avant d'accoucher. J'ai un peu la nostalgie de ces moments si heureux, insouciants, alors qu'on savait pas encore ce qui nous attendait. Bon courage les mamanges, je vous embrasse.
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Photo%20007.Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Dscf1110

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:04

je regarde vos photos et j'ai les yeux pleins d'eau...je trouve vos chambres magnifiques et vos bédaine incroyablement belle.....quelle injustice!

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 781159 douces pensées à tous ces princes et princesses partis BEAUCOUP trop vite Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 781159
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:23

maieve: merci beaucoup. C'est celle de gauche que notre coco utilise.

Karinep: j'adore les couleurs et à ce que je vois, ton chum a eu un beau travail de ruban cache à faire!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:25

alexis301110 telement beau ton fils et la chambre aussi
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:27

Coucou, ça fait plaisir de voir des photos, t'as de la chance d'en avoir autant !

Pour les mamanges qui sont en lignes, venez nous rejoindre sur le forum qu'on discute en directe, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:15

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:51

Moi voici la dernière photo de ma bédaine avec josianne vivante environ 24hrs avant son décès
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Juille11

Et voici la chambre, J'en ai pas beaucoup car nous l'avons terminé après son décès, donc le coeur n'était pas aux photos, mais ce sera la chambre de petit espoir..

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Img_0210

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:54

ouain Karine ton chum avait de la patience pour faire tous ces petits carrés!!
C,est une bonne idée ce post, mais en même temps c'est plein de nostalgie car cE'st vrai que nous étions sereine et ''innocente''...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:02

Vous avez vraiment de belle bédainnes et tellement de belles hambre. Ca me fais plaisir si ce poste vous fais plaisir et le fait dajouter des photo de nos anges cest amusant et ca montre quon etait impatiente de voir nos ti loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:05

pupuce, karinep et gernouille tres belle chambre et super belle bédaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:13

pour les autres mamanges qui nont malheureusement pas de photos de la chambre ou peu importe, mettez les photos que vous avez, comme de votre ange, votre bédainne votre écho, ou meme des vetements que vous aviez pour eux, cé apaisant de savoir que des mamanges veulent voir et sympatiser la peine des autre mamanges, ca fais du bien car je trouve quici, cest la meilleur place pour ce faire ecouter, et on sais que la personne qui regarde nos photos trouve ca beau et sy en intéressent...
Alors allez, profiter de cette joie que de montrer votre ange... Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:49

[img]Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 22165_10[/img]
Derniere photo d'echographie de ma puce

[img]Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 11539_11[/img]
Ma seule photo de ma bedaine enceinte de Jade

[img]Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 16865_11[/img]
Ma pitoune quelque heure apres avoir accoucher d'elle

[img]Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 16865_12[/img]
Une autre photo d'elle

j'ai pas pu prendre de photo de sa chambre elle etais pas encore fait..
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:07

elle est toute mimi ta petite jade Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:57

ton post est super alexi301110.
heavencry= ta petite jade est toute mimi!

je n'ai pas encore le courage de mettre des photos de ce passé... juste de mes loulous quand ils sont nés, mais plus tard je vous mettrai ma bedaine a 23sa et mes loulous. La chambre nous ne lavions pas commencer car nous devions déménager.Par contre on avait acheté tout plein de trucs...qui sont maintenant hélas dans des cartons. je ne sais pas si jaurai un jour le courage de les mettre a un bébé espoir...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:00

Je me dis la meme chose. Es-ce que je vais les mettres a bébé espoir?, et bien je me dis que oui. De toute maniere cetais pour mon bébé. Malheureusement, il na pas connue ce bohneur, alors je ferais ce bohneur, celui du prochain.. Je me dit que mon ange aurais été content de tout ce quil avait, et cest pourquoi je serai fier de le donner a mon prochain. Smile Meme si cest une fille, je garderai les vetements, car pour moi, ce serais comme si je ne voulais plus rien de mon fils, mais au contraire, en offrant ses choses qui etais supposer lui etre destinée, je fais sont bohneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:10

Wow les filles que de belle photo et que de beau souvenir à lequel s'accrocher... malheureusement je n'ai pas de photo de chambre de bébé car on attendait de savoir le sexe sa marraine et moi pour aller magasiner les décorations. J'ai tout le nécessaire chez moi, j'achetais quasiement compulsivement pour me permettre d'être certaine que j'étais enceinte vu ma première fausse couche je n'ai jamais cru que j'aurais un bébé en bout de ligne... :-(
Pour ce qui est de la bedaine, lors de la grossesse de ma cousine, j'ai pris des photos aux 2-3 semaines alors que je n'ai aucune photo de MA grossesse... ce que j'ai regretter beaucoup au début. J'ai une photo de famille de Noel, on ne voit pas très bien que je suis enceinte mais moi je le sais, ca me consolle...
Alors continuer de chérir ces photos même si elles sont difficiles à regarder pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:31

C'est la première fois que je vais partager ses photes.....

Moi, enceinte de 17 semaines et 2 jours...
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 028111

encore moi, 1 semaine avant...
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 082110

Comme je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ma Princesse, j'ai décoré une boîte pour y mettre tous ses choses
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 07810

Et une partie de ce qu'elle contient, je dis une partie, car j'y mets tout tout tout ce qui porte son nom ou ce qui lui était destinée, (carte assurance maladie, déclaration de naissance, photos, échographies, dessins de mes enfants pour elle, tout ce qui n'a pas été utilisé pour décorer la boîte, etc...)

Ses empreintes de pied, petit chapeau et petit nid d'ange...
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 06510

Mon cd d'échographie de 12 semaines, où je vois ma princesse en action...
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 07310

Une enveloppe avec tous les échographies et une enveloppe avec à l'intérieure 2 feuilles vierges (une pour moi et une pour papa), je veux écrire un p'tit quelque chose pour ma princesse mais je ne trouve pas encore les mots justes....
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 07110

Une photo de moi et mon conjoint prise 1 jour après avoir fait mon test de grossesse...
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 07710

Et voici ma Princesse...
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Cather10

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Cather11

Je sais que c'est long mon message, mais je n'étais pas capable de faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:44

Alexis301110, ton bébé est si beau et on dirait presqu'il sourit sur une des photos.

Ton post est une bonne idée, c'est une manière de prolonger leur présence en qq sortes.

Moi, je ne mettrais pas de photos maintenant, tout simplement parceque je ne les pas transférer sur mon ordi, ni développer...elles sont là, dans ma carte mémoire, je n'ai pas la froce de le faire.
En revanche, j'ai acheté après sa mort celles faîtes par le photographe de la maternité, je les ai regardé avec mes filles une fois mais depuis, elles sont là, sans que je ne les regarde jamais, cela me fait trop de mal, je ne suis pas prête, il me faut encore du temps. j'ai commandé 3 agrandissements et je pense que dans la foulée où je les reçevrais, pour mes filles, je les accrocherai et je suis sûre que cela me fera plaisir même si du mal aussi.

Mon bébé n'avait pas de chambre, tout simplement car je co-sleep, que mes enfants n'ont jamais eu de lits personnels, c'est mon mode de maternage, j'allaite à la demande affective et nutritive de jour comme de nuits biensûre et ce- sur de longues années geek . Nous étions donc 5 dans le lit jusqu'à la mort de mon bébé...mes 4 enfants et moi...Nous sommes de nouveau toutes les 4 malheureusement.
Donc pas le lit à montrer, mais une belle armoire grise rien que pour lui, ses soeurs ayant 3 cabines de plages blanches plus féminines. Il était mort que je n'avais pas fini de la payer encore...moi et mes paiements en 3 fois... Wink
Son armoire est toujours remplie de ses fringues, beaucoup de choses de ses soeurs mixtes, j'avais sorti les tailles prémas, naissance, 1 mois jusque 3 mois, acheter qq fringues qd même, ma mère et ma tante m'avaient tricottter des petits ensembles adorables et j'avais reçu qq cadeaux qu'il n'aura jamais mis.
je n'ai pas l'envie d'ouvrir son armoire où j'ai d'ailleurs ranger son empreinte que j'ai faite en réa avant sa mort...pas encore prête à la suspendre ou l'encadrer...
Sa baignoire qui était celle de ses soeurs est rangée au dessus des machines à laver, tout comme le second plan à langer pour le bain. je n'ai pas envie de la redescendre à la cave...
Tout comme son transat et sa petite peau de mouton dessus qui n'était pas à lui mais à ses soeurs et pour les bébés que je gardais...il reste là, dans un coin de pièce...je ne veux pas le redescendre à la cave.
Son portique en bois, tout neuf lui, l'ancien était cassé que je lui avais acheté pour Noël avec des petits jouets moulin roty à supendre, j'ai pas non plus envie de le descendre...et ses petits jouets vivent avec leurs soeurs, elles sont contentes d'avoir des souvenirs de lui.

Je ne veux pas me séparer de ses choses mais je ne suis pas non plus capable d'ouvrir son placard et de renifler ses petites salopettes. Si j'ai un autre bébé, ce que j'espère un jour et à la fois, j'ai peur que cela se reproduise, et bien je lui mettrais ses affaires préparées pour lui car il s'agirait de son petit frère/ petite soeur, et depuis mes jumelles, même si j'ai acheté ponctuellement des vêtements pour les autres et bien ils sont encore en très bon état et j'en avais tellement car très compulsives à l'époque...bien que la logique serait la même dans ma tête.

La table à langer est restée telle quelle, je ne l'ai pas rangé depuis son arrêt cardiaque, je ne m'en sers plus pour ma petite de 2 ans depuis alors qu'à la base, je m'en servai d'abord pour elle...

peut être un jour je vous mettrai des photos de lui, cela voudra dire que j'ai réussi à les transférer donc à les regarder, il était si beau, si tonique...il me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:00

wow jujube, elle est belle la boîte de ta cocotte. Elle était si petite, si fragile Sad
Ça me touche beaucoup de voir ta fille comme ça... ça me permet de voir de quoi aurait eu l'air ma petite Florance si elle avait pu sortir de mon ventre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:46

gernouille, oui si petite....pas tout à fait 1 lb et un peu moins que 1 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:26

JUjube ta princesse est jolie, et quelle belle bédainne! lol, jaime ca quand vous mettez des photos, jaime voir les mamanges et nos petit anges ensembles Smile

Cerise, dit toi que cest notre coeur qui decide pour nous, et non les gens, mais le fait que tu est venu sur ce sujet en parler, cest déja un grand pas. Moi pour ma part, jai ca boite souvenir dans sa chambre, jai conserver aussi, une rose blanche (quon avait faite faire pour les funerailles) que lon a fait sécher et que jai garder au dessue de sa photo (qui est immense dailleurs) dans le salon. Je le vois a tout les jours et lui dit que je laime a tout les jours. Moi au contraire, je narrette pas de sortir des photo de lui, jen est dans mon portefeuille, dans la maison, chez ma mere lol

Le jour ou ils seront sur ton ordi, et que ton coeur sera pret, tu pourra venir nous montrer ton ange ici ....

Je vous aimes mamanges xxx bec
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:47

Bon, alors j'ai fouillé un peu et j'ai quelques images à vous montrer. À peu près la seule photo de moi enceinte. Ça ne parraît pas à cause de la position, mais moi, je le sais. C'était quelques jours ou semaines avant mon interruption de grossesse, entre la fête de ma fille (25 mai) et le jour fatidique (17 juin).
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Img_2510][/url]
Ensuite, il y a les 2 photos d'échographie de clarté nucale que j'ai gardées. Une de face.
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Img_2611][/url]
Et une de profile. Dans celle-ci on voit très bien son problème. La grosse tache noire à l'opposé de sa tête, c'est sa vessie qui ne se vide pas et qui menaçait d'éclater à tout moment. Le pourquoi je n'ai pas mon petit homme dans mes bras aujourd'hui...
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Img_2612][/url]
Il y a la photo de son pied et de sa main. Étant technicienne de labo en pathologie, j'ai pu me faire un bloc avec un bout de sa main et de son pied. Je les ai coupé pour faire des lames que j'ai colorées. C'est mon souvenir le plus précieux puisque c'est la seule chose physique que j'ai de lui. Je me compte bien chanceuse de l'avoir.
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Gabrie10][/url]
Finalement, dans mon processus de deuil, j'ai planté un arbre derrière chez moi, un prunier, pour lui. C'est son arbre, quand j'ai envie de lui parler, je vais le voir, et je lui parle. Lorsque j'ai planté son arbre, j'ai fait une petite boîte remplie de souvenirs. J'y ai mis les cartes que j'ai reçues, mots d'encouragement, un photo d'écho, une des lames que j'ai coupées et le bloc avec son pied et sa main. Je lui avais écrit 2 lettres. J'ai tout mis ça ensemble et les ai enterré au pied de l'arbre. C'était un peu comme si je l'enterrais, près de moi.
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Img_2610][/url]
Voilà pour moi.

Jujube, tu étais magnifique enceinte. Et ta belle Catherine est superbe.

Marie-Ève, ça me fait vraiment plaisir de voir ta belle Jade, elle est magnifique.


Dernière édition par maieve le Mar 1 Mar - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:48

Désolée pour les double...

Oulbiez ça, je les ai effacés!


Dernière édition par maieve le Mar 1 Mar - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:26

maieve,,,,,elles sont jolies tes photos
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:56

jolie photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:23

Merci les mamanges!
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:04

Moi aussi j'ai planté un arbre, un charme et on là planté dans les Pyrénées chez sa tante en face des montagnes, on a dispersé ses cendres autour racines de l'arbre ! je vous enverrai bien quelques photos mais j'ai essayé plusieurs fois, ça ne fonctionne pas, peut-être que je n'ai pas trouvé la bonne technique ?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:05

Tu commence par cliquer sur l'icône ''héberger une image'' (6e à partir de la gauche), tu fais ''parcourir'', tu choisis ta photo, puis tu cliques sur ''envoyer''. Il va apparaîrtre 3 lignes avec un icône ''copier'' à côté. Tu copies la 2e ligne. Ensuite tu vas cliquer sur l'icône ''lien'' (8e à partir de la gauche). Tu cliques avec le bouton de droite sur la 1ière ligne et tu fais ''coller''. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:23

je me lance aussi dans les photos de mes anges.
je vous avoue que je navais pas revu les photos de moi enceinte....cest dur.
dur de se revoir avec un gros ventre et ses bébés bien au chaud...
Tout a commencé par un test de grossesse le 28 aout 2010, comme pour se convaincre que bébé est bien là, j'en fait 2! serait ce un signe?
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Img_6610
voici mes loulous a 12sa, on découvrait qu'il était 2!!!!
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 2_bb_110
a 17sa: on apprend que cest un garçon et une fille, le rêve!!
a gauche Victor et a droite Louise:
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Tetes_10
Tout au long de la grossesse et surtout quand on a su qu'il était deux on s'est lanc dans les achats.
Entre bodys, poussettes doubles qu'il faut qu'elle rentre dans le coffre de lu breack, deux lits blancs pour leu futures chambres, la petite baignoire, et des bonnes affaires... bref. Un petit peu comparé a ce quil faut, mais deja quelques affaires.
De meme la liste naissance était fait sur un site, les couleurs de la futures chambres déjà choisis
voici mes achats:
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Img_6810
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Img_6811
on allait faire le mieux pour nos bébés, j'allais alléter, leurs mettre des couches lavables,et faire leur bon petit plats. voici les couches pour un essais:
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Img_6812
et les derniers achats fait pendant les vacances de noel:
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 00610
Donc me voici 2 jours avant...a 23sa
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 23_sa_10
et le 7 janvier naissaient Victor a 18h45, quelques minutes plus tard a 19h05 venait Louise.
Voici un des seules photos prise par la maternité. Elle n'est pas en bonne qualité..et mes loulous sont tout rouge et un peu brillant.
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 66666610

merci d'avoir fait ce poste,cest encore un moyen de faire exister ses bébés.
cest si tristre de revoir les photos des autres et de ce dire que la fin est si triste!


bisous a tous nos anges,et surtout a mes amours Louise et Victor, vous me manquez tant!!!


Dernière édition par aurore6883 le Mar 1 Mar - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:02

Je poste de mon IPhone mais dès que j'ai accès à un ordi je mettrai des photos. Vos anges sont beaux et tout ce qui annonçait leur arrivée est charmant. Bisous les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:25

]Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Echo_c10[/url]

eco morpho !

]Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Petit_11[/url]

]Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Dsc_0311[/url]

moulage de mon ventre à 8 MOIS 1/2

]Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 7_mois10[/url]

7mois en vacances dans le jura


]Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Imgp0410[/url]


marraine parle à Tom et lui dit que normalement il devrait sortir aujourd'hui, on est le 28 septembre 2010 !


]Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... P1000310[/url]


]Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... P1000410[/url]


]Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Charme10[/url]

le charme de TOM... pousse dans les Pyrénées !

]Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Bola13[/url]


Voilà, j'espere que je n'ai pas exagère en mettant autant de photos, mais maintenant que je crois que j'ai compris comment faire, j'en profites Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... 718516 Merci maieve pour tes conseils ! j'espere que ça fonctionne !


Dernière édition par soph le Mar 1 Mar - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:28

désolée, les photos sont chaque fois en double, je ne comprends pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:16

soph ton petit Tom est si beau. cest jolie de planter un arbre. j'aimerai bien le faire, mais hélas nous sommes en location. je me rattrape en leur mettant sur leurs tombes de jolies fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:24

Aurore, moi je craque quand je vois tes jumeaux ils sont magnifique et leur petites mains qui se rejoignent c'est vraiment super mignon !!!


Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:34

Superbe les filles!
De rien Soph. Tu peux retourner éditer ton message. Tu cliques sur ''éditer'' à droite, dans le haut de ton message. Tu mets le curseur entre 2 photos parreilles et tu fais suprimer (avec tes touches du clavier d'ordinateur), je viens d'apprendre ça! Ensuite tu refais envoyer et ton message devrait être correct.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:43

soph... je t'avoue que leur mains, ont a pas trop appréciés...
je comprends le geste, mais cest les sage femmes ou alors l'aide soignante qui leur as mis les mains ainsi. Je ne trouve pas cela tres naturelle comme pose.enfin plutot ça nous a choqué. De meme ils sont tout nus . J'aurai bien voulu avoir une petite photo d'eux avec une petite couverture, bien au chaud.
Cest pourquoi sur leur portraits jai fait enlevé les mains et mis une couverture.
merci pour mes loulous .
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:00

Soph, aurore, vos photos sont magnifiques. Vos bedainnes et vos loulou sont magnifiques Smile Cest vrai que le poste fais du bien hein?, on dirais que ca soulage de montrer nos anges et tout ce dont on avait pour eux... Smile

Courage les mamans! bec bisoux les mamanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:27

Soph, Aurore, vos p'tits ANGES sont magnifiques...merci de partager avec nous ces précieux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:01

je voulais vous mettre l'evolution de mon bidon au cours de la grossesse. cest bizarre jai limpression de revoir ses photos ça m'aide a avancer, car je ne les avais revu depuis le 7 janvier.
cest un peu une thérapie que de les publier:
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Avolut11
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:59

Bonne idée de post!! Il y avait tellement de choses qui attendaient Mathi!! Elle avait déjà son kit de fermière, ses vaches dans la chambre, son cheval dans l'écurie...et oui...J'avais acheté une jument en pensant que ce serait son cheval à elle...je ne pourrai jamais m'en défaire je crois, elle a une valeur sentimentale incroyable qu'aucun autre de l'écurie a!!!
Chambre de Mathilde:
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Mathilde003
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Mathilde002
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Mathilde001
Ma bedaine!
29 semaines:
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Bedaine003
37 semaines:
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... DSC04107-3
39 semaines:
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Mathilde36
Moon, la p'tite jument de Mathi:
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Lesslymoon687
Et finalement...notre petite merveille!!!
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Mathilde032
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:06

wow! vous avez mis de belles photos les filles Smile quelles belle bédainnes! lol et les chembre magnifique Smile vos anges sont super craquant Smile et aurore, belle évolution de bédainnes ca!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:27

merci alexi, faut dire quil etait deux!! mais les 3 dernières semaines jai beaucoup pris. peut etre trop, ce qui naura pas plus a mon utérus...


mathilde est magnifique!!! on dirait une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:27

Marie, tu connais déjà mon adoration pour ta belle mathilde! Wow.
Aurore je suis toujours impressionnée de voir comment des bébés de 23 SA sont beaux!

J'aime voir vos photos, mais en même temps c'Est tellement crève coeur de voir tout ce que nous avions fait pour nos petits coeurs, de nous voir si radieuse avec notre bédaine...

Mais il faut garder espoir que le bonheur on y a droit et nous allons y toucher!! Courage mes belles mamanges!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:08

Merci vous êtes gentilles Smile
Pupuce, je me disais la même chose que toi: ils sont magnifiques ces bébés!!!Déjà les traits bien à eux, j'en reviens pas comme ils sont beaux!!Tu as de quoi être fière Aurore!!
Et Pupuce, quelle bédaine wouhou!!J'étais vraiment petite lol

Alexis, ton bonhomme est magnifique. On dirait qu'il sourit!!

Vous êtes toutes magnifiques...des merveilleuses mamans!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Empty
MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Nos anges et tout ce qui attendais nos anges... Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:16

C'est vraiment beau toutes ces photos les filles, ça fait du bien de partager! J'ai passé un accord avec mon homme pour ne pas mettre les photos de Gabriel sur le site mais si vous voulez que je vous l'envoie en MP ça me ferait plaisir de vous montrez sa craquante binette. Marie7, il est aussi chevelu que ta puce mais en blondinet. Il s'est battu comme un petit lion pendant ses trois jours et il en avait la crinière :-) Aurore, il avait le même pull que Victor (rayé gris et noir avec les boutons sur les épaules). Jujube quand j'étais petite je voulais un bébé métisse mais en grandissant je me suis dit que ça ne le fesait pas de choisir l'homme de ma vie suivant le physique souhaité de mon bébé LOL Et bingo je suis éperdument tombée amoureuse d'un... blond mais j'ai un filleul métisse ;-) Soph c'est une belle idée le bola dans l'arbre, il y est en permanence?
C'est vrai que même les plus petits bebes sont déjà tout beau.
Maman d'Alexi, merci beaucoup pour ce post!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme
» A tout les petits anges partis trop vite.....
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» tout plein de petits anges pour orner votre sapin
» celle la je m y attendais pas......!!???!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: