Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011

+34
ti coeur
emisoleil
angeléa
severine88
Pupuce
aurore130582
amour2grenouille
montitange
marylaine20
julied270
StefGir07
Orchidée
mon anges
didietjoel
jujube101
isabela70
kina
maman_et_Iron
monroe111
sourire
jmmonfils
janelle
wynia
isableu0
mayence_9
vivarose
Cyntholuv
Karebel
un_jour_peut-être
liliange
Pucette23
Valou2010
emiliesmile
Mamanjuju
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être

Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009

tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:04

doublecreme, je suis contente de voir que ça va bien dans les circonstances. Prends bien soin de toi!

Bon, je rattrape mon retard de lecture! Smile

julied, j'ai bien peur que statistiquement parlant, plus tu as d'enfants du même sexe, moins grandes sont les chances d'en avoir de l'autre sexe... Exclamation Mais tu as bien raison, l'important est que le bébé soit en santé!

marylaine, montitange et mamanjuju, bonnes nouvelles!

cyntholuv, je te souhaite une bonne écho aujourd'hui!

sourire, c'est vraiment l'fun de commencer à sentir le bébé bouger. Et je te comprends de te demander si tu vas aimer ton deuxième autant que ta première. Je crois que c'est tout-à-fait normal.

amour2grenouille, ça va peut-être venir bientôt, si ton bébé est déjà si bas! Mais effectivement, je crois qu'on dit à nos bébés si longtemps de rester bien accrochés, qu'ils n'osent plus sortir le temps venu! Smile

severine, bon courage! Ton écho est très bientôt!

angeléa, oh! je te comprends pour le mal de nombril! Moi aussi j'ai eu ça (en fait, j'ai encore ça, sans vouloir te décourager...). Et en plus ma fille passe son temps à vouloir flatter la bedaine, je ne compte plus le nombre de fois où je lui ai dit (comprendre crié): TOUCHE PAS À MON NOMBRIL!

rados et didietjoel, ça s'en vient vite!

emiliesmile, effectivement, c'est si difficile de rester zen...

xsteffx, à 16 semaines, c'est assez difficile à dire si c'est normal ou pas... Si ça t'inquiète tant que ça, tu devrais peut-être consulter, simplement pour calmer tes inquiétudes.

Toutes les filles qui sont dans le dernier droit, je vous comprends pour l'inquiétude... Moi j'ai perdu mes anges assez tôt et je suis quand même stressée, c'est bien pour dire...

De mon côté, r-v avec la md de néonat hier. Bon, lors de mon écho de la semaine passée, un des reins était redevenu dilaté, donc elle a consulté un collègue urologue et là mon pauvre coco va avoir droit à une écho dans ses premiers 24 heures et à un traitement d'antibios pour au moins 3 mois. Ça, c'est sans compter son autre écho déjà prévue pour son coeur dans sa première semaine de vie. Mais la md de néonat continuait quand même à dire que ce ne sont pas de gros problèmes et que fort probablement, tout sera beau, donc à moins d'imprévu, pas de raison de non cohabitation ou d'hospitalisation au CHEO (l'hôpital pour enfants d'Ottawa).

Mon prochain r-v de suivi est le 10, avec une écho si je n'ai pas accouché d'ici-là!

Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:47

Steff, moi aussi j'irais consulter. Je crois aussi que ça peut être normal que bébé se fasse plus discret à 16 SA car il est encore relativement petit, mais il est inutile de rester avec tout ce stress...
Sinon as-tu essayé des trucs pour le faire bouger? Grand verre de jus? ou même un café?
Bon courage ma belle et au premier coup de bébé vient vite nous donner des nouvelles!
Pupuce

Pupuce

4 Semaines
24/10/2012

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:54

Ah oui pour mon prochain rendez-vous c'est le 16 et le 29 mars avec mon doc. Et à quelque part là dedans il va y avoir un echo de croissance!

Un jour peut-être quand tu écris: je crois qu'on dit à nos bébés si longtemps de rester bien accrochés, qu'ils n'osent plus sortir le temps venu. Ca me fait penser à ce que je disais toujours à Josianne: Maman a hate de te voir, mais pas tout de suite, tu es encore trop petite! Mais la petite tannante m'a pris au pied de la lettre car elle est né à 37 semaines à 9lb 3 oz pour 21 pouces et demi!! Donc mon espoir risque d'être beau en maudit car je n'arrête pas d'y dire: Maman a hate de te voir mais pas tout de suite, il faut que tu te fasse une beauté avant!! Laughing

Bonne journée les bédaines!
chatonna

chatonna

Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:56

Quelles avanture!

Prend soin de toi et de ton petit Benjamin.

Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:03

je suis de retour a la maison, je suis contente
et puis la vie continue

je suis chanceuse jai un espoir tellement craquant
mon chum a prit une video de lui hier et ohhh vraiment drole
je lai mis sur facebook ce matin pour celle qui sont sur mon facebook
celle qui veulent rajouter, vous avez qua menvoyer un mp et je vous enverai le lien vers ma page et vous pourez majouter
s_chrys

s_chrys

Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:15

coucou les filles!!!

oh lala double crem quel histoire...je suis vraiment desolée pou toi et ton conjoint mais tu as l air d aller mais j espere que ce n est pas a cause du choc car c est
beaucoup d emotion d un coup,parfois on ne sent rend pas compte tout de suite et apres on a le "contrecoup"..en tout cas tu sais bien que on est la si jamais...
et tu as raison c est bien d etre forte pour benjamin!!
oh tu sais deja que c etais des petit mecs?il vont faire une autopsie?
penses tu que c est paceque tu etais sous contraceptif?que de question...si tu veux pas repondre je comprend tres bien!!!

felicitation a ta belle soeur!!vous avez demander d etre ensemble?car ici jamais il ne mettrai quelqu un qui viens de perdre un bébé dans la chambre d une autre avec un nouveau né!!

steph sans te faire peur moi aussi j irai consulter,juste pour etre rassurer!moi j avais un doppler donc pas se probleme la!n as tu pas une amie qui peut t en preter un?

jmmonfils deja 32 sa Very Happy vu que je ne viens plus aussi souvent je crois que je perd la notion du temps...je suis contente que ca continue de bien aller!

rados et janelle c est pour bientot!!!!je suis bien contente pour vous bientot vous aurez vos petites meirveille dan svos bras..

mamanjuju je pense souvent a toi,ta puce est encore au chaud, j en suis contente ,je sais c est pas facile essaie de positiver garde espoire ma belle!

les filles je pense fort a vous toutes,je vous envoie plein de courage pour la suite de vos grossesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:22

dans le fond ils analysent les débrits du curetage on aura des nouvelles dans quelques semaines, mais a lecho on ma dit quil y avait 85% de chance que ce soit des garçon.
ça voulait dire que je suis tombé enceinte tout de suite après mon retour de couches et jai pris bcp de médicament et de produits naturel qui ne sont pas conseillé pendant la grossesse. dont des boissons énergisante et des produits pour maigrir. donc je suis certaine que ça na pas aider dans la balance. et dison que nous avons eu plusieurs soirée en février holé holé, il y a eu bcp de consomation dalcool. mais bon, pour moi vu que je ne métais pas fait dattente face a la grossesse et que je le savais depuis a peine 1 journée. et bien la peine est pratiquement pas là.

je dois mettre ttoute mes énergies sur mon coco et puis cette été nous recommencerons les essaies pour bébé espoir.
s_chrys

s_chrys

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:24

un jour peut etre d ici qulques jour tu aura ton espoir,j espere que tout ira bien avec son petit rein et je te souhaite un bel accouchement!!
didietjoel rendu aussi loin avec des jujus vraiment bravo cheers je ne sais plus tu accouches naturellement ou il on d office prevu un declanchement?cesarienne ou pas?
ok double creme merci d avoir repondu ;-)

a bientot les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:25

et jai rendez-vous avec mon psychiatre dans un mois pour une évaluation, alors on verra question de prévenir et de ne pas répété ce qui sest passé dans le passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:27

je névoque pas la présence de mes anges (Samuel, Sophie, Anthony et Adrien) sur facebook tout simplement parce que ça derange bcp de personne dans mes contacts alors japprécierais que cette histoire reste entre mamange, car ici je me sens comprise
didietjoel

didietjoel

Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:00

S_Chys: Je suis supposé d'accoucher par induction le 21 mars, mais la derniere fois que j'ai vue ma gyneco avant qu,elle part en vacances, elle me parlait du 17-18 mars. Mais la avec mon col ouvert a PLUS 3 pis effacé, je ne sais pas trop comment ca va se passer lol. Es ce que ca va partir avant?? question a mille dollars lol lol mais a moins qu'il arrive de koi de grave, je suis supposé d'accoucher par voie basse si non cesarienne Surprised)
Jai tjrs des petits contractions mais ca va... Me p-etre continuer a ouvrir et effacé sans m'en rendre vraiement compte loll ol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:02

Allo les bedaines,

Toujours pas de signe de bébé qui bouge... J'ai appelé la maternité (de mon boulot) ce matin et selon l'infermière, c'est normal et on en doit pas venir consulter pour celà! À moins que j'aille des pertes et all the kit...!
S_chrys: J en'aie pas d'amies qui ont des doppler à me prêter. Plate hein!? Mais bon...

Cette après-midi, je me tiens relax et je souhaite de tout coeur que ma petite merveille se face sentir.
Et après je retourne au boulot... J'ai un quart de chiffre coupé en deux. Du coup, je me suis levée très tôt et je vais me coucher trèèès tard.
s_chrys

s_chrys

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:34

didietjoel moi je parie que il vont pointer leur nez avant le 17 18:D

pour mylo j etais ouverte a 3 le vendredi et j suis arriver a la mat le mercredi matin a 5 Wink ...

stephanie bon ben a la mat il savent ce que il disent..j habiterai pret de chez toi ben j viendrai t apporter le miens;-) mais la belgique quebec ca fait un peu loin malheureusement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:41

[quote="s_chrys"]didietjoel moi je parie que il vont pointer leur nez avant le 17 18:D

pour mylo j etais ouverte a 3 le vendredi et j suis arriver a la mat le mercredi matin a 5 Wink ...

quote]

et moi jétais ouverte a 2 quand jai accoucher de benjamin, qui sais
mayence_9

mayence_9

Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:54

xstefx: moi non plus je ne m'inquièterai pas, 16 semaines c'est très tôt dans la grossesse pour toujours sentir le bébé. Moi je suis à 25 semaines et les journées que je suis stressée je le sens beaucoup moins. Alors c'est normal que tu le sentes moins puisque tu es stressée.

EmilieSmile: pauvre toi tu as vécu des grosses émotions avec ton pyjama mouillé! Ah les joies de la maternité et les pertes urinaires..parfois un peu gênante Embarassed

DoubleCreme: tu fais bien d'aller voir ton psychiatre pour prévenir

Angeléa et UnJourPeutEtre: qu'est-ce que vous voulez dire quand vous dites que vous avez mal au nombril? mal intérieur ou extérieur?

UnJourPeut-Etre: c'est le fun que ton médecin t'aie rassuré. Les bébés c'est tellement des battants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:49

Allo les bedaines!!!

Voilà... J'ai l'impression que bébé s'est fait sentir discrètement un peu plutôt, comme si ma petite merveille aurait changer de position. Soulagement pour la maman poule que je suis.
Je viens de faire une sieste de 3h! Ça remet les esprits à la bonne place.
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être

Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:02

xsteffx, super! C'est une excellente nouvelle!!

mayence, pour le nombril, dans mon cas, ça fait mal en dedans du nombril, c'est hyper sensible: même flatter la bedaine fait mal. Et quand le bébé était plus mobile, des fois on aurait dit qu'il poussait directement dessus (dessous?! Laughing) et ça m'arrachait des grimaces, mais ça ce n'est plus un problème maintenant. Maintenant ça va et ça vient, comme en ce moment, ce n'est pas si pire, mais ce matin c'était très sensible.

Les bedaines sur la fin, j'ai une petite question pour vous: avez-vous déjà commencé à perdre vos cheveux? Dans mon cas, quand je ne suis pas enceinte, je perds mes cheveux, c'est épouvantable. Depuis le début de ma grossesse, c'était miraculeux, je n'en ramassais qu'un ou deux après un lavage. Mais depuis une ou deux semaines, c'est l'enfer... À ma fille, il me semble que ça n'avait commencé qu'après sa naissance, pas avant, mais ça fait quand même 7 ans, donc j'ai peut-être oublié...
chatonna

chatonna

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:02

DOUBLECREME: je comprend que tu étais enceinte de 12 semaines avec des règles chaques mois. C'est toute une histoire.

Pensée à tes 2 petits.
chatonna

chatonna

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:06

Les filles, petite question....

est-ce que vous vous souvenez avoir eu mal au ventre pendant l'attente à savoir si vous étiez enceinte. Si vous aviez des maux de ventres après l'ovulation jusqu'au J1 à venir.

Est-ce normal d'avoir mal au ventre? Je ne me souviens plus lors de ma première grossesse si j'avais eu mal!!

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:07

Chatonna

ton lilypie est tout simplement MAGNIFIQUE

"""lapinette attitude"""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:14

chatona oui cest normal, jai toujous eu mal au ventre pendant tout le premier trismestre

je viens de me décider décrire mon histoire dans un post jai mis le lien dans ma signature
mayence_9

mayence_9

Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:35

Un_jour_peut-être: Pour le nombril, comment explique-t-il le fait que ça te fait mal?
s_chrys

s_chrys

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:45

steph j suis contente si bebe c est fait sentir!!!

un jour peut etre,moi aussi peut de temps avant d accoucher je perdais tres tres fort mes cheveux!!!j avais d ailleurs cree un post,je te mets le lien
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t7222-chute-des-cheveux
chatonna

chatonna

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:57

Merci ELSANGE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:57

avant d'accoucher je perdais tellement mes cheveux que j'en trouvais partout par terre au point de devoir sortir l'aspi et 2 mois environ apres ca c'est calme
c'etait pour ma petite qui va avoir deux ans et a ce jour ben......... J'en ai vraiment plus beucoup (mais j'en ai encore rassurez vous mais tres tres fin) et le dermato a dit que c'es hormonal

Steff suis contente que bebe ai gigote
Pupuce

Pupuce

4 Semaines
24/10/2012

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:28

steff je suis contente qe ta merveille c,est fait sentir!! Hourra!! ça doit déstresser ton petit coeur ça!!
Cyntholuv

Cyntholuv

Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:08

Je reviens de mon rendez vous. Mon écho a été assez rapide. On a pas vu grand chose et la technicienne nous a pas expliqué grand chose. Par contre on a vu le gygy après et Adèle est en pleine forme et parfaite. Elle est dans le 40ieme percentile donc un poids final approximatif de 7 livres. Je suis bien contente ça va être moins dure à passer!!! Et puis faut croire que je fais bien ma job de diabète car elle n'est pas grosse.
Nous avons oublié de demander son poids actuel. Je vais le demander quand je vais revoir ma doc, peut-être qu'elle va le savoir mais j'imagine qu'elle dois être proche du 3livres et demie.

Bon week end à toutes!!
Valou2010

Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:22

prend bien soin de toi Doublecreme ..c'est vraiment triste mais en même temps la vie est quand même bien faite ...Repose toi au max et profit de ton petit Benjamin d'amour !!Tu a l'air d'avoir un bon moral quand même ,je t'admire ,tu me semble d'une femme très forte !!

bon le'st go les filles lacher pas ...Bonne fin de semaine !!

De mon cote RIEN jai rien de nouveau,toujours pas de rendez-vous .Je commence a trouver sa long pas mal .Je me trouvais bonne mais la je commence a me faire des peurs pas mal !J'ai hâte au moin d'attendre le ptit coeur parce que la j'ai aucun signe de grossesse et sa me fait paniquer total!Oufff pas facile d'être dans ma tête .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:50

pour des raisons personnelle je voudrais que quelqu un prenne la releve du tableau

je pense prendre du temps avec mon coco afin de me remettre de mes emotions
didietjoel

didietjoel

Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:26

Doublecreme:
J'aimerai tellement le faire pour toi mais je suis sur le sprinte finale pis je ne crois pas d'avoir le temps de le faire ni me rendre plus loin que la semaine prochaine lol
Pense a toi ma poule et prends soin de toi et ta petite famille xxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:46

Doublecreme, je me porte volontaire... À moins qu'une autre bedaine veut le faire à ma place. Mais si le coeur t'en dis je peux prendre le relais...
Faudrait voir comment tu t'y prend pour faire la tableau... etc! Bref, pense-y...
Amicalement
xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:48

tu gentillex steff je tenvoie les détails

et jen profite pour vous dire que je quitte le forum en même, jen ai longuement parler avec mon chum et cest rendu que tout ce que jecris ici, il y a des gens de nos famillles qui vient voir et sa nous deplais au plus au haut point alors je quitte.

Orchidée

Orchidée

Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:54

Let's go Stéphanie, je suis certaine que tu vas faire du bon travail!!! J'ai déjà hâte de faire partie du tableau!
Mamanjuju

Mamanjuju

Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:44

Prend soin de toi et de ta petite famille Double crème ,je t'embrasse et reviens-nous en forme Smile XxXxXxX
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:49

Renée-Claude, ça va être notre tour d'en faire partie bientôt!

Steph, je suis aussi certaine que tu vas faire du bon travail!

GoGoGo! les bédaines! Lâchez-pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:10

Bonjour les bedaines...

Comme vous avez pu le constater, je prends le relais de Doublecreme pour poursuivre le tableau des bedaines.
Un gros merci à elle de me faire confiance et de me le laisser entre les mains. Si le coeur lui en dit ,un jour, et si elle le souhaite, elle pourra reprendre les reines.
Bref, ce message est pour vous dire que je n'aie toujours pas les infos pour créer le prochain tabelau.
J'imagine que je les aurai au courrant de la journée.
Désolée de ce contre-temps les bedaines.
Bref, passé une belle journée les bedaines et merci de "m'accueillir". Quoque que l'on se connait déjà. Soyez indulgentes, c'est ma première expérience de ce genre... Je vais prendre le temps d'apprivoiser le tout.

Encore une fois, bonne journée à vous toutes.
Valou2010

Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:13

C'est ta décision Doublecreme si c'est comme sa que tu le sens bien Go :)Profite bien de ta famille !!

Steph pas inquiète qu'on va avoir encore des beaux tableaux d'enfer Smile

On lâche pas les filles !!

Bonne fin de semaine !
Pupuce

Pupuce

4 Semaines
24/10/2012

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:49

Steff merci de prendre la relève! Je ne suis pas inquiète qu'il va être beau!
Si elle ne t'envoie pas la méthode, tu pourrais voir avec sarahmaude qui fait le tableau des essayeuses et il y a aussi babouillette qu'il l'a fait cet été.

Et est-ce que ta merveille est plus présente?
monroe111

monroe111

Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:58

Prends bien soins de toi Doublecreme c'est l'importan. Steph on a totalement confiance en toi, j'ai bien hâte de voir ton premier tableau. Petits infos pour moi. J'ai eu mon écho dating hier. J'ai 9 semaines exactement aujourd'hui, dpa est le 9 oct, mais probablement 2 sem avant. Prochain rendez vous pour la clarté nucale dans 3 sem, je te redonne la date.

Ca m'a fait du bien de voir bébé crevette en vie, j'avais si peur, maintenant on passe a autre chose et on espère que tout continusse a bien aller.

Merci a toi de prendre la relève
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:12

x

Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 17:16, édité 1 fois
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:13

beaucoup de choses se sont passé depuis ma derniere visite

double creme scincerement désolé pour toi prend soin de toi

xsteff j'espere que petite merveille a bien rassuré maman

moi ca va les contractions se calme
mais l'angoisse non
enfin y a des jours avec et des jours sans

bises les bedaines
kina

kina

Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:30

My god, quelques jours sans lire, et cest le branlebas de combat! double creme, mes pensees sont avec toi, que d emotions, prend bien soin de Ben, et reposes toi bien. Moi aussi, jetais sur le bout de ma chaise en essayant de remonter le post, et le coeur qui debattait.. ouf..

Merci Steph de prendre la releve.... jespere que la fin de semaine va etre calme Wink
eleonore2010

eleonore2010

Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie

Le : 21/07/2010

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:46

Bonne continuité dans ta vie et ton cheminement doublecrème.

Steff cheers
Félicitation je suis super contente de tu prenne la relève et je ne suis même pas inquiète pour toi pour le tableau!!!Fais toi confiance et je bis Pupuce et je suis certaine que Sarah-Maude sera dispo pour des infos. Smile

Monroe
Oufff! J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles super que tu sois rassuré!Pousse pousse petite crevette!

Pour ma part je vais super bien!Bon moral,énergique.
J'ai eu un echo morpho hier tout est ok!
Echo coeur qui est beau a part une petite fuite qui porte le nom d'insuffisance tricuspidienne (discrète) selon la cardiologue le tout va se rétablir en cours de grossesse mais du à mes antécédants un autre echo cardiaque est prévu à 30 sa.
J'ai passé le cap de la mi chemin Smile et je peux dire apprécier de plus en plus et de vivre ma grossesse!

Je voudrais m'inscrire et me voir monter dans le tableau
Éléonore2010
Ange Éléonore
DPA 19 juillet 2011
Ma ligne en bleu
Prochain R-V le 18 mars
Prénom je garde la surprise pour le moment hihi!

Bon week end les bédaines!
xx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:11

Éléonore tu en es a combien de semaine!?
Il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:17

Éléonore tu en es a combien de semaine de fait!?
Il me manque cette info
Merci à l'avance...

Bon doublecrème m'a envoyé vos infos mais le hic mon excel bogue ce matin donc je refais a neuf le tableau... avec les infos que j'ai avec l'ancien tableau. Alors désolé si il y a quelques erreurs qui s'y glisse par mégarde. Faite-moi en part si vous en voyez.
Merci!
eleonore2010

eleonore2010

Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie

Le : 21/07/2010

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:24

Steff
Je suis à 21 sa
C'est pas très grave les erreurs!
Be cool! afro
Il y a un début à tout et merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:46

J'ai également pensé enlevé la "date des dernières nouvelles"
À moins que celà ne vous dérange... Embarassed
Pour les dates de rendez-vous... étant donné que mon excel fait défault bah la colone rendez-vous sera vide cette semaine... Désolé.
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:49

t'inquiete fais comme tu peux xsteffx
l'important c'est d'avoir un tableau et de se voir monter
et surtout de s'encourager Wink
mayence_9

mayence_9

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:59

Xstefx: Un gros merci de prendre la relève...ne t'inquiète pas c'est pas grave s'il y a des erreurs!

DoubleCreme: Prends soin de toi et de ton petit Benjamin. Je suis en colère contre tes proches qui vont écornifler sur le forum...non mais quel culot!!!! Ils t'ont enlevé le seul endroit où tu pouvais aller chercher du soutien...Honte à eux!

Eleonore2010: C'est super de te voir aussi en forme physiquement que mentalement...me semble que ça me boost de te lire!

Monroe111: Heureuse de voir que tout se passe bien pour toi et ta petite crevette...ça aide à garder la ZenAttitude!
montitange

montitange

Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03

MessageSujet: Re: tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011   tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:17

merci Steph de continuer le tableau, et si il n'est pas complet ne t'inquiète pas on ne t'en voudra pas!!!

tu pourras mettre ma ligne en bleue
merci et bon courage

tableau des bedaine du 27 février au 5 mars 2011
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant