Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Première achat:) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Première achat:)

Aller en bas 
+2
maman_et_Iron
Valou2010
6 participants
AuteurMessage
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Première achat:) Empty
MessageSujet: Première achat:)   Première achat:) Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:37

J'ai bien rit en écrivant mon sujet !!Je me suis dit que j'allais en faire parler plus d'une lol! Je suis seulement a 6 semaines! S'il a bien
quelqu'un qui veut attendre pour les achats et être prudente et attendre l'echo de 20 semaines c'est bien moi!!

Non sérieusement je me suis fait un maudit beau cadeau je me suis acheter un journal de grossesse ,il est vraiment bien fait et il est vraiment beau..Il donne tout pleins de conseils et il a pleins de belle illustrations Smile

Je suis vraiment contente c'est un autre moyen de m'exprimer et de calmer mes petits nerds ....

Sa me permet de rêver !!

En plus je n'en avait pas a mon ange Simon alors pour cette grossesse espoir c'est comme un autre départ!!

J'avais envie de partager sa avec vous Smile

Pis pour les achats bébés c'est sûre et certain que je vais patienter jusqu'a 20 semaines même si sa va être super dur ! De toute facon un jour a la fois:PBonne nuit moi je suis brûler et j'ai rien faite lolll haaaa les joies d'être enceinte!!


Première achat:) Reglette-98558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première achat:) Empty
MessageSujet: Re: Première achat:)   Première achat:) Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:15

Bravo! Rien de tel que positiver pour que la grossesse espoir passe plus vite et soit plus agréable!
Lâches pas - il faut y croire!
Et laisse toi aller- moi j'ai bcp attendu et au moment ou je me suis laissée aller à acheter son 1er toutou ou son 1er pyjama je me suis sentie tellement normale, tellement maman en attente de son p'tit que ça m'a fait un bien monstre!
Même si ici on a toutes de l'historique difficile- il ne faut pas focusser sur le négatf Smile et tu es sur la bonne voie!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Première achat:) Empty
MessageSujet: Re: Première achat:)   Première achat:) Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:27

moi g acheter un ti pyjama deja je ne peu m'enpecher d'aller dans des magasin bb parce que j'ai de lespoir .... bisou
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Première achat:) Empty
MessageSujet: Re: Première achat:)   Première achat:) Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:15

bravo ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Première achat:) Empty
MessageSujet: Re: Première achat:)   Première achat:) Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:50

le principal c'est que cela te fasse plaisir
tu a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Première achat:) Empty
MessageSujet: Re: Première achat:)   Première achat:) Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:33

kelle belle idée ke ce journal ! moi j ai regarder sur un site internet mais j sais pas trop si j l achete ou pas ....

pour l instant j ai fait UN achat : un doudou musical
j en avais un pour melinda et je voulai absolument ke bébé en ai un koi kil arrive ! alors j avai du tirer des ficelles pour ecouter les musiques et bien sur plusieurs étaient la meme ke le doudou de melinda et il etai hors de question d avoir la meme musique ! et j ai enfin trouvé : un petit hérisson bleu trop mignon avec une melodie très douce !

ki sait peut etre un présage (ca sera un ptit mec) Smile
alors je crois ke meme si bocou d entre nous ne ferons pas d achat avant encore kk mois (perso pas avant mon congé mat) bah on a des petits besoin (un petit pyjama, un doudou, une couverture ... ke sais je encore) et ca nous permets aussi de positiver et de prendre conscience de la présence de notre espoir ds notre vie !

bisous a toutes et maman de iron : tu as bien fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Première achat:) Empty
MessageSujet: Re: Première achat:)   Première achat:) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:31

Merci de m'avoir lu sa fait du bien de savoir que vous êtes comme moi et que malgré cette peur on réussis a se laisser aller de nouveau !Je travaille très fort sur ma personne et je sais que je vais y arriver !! merci d'être la bizou
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Première achat:) Empty
MessageSujet: Re: Première achat:)   Première achat:) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:23

si ça te fais du bien...go noircis les pages de ton journal de grossesse, ton bébé espoir aura tous pleins de lecture à faire quand il sera grand......
Revenir en haut Aller en bas
 
Première achat:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première échographie!!
» Une première pour moi...
» mon petit bonhomme
» la premiere fois!!!
» ma premiere grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: