raumalou
Nombre de messages : 699 Age : 46 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Xavier et Florianne Décédé(e) à : 7 et 10 sa Le : 19 dec 06,10 jan07 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: dans la brume ben raide je veux votre avis svp Ven 4 Mar - 10:59 | |
| salut les filles , je voulais avoir votre avis sur qqch.Le mois passé j'ai pas acheté mon nuvaring car j'avais pas les $$$, bref on a fait attention tout le mois sauf un matin ou on a oublié de mettre le ti chapeau.J'ai ovulé la journée même..Ca fait 3 ou 4 semaines de ca.J'ai été menstrué en même temps que ma chum de fille le mois passé.Elle a eu ses règles cette semaine et moi ...rien... .J'ai passé un test (1ere réponse) hier soir et la 2 eme ligne avait l'air d'avoir été effacé Elle etait la mais pas la en meme temps.J'ai refait un test a matin pour etre sur mais il es négatif?!?!?!!?!. Ché pu koi penser!!Vous en pensez koi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la brume ben raide je veux votre avis svp Ven 4 Mar - 18:31 | |
| soit t'es enceinte, soit ton cycle est débalancé parce que tu n'as pas pris le Nuvaring... |
|
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: dans la brume ben raide je veux votre avis svp Ven 4 Mar - 19:13 | |
| J'ai déjà eu 2 faux ++ avec Première Réponse (confirmés par des prises de sang), alors... Soit tu es enceinte, soit c'est un faux ++. L'idéal serait une prise de sang, si non, tu pourrais tester avec une autre marque. Il semblerait que les Personnelle (Jean Coûtu) soit dans les plus sensibles. | |
|
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: dans la brume ben raide je veux votre avis svp Ven 4 Mar - 20:10 | |
| va t'acheter des test chez dollorama, ca coute pas chère et il sont très efficace | |
|
raumalou
Nombre de messages : 699 Age : 46 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Xavier et Florianne Décédé(e) à : 7 et 10 sa Le : 19 dec 06,10 jan07 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: dans la brume ben raide je veux votre avis svp Ven 4 Mar - 21:07 | |
| ok merci de vos conseils j'vous en redonnes des news xxx | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dans la brume ben raide je veux votre avis svp Ven 4 Mar - 21:08 | |
| avec nuvarig faut pas sauté un mois si non cycle debalancé assuré , mais en même temps je suis tombé enceinte 2 fois sous nuvaring
refais un test dans quelqeus jours |
|