Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question pour vous tous?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question pour vous tous??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

Question pour vous tous?? Empty
MessageSujet: Question pour vous tous??   Question pour vous tous?? Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:44

Comment faites vous pour mettre les petite bandrole de vos anges de couleur et celle de bébé espoir et de vos enfants en vie??????
Et aussi des photos d'ange après votre surmon??
Merci je suis un peu ignorante sur le site. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Question pour vous tous?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous tous??   Question pour vous tous?? Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:16

Tu dois aller dans la bannière en haut de la page et cliquer sur profil. De là, tu vas pouvoir tout faire. Tu cliques sur l'onglet avatar et tu peux choisir une photo de ton ordinateur. C'est ce qui s'affichera à gauche sous ton surnom. Pour la bande dans le bas des messages, tu vas dans l'onglet signature. Tu peux écrire ce que tu veux ou tu peux mettre une bande lilypie qui compte les jours. Pour la faire, clique sur le lilypie de n'importe qui, ça va t'amener au site pour la fabriquer et à la fin, tu auras une série de code. Tu prends le code pour les forums, tu le copies et tu le colles ici sur le site dans la boîte de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour vous tous?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous tous??   Question pour vous tous?? Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:01

coucou, la première fois que je me suis retrouvée sur un forum, c'est carrément une autre maman qui m'a aidée Wink .

Il faut cliquer sur une banderole et tu tomberas directement sur le site pour t'en faire une Smile .

Et pour les photos, il y a héberger une image. ça t'envera vers un site d'hébergement d'image (servimg.com), tu y feras un compte et tu pourras même l'utiliser pour y garder tes photos et les retrouver facilement en allant directement sur servimg. Tu y accèderas directement si tu cliques sur héberger une image, 6 eme petite case au dessus quand tu veux répondre, celle avec la disquette dessus. Voilou, je t'ai donné des détails comme pour moi pour si malheureusement, tu as le même interêt que moi pour les ordis lol...
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

Question pour vous tous?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous tous??   Question pour vous tous?? Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:46

Merci à vous 2 J'ai réussi I love you bisous a vous

Et une douce pensée à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour vous tous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que répondez vous à la question combien avez vous d'enfant?
» petite question pour vous les essayeuses
» j'ai une question indiscrète pour vous mamange...
» Ah la question: Combien avez-vous d'enfants?
» J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: