Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Empty
MessageSujet: Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris   Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:37

j'etais du pour une dose le 27decembre 2010.. je les pas pris..Janvier- et debut fevrier je nes pas eu de menstruation.. mais le hic ses que jai eu de legere perte de sang le 25-26 je men souvien plus.. jusqu'au 1 et la mes vrai regle son arrivé...et depui ce temp la.. sa n'arrete plus.. ses tu normal.. ou mon corp es sur le bord de la derive total
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris   Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:42

Moi ça ne m'a pas fait ça quand je l'ai arrêté. Par contre j'ai souvenir que mon amie c'est tapé tout un déluge de plusieurs jours!
Donc je crois que c'est normal! En souhaitant que ça arrête vite!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris   Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:46

merci pupuce je vais aller consulter demain deja que je fais de lanemie je crois pas que ses bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris   Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:40

bon demain je vais aller a ste-justine ou que jai accoucher de mon ange pour voir la gynecoloque en urgence
sa va me faire bizare de retourner la...ma en avoir des souvenir...et ma voir la porte de la neonatalogie....les petit incubateur....ouff...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris   Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:44

Bonne chance pour ta visite de demain... J'espère que ton gynécologue pourra te rassurer...

Je n'ai jamais pris le dépo-provera mais, j'ai eu un stérilet miréna et quand je me le suis fait enlever, j'ai eu un déluge pendant 2 semaines et le mois suivant, j'étais enceinte de mon ange... J'espère pour toi qu'un petit espoir viendra vite se loger en toi dès que tes règles auront cessé...
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris   Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:56

adammonange

merci et moi aussi je souhaite que sa va sarrengé mon probleme de regle.. et ensuite qu'un petit espoir ce loge vite dans mon bedon sa me manque telement de sentir la vie en dedant de moi.. et quand j'en parle a mon copain il ne sait pas de quoi je parle...mais ses sur que lui il ne le vivra jamais...sentir un bebe bouger dans le bedon...ses comme quand qu'il me parle de ses jeux... des fois je comprend rien du tout lol mais peux importe pour toute celle qui attend un verdict...moi ce nes p-e pas pour tout suite.... mais je leur souhaite un beau +++++ telement la Smile
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris   Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:56

Salut ma belle, comment s'est passer ton rendez-vous??? As-tu eu des réponses à tes questions??? Je pense fort à toi, redonne-moi de tes nouvelles xxx
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris   Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:16

adammonange dereglement hormonal.. au moin jai pas de kyste ( javais telement peur de sa....) la il faut que jattend encore...et si sa persiste durant 1 semaine ou 2 de + bien la je vais avoir un traitement d'hormone.. jespere que sa va arreter bientot.. je n'en peu plus de voir du rouge.. moi que ma couleur preferer est le rouge.. bien plus rendu aujourd'hui....mais a lhopital jai pogner les nerfs...je voyais plein de bebe...femme enceinte....le coin de la neonatalogie..l'odeur.. ma revirer en envers j'avais hate de sortir
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris   Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:01

J'ai du prendre aussi des hormones pendant 2 mois pour refaire ma muqueuse utérine... Je te comprend d'être tannée du rouge, moi aussi je suis tannée... Quand t'as des règles pendant 3 mois, t'as hâte que ça finissent...

Je suis contente que tu n'aies pas de kystes, au moin c'est une bonne nouvelle... J'espère que tes saignements vont bientôt arrêter et que petit bébé-espoir se logera en toi... Bonne chance xxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris   Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:18

Merci pour les nouvelles Marie-Ève, en espérant que tes saignements arrêtent au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris   Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:49

merci les filles mais le saignement quand il va arreter il va avoir un ti bb espoir dans mon bedon jen suis certaine et si ses pas pour linstant bien la nature decidera quand et ma etre la femme la plus heureuse Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celle qui on pris depo-provera.. ou qui connais du monde qui lon pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esce que quelqu'un connais le depo provera?
» Retour de couche après avoir pris le dépo-provera
» Effet Secondaire Dépo-Provera
» enceinte malgré le depo provera sa ce peux?
» Pour cette maman que je ne connais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: