| Elle bouge sans arrêt! | |
|
+4maieve laby jacoudini01 muzedelanuit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
muzedelanuit
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Shawinigan Je suis : Maman de Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18 Le : 8 janvier 2010 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Elle bouge sans arrêt! Sam 12 Mar - 17:38 | |
| Solyanne est maintenant rendu à 20semaines et j'ai commencé à la sentir bouger il y a quelques semaines. Mais là, depuis trois jours, elle bouge sans arrêt; je la sens tout le temps! Je me demande si c'est normal qu'elle grouille à ce point là. Avez-vous des histoires semblables? | |
|
| |
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Elle bouge sans arrêt! Sam 12 Mar - 18:28 | |
| Je me dis que c'est mieux de la sentir bouger que pas du tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle bouge sans arrêt! Sam 12 Mar - 19:16 | |
| La mienne bougait constament et aujourd'hui à 2 ans 1/2 c'est pareil lol une vrai petite boule d'énergie c'est normal.. certaines personnes bougent plus que d'autres de même pour les bébés.. |
|
| |
muzedelanuit
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Shawinigan Je suis : Maman de Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18 Le : 8 janvier 2010 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Elle bouge sans arrêt! Sam 12 Mar - 19:16 | |
| C'est vrai! Ça me prend peut-être toujours par surprise mais tellement rassurant en même temps! Mon ange avait environ 19semaines et je ne le sentais jamais...De voir que Solyanne est aussi active me rempli de bonheur!! J'ai hâte au 17 mars: Ça sera ma troisième échographie! J'ai trop hâte de la voir gigoter en direct!! Souhaitez-moi bonne chance; je me sens un peu nerveuse! P.S: Est-ce normal d'avoir des périodes de sommeil plus agité? Je fais des cauchemar plus souvent ces temps-ci. | |
|
| |
laby
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : canada Je suis : Maman de Ange(s) : Aurélie Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin... Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Elle bouge sans arrêt! Sam 12 Mar - 20:04 | |
| Enfin des bonnes nouvelles !!! Je suis contente pour toi, que tu es rassurée à la vue de ton petit bébé à venir !!!je te souhaite la plus belle des grossesses ma belle ! Et oh que oui c'est normal pour tes cauchemars, ne t'en fais surtouttttttttttttt pas avec ça, en plus que tu dois être plus nerveuse qu'à la grossesse de ton ange! En passant, quel beau nom Solyanne, c'est la première fois que j'attend ça !!! NANCY | |
|
| |
muzedelanuit
| Sujet: Re: Elle bouge sans arrêt! Sam 12 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Elle bouge sans arrêt! Sam 12 Mar - 22:13 | |
| Ma fille a bougé tout le temps que j'étais enceinte. J'ai commencé à la sentir vers 15-16 semaines et ça a été constant jour et nuit jusqu'à l'accouchement. Le soir, je m'endormais bercée par ses mouvements, ça m'apaisait. Et quand elle est née, elle bougeait toujours ses bras et elle faisait tout plein de mimiques. Les infirmières disaient on comprend maintenant pourquoi elle bougeait autant, parce que même pendant le travail elle bougeait beaucoup.
Mieux vaut la sentir beaucoup que pas assez. | |
|
| |
Aselle
Nombre de messages : 208 Localisation : . Je suis : Maman de Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)
Décédé(e) à : + ou - 8 semaines Le : 20/04/2009 et 7/10/2010 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Elle bouge sans arrêt! Dim 13 Mar - 11:36 | |
| Selon moi, c'est un signe positif aussi. Mes deux filles (aujourd'hui bien vivantes et bien portantes) faisaient le "party" dans mon ventre ... surtout la nuit. Heureusement que je sois facilement capable de m'endormir... mais ce qui aidait aussi, c'est quand mon mari mettait sa main sur mon ventre, ça avait un effet super apaisant pour le bébé... et pour moi
Dernière édition par Aselle le Lun 14 Mar - 10:02, édité 2 fois | |
|
| |
daryla16
Nombre de messages : 569 Localisation : marne la vallee, serris Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur Décédé(e) à : 33 semaines Le : 14 avril 2010 par IMG Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Elle bouge sans arrêt! Dim 13 Mar - 13:36 | |
| coucou muze de la nuit... saches que les gygy disent qu un bb qui bouge tres souvent est un bb plein de vitalité.... donc au contraire, c est on ne peut plus positif.... courage | |
|
| |
aurore130582
Nombre de messages : 1267 Localisation : 91 Je suis : Maman de Ange(s) : melinda Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse Le : 30/09/2010 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Elle bouge sans arrêt! Lun 14 Mar - 9:19 | |
| pour mon ange je l ai sentie très tot et elle bougeait tout le temps : une vraie pile electrique ! et je suis d accord avec jacoudini : mieux vaut un bébé qui bouge "trop" ca permet de se rassurer ! bon courage pour la suite ! bisous | |
|
| |
marie-sonia
Nombre de messages : 159 Localisation : farnham Je suis : Maman de Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines. Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours Le : 31/07/2010 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Elle bouge sans arrêt! Mar 15 Mar - 13:52 | |
| moi ma fille bouge beaucoup et elle me fais mal,tellement que je jump de mon divan!loll!c bon signe que sa bouge,profites de ses beaux moments! | |
|
| |
| Elle bouge sans arrêt! | |
|