| Mon fils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon fils Jeu 17 Mar - 21:42 | |
| Bonjour à tous,
C'est le cœur serré que je vous rejoins enfin, après vous avoir lus pendant 7 mois. Le 8 août 2010, quatre jours après une échographie parfaite, notre fils, notre grand, s'envolait, emportant avec lui une partie de nous. J'ai d'abord cru que je ne m'en remettrais jamais, mais la vie doit continuer, même si elle n'a plus la même saveur. Mon mari m'a quittée deux mois plus tard. J'ai compris qu'il fuyait le malheur alors j'ai attendu et j'ai bien fait. Il s'est effondré il y a à peine trois mois. Il a fait son deuil en décalé par rapport à moi. Depuis, nous nous sommes retrouvés, plus forts, plus amoureux.
Dernière édition par Ginie le Mar 20 Mar - 10:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils Jeu 17 Mar - 21:58 | |
|
Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils Jeu 17 Mar - 22:00 | |
| Merci beaucoup Joulie. Votre histoire m'a beaucoup touchée.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec le petit bout qui vit en toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils Jeu 17 Mar - 22:06 | |
|
Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
marybrill
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Rivière-Du-Loup Je suis : Maman de Ange(s) : Petit Loup Décédé(e) à : 11 semaine, 4/7
Le : 21/01/2011 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Mon fils Jeu 17 Mar - 23:49 | |
| Merci de nous partager ton histoire. Bienvenue parmi nous. Ta façon d'écrire comme le dit Joudie... tout simplement à couper le souffle. Je suis ébranlé par cette lecture. Certains passages m'ont fait éclater en sanglot. Bon courage pour la suite. J'envoie une douce pensée à ton ange ! | |
|
| |
aurore-enola
Nombre de messages : 389 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : aurore
énola
éléane Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Mon fils Ven 18 Mar - 5:11 | |
| tu as rendu un bel hommage à ton fils en écrivant son histoire, à travers tes mots on sent tout l'amour que tu lui portes.
tendres pensées à vous 3. | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 1586 Age : 54 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU) Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Mon fils Ven 18 Mar - 6:03 | |
| Chere Ginnie, votre histoire est pleine d'amour, et malheureusement de douleur Je vous souhaite de bien vous reconstruire. Tendres pensées à ton ange | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Mon fils Ven 18 Mar - 8:08 | |
| jai lu ton récit sur ton blog Ginie.... je me suis tant retrouver dans certains de tes mots. ton texte est beau, beau comme l'amour que tu portes a ton ange. je tembrasse fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils Ven 18 Mar - 8:45 | |
| Merci infiniment de votre soutien. Je me sens si proche de vous... |
|
| |
Anaïs14fev
Nombre de messages : 24 Localisation : Saint-Paul-île-aux-noix Je suis : Maman de Ange(s) : Anaïs Décédé(e) à : près de 32 semaines de pur bonheur Le : 14 février 2011 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Mon fils Ven 18 Mar - 10:31 | |
| à mon dieu ... tant de larmes ... j'ai lu ton histoire ... ma belle Anaïs nous a quitté comme ça aussi ... tout était parfait ... et du jour au lendemain son petit coeur s'est envolé ... merci, merci pour ton témoignage ... ça me permet de sortir encore ce trop plein de larmes ... seulement un mois depuis son départ ... toute belle, toutes rose ... j'espérais tant qu'ils se soient trompés que son petit coeur allait repartir à nouveau ... je m'excuse de me coller de si près à ton histoire ... je ne peux m'empêcher ... je suis heureuse que toi et ton conjoint vous vous ayiez retrouver ... ma puce nous a quitté le jour de la St-Valentin et pour moi je ne peux m'imaginer désormais sans mon conjoint ... j'ai l'impression qu'elle vit à travers nous, à travers notre amour ... bon courage .. douces pensées pour ton ange qui a été enveloppé de tant d'amour ... | |
|
| |
maxaly
Nombre de messages : 813 Localisation : nord 59 Je suis : Maman de Ange(s) : gabriel Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle Le : 28/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Mon fils Ven 18 Mar - 13:17 | |
| ton histoire est magnifiquement bien racontée et on peut ressentir tout l'amour que vous avez pour votre p'titi amourdouces pensées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fils Lun 21 Mar - 22:10 | |
| Maman d'Anaïs, merci pour tes mots. Je partage ton chagrin, c'est si dur... Je te souhaite de trouver la force d'aller de l'avant, avec ton mari. Je t'embrasse.
Maxaly, merci. J'espère qu'il l'a senti aussi, vraiment... |
|
| |
| Mon fils | |
|