Devalia
Nombre de messages : 780 Age : 37 Localisation : Chicoutimi, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Francesca, j'ai une question pour le chat Mar 27 Jan - 14:39 | |
| Bonjour à toutes, J'ai une question pour Francesca: J'aimerais m'inscrire au chat et je n'ai pas de mot de passe ou de lien, pourrait-on transférer le lien du chat sur un message ici... comme dans l'ancien forum et est-ce que je pourrais avoir un mot de passe aussi? Merci!! ^.^ France, mamange de Raphaël le poussin | |
|
Jo Doune
Nombre de messages : 188 Localisation : l épiphanie Je suis : Maman de Ange(s) : bebe fausse couche Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Bonjour Mar 27 Jan - 14:57 | |
| Bonjour j avais aussi fait une demande pour un mot de passe mais je ne crois pas l avoir recu ....pourrais je aussi en obtenir un s.v.p. merci | |
|
France - Admin Admin
Nombre de messages : 702 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse Décédé(e) à : 5 jours de vie Le : 30/07/1999 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Francesca, j'ai une question pour le chat Mer 28 Jan - 13:46 | |
| Pas besoin de mot de passe les filles! Il suffit d etre membre du site et connectee pour pouvoir y acceder... Soit par la page d accueil en cliquant sur CHAT ou par le lien en bas de la liste des forums [ Rejoindre le Chat ] | |
|
Devalia
Nombre de messages : 780 Age : 37 Localisation : Chicoutimi, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Francesca, j'ai une question pour le chat Mer 28 Jan - 16:16 | |
| Merci beaucoup!! (Je me sens un peu nouille tout à coup hihihi) | |
|
Jo Doune
Nombre de messages : 188 Localisation : l épiphanie Je suis : Maman de Ange(s) : bebe fausse couche Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Francesca, j'ai une question pour le chat Ven 30 Jan - 13:38 | |
| | |
|