Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nos espoirs au quotidien... - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nos espoirs au quotidien...

Aller en bas 
+44
sakina
elodie+thomas=Robin
marie7
eliottzoe
alexis301110
jolyplume
bebi_kyllian
didietjoel
Annick
mahie
meliha
Pupuce
Alexe
Pucette23
aile'Z'ange
monroe111
m@m@
Bollywood
aurore-enola
jmmonfils
1402CARO
sourire
severine88
aurore6883
angeléa
Mamanjuju
un_jour_peut-être
maieve
gernouille1
marie_86
verodemers
marikyra
mathisange
papillon27
cocci
katty
mon anges
@NyK25
emisoleil
isableu0
ti coeur
petal
adammonange
s_chrys
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:08

Petal, oui tu peux les faire geler comme tout les autres purées... Y'a pas de problème que ce soit des purées maison ou acheter, tu peux les faire congeler...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:29

Bonjour les mamans ,j'ai une petite question !
Je m'aperçois que Loane a la tête un peu déformée sur le coté droit plutôt à l'arrière (derrière l'oreille) , elle dors avec un cousin spécial pour éviter les déformation de la tête (il est en forme de coeur )
plus je la regarde plus j'y pense ... Est ce que vous pensez que ça serai bien de consulter ??? car j'ai rdv dans 15 jrs seulement

[img]nos espoirs au quotidien... - Page 2 Cimg2713[/img]

et aussi depuis hier elle régurgite un peu , est ce que c'est le faite qu'elle boit bien au sein comme j'ai plus de lait ???

Merci
ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:49

allo isabelle
pour la tete je pense que tu et mieux de lui tourner sur les coté pk elle et dans le plat moi aussi j, ai utuliser un coussin spécial mais ca enpirer avec c e cousin papillon et ma physio ma dit de pas utuliser vu ca plagio arriere
si bnon je sais pas trop Émilie
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:23

émilie :
bah tu vois ,je crois aussi que ça va pas en s'améliorant avec le coussin , je croyai que c'était mon imagination ...
Bon je vais surveillé de près !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:50

isabelle,les autres fois il a pris les bibi avec moi ou son papa ou ma maman et meme avec ma niece de 6ans une fois(avec un adulte a cote evidement!)
j ai reessayer aujourd hui et c est tjs la meme chose!!je l ai donner a mon cheri pour quer lui essaye et idem il refuse categoriquement!!
je sais pas quoi faire!!bientot je vais devoir retravailler je vais dois trouver une solution!!!
j ai lu sur un forum que une maman a laisser sonr bébé pleurer tte la journee et que au soir il a bien voulu prendre un biberon tellement il avait faim!!
je ne serai pas faire ca,laisser Mylo hurler de faime tte la journee!!

pour la petite regurgitation de ta puce je pense que c est bien parceque tu as bcp de lait maintenant car j ai pareil avec Mylo et la sf m a dis que c etais le trop plein...il mange mange mange mais il y a pas assez de place lol
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:59

Bon matin les filles, ce matin mon MAthis rampe sur le ventre, je capote , il a pas encore 7 mois et il va vite, il vient de trouver la twist. C'est trop drole de le voir!!!!!!!!!!!!!!!!Mon coeur de maman me dit que ca vieillit trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée
s_Chrys, je ccrois lire que ton fils refuse la bouteille, à tu essayer celle qui se raproche le plus du sein maternel, dans mon cas c'est qui ma sauvé lorsque j'était malprise.Bonne chance et dis moi combien de temps dure votre congé parental cela m'intrigue, il semble court par rapport à nous!!!

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:36

ohhhhhhh bravo au petit mathis!!!!

bon ben demain je vais aller au magasin de bébé demander si il ont ce genre de tetines...

normalement on a 15semaines de congé maternité.
sauf les femmes qui sont en millieu medical ou qui travaille avec des enfants elle ont droit en plus a un congé d allaitement de 2mois.
pour les autres on a juste droit a deux demi heure par jour pour tirer notre lait au travail!!!!
mais moi j ai ete mise au repos des le debut de ma grossesse don pour la secu j ai pris 6 demaine avant l arrivée de bb...donc j en ai + que 9!!
normalement j aurai du recommencer aujourd hui!!!!!
mais j ai un certificat de 15jours en plus puis je vais surement prendre dans mes vacances...
sinon il existe aussi le congé parental mais en temps plein c est vraiment mal payer...donc je pense que ja vais le prendre pour cet ete mais en mi-temps..

vous avez combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:52

Nous je crois que c'est très avantageux, il a 2 programmes
1er 50 semianes, donc 22semaines à 75% de notre salaire et 26 semaines à 55%

ou sinon le 2e c'est 38 semaines à 75%.
Bonne chance pour l'allaitement
marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:49

Pour le bibeon S_Chrys avec Charlie ça été long avant qu'il l'accepte. J'utilisais la tétine natural latch (transparante) de playtex (biberon à sac). J'ai commencé par lui donner un biberon par jour, toujours au même boire. Il pouvait boire environ 1 once, il jouait + avec la tétine qu'autre chose. Je comblais avec le sein et ça pris 3 sem avant qu'il accepte de boire davantage (4 onces). Ensuite, j'ai coupé un autre boire et de lui-même il s'est mis à boire de plus en plus jusqu'à 8 onces. Tu peux faire l'essais de plusieurs types de tétines et trouver celles qui covient le mieux à ton ti-poux. Dès fois c'est plus simple lorsque c'est une autre personne que maman qui lui donne le biberon car maman est associée au lait. Tu peux aussi t'informer à la league leche, ils ont de bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:03

S-chris ,
je comprends que c'est pas facile ... et je comprends encore plus que tu ne peut pas laisser ton petit loup hurler de faim !
J'utilise les biberon et tétine Dodie MAM initiative ( en magasin bébé ou en pharmacie ) essaye ,peut être que ça marchera
sinon ,j'ai pas d'autres conseils ...
Cocci a raison demande à la league leche
ça passe trop vite ton congés pouf , bon courage pour la futur reprise !

Ti-coeur : des petites émotions ....et oui il pousse vite ton petit Mathis !

Moi je suis débordée , du linge à repasser en pagaille , les papiers de l'entreprise qui s'entasse , et une puce qui réclame plus les bras !!!
Aller je respire un bon coup , je vais bien réussir à m'en sortir !!

isabelle


Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:23

S_crys, moi je ne pourrai pas t'aider, malheureusement, l'allaitement avec ma fille n'a pas fonctionné...Sad

Ti-coeur, bravo à ton petit Mathis, tu me disais justement l'autre jour qu'il ne s'assoyait pas donc qu'il était loin de se trainer, mais non Smile ils nous surprennent desfois par leur vitesse. On dirait que d'un jour à l'autre, ils comprennent et voilà, ils sont parti Razz

Isableu, fait le plus important et le reste, lavage ménage.... sa peut attendre un petit peu, prend soin de toi aussi Wink .

Ma puce a enfin une dent ce matin, après tout ce temps, sa faisait un gros 3 semaines qu'on voyait une ligne dans sa gencive, quand elle fait quelque chose, elle prend son temps mais le fait bien Razz depuis 2 jours aussi, elle se tient debout devant le divan, elle joue comme sa quand meme assez longtemps. Ca fait tout drôle de la voir debout. Mais côté 4 pattes, pas d'avancement.

Encore une belle journée aujourd'hui, on ira encore prendre une longue marche pour profiter de ce beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:07

Annick :
merci du conseil ! c'est vrai que j'ai pas l'impression de penser à moi , je devrai me reposer un peu ...
Erika , une quenotte ! maintenant ça va suivre les dents ...

Mon petit bébé grandit trop vite je trouve ... Regardez moi cette coquine de Loane :

[img]nos espoirs au quotidien... - Page 2 Cimg2714[/img]

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:37

Elle est vraiment trop belle ta petite puce. Ç change tellement vit à cat âge Smile

Petite question pour vous les filles. Ça fait 2 nuits que mon petit coquin de 22 mois se réveille en pleine nuit et se lève comme si ça nuit était terminée. Hier c'était à 2h30 et l'autre nuit à 4h30. Je vais le voir et lui explique que ce n'est pas fini le dodo, qu'il fait encore nuit. Je le berce un peu et le recouche mais il se relève et se met à pleurer. Je ne veux pas le coucher avec nous car je ne veux pas qu'il en prenne l'habitude. Je ne sais pas trop quoi faire. Des idées les filles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:10

elle est trop belle ta petite Loanne
une vraie frimousse de chipie

je bis egalemement du repos pour produire du lait est primordial
bah moi je repassais au besoin prends soin de toi

Cocci ma fille aussi en ce moment se reveille la nuit elle a 22 mois egalement mais comme c'est une piplette elle me dit qu'elle a peur mais de quoi ??????
alors je lui tiens la main jusqu'a ce qu'elle se rendorme je doute que ce soit la bonne solution mais je n'en ai pas trouve d'utre pour le moment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:14

Oui les filles vous étez dans la période "réveil nocturne ", en général les petits font des cauchemars à cet âge
Est ce que chez vous aussi c'est la cause du réveil ?
Pas facile , à part leur demander pourquoi ils ne veulent pas se recoucher ,je sais pas trop ce que vous pouvez y faire
bon courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:30

Moi mon fils de 3 ans fait se genre de ``tourloupette``en pleine nuit et le moyen que j'ai trouvé qui fontionnais le mieux pour nous , est de mettre une barrière ( pareil comme celle pour les empècher de tomber dans les escalier) dans sa porte de chambre. Donc lorsqu'il se lève, il attend ou sa barrière et me demande de l'enlever et de mon lit je lui dit que c'est dodo. En général après 2-3 minutes il se recouche.

Si jamais tu essaye, enlèves les jouet de sa chambre losrque tu le couches pour ne pas qui commence à jouer.

Bonne chance, mon doc m'a dit qu'il est plus ou mon conseillé d'aller les voir( a moin que tu pense qu'il est malade ou autre) car cela devient pour eux réconfortant d'avoir de l'attention de cette manière et cela devient une roue qui tourne.

Bonne chance Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:07

Merci les filles, je crois bien que je vais remettre la barrière devant sa porte de chambre. On l'avait enlevée car il ne se levait pas de son lit avant l'heure du lever mais ce n'est plus le cas Smile Il ne se réveille pas en panique mais se lève tout simplement comme si sa nuit était terminée. Il lui arrive à l'occasion de faire des terreurs nocturnes mais là ce n'est pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:44

Bon je crois bien que Loane va suivre le même chemin que sa grande soeur Cloé ,qui avait eu sa 1ére dent à 2 mois et demi !
Loane met ses mains dans la bouche et fait des petites bulles , mince de mince déjà !!!
Est ce que vous donnez du camomilia en goutte à vos bébés , car à mes autres filles c'était en granules ?
Ils mettent sur la notice "durée :3 jrs de traitement ", mais moi je donnais ça en traitement de fond , un peu tout les jours et plusieurs fois par jour
Si vous pouvez me dire ...

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:50

moi j'utilisais dolodent
ca endort bien quand ca fait mal
mais aussi chamomilla en granule homeo que je faisais fondre dans une cuillere a cafe d'eau
moi aussi en granules plus longtemps que ca!!!!


faut que tu demandes a ton doc ou la pharma si ya difference entre gouttes et granules et pour dolodent aussi demande si tu peux lui mettre a son age

parceque 3. jours c'est peu
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:28

Isabelle, je ne sais te répondre mais demande l'avis du pharmacien, il saura te répondre...

Hier, Justin est allé chez le chiro pour le remodelage de sa tête... C'était son 2 e/ traitement, il lui en reste 3 à avoir... C'est fou les filles mais déjà, il y a une énorme différence, on ne voit presque plus sa déviation... Je suis tellement heureuse, bientôt sa tête sera bien ronde... Si vos bébés ont une déformation de leur tête, je vous conseille fortement le remodelage par le chiro, c'est vraiment miraculeux et sans douleur...
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:56

Bonjour les mamans,

J'ai bien hâte de venir discuter avec vous de mon petit espoir lorsqu'il sera à la maison... Ma dpa était le 6 juin... donc j'imagine qu'Adrian sera là début juin.

À +
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:44

Bienvenue Vérodemers !
oh oui je suis sure que ton petit Adrien sera à la maison début juin voir même un peu avant !

Nathalie : qu'est ce que tu appelles un " chiro "? Car ma puce a la tête un peu déformée , pas plate sur l'arrière mais plus sur le coté ...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:04

Un chiropraticien... Justin y va depuis quelques mois pour replacer son muscle du cou, il avait un torticolli, maintenant c'est replacé... Mais là j'y vais 2 fois par semaine pour remodeler sa tête... C'est vraiment génial... Sa tête se replace de plus en plus, après seulement 2 traitements, sa déviation parait presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:20

En faite c'est comme un kinésitérapeute non ?
Léane n'a pas de torticoli mais je vais en parler à mon médecin pour la visite des 2 mois

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:26

j'ai regardé sur le net , chez nous en France ,un chiropraticien c'est l'équivalent de l'ostéopathe
Je sens bien que je vais prendre un rdv , après tout il y a rien à perdre à part quelques euros, par le que malgrès son coussin spécial ça s'arrange pas sa petite tête

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:57

Ouff, je pourrais intituler ma journée comment survivre à un terrible two Smile Non, mais c'est très difficile sur la patience même si j'adore mon petit Charlie. C'est crise après crise pour tout et en plus il est rough avec son petit frère. Heureusement que les siestes existent autant pour Charlie que pour maman. Mon petit Luka a déjà 6 semaines, je vais surement mettre des nouvelles photos bientôt. Ça change trop vite
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:04

Isabelle, ça vaut tellement la peine, je te le recommande fortement...

Cocci, ouf oui ce doit pas être facile le terrible two... J'ai pas hâte d'être rendue là avec Océane, elle a déjà un méchant caractère, j'imagine à 2 ans...

Voici une photo de moi avec mes 2 espoirs, Océane 18 mois et Justin 6 mois... Je les aime tellement, je suis folle d'eux...
nos espoirs au quotidien... - Page 2 110406080642930269
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:55

oh isableu deja les dents qui tavaille!!je pensais que c etais en general autour des 6mois mais j ai vu bcp de forum ou des mamans disent que c est plus tot...

moi ca fait quelque jour que mylo arrete pas de baver et de mettre son poing en bouche,moi je me dis que il bave car c est un bébélol et son poing ben je me suis dis que il decouvre que il sait faire ca..
quand ce sera les dents qui travaille comment voir la difference???

verodemers j espere qu il pourra rentrer avant le 6juin!!mais tu ne dois pas attendre jusque la pour venir nous parler de ton beau adrian!!!!

adamonange belle photo!!on voit de qui tes espoirs tiennent leur beau yeux bleu ;-)

ici tout va tjs bien sauf que Mylo veut tjs pas de biberon..j ai envoyer un mail a la leche league il m on donner plein d astuces et rien ne fonctionne,j ai ete au salon du bébé dimanche et j ai demander des conseils au stand avent il m on dit de faire bouillir les tetines ce que j ai fais...il les mets en bouche mais ne tète pas...
dernier recourt je vais aller acheter d autres tetines...

a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:06

S_Chrys, quand les dents de mylo vont commencer à travailler, tu vas t'en apercevoir, ils deviennent généralement plus chialeux, plus irritables... J'espère que les nouvelles tétines vont fonctionner avec ton p'tit espoir, pas évident quand ils refusent le biberon et ne veulent que maman...

Vérodemers, tu peux venir nous parler de ton beau Adrian même s'il n'est pas encore à la maison... Nous dire comment votre petit champion progresse... J'espère qu'il sortira de l'hôpital avant le 6 juin...

Mes espoirs n'ont pas ben ben le choix d'avoir les yeux bleus, moi et papa nous avons les yeux bleus donc, ils tiennent de papa et maman... hihihi... Pour les dents, depuis 2 semaines, Justin a les poings tout le temps dans la bouche, il bave et il a de petits boutons sur le menton... J'ai vérifier, on voir un petit point blanc sur la gencive mais je ne crois pas que ce sera pour bientôt... Océane a eu sa première dent à 9 mois donc s'il tient de sa soeur, il lui reste encore 3 mois à baver... lolll
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:04

verodemers moi je pense il va sortir avant le 6 juin si ca coninue comme ca un vrai champion je te souhaite tellement ....

moi aussi billy fait des dent c, est blnc et enfeler les gensie il vont sortir bientot suremment mais ca fait 2 mopis que c, est comme ca il bave beaucoup toutjour quelle chose dans la bouche mais encore rien en vu ca va venir asser vite .. en revieb pas bientit billy va avoir 1 ans de vie comme ca passe vite c' est fou ti amour
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:12

Schris:
pour ce qui est des dents , Loane ronchonne un peu , sa tétine ne la calme pas, elle commence a baver et enfoncer ses poings dans la bouche et si je lui masse la gencive du bas ça va mieux comme par magie ,donc je pense bien que c'est les dents, surtout que je suis passée par là avec sa soeur (1ére dent à 2 mois et demi ! )
ma 2ém puce Alicia 1ére dent à 7 mois
pour le biberon , tu as raison change de tétine pour voir ...

Cocci: bon courage ma belle ,pas facile tout les jours d'être maman !!!

Nath : vous etez super beaux tout les trois sur la photo !

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:16

bonjour les filles je vien d'avoir mon rdv pour ma puce a quebec pour son évaluation pour sa tete le 16 mai j'ai bien hate de savoir ce qu'elle va dire si elle va avoir un casque ou non ,comme sa me stress Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:44

allo petal
ca doit etre avec marie-danielle bouhard a al a clinique pédiatriquest-foy???
meme si elle a un casque ca bien aller regarde billy ca va super bien c, est fou comme ca fait des miracle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:22

oui c'est bien marie-danielle ,elle fait les consultations le vendredi d'abitude mais cette semaine la c'est un lundi ,centre de rédaptation sur route de l'église je croie .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:46

Nathalie, une très belle photo, j'adore!!

Verodemers, vient quand meme nous dire les développements de ton petit Adrian, sa nous intéresse beaucoup. Je vous souhaite qu'il soit à la maison rapidement.

Érika a commencé à avoir des symptômes de poussée dentaire assez tôt, vers 3 mois, je croyais bien qu'elle allait les avoir tôt, mais elles viennent tout juste de percer à 8 mois. Et à ma grande surprise, les 2 d'en bas sont apparues sans symptôme. Par contre, j'ai l'impression qu'elle nous en travaille encore d'autre parce qu'aujourd'hui a été toute qu'une journée, je vous explique plus bas.

Petal, je vous souhaite que le r-v avec la spécialiste vous apportent réponses à vos questions.

Comme je vous disais plus haut, toute qu'une journée aujourd'hui, oufff. Ma puce a été très mausade, presque rien manger, elle se prend les oreilles, sa température était à 37.8 au coucher donc, un peu de fièvre. Je lui ai donner du advil et je vais la surveiller cette nuit pour être sur que la température ne monte pas. Je supconne les dents ou peut-être une otite. J'ai jamais vu ma pitoune dans un tel état, une méga crise de larmes après le bain ce soir. Elle était brulée, je l'ai couchée à 6h30 parce qu'elle n'en pouvait plus..... sa fait mal au coeur à maman de voir ma louloute comme sa:(. En souhaitant que demain elle ait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:22

pétal
oui elle travaille aux 2 places tu va voir elle est super fine

annick ouf oui elle et moche pas petite érika espere que ca va mieux aller

nathalie vos etre super beau

Émilie
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:01

Vos bébés sont tellement beau!!!

Ici et bien Jake est rendu à 10 mois!!!! Dans 2 ti mois il va avoir 1an!!! sa va vraiment trop vite!!! Hier il a percé sa sixième dents, il fais aussi une bronchiolite mais il va super bien et est en pleine forme!!!

Ahh il se réveil je vous met une tite photo!!
nos espoirs au quotidien... - Page 2 100_1111
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:25

Ils sont vraiment beaux tes petits espoirs Nathalie.
Petal, je souhaite ce qu'il y a de mieux pour tapuce suite à votre rendez-vous.
Il est trop mignon ton petit Jake Marie.
Annick, c'est jamais plaisant de voir nos enfants malades.

Ici, Charlie fait encore des siennes Smile Pedant que j'allaitais Luka, il en profiter pour fouiller dans le frigidaire. Il a vidé la bouteille complète de sauce soya sur le plancher de la cuisine. Trop tannant mon petit bonhomme. Voici des nouvelles photos de mes petits espoirs. Charlie fait une drôle de petite face hihihi...
nos espoirs au quotidien... - Page 2 2v1p5s3nos espoirs au quotidien... - Page 2 Oqgh7q
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:22

Merci les filles...

Isabelle, tes bébés percent jeunes leur dent... Ce n'est pas le cas ici... Justin a 6 mois et pas encore de dent en vue... Ça viendra quand ça viendra... hihihi

Petal, je te souhaite bonne chance pour ton rendez-vous pour ta fille... Tu nous redonneras des nouvelles de ce qui a été décider...

Émilie, une nouvelle photo de Billy... J'ai hâte d'en voir de nouvelles photos de ton beau champion...

Marie, Jake est tellement beau avec ses beaux yeux bleus et ses longs cils... Il est à croquer...

Cocci, Océane aussi m'a déjà fait le coup avec un gros plat de crème de légumes... Y'en avait partout... Les p'tits monstres lollll... Ils sont trop beaux tes 2 espoirs, tu as de quoi en être fière...
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:36

J'ai commencé à faire les purée à Juliette Smile Mmmm, elle va se régaler.

Elle s'est fait percer les oreilles!!! Elle a fait ça comme une grande. Elle est tellement belle avec ses boucles d'oreilles que ça marraine lui a acheté.

J'ai bien l'impression qu'elle va avoir le petit côté baveux à mon chum. Je suis à peu près sure que ca va être une petite maudite Smile Elle va faire comme son papa quand y'étais petit, il faisait faire ses mauvais coups par ses soeurs Smile

nos espoirs au quotidien... - Page 2 04810
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:14

Cocci: comme ils sont mignons tes garçons !!!

Papillon27 : juliette a l'air coquine , elle va commencé à manger ,comme ça passe vite , je me souviens encore de son arrivée ...

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:26

cocci:tes garcons sont a croquer .
papillon27:ta fille toute une bette Smile ,comme sa passe vite ,j'adore faire les purées pour ma fille je suis une maniaque tu devrais voir mon congélateur il n'y a que ca hi hi hi,aujourd'hui je fait des purées de pruneaux elle adore ,mais sa fait faire de gros c... Very Happy .
ma fille aussi elle a eu les oreilles percer il y a 2 semaines un cadeaux de sa marraine aussi Smile mon chum lui il ne voulais pas il la trouvait trop petite Smile
un papa poule Wink .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:53

Merci les filles, je ne suis pas trop objective mais je suis fière de mes petits hommes. Papillon, ta fille à l'air tannante mais elle est tellement mignone. Petal, ta fille est magnifique, elle a vraiment des beaux yeux.

Ça fait du bien de voir le beau temps qui revient. J'en profite au max pour sortir avec les garçons. Ça sent de plus en plus le printemps et surtout ça fait du bien au moral Smile

S_crys, est-ce que ton petit Mylo c'est décidé à boire au biberon?
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:14

Oui nous aussi ,on a retrouver le beau temps , ça fait du bien !!!

Et oui S chris moi aussi je me pose la question ,si tu as changé de tétines , si c'est mieux ??

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:25

bonjour les filles,hier je suis sortie dans les magasins et une dame que je ne connet meme pas a parler a ma fille lui tirais la suce ,et me donnait des information sur les dents ,mais de quoi elle ce meille cette femme la ,je me suis retenue j'aurait du lui dire de pas toucher ma fille mais je me suis figé ,je regrette telement de pas lui avoir dit de pas la toucher ,et toute suite une autre femme vient me voir ,et me dit as tu sais il y a du monde qui sais tout ,et qui donne aussi des bacteries pour la grippe ,ha non la je me sent encore plus coupable d'avoir rien dit .es ce que c'est moi qui veut trop proteger ma fille ????
avant j'avais pas se probleme car elle étais dans son coulou ,mais depuit hier elle ne la plus car j'ai acheter son siege d'auto ,grrrrrr il va me menquer son coulou .
bisou
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:06

Pétal:
oh je crois bien qu'à ta place ,j'aurai pas résister de lui dire ses 4 quatres mots
moi aussi ça m'énerve ses gens qui se mêlent de choses qui ne les regarde pas !

ma petite Loane a fait sa visite des 2mois , ses vaccins aussi !!
oh que j'aime pas ça , la voir pleurer ...Mais elle a été super !!
elle a bien grossit , par compte mon médecin dit que sa déformation de la tête va se remettre tout seul , je suis très septique !!!
Je vais prendre un rdv chez un ostéopathe !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:06

vos bébés sont tous magnifiques, j'aime trop voir leur petite binette!!

Petal, je peux pas croire qui a des gens si effrontés..... l'autre jour, on était à l'épicerie et une dame voulais voir le visage d'érika qui avait la tête tourné vers l'autre côté, elle lui prend le dessus de la tête et la tourne de force Shocked yoo làà, la petite se met à chigner et elle dit ''oh mais elle est pas contente'' tu viens de lui forcer à tourner la tête là, et pour en rajouter, elle me demande si c'est un gars ou une fille et elle est habillé en rose et mauve de la tête aux pieds...... euhhhh je sais pas qu'est-ce que tu en penses.... faut vraiment se virer la langue parfois!!!

J'aurais besoin de vos conseils chère maman, car là je suis vraiment embêtée. Comme je vous en avais glissé un mot, jeudi et vendredi passé, Érika a fait de la température ( de 38 à 38.5 ), par la suite sa température a baissé mais depuis ce temps, elle fait toujours une montée à partir de l'heure du souper. Elle se tient vers 37.8-37.9 J'ai appelé info-santé et ils ne considère pas cela comme de la température, pas en bas de 38.0 Ils m'ont conseillé d'aller consulter si elle réatteignait 38.0, mais tout de meme 37.9, c'est pas loin... Elle se prend l'oreille droite depuis 2 semaines environ, mais n'a aucun autre symptome, elle ne coule pas du nez, ne tousse pas, mais dans ces heures-là elle devient un peu plus maussade. Je pensais p-e aller la montrer à l'urgence demain, je demeure en région et nous sommes dans les chanceux qui ont une urgence quand meme assez accessible. Qu'est-ce que vous en pensez? J'ai peur de passer à côté de quelque chose et quelle est du mal. Elle n'est pas vraiment plaignarde ma puce....
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:27

Hey oui, il y en beaucoup de gens qui savent tout et qui se permettent de donner tout pleins de conseils sans savoir. Des tit jos connaissant comme on dit par chez nous Smile Ben disons que c'est normal de ne pas aimer ça que tout monde tripotte nos bébés. J'adore mon tit coulou comme tu le dis petal, c'est très pratique pour empêcher les gens de toucher à bébé.

Annick, c'est peut-être encore les dents ou une otite parfois ça passe sans vraiment de symptômes. J'irai consulter pour en avoir le coeur net.

Isabelle, c'est bientôt notre tour pour la visite des 2 mois et des vaccins des 2 mois. En fait, c'est la semaine prochaine et j'anticipe déjà. La fille de ma cousine avait la tête très plate d'un côté. Dû à une fracture de la clavicule à la naissance que personne n'avait remarquée. Donc, elle avait toujours la tête sur un côté seulement. Elle a décidée de ne pas lui faire porter de casque. Aujourd'hui sa petite puce a 2 ans et ça ne parait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:40

Annick :
Je pense que tu as raison de consulter car ta petite puce a peut être un début d'otite ce qui expliquerai sa température , et si tu attends elle aurai " peut être" , car je suis pas médecin lol, une grosse otite et là c'est du 39° + et ça fait mal
en général quand bébé a mal à l'oreille ,il l'a touche et elle est plus rouge que l'autre
Une chose est sure ,c'est que en consultant ,tu sera fixée !

Cocci , et oui les 1er vaccins déjà !!!
Ma petite puce n'a pas fait de température , mais hier soir elle était hyper excitée , elle a fini par s'endormir à 23 h ...
Je repasserai vous mettre une photo

S-chris : alors et le biberon ça marche ??

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

nos espoirs au quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos espoirs au quotidien...   nos espoirs au quotidien... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:44

Je reviens de l'hopital avec Érika, elle fait une otite à son oreille droite. 10 jours d'antibiotiques.... j'ai bien fait d'y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
nos espoirs au quotidien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léonie... une étoile filante
» Pourquoi avoir à vivre une telle chose...
» les petits boheurs du quotidien....
» Petites douceurs qui m'aident au quotidien
» 2 enfants vivants, 1 ange, drôle de quotidien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: