Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
inquiétude I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 inquiétude

Aller en bas 
+2
Pupuce
aurore6883
6 participants
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

inquiétude Empty
MessageSujet: inquiétude   inquiétude Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:00

voila vous allez me trouver bête, mais j'ai des doutes sur le "bien aller" de ma grossesse.
je m'explique, depuis le début je fais une fixette sur le fait que je fasse une grossesse extra utérine, ou un oeuf clair.
Les grossesses extre utérine, j'ai compris que si cetait le cas a un moment donner jaurais mal au ventre avec des saignements..ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Sinon je pense à l'oeuf clair, comment cest détecté cela? peut on avoir eu un taux évolutif dans embryon?

je n'ai aujourdhui plus de symptomes, j'ai pas les seins gonflé comme j'ai pu l'avoir dès le débuts pour mes anges, je n'ai pas de crampes de ventres, ni de nausées.
Alors est ce que je "capote" comme vous dites, ou spychotte ?
est ce que d'une grossesse a l'autre ça peut etre si différent???

jaurai pas d'echo avant le 9 mai, cest lecho des 12sa, je vois mon gygy le 12 avril, je lui dirais mes doutes, mais d'ici la.....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:29

Premièrement oui les grossesses sont différente une de l'autre, Pour ma part les sympthômes sont vraimetn présent à partir de 8 semaines. Et je crois que ces idées que tu te fait sont légitime, car nous voulons nous protéger... j'ai eu exactement les même!!! La peur de l'oeuf clair, de la grossesse ectopique, quele coeur c,était arrêté, qu'il y ai malformation majeur et j'en passe!

Le chemin est ardu dans une grossesse espoir, mais je crois que ça en vaut la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:48

Les symptômes ne sont vraiment pas les mêmes d'une grossesse à l'autre. Il ne faut pas t'en faire. Et puis pour moi les symptômes sont apparus vers 8 sem aussi. Et à la première grossesse à la limite pas de symptômes avant 12 sem.

Évidemment c'est difficile de rester zen. Pourquoi ne pas demander une écho dating pour les prochaines semaines pour te rassurer, tu verras si c'est un oeuf clair.

Mais soit confiante, bébé est bien là en train de grandir. Et les symptômes bien qu'on les veule ne sont pas toujours plaisants donc ils peuvent attendre avant d'arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:49

je bips les grossesse sont tous différence j'ai ma petite théorie le fait que la perte de tes anges est récente c'est comme si ton corp était encore habituer au hormones de grossesse c'est peut-etre juste pour ca que tu a moins de symptome. Ha et le fait que tu ait été enceinte de jumeaux donc taux hormone était plus élevé qu'une grossesse simple donc c'est moins pire pour ton corp qui était habituer a plus.

A ma premiere grossesse j'ai été malade sans bon sens a ma deuxieme qui dates de 4 mois apres IMG moins pire et ma troisisme aussi 4 mois apres IMG presque rien et la ma quatrieme soit 15 mois apres la naissance de ma fille oufff je suis malade comme a ma premiere grossesse. c'est comme si norte corp n'avait pas encore completement sevré des hormones Laughing

Le truc qui m'aide moi a passé a travers ces début de semaine, c'est que rien n'est gagné je suis enceinte mais.... on verra quand le coeur battera. Une journée a la fois un ne peut rien y faire de toute facon. A ton doc parle lui de tout ca peut-etre que tu auras droit a une écho vers 8 sa pour te rassurer Wink avant ca on voit pas grand chose donc ca donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:25

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:17

merci les filles vous me rassurez un peu.
Javais pas pensé a cette théorie. Mais oui peut etre mon corps est maintenant habitué lol
haaaaa comme quoi des petits riens qui font beaucoup de stress.
Je vai réclamer une echo a mon rdv du 12 car je pourrais pas attendre un mois de plus. Jespère que mon gygy sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:51

je comprends très bien ton inquiétudedepuis le début de grossesse j'ai souvent des maux de ventres et samedi soir aie aie aie pas moyen de dormir il etait pas loin de 5h du matj'avais terriblement mal ça a duré de 1h à 5h et dimanche ça me titillé tjsje n'arretai pas d'allé au toilette voir si je perdais pas de sangje suis dans un état de stress inimaginable, vivement lundi prochain que je fasse mon echo pour etre rassurer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:14

oula maxaly jaurais trop flippé a ta place! ça va mieux aujourdhui???

J'ai une question , j'ai une SF dans ma ville et ya moyen que je la vois avant mon gygy (qui est en vacances jusqu'au 11 avril) que je vois le 12. Est ce que une SF peut constater que tout va bien ou pas? est ce que une examen sans echo peut voir quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:24

Bonjour Aurore, une sage femme pourra t'examiner mais ne pourra que te donner des indications sur ton col, pour bébé seule l'écho pourra te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:35

ha oui... ben mince, mon col pour le moment meme si cest lui qui a fait partir mes bébés, nest pas mon inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

inquiétude Empty
MessageSujet: Re: inquiétude   inquiétude Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:09

Mais si tu es trop inquiète demande une écho, si ça peut te rassurer, mais tout dépend à combien de semaines tu en es dans ta grossesse car trop tôt tu ne pourra rien voir.

je dirais à partir de 8SA si je ne dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inquiétude....
» Cytomégalovirus, une autre petite inquiétude...
» nouvelle inquiétude: sentiment d'opression
» Inquiétude césarienne
» petite inquiètude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: