Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ange Clara partit trop tôt I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ange Clara partit trop tôt

Aller en bas 
+9
émi
maxaly
adammonange
bebi_kyllian
mariecmc
MamandeNina
aurore6883
lisette
mamange37
13 participants
AuteurMessage
mamange37

mamange37


Nombre de messages : 15
Localisation : tours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara&Camille
Décédé(e) à : Clara est décédée a 35sa+2
Sa soeur jumelle Camille est en vie elle se porte très bien
Le : le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:49

Bonjour je m'appelle Cécile j'ais 27 ans et je suis mamange de Clara né sans vie a 35sa+3 in utero a 3 semaines du terme, j'attendait deux petites princesses mais la nature en a decidée autrement son petit coeur c'est arrêter de battre le 27 septembre 2010 ,Sa soeur Jumelle Camille se porte a merveille elle nous comble de bonheur chaque jours mais je ressent un manque terrible de sa jumelle Clara qui me prend aux tripes nous avons fait faire une autopsie pour savoir la cause de son décès mais nous n'avons pas eu de réponse pourtant tous se passer a merveille a chaque échos on nous disais grossesse parfaite mais le 30 septembre gros coup de massue nous apprenions la terrible nouvelle qu'elle choc je ne voulais pas en croire mes oreilles...suite a cette nouvelle j'ais été hospitalisé immédiatement ma réaction a été qu'ils me fasse accoucher tous de suite mais pour le bien de notre Camille il fallait attendre.. plus longtemps elle rester au chaud dans mon ventre mieux elle ira c'est ce que les médecins m'on expliquer donc le 12 octobre 2010 naissais Clara a 4h35 2.100 43cm sans vie et Camille a 4h36 2.153 43 cm (par césarienne d'urgence ) en très bonne santé déjà bien éveillé quel soulagement de savoir Camille en bonne santé Et qu'elle TRISTESSE de savoir Clara partit rejoindre les étoiles 2 sentiment m'envahissait la joie d'avoir Camille enfin avec nous et la douleur d'avoir perdu Clara,(nous avons fait le choix de ne pas voir Clara cela faisait beaucoup trop longtemps qu'elle été décédée elle n'été pas belle a voir d'apres les dires de la sage femme qui c'est occuper de notre ange) nous nous faisions une joie immense de les acceuillirs toutes les deux mais le destin est parfois cruel ,j'aimerais tellement qu'elle soit avec nous mais nous nous battons pour notre petite Camille et bien entendu pour notre Clara mais c'est très dur a vivre au quotidien on est pas a 100% avec Camille il nous manque quelqu'un notre petit ange Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
on t'aime mon petit ange tu nous manque a tout les 3.
on vous aimes très fort nos filles.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:00

Bonjour mamange 37.

Je comprends ta tristesse et le manque que tu peux ressentir, tu t'attendais à avoir 2 princesses et tu dois vivre séparée de l'une d'entre elles. J'espère que ta petite camille vous donne le courage d'avancer toi et ton compagnon.

Je te souhaite beaucoup de courage.
Douce pensée à tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:05

mamange37 je suis vraiment désolé de tacceuilir ici...
oh que tes sentiments doit etre difficile, acceuillir Camille et en meme temps faire le deuil de ta petite Clara..
jespère que tu trouveras sur ce site, le soutien et la compréhension que tu cherche.
Il y a sur le site, des textes sur la perte d'un de ses jumeaux. Je t'invite à les lire ils sont très interessant.
je tembrasse et douce pensee a Clara
Revenir en haut Aller en bas
mamange37

mamange37


Nombre de messages : 15
Localisation : tours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara&Camille
Décédé(e) à : Clara est décédée a 35sa+2
Sa soeur jumelle Camille est en vie elle se porte très bien
Le : le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:14

Merci pour votre soutien c'est très dur a vivre tous les jours comme tu dit lisette je suis partager entre tristesse et joie c'est tres difficile de faire le deuil de clara sachant que j'ais camille, mais camille nous fait avancer chaque jours
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:19

Désolée de t'accueillir parmi nous douce mamange,
Nous sommes toutes le coeur triste et endeuillé donc nous comprenons tes sentiments.

Toutes mes pensées pour ton petit ange Clara....elle vous donnera la force a toi, ton compagnon et a ta petite puce Camille pour être forts malgré le chagrin qui vous terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:23

petite maman je suis de tout coeur avec toi.
biz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
mamange37

mamange37


Nombre de messages : 15
Localisation : tours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara&Camille
Décédé(e) à : Clara est décédée a 35sa+2
Sa soeur jumelle Camille est en vie elle se porte très bien
Le : le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:12

Ma petite clara tu me manque de plus en plus j'ais du mal a avancer sans nous devrions etre 4 et nous ne sommes que 3 que c'est dur de te savoir seul la haut sans nous mon ange cela a beau fare bientot 6 mois que tu n'est plus la mais je pense tous les jours a toi pas une seconde sans que mes pensées vont ver toi mon petit ange j'aimerrais tellement te voir te toucher t'entendre rire comme ta petite soeur mais je sais que ce n'es pas possible pourquoi la vie est si cruelle....je suis vider parfois je n'es plus la force d'avancer mon ange mais il y a te petite soeur camille heureusement qu'elle est la et que ton papa aussi et toi aussi tu est la dans nos coeur dans nos penser mon petit ange je t'aime tellement fort la vie ma arracher une partit de mon coeur je t'aime tant ma fille mon petit ange je te pleure très souvent même si desfois je fait la maman qui vas bien mais au fond de moi sa ne vas pas car tu n'es pas la je t'aime je ne sesse de penser a comment tu aurrais pu être je regarde les ecos les photos de moi vous portant toute les deux que c'est dur ...tu est si belle mon petit ange ...
TA MAMAN TON PAPA ET TA PETITE SOEUR CAMILLE PENSSONT TOUS LES JOURS A TOI ON T AIME TRES FORT
donne nous du courage pour avancez ma petite clara la vie sans toi est tres dur on t aime
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:33

Si je peux me permettre essayes de contacer gernouille , elle aussi a perdu sa petite floranne alors que son jumeaux est lui bien vivant . Elle pourra sans doute t'aider pour ce cheminement bien délicat . Tendres pensées a clara et plein de gros bisous a la belle petite camille
Revenir en haut Aller en bas
mamange37

mamange37


Nombre de messages : 15
Localisation : tours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara&Camille
Décédé(e) à : Clara est décédée a 35sa+2
Sa soeur jumelle Camille est en vie elle se porte très bien
Le : le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:33

mon ange dans 11 jours tu arras 6 mois, 6 mois que tu serra partit rejoindre les etoiles tu me manque terriblement mon petit ange, aujourd'hui je vais aller te rendre une visite au jardin des souvenirs comme chaque semaine je ne realise toujours pas que tu est la au fond de cette tombe je t'imagine la seule sans ton papa ta soeur et ta maman tu nous manque mon ange tu resterras a jamais graver sur ma peau dans nos coeurs dans nos pensées que c'est dur.
je tien a m'excuser de ne pas avoir voulu te voir a la naissance pour pour nous nous nous s'entions pas la force de te voir sans vie...aujourdhui je regrette de ne pas l'avoir fait je culpabilise j'espère que tu nous en veux pas mon petit ange on t'aime tellement mon petit ange tu nous manque terriblement,ce n'es pas dans l'odre des choses de t'avoir perdu tu n'a même pas eu le temps de respiré 1 seule fois dans ta courte vie quel tristessechaque jours je pense au coup de pieds que tu me donner avec ta soeur quelle joie quand je repense a ses moments là..j'aimerrais tellement que tu soit la avec nous j'ais tellement d'amour a te donner ma fille pffff triste vie pour une maman de porter la vie et la mort c'est pas normal mais c'est la vie ....

a toi mon ange je t'aime tu me manque enormément
ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:07

bonjour chère mamange de Clara...

c'est avec tristesse que je te sauhaite '' la bienvenue ''

Je t'envois tout mon courage possible...

La vie est injuste Sad malheureusement...

Douce pensée à ta puce et douce pensée à Mon Kyllian au passage
Revenir en haut Aller en bas
mamange37

mamange37


Nombre de messages : 15
Localisation : tours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara&Camille
Décédé(e) à : Clara est décédée a 35sa+2
Sa soeur jumelle Camille est en vie elle se porte très bien
Le : le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:48

merci bebi kyllian j'ais lu ton histoire se matin j'en es pleurer c'est très triste ...
Kyllian vas donc faire la connaissance de Clara et de tous les autres anges ...
merci de ton soutien et bon courage a toi aussi
et grosse pensé a ma Clara et kyllian qui au passage est un tres joli prénom
Revenir en haut Aller en bas
mamange37

mamange37


Nombre de messages : 15
Localisation : tours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara&Camille
Décédé(e) à : Clara est décédée a 35sa+2
Sa soeur jumelle Camille est en vie elle se porte très bien
Le : le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:19

Clara ma fille tu me manque enormément j'aimerrais tellement que tu soit la avec nous en famille a se balader avec un si beau soleil comme nous le faisont avec ta soeur camille si seulement...aujourdh'ui je suis aller te rendre une visite je suis rester a te parler sur cette tombe pendant de longues heures j'espère ma fille que tu ma ecouter et que tu m'ecoute et que tu n'es pas deçus de me voir pleurer a chaque fois que je te rend visite mais c'est plus fort que moi t'imaginé la seul au fond de se trou sans ta famille quel déchirement je t'aime tellement ma clara tu reste a jamais graver dans mon coeur ainsi que celui de ton papa et de ta soeur camille JE T AIME MA FILLE TU NOUS MANQUE chaques jours est dur a vivre sans ta presence mais pourquoi nous pourquoi n'es tu pas la avec nous ........ mon ange Clara partit trop tôt 245800 je suis si triste de ne pas t'avoir vue je m'en excuse mon ange Clara partit trop tôt 245800 ta famille qui t aime fort
a la semaine prochaine ma petite clara
Revenir en haut Aller en bas
mamange37

mamange37


Nombre de messages : 15
Localisation : tours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara&Camille
Décédé(e) à : Clara est décédée a 35sa+2
Sa soeur jumelle Camille est en vie elle se porte très bien
Le : le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:49

Aujourd'hui tu a 6 mois,6mois que tu es venu au monde est parti rejoindre les etoile tu nous manque BEUACOUP ma fille nous t'aimons plus que tout au monde on pense tous les jours a toi ta soeur jumelle camille se porte a merveille j'aimerrais tellement que tu soit avec nous pour fêter tes 6 mois mon ange je suis triste je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:51

gros bisous a Clara pour ses 6 mois d'ailes d'ange. mon ange Clara partit trop tôt 935604
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:07

Bon 6 mois petite Clara, continue de protéger tes parents et ta soeur... Tout plein de bisous volent vers toi, vers mon beau Adam et tous vos amis-anges... xxx

Petite maman de Clara, j'ai lu ton témoignage, et je trouve triste ce que vous avez vécu... Oui, il y a une petite qui vous réjouie mais, il vous manque votre belle Clara... Trop triste, trop injuste... Je vous envoie un calin virtuel xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange37

mamange37


Nombre de messages : 15
Localisation : tours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara&Camille
Décédé(e) à : Clara est décédée a 35sa+2
Sa soeur jumelle Camille est en vie elle se porte très bien
Le : le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:06

merci a vous mamanges et particulièrement adammonange pas facil de vivre un deuil quand il y en a deux...bisous
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:55

bon 6mois petite princesse clara!doux baisers vers toi bel ange
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:02

bon 6mois petit ange, continue de veiller sur ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
mamange37

mamange37


Nombre de messages : 15
Localisation : tours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara&Camille
Décédé(e) à : Clara est décédée a 35sa+2
Sa soeur jumelle Camille est en vie elle se porte très bien
Le : le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:11

bonjour a tous desole pas eu le temps de poster en ce moment car j'ais organisé des obseque pour notre petit ange...notre petite Clara s'envolera le 27 avril au petit matin que sa vas etre dur ...mais nous serront la ton papa et moi meme pour ton dernier voyage ma puce nous t'aimons fort ton papa ta petite soeur jumelle Camille et ta maman
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:35

c'est un moment tellement difficile mais à la fois tellement apaisant de savoir qu'enfin nos anges reposent en paix.
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée du 27
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:26

bonjours j'ai lu ton histoire qui est trés touchante ta petite camille est trop belle je suis désolée pour ta petite clara je te souhaite beaucoup de courage pour le 27 avril
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:13

Je n'avais pas lu ton histoire avant et c'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que j'en prends connaissance. J'ai aussi perdu un bébé, ma douce Florance, la jumelle de mon fils plein de vie tout juste un mois avant le décès de Clara. Je n'ai pas beaucoup de temps là maintenant mais je reviens t'écrire plus longuement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mamange37

mamange37


Nombre de messages : 15
Localisation : tours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara&Camille
Décédé(e) à : Clara est décédée a 35sa+2
Sa soeur jumelle Camille est en vie elle se porte très bien
Le : le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:34

merci de votre soutien
gernouille on m'avais dit de prendre jsuetment contact avec toi mais pas eu le temps non plus en ce moment et je n'es pas osé c'est super difficil d'avoir ses 2 sentiments tristesse et joie ma petite clara me manque enormement et ma petite camille me comble de joie enfin cela ne dvrais pas exister la perte d'un enfant ce n'es pas dans l'odre de la vie .....encore merci et gernouille pas de souci au contraire bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:53

Désolé je tombe sur ton témoignage que maintenant. Malheureusement bienvenue parmis nous et je suis de tout couer avec toi en cette dificile épreuve... courage.Douces pensées à ton ange Clara.
Revenir en haut Aller en bas
mamange37

mamange37


Nombre de messages : 15
Localisation : tours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara&Camille
Décédé(e) à : Clara est décédée a 35sa+2
Sa soeur jumelle Camille est en vie elle se porte très bien
Le : le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:04

demain c'est le "grand jour" nous allons dire aurevoir a notre petit ange clara pour une dernière fois nous t'acompagnon pour ton dernier voyage ma cherie que sa vas etre dur de te laisser partir je t'aime tellement tu me manque bcp ma fille je t'aime
j'en malade a l'avance j'ais peur est ce normal? donne nous du courage mon petit ange pour affronté tes obsèques...nous t'aimons très fort mon petit ange ta maman ton papa et ta soeur jumelle Camille
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:07

Je vais penser très fort à toi, à Clara et à toute la famille demain mon ange Clara partit trop tôt 935604
Revenir en haut Aller en bas
mamange37

mamange37


Nombre de messages : 15
Localisation : tours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara&Camille
Décédé(e) à : Clara est décédée a 35sa+2
Sa soeur jumelle Camille est en vie elle se porte très bien
Le : le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:11

gernouille1 a écrit:
Je vais penser très fort à toi, à Clara et à toute la famille demain mon ange Clara partit trop tôt 935604

MERCI je t'es envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:21

c'est un moment vraiment terrible à vivre mais tu verras, tu seras un peu apaisée ensuite.
Je penserais fort à Clara et à ta famille demain
Revenir en haut Aller en bas
mamange37

mamange37


Nombre de messages : 15
Localisation : tours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara&Camille
Décédé(e) à : Clara est décédée a 35sa+2
Sa soeur jumelle Camille est en vie elle se porte très bien
Le : le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:37

au revoir mon petit ange sa y est aujourd'hui nous t'avons accompagner pour ton dernier voyage ma fille que sa été dur de te voir la a coté de nous dans ton petit cerceuil si paisible donne nous la force d'avancer mon ange nous t'aimons et penssont tres fort a toi ma fille un moment que l'on oublierras jamais qui resterra a graver a jamais dans nos mémoires Merci a nos famille d'etre venue on vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:02

Tu as de la chance d'être si bien entourée, profite bien du soutien de ta famille et de tes amis et surtout, profite du sourire de ta belle Camille Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamange37

mamange37


Nombre de messages : 15
Localisation : tours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara&Camille
Décédé(e) à : Clara est décédée a 35sa+2
Sa soeur jumelle Camille est en vie elle se porte très bien
Le : le 12 octobre 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

mon ange Clara partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: mon ange Clara partit trop tôt   mon ange Clara partit trop tôt Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:58

https://www.youtube.com/watch?v=vCZ3qnX0UbA

cette chanson est magnifique elle est passer hier matin quand nous devions dire un dernier aurevoir a notre clara je t'aime ma fille
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange Clara partit trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ange partit trop tôt
» notre petit ange noham partit trop tot
» mon petit ange partit trop tot !!
» Mon ange partit beaucoup trop tôt
» Notre ange Gabriel partit trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: