Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des nouvelles de Judith I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des nouvelles de Judith

Aller en bas 
+22
Marmotte1324
pioupiou341
titchnick
jacoudini01
rox_25
angeDaren
Mélan.
lucie2008
ANGELYNE7577
sophied23
Catherine[~]
mmarie331
Véronique Neault
katou
adammonange
stephisa8
Marybou
zaaor
mathisange
angeléa
cocci
5foismaman
26 participants
AuteurMessage
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:04

28 janvier, Judith m'a téléphoné il y a quelques minutes pour m'annoncer qu'elle est maintenant hospitalisée. Pas besoin de vous dire qu'elle est très anxieuse et triste. Son col est en entonnoir et il mesure 6mm. Le petite Laurie-Jane s'est tournée donc elle est en siège et pour couronner le tout, elle fait du diabète... Donc, c'est une journée difficile pour notre belle Judith, j'espère sincèrement qu'elle pourra rendre sa poupoune un peu plus loin dans la grossesse. Elle espère se rendre à 34 sa. Alors, pensons fort à elle, et je vous redonnerai de ses nouvelles. Demain, je dois me rendre au Chul, j'en profiterai pour lui faire un brin de jasette, essayer de lui remonter le moral et lui changer les idées... S.V.P pleins de belles pensées positives , il faut que Laurie-Jane reste encore au chaud quelques semaines...

Caroline mamange de Marianne et Laurence
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:14

Merci Caroline de nous donner des nouvelles de Judith. Je suis de tout coeur en pensée avec elle. Je lui envoie pleins d'ondes positives. Je lui souhaite de se rendre le plus loin possible dans sa grossesse. Reste positive ma belle Judith et tu verras tout va bien aller pour toi et ta petite puce.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon 22 sem
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:35

Plein de pensée pout toi Judith alle petit Laurie-Jane tourne toi.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:36

Ha non!je suis desolee ca me fait ben de la peine .....
Judith garde courage .....je penses tres fort a toi .
Elle est hospitalisee au chul ? moi aussi si j en ai la chance je voudrait bien aller lui remonter le moral.......
merci a toi de nous tenir au courant
reviens nous donner des nouvelles de notre belle Judith ,dis lui bien qu on pense tres fort a elle et a sa petite Laurie-Jane.

Cathy la maman des anges MAthis et Zachary de 2 poussieres d anges et de princesse petit pois 20 sa
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Courage!!!   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:50

Aïe, c'est donc ben plate ça. Judith est toujours là pour chacune d'entre nous. Écrivons-lui un petit mot d'espoir que ses copines de Québec pourront lui transmettre.

Judith, lâche pas ma belle; tout ceci va finir par avoir une fin et nous espérons toutes que c'est la fin avec la lumière au bout du tunnel. Je sais ce qu'est d'être hospitalisée, alors dis à ton chum de t'acheter un DVD portatif, fais-toi louer des saisons de séries télé, dis aux gens de t'apporter de bons bouquins et dis-toi que chaque journée qui passe est une journée de plus et de gagnée.

Et toi Laurie-Jane, fais la bonne fille et calme toi le pompon. Il fait trop froid dehors pour que tu arrives tout de suite.

Je pense à toi et t'envoie plein de bulles d'espoir via la 20.

Karinaxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:14

Une douce pensée pour toi Judith! Je te souhaite que ta petite fille reste au chaud encore très longtemps et qu'elle se retourne pour faciliter l'accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:04

Ha non ma belle Judith, je continue de penser à toi très fort. Ne perd pas espoir, tu es quand même à 29 semaines et comme dis Karina, chaque journée de passé est une journée de plus de gagnée pour ton rayon d'espoir.

Allez nos petits anges unissez vous afin de veiller sur la belle Laurie-Jane pour qu'elle reste bien au chaud encore un gros mois.


Dernière édition par stephisa8 le Mer 28 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:21

Ma belle Judith, je suis désoler d'apprendre que tu es hospitalisée. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ta petite puce reste encore au moin un mois dans ton bedon.

Petite Laurie-Jane, je sais que tu as ĥâte de connaitre ta maman, je te comprend elle est une femme extraordinaire mais, ne soit pas si pressée, il fait froid tu es mieux ou tu es. Si tu pouvais aussi retourne-toi.

Judith, je t'embrasse et je t'envoie tous mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:36

Je suis désolée d'apprendre ça ma belle Judith. Je t'envois des millions d'ondes positives pour que ta poupoune reste au chaud le plus longtemps possible.
Petite cocotte, pour ta part, reste dans le bedon de maman! Tu auras tout le temps de démontrer à tes parents combien tu as d'énergie, mais pour le moment il faut rester au chaud encore un petit peu!
Judith, t'as deux belles cocottes qui veillent sur vous de là-haut...alors tout se passera bien!
Je pense à toi, comme toutes les filles du site!

Katerine, qui t'envois de gros calins virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:37

Bonjour Judith,
je n'écris pas souvent sur le site, mais je peux te dire que tu m'as énormément aidé suite à les pertes de mes jumelles. Maintenant, c'est à moi de te rasssurer et te dire que tout ira bien j'en suis certaine. J'ai le feeling que dans quelques temps un photo de ta fille bien en santé sera sur le site et tu seras la maman la plus comblée. Ta puce grandit en toi à chaque minutes et je suis certaine que tu es l'une des mamans qui fait tout en sont pouvoir pour qu'elle reste encore longtemps en toi. Lâches pas, gardes espoir en la vie, en ta belle Laurie-Jane, elle est pressée de voir sa maman je crois! Tes anges veulent te l'envoyer un peu trop tôt...dit leur de t'aider....elles feront tout pour que leur petites soeurs restent au chaud encore un peu. Je prie pour Laurie-Jane et je lui dis de se retourner pour donner un accouchement de rêve à sa maman!

Véronique et ses anges Marie-Noël et Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
mmarie331

mmarie331


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : St-Nicolas
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 31 oct 2007
Date d'inscription : 09/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:50

Je pense très fort à toi, bon courage

Marie josée maman de will,alex,Rosemarie, mon ange Édouard et Charles
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:42

Ouff... Judith je pense très fort à toi et à ta puce, j'te souhaite qu'elle reste au chaud le plus longtemps possible!

Toutes mes ondes positives sont dirigées vers toi! J'envoie ma petite pupuce aider tes princesses pour veiller sur vous.

Je t'embrasse et te fait un gros câlins!

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:03

Bon courage et ne lâche pas, je me doute que la passe doit être assez pénible pour toi en ce moment mais lorsque tu tiendras ta petite Laurie-Jane dans tes bras tu oubliras très vite ses moments plus difficile.

Pour toi petite cocotte, profite encore un peu de la chaleur et de la bédaine de ta maman tu l'as verra bientôt, reste bien calme pour que maman puisse te garder encore et te permettre de sortir bien jouflu!!! et toute ronde.

Bonne journée ma belle Judith!!

Je t'envoie pleins d'ondes positive ++++
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:51

je penses a toi très très fort
je sais ce que c'est d'être hospitalisée
j'ai accouchée de ma première fille Mylène a 30 semaines elle pesait 1KG400 maintenant elle a 7 ans elle va super bien
tiens le coup ma belle
on penses toutes à toi
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucie2008




Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29 novembre 2008
Date d'inscription : 27/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:22

Bonjour Judith

De belles pensées pleines espoir juste pour toi ma belle,

Nous sommes toutes en énergie avec toi,

Gros câlin


Julie
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:01

Je suis triste d'apprendre ça... j'avais hâte d'avoir de tes nouvelles, mais je l'ais espèraient bien meilleure. Lâche pas Judith ta cocotte est encore bien au chaud et chaque journée de plus est une belle victoire; 1 journée dans ton bedon équivaut à 3 à l'extérieur. Tu vas l'avoir ton 34 semaines, faut rester positive tu es à la meilleure place et surement très bien suivi. Je suis certaine que Laurie-Jane s'accroche pour ne pas sortir maintenant la preuve elle s'est retournée.

On pense fort à toi Judith, lâche pas! +++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:14

Oh non! J'espérais moi aussi une bonne nouvelle... Mais bon, maintenant il faut se reposer le plus possible et faire confiance à ton médecin, je suis certaine qu'ils feront tout pour que ta petite reste au chaud le plus longtemps possible. Ne désespère pas et garde le moral, ca achève (mais quand même pas tout suite!!)et bientot tu tiendras ta belle petite dans tes bras et pètant de santé j'en suis certaine. Tu as dépassé le terme de Félix (bébé de Paty) et il est aujourd'hui en santé, alors courage!

Je t'envoie pleins d'ondes positives et je pense fort à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:19

Merci de prendre le temps d'écrire des mots d'encouragement pour Judith, je lui transmettrai soyez assurées. J'ai passée l'avant-midi avec au Chul et le moral est quand même assez bon...Mais imaginez vous donc qu'elle doit maintenant partager sa chambre avec une fille enceinte de 31 semaines de...Jumeaux!!! Pas besoin de vous dire qu'on a failli s'étouffer lorsqu'elle nous a dit cela... Deux mamanges de jumeaux dans la même chambre, qui apprennent que la coloc en attend deux ... On lui souhaite bonne chance quand même mais admettons que nous avons eu un bon pincement au coeur !!! Pour la petite, c'est certaine qu'elle est inquiète et tant qu'elle ne sera pas arrivée et en santé, le doute persistera... Le medecin ne peut pas lui dire vraiment combien de temps qu'il lui reste...Ça peut être trois jours comme trois semaines mais nous sommes pas mal certaines qu'elle sera prématurée mais de combien de semaines....aucune idée. Elle a reçu ses injections pour les poumons... Je reviendrai vous aviser de tout développement...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:35

Merci Caroline de nous tenir au courant, je pensais justement à elle ce soir et je me demandais comment elle allait...

Vous n'êtes effectivement pas les mieux placer pour rassurer la maman qui partage la chambre de Judith...

Ma belle Judith, je veux juste te dire que je pense encore a toi très fort. Lâche pas, je suis sur que dans quelque semaines tu tiendras ton rayon de soleil dans tes bras et tu la regarderas dans ses petits yeux grand ouvert et rempli d'amour en te disant que ca en aura valu la peine...

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:34

Merci de nous donner des nouvelles... je m'inquiétais... Je pense ben fort à elle. Et tite puce, je sais que tu as très hate de voir ta maman mais attends encore un peu au chaud dans le bedon de ta petite maman qui t'aime tant !

bye
Rox
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:13

Merci Caroline pour les nouvelles, je pense très fort à Judith et à sa belle Laurie-Jane. Continuez les filles, on continue à vous envoyer des ondes. Je vous embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:46

Un petit mot pour Judith,

chère amie, tu as toujours été là pour nous soutenir quand ça n'allait pas ou pour sourire avec nous quand les nouvelles sont bonnes! Maintenant, c'est à moi de te retourner la pareille!

Je suis de tout coeur avec toi et souhaite que tout se passe le mieux possible. Tu sais, des fois, nos bébés peuvent nous jouer de supers tours! Alexia donnait des signes de sortie à 33 semaines et finalement, ils ont dû la déclencher à 38. Je sais que dans ton cas, c'est plus grave que ça, mais gardes espoir. Chaque jours est un jour de gagné.

Je me croise les doigts pour que tout se passe à merveille. En attendant, j'espère que tu ne t'emmerdes pas trop! Laisses-toi gâter un peu, au moins, même si la bouffe est mauvaise, tu n'as pas à la préparer.
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:01

Bonjour ma belle Judith!!!

Je t'envoie pleins d'ondes positive, lâche pas garde espoir!!!
Je suis certaine que tout va bien se passer Laurie-Jane est pressée de voir sa petite maman et je la comprends,elle sait déjà que tu es formidable, mais je crois bien qu'elle peut attendre encor un peu!!!

Je pense à toi très fort!!! xox

Merci Caroline pour les nouvelles c'est très gentil de ta part!!!

Annick mamange de Mahina
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:37

Judith je pense bien fort à toi dans ces moments difficiles mais je suis certaine que ta petite Laurie-Jane va faire tout son possible pour rester bien au chaud encore quelques semaines. On se croise les doigts en tout cas pour.

Bon courage à vous 2 et à toute ta famille.

Caroline, merci de nous donner des nouvelles.

Nadège maman de l'ange Gabriel et de Noah notre bébé espoir de 3 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte1324

Marmotte1324


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean Nicolas
Décédé(e) à : 11 jours
Le : 24/09/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:18

Quoi dire de plus devant cette énorme vague de tendresse!!
Tout plein d'amour pour toi Judith
Je pense à toi et a ta petite cocotte
xx
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetcie.webou.net/index.html
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:28

Chèere Judith et chère petite Laurie-Jane,
je vous envoie tout pleins de baisers et de bonnes ondes, reposez- vous, restez calme, profitez au max. ( je sais c'est facile à dire ) ....je suis sûre que ça va bien aller.....

tendres baisers...

Sandrine, maman de la belle petite ange-libellule Célia I love you et de poussin I love you ( 15SA )
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:30

Et bien,
Laurie-Jane a enfin dépassée le stade du 30 semaine et elle se dirige vers la 31 ieme... Lâches-pas poupoune, restes encore un peu bien au chaud...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:58

Merci Caroline pour les dernières nouvelles. Je pensais justement à Judith et à se petite Laurie-Jane en fin de semaine. Allez Laurie-Jane, on s'accroche à maman encore quelques semaines. Je suis avec toi et je t'envoie toutes les ondes positives que je peux.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedaine espoir 22 sem
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:09

Quelqu'un à des nouvelles fraiches de Judith et sa poupoune?? Je pense à elle très fort.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: q   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:43

J ai justement vue notre chere Judith cet apres-midi........
elle fais dire qu elle penses a vous et qu elle garde le moral .
Son col est efface a 95% donc Laurie-Jane pourrait arriver d un moment a l autre donc elle rest allonge et elle recoit de comprimer de progesteronne.Elle espere que son petit espoir tiendra le plus longtemps possible dans son bedon .Je retourne la voir mardi prochain.


Lache pas ma bell Judith on est avec toi ....


Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de princesse petit pois qui se nommera Livia
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:22

Ma belle Judith, je pense très fort à toi et à ta petite puce. Ne lâche pas, on continue de t'envoyer des ondes positives.

Laurie-Jane, continue de rester au chaud encore un peu. Tu connaitra bientôt ta maman mais, pas tout de suite. Elle aimerait mieux attendre avant de voir ton jolie minoi.

Merci Cathy pour les nouvelles, tu lui diras que je pense très fort à elle.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:19

Merci Caty,
J'avais hâte de recevoir de ses nouvelles. J'espère qu'elle tiendra encore le plus longtemps possible. je suis avec toi ma belle Judtih. Courage, il ne faut pas abandonner.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 23 sem
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:31

Lets go Judith Lets go!!!

Allez Laurie-Janne, attend encore un peu, reste bien au chaud dans le bedon de ta maman...

Je pense a toi Judith I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marizélène

Marizélène


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Roch de L'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice et Emy
Décédé(e) à : 14 et 19 sa
Le : 19/10/06 et 21/10/07
Date d'inscription : 11/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:21

toutes mes pensées, et mes ondes positive sont avec toi!!!!

Marie-Hélène!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:00

redonnes nous vite des nouvelles de judith
on pense à elle
il faut que sa fille reste au chaud il fait froid dehors
grosgros bisous
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:28

Et bien Laurie-Jane tient le coup et Judith aussi ! Elles s'en vont vers la 31ieme semaine... Super ! Elle a passée une écho cet après-midi et la coquine est encore en siège. Son profil était de 8/8... Ce matin, aux galeries, j'ai rencontré une maman et son mini bébé. Elle est prématurée, née à 30 sa. J'avais bien hâte de le dire à Judith... Et la petite à quittée l'hôpital après 4 semaines ! C'est donc encourageant pour Judith et sa famille... Je vous redonnes des nouvelles, je l'appelle aux deux jours... Et jeudi prochain, je compte bien lui rendre visite... Cette semaine bébé Sarah-Ève a eu une bonne gastro et une grosse toux alors pas question de partager mes bibittes avec Laurie-Jane et Judith... C'est vraiment pas le temps qu'elles attrapent cela ! J'éspère pouvoir me reprendre la semaine prochaine lorsque les marmots seront à la garderie...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:09

Merci Caroline pour ces bonnes nouvelles!!
Laurie-Jane reste encore bien au chaud dans le ventre de ta maman et Judith garde courage ma belle. 31 semaines c'est super!! Moi j'ai accouché à 35 semaines et Noah se porte comme un charme.

Bon courage à vous 2 et à ta famille

Nadège maman de l'ange Gabriel et de Noah notre bébé espoir de 3 mois et 3 semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:55

Bonjour les filles! Je ne fais pas partie encore des bedeines mais je tenais à dire que j'envoie plein de douces pensées et d'espoir à Judith et à son petit bébé Laurie-Jane...

J'espère qu'elle restera au chaud le plus longtemps possible dans le ventre de sa maman...

Au fait, j'ai lu un peu le post et puis j'ai cru comprendre (dîtes-moi si je me trompes) que Judith a une incompétence du col, non?!

Elle a du être cerclée? Oui ou non?

Car j'ai moi-même ce problème et puis, je sais que je vais devoir être cerclée lors de ma prochaine grossesse... seulement j'espère justement que ce soit assez efficace et que je n'aurai pas trop de craintes à avoir...

Est-ce qu'elle a été cerclée dès le début, genre vers 14 semaines?

Ou bien après?

Comment ça s'est passé en gros son histoire? sa grossesse et qu'est-ce qui est arrivé pour qu'elle soit hospitalisée?

Désolée si je semble curieuse, c'est que ça m'inquiète personnellement... et je ne connais pas beaucoup de femmes qui peuvent m'aider et me parler du sujet...

J'espère pourrez vous répondre à mes questions et de tout mon coeur, j'espère que tout ira pour le mieux pour la belle Judith et sa petite Laurie-Jane... I love you

Merci!

Lili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:55

Première grossesse, ses jumelles sont décédées à 21 semaines donc pas vraiment de cerclage. Et pour Laurie-Jane elle n'a pas eu de cerclage mais si elle a un autre bébé,il y aura un cerclage et assez tôt je crois. Je ne peux vraiment pas t'éclairer davantage... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:24

Ah d'accord merci...

Désolée je ne voulais pas être indiscrète, tu sais... C'est seulement que vu ce que j'ai lu je me disais qu'elle était peut-être dans la "même" situation que j'étais.

Et en effet, si elle se fait cercler pour une prochaine grossesse, ça se fait habituellement entre 12 et 14 semaines...

Je connais un peu Judith pour lui avoir parler quelque fois mais ça fait un p'tit bout, je comprends maintenant que son absence du site est du à sa grossesse.

J'espère de tout mon coeur que tout ira bien pour elle et sa petite Laurie-Jane... Je lui envoie tout plein de douces pensées...

Lili xx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:02

Tes questions ne m'embêtent vraiment pas. C'est normal de chercher des réponses en questionnant les autres qui vivent pareille situation. Judith est hospitalisée parce que lors d'une de se dernières visites, son col était en entonnoir et qu'il commençait à être plus court... Dr recommande repos complet chez elle. Deux semaines plus tard, le col est toujours en entonnoir et il est très mince... La dernière mesure du col disait 6mm sur 41mm... Ils ont donc décidés de l'hospitaliser, repos total à l'hôpital avec une bonne surveillance. Elle fait en plus du diabète gestationnel. Elle a reçu les injections pour maturer les poumons et de la progestérone, je crois, pour ne pas avoir de contractions... Je ne m'y connais pas tellement en prématuré, alors, c'est pour cela que je ne suis pas toujours certaine de ce que j'avance... Moi, bébé-espoir 1 est née à 35 semaines, elle pesait 6lbs15 et elle est allée en néo pour un court deux heures car elle respirait un peu trop vite selon mon médecin... Mais on s'entend pour dire que 30-31 c'est quand même un mois de moins qu'à 35... En tous cas, c'est encourageant car dimanche ou lundi, son 31 sa sera fait, elle se dirigera donc vers 32... Et je sais que Laurie-Jane était assez dodue lors de l'écho biométrie il y a deux semaines... Si ma mémoire est bonne, elle était à 3lbs8 estimé.... Elle repasse une écho bio jeudi prochain... j'irai peut-être avec, elle me l'a offert et ça me ferais vraiment plaisir... Je vous en redonne des news..
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:07

Merci 5foismaman pour tes précieuses informations et nouvelles de Judith!

Je suis soulagée de savoir que tu ne t'étais pas mal prise sur mes intentions =) Comme tu dis... quand on voit quelqu'un qui vit la même chose que nous... on aime en savoir plus...

Si tu m'as dit que Judith n'a pas été cerclée alors je comprends un peu plus maintenant et je m'inquiète moins pour mon futur cerclage (quand je retomberai enceinte), car je me disais: ouin... si elle a été cerclée et qu'elle doit être alitée repos-total comme moi à Liam (où je n'étais pas cerclée)... ça me rassures pas tellement pour le prochain!

Je ne connais pas grand chose de son histoire, mais selon les "informations" que j'ai... j'imagine que si justement elle a une incompétence du col, comme elle a eu des jumelles et que c'est plus "fréquent" pour une grossesse multiple d'avoir des complications, ils n'ont peut-être pas penser que ça pouvait être du à son col...

Enfin je ne sais pas... j'extrapole bien-sûr...

Parcontre, je ne pourrais pas affirmer qu'elle ait vraiment une béance du col car elle est quand même rendu à 31 semaines, ce qui serait très bon dans un tel cas... (car souvent avec une incompétence du col, dès que le bébé commence à prendre un peu de poids genre vers 18 semaines, le col commence à s'ouvrir et on accouche vers 20-22 semaines) Sauf que bon... une grossesse c'est une boîte à surprise, on ne sait jamais vraiment. Ma mère fait de l'incompétence du col tout comme moi, et elle a rendu ma soeur (sa 1ere grossesse) à 31 semaines sans cerclage (en passant ma soeur est vivante, en parfaite santé et a 28 ans! Smile ) et ensuite elle a perdu une petite fille à 21 semaines donc... on ne peut jamais vraiment savoir!

Ensuite elle a eu mon frère et moi à 34 et 37 semaines grâce au cerclage!

Pour répondre à tes "doutes" sur la progestérone, c'est tout à fait pour ça... Pour éviter d'avoir des contractions qui dans un cas comme l'incompétence du col ou du moins avec un col très mince, pourrait vraiment provoquer l'accouchement. On m'en avait donner pour Liam lorsque j'ai été alitée et on m'en donnera je crois à partir de 20 semaines pour ma prochaine grossesse.

Pour vous rassurer, dans mon cas pour Liam, il était vraiment trop tard, mon col était effacé à 100%... plus de millimètres du tout et j'étais dilatée à 2... Et de plus, mon bébé avait 22 semaines pas 31 alors...

J'ai vraiment confiance que tout aille bien pour Judith Smile , même si oui 31 semaines (bientôt 32!!) est quand même tôt... ce n'est pas terrible... tous les jours comptent pour beaucoup dans le ventre d'une maman et 32 semaines comparativement à 31 c'est déjà un bond de géant!! Alors courage Judith, même si tu en as déjà beaucoup fait... tu l'auras ton beau gros bébé en santé! I love you Ne lâches pas!! On pense à toi!

C'est comprenable que pour une personne qui n'a pas d'expériences avec des bébés prématurés, ça fait peur... Mais en autant qu'on dépasse le 30-31 je crois que ce n'est pas si mal (bien que je ne sois pas docteur) surtout 32... et puis rendu à 34, ce n'est même plus un problème selon ce qu'ils disent alors, on garde espoir!!

Dans le meilleur des mondes, c'est sûr qu'on vise le 37-40 semaines! Mais quand on a vécu la perte d'un bébé très-trop prématuré... oufff j'peux te dire que pour moi lorsque je serai rendu à 34 semaines ça sera: Youppi!! Party!!

Alors voilà! J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec ma longue histoire haha!! J'espère que ça a pu en éclairé certains qui ne s'y connaissent pas beaucoup avec les bébés prématurés...

Encore merci à toi 5foismaman, on a bien hâte que tu nous donnes d'autres nouvelles de Judith et de sa belle Laurie-Jane!

Gros bisous à toutes les filles! J'ai hâte d'être dans Les Bedeines moi aussi ^^ =D !!

À vous toutes, de beaux gros bébés en santé!!

Lili Like a Star @ heaven xx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:06

Caroline, est-ce que tu as des nouvelles fraîches de Judith???? Je pensais à elle cette semaine. Je me dis pas de nouvelle bonne nouvelle. En tout cas, c'est ce que je souhaite.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 24 sem
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Alex

Mel-Alex


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint-Constant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Henri
Décédé(e) à : 29 semaines
Le : 5 mars 2007
Date d'inscription : 07/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:44

Bonjour Judith,

Tu n'as pas le droit d'accoucher avant moi, moi ça devrait être dans 2 semaines et demies. Tiens bon, tiens bon la poupoune.

Je pense à toi

Mélanie xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Judith Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Judith   Des nouvelles de Judith Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:13

Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Judith. J'espère que Laurie-Jane patientera encore quelques semaines.

Je pense très fort à toi Judith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Judith? mes2filles?
» Tableau des essayeuses 15 décembre 2008
» Des ondes positive pour Judith
» Pour Judith, Annick et Geneviève
» De mes nouvelles et des nouvelles de ma peanut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: