Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
louisarno
roxpitmary
marie_86
Orchidée
jujube101
Catou447
maman_et_Iron
JessicangeAlysson
12 participants
AuteurMessage
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!   que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:26

salut
petite question je voulais savoir ce que vous faites pour le premier anniversaire de votre bébé. je veut faire quelque chose de spéciale a chaque année jai déja quelque idée mais je voulais lui faire vraiment honneur alors je me demande ce que les autres maman font pour remémorer nos petit anges xxxxx
jattend vos réponse avec impatience


Dernière édition par JessicangeAlysson le Ven 15 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!   que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:09

cc moi c demain l'annif de mon ange 1 an pour moi je lui es acheter 2 peluche 2 anges une carte d'anniversaire que jai plastifier avec aussi une petite voiture que je porteraisur sa tombe malheureusement je n'es pa les moyen de faire un gran truc pour c 1a n et je le regrette mai je fai avec se que je pe et jespere quil le comprendra je vouler acheter ne colombe mai je n'en es po trouver alors voila gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!   que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:15

ah cest magnifique ce que tu fait pour ton fils ..je suis sure quil est hyper fier de sa maman Smile on fait avec ce quon peut.. tension a toi xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!   que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:45

Pour le premier anniversaire de Viviane, on avait invité la famille immédiate (ça faisait quand même plus d'une quinzaine de personnes) à une messe commémorative suivie d'un repas au resto. Même mon frère, alors étudiant à plus de 6h de route est venu, sur le pouce, pour repartir dès la messe terminée, dans l'espoir d'être de retour à temps pour l'école le lendemain matin.

Avant la messe, mon mari, ma grande et moi, sommes allés au cimetierre déposé un bouquet de fleurs sur la tombe de Viviane. En pleine tempête de neige...

Mon mari, pour lui, la messe c'était pas important. C'était un gâteau. Alors, la journée même on a eu un gâteau, avec une chandelle. Ça doit être la grande qui l'a soufflée...

Et pendant des années, la messe, les fleurs, le gateau, c'est resté dans nos rituels familiaux.

L'important, c'est de découvrir ce qui vous fait du bien, à vous. Et de le respecter.

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!   que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:51

c'est une bonne question Jessica, je ne sais pas non plus.....j'ai une bonne idée mais moi aussi je veux faire quelque chose de très spécial, et aussi de très intime..

je vais suivre ton post pour avoir des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!   que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:20

Ici, moi j'adore les fleurs. Je suis très jardinage et j'ai toujours associé ma fille à la couleur rose. J'ai trouvé un rosier rose du nom de "Princess Alexandra". J'ai été en acheter une bouture que je vais planter dans mon jardin. Ça va être le rosier de notre princesse à nous. Aussi, nous allons envoyer des ballons de chez nous, de son chez elle sur la terre, juste nous deux. C'est ma demande que ça ne soit que nous deux. Voilà! Je ne désire pas autre chose, mais ça sera bien de voir grandir le rosier avec nous. Pendant le mois, nous avons la cérémonie des morts de notre salon funéraire où je vais chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!   que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:20

Ici au premier anniversaire jai acheter une rose blanche, à son deuxieme 2 rose blanches..... un jour je pourrai plus en acheter pour le meme montant que son age mais pour l'instant cest sa
Revenir en haut Aller en bas
roxpitmary

roxpitmary


Nombre de messages : 41
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010
Date d'inscription : 16/12/2010

que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!   que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:59

Moi mon ange Mary-pier a eux un ans le 25 mars 2011 et pour sa fete moi et mon conjoint lui avons acheter une carte de fete lui avons écrie nos penser misse pres delle avce une boogie de 1 ans et un lampions voila alors bonne fete a ton ange et jespere que nos réponses taiderons a choisir des idée tentiont a toi xxxx que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! 268523
Revenir en haut Aller en bas
louisarno




Nombre de messages : 75
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arno
Décédé(e) à : 8 mois
Le : 24/01/08
Date d'inscription : 05/01/2009

que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!   que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:10

bonjour

rien de spécial en fait. Pour ne pas traumatiser encore plus notre aîné.
Pour le premier anniversaire d'Arno, je suis allée me réfugier chez ma soeur
C'était aussi le jour de la fête des mères en France (mai 2008).
Cette année Louis veut aller déposer un dessin sur le caveau de son frère. S'il le redemande, on ira.

nathalie maman de louis mamange d'Arno décédé à 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bollywood

Bollywood


Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Athenaïs, née le 23 février 2010, décédée le 1er juillet 2010 du SMSN.
Décédé(e) à : 4 mois et 8 jours
Le : 01/07/ 2010
Date d'inscription : 01/09/2010

que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!   que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:08

Pour ma puce, j'ai aussi mis plein de fleurs dans mon jardin(roses, jasmin...). Nous lui envoyons des petits cadeaux au gré des dates, des saisons, des évènements que nous vivons. Pour son anniversaire, avons fait une petite carte plastifiée avec la chanson "petite princesse" de la grande Sophie. Nous lui apportons des coquillages quand nous allons à la plage, des souvenirs de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!   que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:08

Moi pout le 1 an de ma fille on lui a acheter des fleurs et on a fais un envoler de ballon avec winnie lourson dessu en lui disant combien on laime et sa grand mere lui a acheter une hochet lapin et ma mareine a envoyer des fleur pour elle et 1 ourson blanc je mettrai des photo des que je pourrai .. dison que feter lanniversaire de notre ange ses difficile surtout parce que on aurai tant aimer quil et quelle soit pres de nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!   que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:17

De mon côté, pour les six mois de Léanne dans 2 semaines je déposerai des fleurs dans la rivière qui coule près de notre chalet, mais pour son 1 an, je sais pas encore, alors je suivrai aussi ton post, c'est bien intéressant toutes vos idées les mamans.
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!   que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:36

je remonte
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!   que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:47

La première année on avait déposé une plaque en forme d'ours (pas de tombe: clairière du souvenir où les cendres sont dispersées) mais à notre retour la plaque avait été volée!!! Sad et oui dans les cimetière certains ne se gênent pas!
Du coup on y amène juste des fleurs maintenant et puis pas le droit d'y déposer des objet Sad

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t7351-crematorium-st-jean-d-illac-33#85651

Sinon j'avais acheté des petits bibelots anges ou des trucs d'amour.
Pour notre mariage, j'avais acheter un ange assis pour mettre sur l'urne c'était le seul décor ange mais le plus précieux des objets déco.
Pour Noel on avait planté un sapin chez mes parents pour Ethan...
Donc pour moi c'est pas seulement pour les anniversaire mais vraiment pour les occasions, n'importe quand lui faire un petit geste. que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! 77131
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!   que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:24

Coucou,
pour les un an de mon Raphaël, c'était tout simple, mais très émouvant.
Avec mon fils aîné, nous avons fait un gâteau ensemble, il était fier de faire un gâteau pour son frère du ciel, nous avons mis une bougie et c'est mon grand qui l'a soufflé. Nous avons aussi chanté "joyeux anniversaire"
Rien de plus, comme s'il avait été présent.
Cette année, je pense refaire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous pour les anniversaires de vos anges!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que vous faites pour remémorer vos anges.
» Joyeux Anniversaires ''faites play pour avoir la musique''
» Faites-vous parfois comme si vos petits anges étaient encore là?
» Vous faites comment avec les grands que vous avez à la maison?
» Pour vous mes petits anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: