| mes anges sont venus dans mes reves ... | |
|
+3aurore6883 teo mon ange mariecmc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mariecmc
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : eure et loir Je suis : Maman de Ange(s) : Mila et Théo Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA Le : 06/04/2009 et 03/07/10 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: mes anges sont venus dans mes reves ... Jeu 14 Avr - 2:16 | |
| Coucou les mamanges , je me devais de partager ça avec vous . Je me marie le 06 aout de cette année et pour ce qui est de la robe je l'ai commandé sur internet . Dans mes reves mes anges sont venus me voir et m'ont dit " t'inquiètes pas maman , ta robe tu la recevera 9 jours après la date du mail du vendeur " . J'ai reçu le mail du vendeur le 04. Hier , je trouve une autre robe , je me dit que c'est peut etre ça qu'ils ont voulu me dire , que j'aurais une robe le 13 . De toutes façons il n'y avait rien dans la boite aux lettres . J'étais déçue , un petit pincement au coeur qd meme . Je pars au boulot et puis je rentre a 22 h et la mon futur mari me dit " tu vas etre contente " "ah bon , pourquoi ?" et qu'est ce qui m'attendais : MA ROBE !!! c'était juste le facteur qui l'avait mis dans la boite de la voisine ! Je sais c'est dingue mais y'a pas 4+9= le 13 , j'avais déja eu des signes de leurs part mais pas comme ça , pas si flagrant ... Alors oui les mamanges vous pouvez croire fort en vos anges , ils sont la avec nous gros bisous | |
|
| |
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: mes anges sont venus dans mes reves ... Jeu 14 Avr - 3:23 | |
| je suis moi aussi persuadée que nos anges sont là avec nous | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: mes anges sont venus dans mes reves ... Jeu 14 Avr - 3:38 | |
| mariemc oh tu te marie le jour de mon anniversaire!!!! je te souhaite un magnifique mariage entouré de tes anges. Cest un beau signe de tes anges tout cela. Félicitation pour ton mariage, moi cest l'anné prochaine. | |
|
| |
jasmine
Nombre de messages : 48 Localisation : Suisse Je suis : Maman de Ange(s) : Eva Décédé(e) à : 21 SA Le : 7 mai 2007 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: mes anges sont venus dans mes reves ... Jeu 14 Avr - 7:18 | |
| moi aussi j'ai une quelques expériences similaires, juste après le décès de ma petite puce (et au moment de l'accouchement). Voici un exemple: quelques jours après son décès, mon fils (qui avait 4 ans à l'époque), a voulu faire un dessin pour sa petite soeur. Je l'ai installé dans la cuisine, et lorsqu'il a eu fini, je suis venue voir son beau dessin (il avait inscrit le nom de sa petite soeur, Eva). Puis, une amie est arrivée, nous sommes allées sur la terrasse et moins d'une heure après, je lui parle de ce dessin et me lève pour aller le chercher pour lui montrer...et là, vous le croirez ou non, mais... impossible de retrouver ce dessin. Et je peux vous dire que j'ai regardé partout (poubelle, cave, chambres etc..) et que mon fils n'est pas sorti de la maison et que personne d'autre n'est venu. Je n'ai jamais retrouvé ce dessin !!! Je me plaîs à croire que ma petite fille est venue chercher son beau dessin....qui sait. tendres pensées à nos petits anges jasmine | |
|
| |
mart
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : macey 10300 Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 37 sa Le : 18/10/2009 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: mes anges sont venus dans mes reves ... Jeu 14 Avr - 7:41 | |
| je crois aussi qu'on a des signes de nos anges et CA ça fait un bien fou dans notre quotidien, bonne préparation pour ton mariage !!! | |
|
| |
marie-sonia
Nombre de messages : 159 Localisation : farnham Je suis : Maman de Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines. Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours Le : 31/07/2010 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: mes anges sont venus dans mes reves ... Jeu 14 Avr - 10:06 | |
| c beau,moi aussi sa mes arrive,je croi a sa c sur,ils sont la..pas tres loinxx | |
|
| |
annechris
Nombre de messages : 316 Localisation : gironde Je suis : Maman de Ange(s) : Lilou et Lou-Anne Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: mes anges sont venus dans mes reves ... Jeu 14 Avr - 10:16 | |
| on y croit car on veux y croire et on a raison d'y croire .. apres notre demenagement je cherchais des papiers impossible de savoir où ils etaient ....j'ai demandé à mes filles et je les ai retrouvés qques minutes aprés Au moins on se dit qu'ils veillent sur nous et qu'ils sont pas si loin que ça bises à nos anges ... bon preparatifs pour votre mariage et saches que tes anges seront présents ce jour là aussi ..... | |
|
| |
| mes anges sont venus dans mes reves ... | |
|