Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Et un echo de plus.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Et un echo de plus....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Et un echo de plus.... Empty
MessageSujet: Et un echo de plus....   Et un echo de plus.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:04

Salut a toutes
suite a mon echo de 20 sem j ai decider de prendre les chose en mains et de demander a mon doc de me faire passer un echo cardiaque foetal .....comme ca j en aurais le coeur vraiment net.......

je doid prendre rendez-vous demain en esperant qu il y aura de la place tre vite au pire je vais passer celle prevu le 10 fev mais j aimerais bien tirer ca au clair ........


Une chance que j ai une doc comprehensive parcequ elle doit ben etre sur le bord de me faire une prescription pour consulter un psychiatre....... lol!



Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de princesse petit pois qui fais bien des pirouette quand maman mange de l ail..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Et un echo de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et un echo de plus....   Et un echo de plus.... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:58

Je pense pas qu'elle te prescrive un psy car tu "l'occupes". Nos doc comprennent pour la plupart et ils sont plutôt catastrophés quand ces "choses-là" arrivent. Ils ont choisi l'obstétrique pour donner la vie, après tout! Alors, en général, ils sont prêts à nous prescrire plus d'echo que pas assez, ne serait-ce que pour nous rassurer. C'est déjà énorme pour nous. Une fois que l'on voit ti-bb sur l'écran, que l'on voit que tout va bien... eh! bien... on respire un peu mieux... pour quelque temps Embarassed Et comme la "zenitude" ne dure pas longtemps (en tout cas, chez moi, c'était plutôt court!), on recommence à s'en faire, à s'inquiéter,... Ça fait partie de la "job" d'une grossesse espoir. Et la "job" du doc, c'est d'essayer de nous aider à passer à travers. Comme on ne veut pas les déranger pour un oui ou un non, on utilise notre réseau de support. C'est aussi à ça que ce forum sert... Se faire confirmer que l'on a raison de valider auprès du doc...

Des échos cardiaques foetales, j'en ai passé aux deux dernières grossesses. À part un souci de veines utérines trop petites qui a nécessité une seconde visite de contrôle quelques semaines plus tard (lors de l'avant-dernière grossesse), tout était beau. Ces deux bb espoirs ont maintenant 13 et 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Et un echo de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et un echo de plus....   Et un echo de plus.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:21

Bon matin a toutes ....
J ai eu mon rendez-vous pour le 4 fev ....donc je serais fixer mercredi prochain .......j esperes que tout va bien se passer.......



Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de princesse petit pois ....20 sa
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Et un echo de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et un echo de plus....   Et un echo de plus.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:01

Ma belle Cathy,

je suis contente de voir qu'ils ne te font pas trop attendre pour ton écho cardiaque. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et de ta petite puce. Après ça, tu pourras savourer ta grossesse jusqu'au bout, je te le souhaite du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Et un echo de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et un echo de plus....   Et un echo de plus.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:03

tant mieux ma belle tu verra tout ira bien. Moi j'attend toujours des nouvelles de mon doc je l'ai appeller mercredi il est suposser me rappeller. en attendant je soigne ma grippe.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Et un echo de plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Echo...
» Mon echo de 12 sem ce pm....
» echo 8 SA
» écho 3d
» Mon écho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: