Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD

Aller en bas 
+105
calis
Lin71
Pra.N.A
Maryinette
estelle55
Elody49
Cyrielle
ptiteplume
Maman des jumeaux
boumbo2610
OJ7
petitelili
mam'ange de Ange
emeuh64
auréle
Gabrielle-ange
fifi18
stef1408
missyousomuch
Swange
morgannmapetitefée
fairlie296
TATIE
fufulamouche
cathybe
rakel62
ludoayrton2
sandramikaelio
Capucine
calinox
Gabrielle et Marie-Leen
lilitheo
Maud&Tom
lolo65
marjorie54
Nos2petitsnous
ludoayrton
milie0484
@nge
melimelou33
DiddouElyot
cocotte16
aude57
chrystelle
Mamange de Sarah
MARTINE62
pitchoune88
Angélique1987
lauriev
C-lyne38
Sarah100112
monbébéEyden
carinevaucluse
Édouard
seve28
Estelle 83
RoseLea
Magali02
mamand'Antoine
sandrine83630
etre_un_ami
ANGENOA
sarah917
gasquet
Delor
meliha
mag
Moug
lisa187
didietjoel
mairym
Lily&Lola
céso
aile'Z'ange
romsness06
christeld28
Amyangel
Petit oiseau
maieve
mon anges
Karinep
aurore130582
Alexe
liza
Alecdec
Liminsay
Annick
hero
elowan
Charlène
Mimie
petal
angie-17
isarose
annechris
lolotte0205
April
ozdemir
cris
bébélouna
JessicangeAlysson
chris40
aurore6883
jujube101
teo mon ange
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:06

j'ai recu le portrait de ma grenouille le 12janvier !!!!!!!!!
cet artiste est vraiment formidable !!!!!!


je voudrais bien vous lamontrer mais je n'arrive pas a mettre les photos je ne sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:03

mimi25 pour mettre une image tu clique sur le carré héberger une image tu choisi ton image tu clique sur envoyer de la tu aura des lien copie le premier tu clique sur le carré image et tu copie le lien j'espere que j'ai été assez clair lol

tout les portrait des anges sont superbe un jour j'aimerais qu'il me fasse le portrait de tout mes enfants ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:03

[img]Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Lexy112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:03

merci songul et voila ma grenouille d'amours!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:00

oooh qu'est ce qu'elle est belle Lexie.
ce portrait est juste splendide. avec la petite grenouille :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:45

merci hasrez !!!!!

cet artiste a vraiment du talent et surtout un grand coeur !!!!!

la grenouille fera parti de mon tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:26

de rien mimi elle est superbe ta petite Lexy
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:03

trop belle petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:02

mimi25 je l'avais lu sur le post des tatoo, as tu trouver le tatoueur finalement?

je souhaiter me faire tatouer aussi mais je le reporte car je ne sais toujours pas quoi faire.

enfin revenons aux portraits, ce Mr a vraiment un coeur immense, il pourrait profiter de notre désarroi pour faire augmenter les prix, mais non, il nous offre même les suppléments.
je ne sais pas pour les photos que tu as de Lexy, même la seule photo que j'ai de Kalan ne représente pas le petit être que j'ai porter et cajoler mais ce Mr a réussi a le dessiner tel que je l'ai connu et je le remercierai jamais assez pour ça.
merci aux mamanges qui ont du faire des investigations pour trouver ce Mr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:52

merci angi-17 ton petit bonhomma est tous mignon aussi !!!!

hasrez : en faite c'est l'ami italien(tatoueur) qui ma fait le tatouage de ma grande qui me fait le tatouage pour Lexy!!!! et noramelement il va essayer de venir en france pour me le tatouer !!!!


c'est un homme au grand coeur qui n'utilise pas notre douleur pour se faire de l'argent !!!!!!!
la photo de Lexy de la mat ne me laisser pas le meme souvenir que quand je l'ai prise dans mes bras mais son dessin ma mis du baume sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:11

Oh!!! Qu'est-ce qu'elle est belle Lexie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:15

merci maieve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:43

Elle est magnifique ta grenouille !!! quel talent... il a fait un portrait magnifique et tellement fidèle à mon Timéo...
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:59

je viens de regarder attentivement tous vos portraits, c'est vrai que ce monsieur fait un très joli travail. que d'émotions en regardant la bouilles de vos petits anges.
j'ai très envie d'en faire faire un de notre petit Elyot, mais mon compagnon n'aime pas trop l'idée, il trouve un portrait plus triste qu'une photo... moi qui ai encore tellement de mal à apprécier le peu de photos que nous avons de notre petit lutin! je patiente, et j’essaie de trouver des idées de portraits qui pourraient nous plaire à tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:28

DiddouElyot

je ne sais pas quoi te dire, c'est une décision a prendre en couple.
quoique moi je l'ai fait car la seule photo que nous ayons de notre ange ne mettait pas en valeur notre fils. mon mari l'as su une fois que j'ai passer la commande.
d'ailleurs sur ca il me laisse faire tout ce dont j'ai envie. récemment je me suis fait faire un médaillon avec comme gravure la photo de sa main et j'ai fait faire aussi la gravure sur une pierre en cristal.
bientot j'aurai fait le tour de tout ce que je peux faire, il me reste encore l'album a faire.
enfin tout ca pour te dire que les portraits sont peut-être triste mais que ce Mr arrive adoucir nos anges, il a un vrai talent.
après tu peux toujours passer la commande et ne pas afficher le portrait jusqu'a ce que ton conjoint soit prêt.

si tu veux je peux t'envoyer en MP la photo de mon ange ainsi que son portrait pour que tu constate par toi même.

un million de baisers vers le paradis des anges
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:38

Hasrez, merci pour ta réponse. Oui, c'est une décision à prendre à 2 c'est pour ça que je n'insiste pas trop pour le moment, je lui laisse le temps de réfléchir à l'idée...
et oui, je veux bien que tu m'envoies une photo, car je trouve les portraits de ce Monsieur très beaux, mais ce n'est pas simple de se rendre compte sans le modèle de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:52

je te l'ai envoyer. je sais pas si tu l'as eu question
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:07

je viens de te répondre! Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 718516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:02

didouElyot pour ma part
la photo de ma fille de la maternité m'etais insurportable a voir elle ne correspondait pas a la seul image que j'avais d'elle dans ma tete sa me faisait du mal de ne pas pouvoir accrocher sa photo comme les photos de ma 1ere !!

quand j'ai recu son portrait sa ma apaisez quelque part elle etait enfin "a la maison" un petit bout d'elle avec nous c'est devenu concrait sa mort et enfin devenu relle a mes yeux (sa peut paraitre bizarre) !!!!

pour te dire hier sa faisait 5 mois qu'elle a mis ses ailles et c'est la premiere fois en 5 mois que je n'i pas pleurer (sa ne ma pas enpecher d'avoir mal ou de penser a elle tous les jours) mais elle est enfin avec nous je peux la voir !!!

j'espere que tu auras compris ce que je voulais te dire j'ai un peu de mal a m'exprimer par ecrit
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:25

oui je comprend très bien! c'est aussi un peu pour ça que j'aimerais un portrait d'Elyot: j'ai encore tellement de mal à regarder et supporter les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:20

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Gabrie10

jai recu le scan trop magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:54

il est trop mignon ton petit gabrielle !!!!

ce que j'aime chez cet artiste c'est qu'il represente nos enfants comme de vrai ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19

elle est jolie comme tout ta petite gabrielle.
je t'avais dit que tu serai pas déçue :-)
tu as recu celui de martin aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:51

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 P_tit_11



trop magnifique!! Smile franchement je lui en referais un avec gabrielle et martin ensemble plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:08

oh yeuh... il est trop beau. j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:09

ils ont le même nez :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:24

il est trop beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:51

il est vraiment très beau! Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 622692
Revenir en haut Aller en bas
aile'Z'ange

aile'Z'ange


Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : france----moselle----57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 31s et 4 j
Le : 23 septembre 2010
Date d'inscription : 08/10/2011

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:30

toujours aussi beaux ces portraits
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:20

Dîtes vous avez fais vos portraits en quelle taille? je sais que c'est personnelle mais je n'arrive pas à m'imaginer, en gros je veux pas trop petit, pas trop grand...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:45

de toute facon il n'as que 2taille le mien c un format A4 !!!!! ni trop grand ni trop petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:02

oui A4 c'est bien! merci
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:54

Ou l'avez vous mis le portrait de votre ange ? moi je voudrais le mettre dans le salon, mais j'ai peur que ca choque les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:27

Le miens est affiché au salon.
si ca choque les gens, ils sont pas les bienvenus dans ma demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:05

le portrait de mon loulou est dans mon bureau, pièce ou j'ai mes ordis... où je suis souvent :-) ceux qui y rentrent, je m'en fiche si ça les choque !!! je l'ai mis près de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:38

je les mis dans la cuisine comme sa je peux la voir de la cuisine et du salon !!!!

je me fou de se que pense les gens s'il ne sont pas content il prenne la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:09

Moi aussi elles sont dans le salon , sur le buffet
Et l'original de la photo est accroché au mur dans la chambre de mon espoir Lilou avec leurs petites chaussures !
On s'en fout des gens , enplus les dessins ne sont pas choquant.....
[img]Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Img_2010[/img]
[img]Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Img_2011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:41

Il est beau ton coin manon! J'ai pas de coin, un petit pertout chez nous il y a de mon ange, pas autant que toi car on n'avait rien acheter mais j'essaye de le faire exister partout! J'ai fait développer une photo du portrait pour la mettre chez ma mere! Il y a pas de raison qu'elle a tous ses petits enfants et pas mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:50

sympa ton petit coin manon

mes portraits sont dans ma chambre pour le moment et comme tu dis ce n'est pas choquant je les mettrais dans le salon plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:34

j' compris pk j'ai pas encore recu mes portrait!! il a mis que j'habitais au canada et j'habite en belgique mais ses moi qui n'ai pas presisé comme une biesse jespere que sa va s'arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:39

il a envoyer le portrait au canada??? ou il l'avait mi en stand by?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:42

il la envoier au canada!! :'( j'ss pas ce qu'il va ce pass jespere que personne ne l'ouvrira!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:12

il a garder l'adresse ou il l'a envoyer?
il faut voir si cette adresse existe
c'est dommage pour les portraits mais il pourra te les refaire
c'est sur je te comprend ca m’embêterais que quelqu'un d'autre recoit mon colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:40

ben ui il connais l'adresse qu'il a mis mais bon!! Sad(
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juin - 5:13

UP
Revenir en haut Aller en bas
@nge




Nombre de messages : 29
Localisation : france AIN
Je suis : Maman de
Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir
Décédé(e) à : ¨
Le : =
Date d'inscription : 22/01/2013

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:11

Je viens de recevoir les scans des portraits de Mr TABUTAUD,un véritable artiste,je suis dans une émotion devant ce qu'il a fait
Depuis si longtemps que j'esperais partager mon ange avec les autres,du coup la je l'ai présenter a tout ses frères et soeurs

merci a ceux qui on perpétuer le nom de ce Mr ,il a des doigts en or
Revenir en haut Aller en bas
milie0484




Nombre de messages : 6
Localisation : paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite puce
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse suite à img pour spina bifida
Le : 30/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:43

Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum. Je suis moi aussi une mamange depuis le 30 mars. J'ai vu vos portraits et je les trouve magnifiques. Je suis tentée d'en faire un de ma puce aussi. Ce Mr a beaucoup de talent. Pouvez vous me dire les délais d'attente et le tarif pour un format A4 SVP ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:01

Bonsoir,

tu trouveras ces infos sur son site internet:

http://thierry.tabutaud.pagespro-orange.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil - 3:52

J'ai fait un format A4 aussi. Le prix dépend du nombre de portrait. Pour ma part j'ai fait faire un portrait de nous 3 grace à un montage vu que je n'avais pas de photos de famille. Il me semble qu'avec les frais d'envoi ça faisait 60 euros. Il fait assez vite tout dépend du nombre de demande. il fait un premier dessin qu'il te scann et tu vois ensemble pour des modifications, une fois le dessin ok il te l'envoie sous plis, bien enveloppé sous 24, à 48h. il est très gentil, à l'écoute, très professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
milie0484




Nombre de messages : 6
Localisation : paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite puce
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse suite à img pour spina bifida
Le : 30/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD    Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD  - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:35

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Portraits de nos Anges realise par Mr TABUTAUD
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» paiement portrait de Mr. Tabutaud ??
» un grand merci a monsieur TABUTAUD
» portraits
» Portraits
» Portraits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: