Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Montée de lait 5 mois plus tard... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Montée de lait 5 mois plus tard...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Montée de lait 5 mois plus tard... Empty
MessageSujet: Montée de lait 5 mois plus tard...   Montée de lait 5 mois plus tard... Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:22

Salut les filles, je voulais savoir si ça vous est déjà arriver... Justin est rendu à 6 mois ½ et depuis qu'il a 1 mois que je ne l'allaite plus car je manquais de lait et là, depuis 1 semaine, je recommence à avoir des montées de lait... Pensez-vous que Justin aimerait à nouveau mon lait??? Suis je mieux de ne pas tirer mon lait??? Que faire???
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Montée de lait 5 mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait 5 mois plus tard...   Montée de lait 5 mois plus tard... Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:00

Ça dépend ce que tu entends par montée de lait. Est-ce que ça coule 2-3 gouttes ou tu as les seins gonflés à blocs comme à la sortie de l'hôpital? Entre mes allaitements, j'ai eu quelques fois des gouttes de lait sorties de nul part mais je n'aurais pas tiré grand chose. Mais si tu as envie de tenter, pourquoi pas! Tu n'as rien à y perdre! Ton petit bonhomme a sans doute acquis une habitude autant pour la façon de boire que pour le goût alors c'est possible que ça ne lui plaise pas au départ mais je dirais que c'est comme de passer du sein au biberon ou du lait maternisé au lait 3,25%: ça demande du temps pour certains enfants afin de faire la transition.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Montée de lait 5 mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait 5 mois plus tard...   Montée de lait 5 mois plus tard... Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:27

Ce n'est pas seulement quelques gouttes, ça coule vraiment et le soir, j'ai les seins enflés et ça fait vraiment mal... Peut-être pas aussi congestionner qu'à ma sortie d'hôpital mais, ça coule...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Montée de lait 5 mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait 5 mois plus tard...   Montée de lait 5 mois plus tard... Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:35

Nathalie,
Connais-tu le Dr Newman??? C'est un pédiatre fervent pro-allaitement. Il a écrit plusieurs article sur l'allaitement quand c'est un temps autre qu'à la naissance du bébé. J'ai lu même qu'il conseillait allaitement des bébés adoptés. Juste avec la succion, certains réussissent à faire produire une montée laiteuse à leurs mères adoptantes. Donc, je te dis pourquoi pas??? Justin va peut-être vouloir reprendre le sein??? Je suis en contact avec une copine qui est accompagnante à la naissance et monitrice d'allaitement. Quand elle a eu son dernier, elle a aussi mis au sein le 2ième de 2 ans parce qu'il le demandait aussi. Pour ma part, depuis ma FC de 2008, je n'ai jamais cessé de produire du lait en plus ou moins grande quantité et de façon aléatoire comme toi. J'en ai souvent donné à des banques de lait, n'ayant pas de bébé à nourrir.
J'espère que tu feras comme tes désirs!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Montée de lait 5 mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Montée de lait 5 mois plus tard...   Montée de lait 5 mois plus tard... Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:28

si tu as envi de recommencer l'allaittement go! Pour ce qui est du gout, possible qu'il trouve ça bizarre au début..
Si non, ne stimule pas tes seins car ils vont produire encore plus de lait.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Montée de lait 5 mois plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée de lait
» montee de lait
» montée de lait.....
» Montée de lait
» Montée de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: