Bonjour a toutes les filles.....
je viens vous annoncé, un peu tard, la naissance de mon fils Miran!
Il est né le 15 mars a 9h02.....
C´ést seulement aujourd´hui que je trouve le temps et le coeur a vous ecrire....
Miran est né par cesarienne car il n´a pas voulu se retourner jusqu´a la fin
Le 15 je suis arrivé a 6h30 a l´hopital, la sage femme me prepare et me pose le monito, j´avais deja la veille des contractions aux 4 minutes! puis elle verifie le col qui était ouvert a 4! Donc si la cesarienne n´avais pas eu lieu le 15, Miran serait né en ce jour bien certainemant
Arrivé en salle d´op, tout le monde me rassure, mon mari me tiens la main, mais j´ai peur.....Peur qu´il puisse encore arriver quelque chose....
Je sens qu´on me secoue, le medecin m´explique tout ce qu´il se passe, et tout d´un coup j´entend "je vois ses pieds!"
le voila, mon amour, mon espoir, mon miracle est la!!! Ont me le montre et je pleur pleur.... Je pense a Ela, a mon accouchement un an plus tot, tout reviens.....
Mon mari tiens notre amour dans ses bras et il me le met contre moi, mais je pleur tellement que je ne le vois pas!!
S´est seulement en salle de reveil, lorsqu´il etait sur moi que j´ai arreter de pleurer....
1 semaine apres jours pour jour, cela fesais un an qu´Ela était partit.Nous sommes aller ensemble au cimetiere pour mettre des fleurs sur la tombe de sa grande soeur!!
Maintenant Miran a 1 mois et 1 semaine, et je remercie chaque jour sa grande soeur de nous avoir protegé!!
Nous sommes les seule, nous mamange a vivre tous ces sentiments a la fois, et personne a part vous peuvent comprendre ces rires et ces larmes.....
Je vous remercie encore une fois, de m´avoir aidé, ecouté et comprise......