| Déception!!! ras le bol!! | |
|
+4mamange de tiago teo mon ange jujube101 Jutahiti 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jutahiti
Nombre de messages : 72 Localisation : TAHITI Je suis : Maman de Ange(s) : Clémentine
Petit ange Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA Le : 21/01/2011
05/04/2012 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Déception!!! ras le bol!! Sam 23 Avr - 4:32 | |
| Coucou, Je suis super déçue car mes rrrrr sont arrivées aujourd'hui au lieu du 27!!!!!! et d'une, pas de bébé ce mois-ci et des cycles irréguliers!!!!!!!!! génial pour faire un bébé!!!! ça me gonfle! merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je sais que cela ne fait longtemps pas que ma puce est partie et alors!!! je pensais que la vie, après m'avoir fait vivre la pire des horreurs aurait au moins pu m'accorder cette faveur!!!!!!!!!!! j'ai attendu, à chaque grossesse, environs 2ans et demi pour que cela fonctionne!!!! Je suis très en colère après la vie!!!!!!!!!! j'ai déjà eu mon lot de grosses emmerdes et ça continue!!!! excusez pour le vocabulaire mais j'en ai vraiment marre et j'ai bcp de mal à contrôler ma colère!!! mon chéri bosse donc personne à qui parler!!!!! Il est aussi déçu que moi mais pas de colère!!!!! je vais essayer de me calmer, c'est Pâques et Emma attend avec impatience les "cloches"!!!!!!! et dire que début janvier, je lui avais dis que cela serait les dernières Pâques toute seule!!!!!!!!!! quelle connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la leçon: ne jamais se réjouir trop vite car à chaque fois cela se solde par une grosse claque!!!!!!!! désolée mais j'avais besoin de vider mon sac!! bisous à toutes et JOYEUSES PAQUES | |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Déception!!! ras le bol!! Sam 23 Avr - 8:23 | |
| jutahiti.....tu fais bien de venir ici pour te confier........j'espère que la vie sera plus douce avec toi pour le prochain mois......je te souhaite une beau bébé-espoir! | |
|
| |
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Déception!!! ras le bol!! Sam 23 Avr - 8:30 | |
| il ne faut jamais baisser les bras, si ce n'est pas pour ce mois-ci ça sera peut être pour le mois prochain ! Je crois les doigts pour qu'un petite graine vienne vite se poser dans ton bidon bon courage Julie | |
|
| |
mamange de tiago
Nombre de messages : 404 Age : 44 Localisation : 12 Je suis : Maman de Ange(s) : tiago Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive Le : 28/01/20111 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Déception!!! ras le bol!! Sam 23 Avr - 12:17 | |
| j'éspére que le mois prochain ce sera bon pour toi il ne faut pas baisser les bras je suis persuadée que ton bebe espoir va bientot arriver bon courage | |
|
| |
Carpe Diem
Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines... Le : 03/01/2011
02/09/2013
| Sujet: Re: Déception!!! ras le bol!! Sam 23 Avr - 14:59 | |
| Je comprend que trop bien ta colère!! Tu as le droit de la vivre ... c'est mon psy qui m'a dit ca car je gardais tout en dedans... elle m'a dit d'arreter de tout garder en dedans que j'allais exploser et que c'était pas une bonne chose car ca risquait de sortir tout croche!! Continue de venir te confier a nous et bon courage! On lache pas, on continue d'y croire! | |
|
| |
laby
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : canada Je suis : Maman de Ange(s) : Aurélie Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin... Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Déception!!! ras le bol!! Sam 23 Avr - 19:24 | |
| je te comprend tellement chère mamange. Tu sais , desfois cela fait du bien de vider sa colère !!! Ont attent tous de pouvoir revivre ce bonheur et comme tu le dis si bien, pourquoi il nous envoie pas ce bonheur après d avoir vécue cette terrible perte... Moi aussi je suis en colère, j attend toujours, malgré ma fausse couche de fin de janvier je continue toujours à avoir espoir, en espérant d avoir moi aussi ce petit bébé toute en vie et en santé dans mes bras.... je te souhaite la meilleur des chances pour le mois prochain, je crois les doigts pour les mamanges en attente, soyons fortes..... | |
|
| |
aurore83
Nombre de messages : 131 Age : 44 Localisation : papeete (tahiti) Je suis : Maman de Ange(s) : Mehiti Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011 Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Déception!!! ras le bol!! Dim 24 Avr - 2:16 | |
| courage ...il ne faut pas desespérer. il faut que tu sois patiente c est juse que ton corps n est peut etre pas pret.. c iest du moins ce que je me dis....essaie de rester positif!!bon courage.pleins de pensées positive. | |
|
| |
Little Sunshine
Nombre de messages : 30 Localisation : Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Trois poussières d'anges Décédé(e) à :
-12 SA et 4 jours
-6 SA et 2 jours
-8 SA Le :
-18 Novembre 2007
-18 Avril 2011
-5 Juillet 2011 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Déception!!! ras le bol!! Mar 26 Avr - 11:08 | |
| Je te souhaite un bébé-espoir bientôt et je te comprends,moi aussi mes cycles sont irréguliers...Ne t'inquiette pas,je suis certaine que tu tombera enceinte à nouveau,prends bien soin de toi,ma belle,je t'envoie des ondes positives! | |
|
| |
| Déception!!! ras le bol!! | |
|