Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Empty
MessageSujet: bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!!   bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:22

Voila. Jai commencé le bbt, mais faut dire que ca joue au yoyo mais vraiment beaucoup. Puis je peux aps la faire a la meme heure chaque matin a cause dut ravail, et ya trop de up and down lol. Je part de 36.77 ensuite 37.3 ensuite 36.42 ensuite 36.54 ensuite 36.66 ca va pas la lol

Je crois que ca marche aps pour moi alors je crois que les test dovu étais vraiment mieux lol
Mais je veux pas en faire car je psycotais avec ca. Mais jaurai pas le choix car mon corp me lache et je sais meme pas si jai ovuler ce mois -ci jai eu du spotting souvent . Je crois que le fais de lacher prise ma aps aider sans rire.

Voila, je voulais juste savoir si la bbt etais pareil pour dautres maman? moi ca marche aps. Cest trop stricte aussi la bbt.

Bref jespere que jaurai un beau bébé bientot Smile

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!!   bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:26

Tu l'as dit, Cindy, la bbt pour que ça marche, il faut être stricte. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!!   bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:54

Pour moi, non plus ça marchait pas, Cindy, à cause de mon travail et, surtout à cause de mes heures de sommeil (il faut en principe dormir un minimum de 6h de file, et moi quand je dors 4h, c'est un miracle). Je fais donc la méthode du toucher du col: quand tu es en dehors de ton ovulation, ton col est dur comme ton nez, quand tu es en période d'ovulation, ton col devient mou comme une lèvre de ta bouche et plus ouvert dans le centre. Oui, ça nécessite de se toucher souvent et de bien connaître son corps, mais pour moi ça fait 2 mois que je remarque vraiment la différence (seul truc ce mois-ci, j'ai commencé l'ostéopathie et et j'ai remarqué une différence dans le tonus de mon col...). J'espère que ça fonctionnera rapidement pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!!   bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:21

Moi je l'ai fait 4 mois lors de ma premier grossesse et ca la fonctionner 1 fois sur 4 ou j'avais une belle courbe pourtant je suis tres réguliere. Ca prend vraiment une bonne routine faut meme pas se lever pour faire pipi la nuit Laughing.

Les test d'ovu ca marche pas pour tout le monde Il fauit les faire le soir et pas pas trop boire d'eau 2 heures avant. Moi j'en fesais un et je le collais sur un feuille comme ca c'était facile a voir. n'ésite pas a les prendre en photos on pourra t'aidé Wink

Arrete de dire que ton corp te lache il a vécu un traumatiste et c'est pas facile de s'en remettre il faut prendre soin de toi faire du ménage dans ta tete et avancer dans ton deuil le reste suivra. Bien sur avec les droles de perte que ta eu une consultation pour t'assurer que ton physique va bien ne ferra pas de trod.

On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!!   bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:36

Oui jai deja fais beaucoup de tableau poue les tes dovu tu ira voir jai fais un post la dessue avec des photos Smile Ca marchais super bien les test dovu alors je vais yr evenir. mAIS LA POUR LE MOMENT JEN FAIS PAS JATTEND DE VOIR LE DOC CAR JAI DES SAIGNEMENT PRESQUA TOUT LES JOURS. cEST PAS FORT MAIS QUAND MEME. eN PLUS JAI PLEIN PLEIN DE BOUTONS AVEC CA. jE PENSE QUE CA PEUX ETRE UN DEBALANCEMENT HORMONALES... BREF JE SAIS APS.

jAI LACHER LE BBT CA MARCHE APS. cEST VRAIMENT TROP STRICTE. Smile

mERCI POUR VOS CONSEILS LES FILLES Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!!   bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:23

idem pour moi c'est n'importe quoi....
va jeter un oeil dessus et tu verras que tu n'es pas seule.
ovu annoncé par test et pas confirmé par courbe...
donc du coup je ne suis même pas sûre d'avoir ovulée.
pourtant je suis hyper stricte, toujours à la même heure, sans poser le pied parterre etc...
il parait que pour 20% des femmes les courbes ne fonctionnent pas car elles ne sont pas représentatives. Peut être faisons nous parties des 20%.
allez ne desespérons pas, notre mental en a pris un coup aussi c'est vrai...
je sais c'est + facile à dire qu'à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!!   bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:28

Ha les filles faut pas oublier que si vous prenez de l'alcool et juste des tylenol ca peut affecter votre courbe Wink

C'est probablement une de ces raison qui ont fait que 3 de mes courbe sur 4 n'ont pas fonctionner Razz
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!!   bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:40

l'alcool aussi!!! mince !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!!   bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:16

moi alcool et tylenol? pff jai rien pris de ca. alor ca marche vraiment pas pour moi et la en plus depuis le 13 avril jai des saignement a tout les jours et ce deviens de pire en pire pfff, chu tannéé la. Jme demande ce que je fais encore icitte, pourquoi ils mont laissé ici? pour souffrir? pfff jaurais du partir avec mon Alexis, ca aurais été plus simple
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!!   bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:50

Gros calin ma belle écoute dit pas des chose comme ca ton petit Alexis veut une maman forte une maman qui a le courage de passé a travers cette épreuve ton corp te fait attendre mais c'est pour mieux acceuillir un bébé a nouveau. Parle s'en au doc de comment tu te sens il pourra peut-etre t'aidé car je crois bien que tu a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!!   bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:20

Tu sasi, ma belle Cindy, j'ai eu les mêmes pensées que toi, mais j'ai réalisé (en fait c'est mon chum un jour qui m'a crié ça par la tête un jour pas très heureux de notre deuil) qu'Alexa avait choisi une maman joyeuse, toujours souriante et pimpante de vie et que si je voulais vraiment honorer sa mémoire que c'était la meilleure chose pour moi de redevenir la maman, la personne que j'étais avec elle et que j'allais être avec ses frères et soeurs qui viendraient par la suite. C'est certain que maintenant, il y a une petite larme éternelle qui se cache constament dans le coin de mon oeil qu'il n'y avait pas auparavent, mais c'est déjà mieux que c'était! Pour ça, j'ai compris qu'il me fallait du temps, mais vraiment beaucoup de temps, mais au moins j'ai retrouvé mon sourire de tous les jours! Comme me le disent les copains qui m'ont vu depuis la mort de ma fille, je me ressemble en gros!
Autre chose: t'as jamais pensé à aller consulter en médecine alternative??? Accuponcture, ostéopathie, massothérapie... Ce sont des médecines aussi vieilles que l'être humain et elles aident vraiment à régler les problèmes hormonaux et dûs au stress. Moi, j'y crois beaucoup et ça marche vraiment pour moi! Peut-être tu peux aller voir???
Revenir en haut Aller en bas
 
bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thermometre auriculaire : pas efficace pour faire la courbe de température
» température
» température???
» Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?
» Help Courbe de température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: