Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
résultat d'autospie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 résultat d'autospie

Aller en bas 
+3
taly99
cris
JessicangeAlysson
7 participants
AuteurMessage
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

résultat d'autospie Empty
MessageSujet: résultat d'autospie   résultat d'autospie Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:47

je suis tellement frustré..je vien davoir les résultat d'autospie..et ma princesse avait rien..tout ses organe et parie de son corp sont normal..je croyait et esperent quel est une malformation cardiaque ou quelque chose..que jaurai pu me dire que c mieux pour elle..mais non c le choc total je peut pas croire que ma fille est en pleine forme..cest choquant..sa me console pas du tout.. jaurai aimer quil y est une raison.. pour apaiser un peu .. je sais que jaurai eu autant de peine avoir une raison mais si elle aurait été malade je me dirait que cest mieux pour elle ne souffrira pas... hier jai été a une cérémonie d'ange et l'auteur du livre les reves envolé était la et elle ma malheureusement dit que il y a de plus en plus de mort subite in utero.. je me dit que jai eu la chance de connaitre ma fille 32 semaine.. mais je suis si malheureuse sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

résultat d'autospie Empty
MessageSujet: Re: résultat d'autospie   résultat d'autospie Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:02

on attend tellement de ces autopsie,et parfois malheureusement on as pas de reponses...et nous ben faut qu on vive avec ca,avec ce vide dont on ne comprend rien...

courage a toi dans ta quete de decouvrire la verité...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

résultat d'autospie Empty
MessageSujet: Re: résultat d'autospie   résultat d'autospie Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:00

la douleur est dure même si ton bébé avait une maladie comme moi je lui est donner la mort parce qu'il était malade je m'en veut d'avoir choisi pour lui ,toi tu as pas eu le choix sont ses arrêter seul c'est quoi le mieux savoir ou pas savoir je pense que la perte est dure dans n'importer qu'elle circonstance bonne chance ma belle
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

résultat d'autospie Empty
MessageSujet: Re: résultat d'autospie   résultat d'autospie Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:08

je suis désolé que le résultat n'appaisse pas un peu ta peine. Je ne suis pas toi, et je ne suis pas à ta place, mais moi je penses que je serais soulagé qu'elle n'est rien, dans le sens où, pour cette grossesse-ci, il n'y a pas de risque d'anomalie provenant d'une grossesse présédente...je ne sais pas si je suis claire..

Moi je n'ai pas fait faire d'autopsie à ma fille parce que je sais qu'elle était en parfaite santé et que sa mort a été provoqué par l'accouchement prématuré. Pour cette grossesse-ci, je stress au maximum, mais je ne crains pas à une malformation, ou maladie qui pourrait être génétique et se répéter.... Alysson était en parfaite santé, moi j'en serais fière!

Mais malgré tout, sache Jessica que je suis peiné pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

résultat d'autospie Empty
MessageSujet: Re: résultat d'autospie   résultat d'autospie Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:15

oui jen suis fiere quelle était en parfaite santé..mais je comprend vraiment rien a tout sa..avoir pas de raison..je comprend pas pourquoi est est décédé si yavait rien ..
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

résultat d'autospie Empty
MessageSujet: Re: résultat d'autospie   résultat d'autospie Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:08

je te comprends Jessica...pourquoi nous avoir permis, donner le droit de porter la vie pour ensuite venir la chercher...ils auraient été aussi bien de pas nous permettre de porter en nous ce bébé...
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

résultat d'autospie Empty
MessageSujet: Re: résultat d'autospie   résultat d'autospie Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:27

je suis d'accord avc toi jujube101 pourquoi retirer la vie a un petit etre innocent si jeune? la vie est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

résultat d'autospie Empty
MessageSujet: Re: résultat d'autospie   résultat d'autospie Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:04

Pourquoi elle est décédée? Je voudrais tant te le dire... j'imagine
que si la mort subite peut frapper autant les adultes que les
nourrissons, elle peut tout aussi frapper les bébés encore au chaud.

Je comprends de ton message que tu te sens impuissante face à tout ça. Le côté rationnel voudrait trouvé une raison logique. Ça ne changerait pas la finalité, ça serait aussi difficile mais ça soulagerait d'avoir une réponse aux "pourquoi", ça défoulerait de mettre la faute sur quelque chose.

Ça fera partie de ton deuil que d'accepter cette raison si on peut appeler ça une raison. résultat d'autospie 935604
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

résultat d'autospie Empty
MessageSujet: Re: résultat d'autospie   résultat d'autospie Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:08

gernouille1
cest en plein sa que je veut dire.. tu a vraiment raison xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

résultat d'autospie Empty
MessageSujet: Re: résultat d'autospie   résultat d'autospie Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:57

je suis désolée que l'autopsie ne t'ai donné la réponse que tu espérais si j'ose dire...ou plutôt celle que tu ne voulais pas entendre...celle où Alyson allait très bien.
Je comprends très bien ce que tu ressens même si les mamanges ont raison, cela ne change pas la finalité, ta petite n'est plus là auprès de toi mais c'est tellement incompréhensible quand on n'a pas de raison médicale réelle qu'un coup de pas de bol...
Moi, je suis en attente de l'autopsie de mon fils, mort à 3 semaines après 5 jours de réa en comas profond suite à une réanimation après plus de 40 mn d'arrêt cardiaque, inexpliqué avec du sang dans la bouche (détail important à mon sens...image bouleversante mais rassurante pour moi qui me dit qu'il a sans doute eu qq part une hémoragie interne... donc une raison à son arrêt)
l'autopsie a eu lieu le 11 janvier...toujours pas de réponses...et peut être m'apprendra-t-on qu'il n'y'avait rien...comme ta petite Alyson...
Je me prépare à cela...j'aimerais une autre réponse, j'aimerais qu'on me dise que c'était une maladie génétique, qu'il était condamné à vivre très peu de temps, qu'il aurait souffert et tout et tout et que c'est "mieux" comme ça même si c'est la pire chose que nous vivons nous les mères...
je comprends vraiment ton mal-être car je pense que je vais réagir de la même façon...si on m'apprends que la légiste n'a rien trouvé.

j'aimerais savoir pourquoi mais j'ai peur de la réponse, qu'elle ne m'aille pas...que j'aurai pû l'éviter par exemple même si ce n'est rationnellement pas possible.
Une amie qui a perdu son mari (deuil très différent mais deuil tout de même) m'a dit un jour "tu cherches à comprendre pourquoi ton bébé est mort" tu chercher une bonne raison à l'inacceptable mais quand tu seras pourquoi il restera le "pourquoi moi?" et c'est Pourquoi nous qui hante ensuite...car c'est trop injuste...
On aimerait que cela n'arrive qu'aux autres...en qq sortes même si l'on ne souhaite pas le malheur des autres mais c'est tombé sur nous, sur toi maman d'Alyson, comme sur nous toutes...il faut réussir à survivre après ça, et nous continuerons à faire exister nos bambins à travers nos paroles, nos pensées...ils sont pour toujours dans nos coeurs de mamans même si nous aimerions tant les avoir dans nos bras.

Courage, maman d'Alyson...
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

résultat d'autospie Empty
MessageSujet: Re: résultat d'autospie   résultat d'autospie Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:24

je revien de voir ta video sur you tube,j en ai pleurais...
je te souhaite pleins de bonheur avec ton nouveau bebe..
Revenir en haut Aller en bas
 
résultat d'autospie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat autopsie..
» jai eux mes resultat
» aie le resultat est tombé
» resultat autopsie
» résultat de l'écho!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: