Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange Gabriel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange Gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon ange Gabriel Empty
MessageSujet: Mon ange Gabriel   Mon ange Gabriel Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:42

Mon bébé,

Que c'est dur de vivre sans toi mes larmes coulent tous les jours... Mon ange Gabriel 245800 Pourquoi toi? Pourquoi nous? La vie est si injuste. Retirer la vie à un si jeune enfant. Je ne connaitrai jamais ton premier cri, tes premières larmes, ton premier calin, tes premiers bisous... Je t'aime énormement. Ton papa vit aussi mal ton absence. Lui qui avait prévu plein de projets avec toi... On t'aime et tu nous manques énormement... Mais on sait que tu veilles sur nous et que tu nous protèges... Un jour, je le sais, on se rejoindra et on sera enfin réuni... J'espère pouvoir te donner un petit frère ou une petite soeur...

Ton premier coup de pied était merveilleux... Tes gigotements me manquent... Nos discutions tous les 3 aussi...

Mon ange Gabriel 935604 On t'embrasse fort et on t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon ange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Gabriel   Mon ange Gabriel Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:24

Mon bébé,

Je me demande pourquoi ce drame nous est arrivé... Toi qui était attendu par tout le monde... Enfin un garçon dans la famille... J'ai tellement de peine. Tu nous manque énormement, la vie sans toi est difficile.

Je t'aime mon bébé et j'espère que tout la haut tu vas bien.

On t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
roxpitmary

roxpitmary


Nombre de messages : 41
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010
Date d'inscription : 16/12/2010

Mon ange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Gabriel   Mon ange Gabriel Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:40

je suis vraiment de tout coeur avec toi !!!vraiment désoler pour ton magnifique ange ses vraiment triste toute se que tu écrie je suis sure que ton ange veille sur vous tout comme mon ange veille sur moi xxxx Ange courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon ange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Gabriel   Mon ange Gabriel Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:41

merci bcp c gentil a toi

je pense a mon fils tous les jours et je sais qu'il veille sur nous

bisous a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon ange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Gabriel   Mon ange Gabriel Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:04

Bonjour mon bébé,

Encore une journée sans toi que c'est difficile. Porte moi chance mon ange j'ai postulé pour du travail j'espere l'obtenir même si ce n'est que saisonnier c'est mieux que rien. Papa et maman ont joué au loto aujourd'hui on espère gagner un peu d'argent sa nous aiderait. On doit malheureusement déménager on ne s'en sort plus. Vu qu'il n'y a que papa qui travaille et que je ne trouve pas de travail, c'est dur de payer les factures.

Je t'aime, je pense sans arrêt à toi, tu me manques beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange Gabriel...
» à mon ange Gabriel
» mon ange Gabriel
» Gabriel mon ange
» Gabriel mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: