| bébé espoir apres toxémi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bébélouna
Nombre de messages : 115 Localisation : la grande motte Je suis : Maman de Ange(s) : Louna Décédé(e) à : 23 jours de vie Le : 22 mars 2011 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: bébé espoir apres toxémi Sam 7 Mai - 11:00 | |
| bonjour, une question me turlurpine... ma sage femme m'a dit que pour ma prochaine grossesse, je serais en arret des le début de ma grossesse car j'ai un antécédent de toxémi gravidique sévere. (je suis aide a domicile en gros femme de ménage quoi!) a celle qui a un antécédent de toxémi, vous avez été en arret pour votre seconde grossesse? on est considéré comme grossesse a risque non? | |
|
| |
maman_et_Iron
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : sarlat la caneda Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral Le : 08/04/2010 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: bébé espoir apres toxémi Sam 7 Mai - 12:28 | |
| DSL je ne peu pa t'aider sur ce coup la je ne c meme pa se que c!!! | |
|
| |
bébélouna
Nombre de messages : 115 Localisation : la grande motte Je suis : Maman de Ange(s) : Louna Décédé(e) à : 23 jours de vie Le : 22 mars 2011 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: bébé espoir apres toxémi Sam 7 Mai - 12:42 | |
| merci quand même! c'est une pathologie grave de la grossesse, avec hausse de tension, hausse de proteine dans les urine, baisse plaquette... tout cela a causé un retard de croissance a ma pepette et ca lui a couté la vie | |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: bébé espoir apres toxémi Sam 7 Mai - 14:22 | |
| toxémie gravidique = pré-éclampsie . Je ne peux t'aider, mais rassure toi que ce n'est pas systematique à chaque grossesse ... Et tu seras très suivie... courage | |
|
| |
bébélouna
| Sujet: Re: bébé espoir apres toxémi Sam 7 Mai - 14:26 | |
| Oui, c'est ce que l'on m'a dit mais ca refroidi! | |
|
| |
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: bébé espoir apres toxémi Sam 7 Mai - 15:31 | |
| J'ai eu de la tension pendant ma grossesse mais les médecins m'ont dit que pour la 2ème grossesse ce n'était pas obligé que ça recommence et oui normalement, c'est repos dès le début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé espoir apres toxémi Sam 7 Mai - 17:21 | |
| j ai eu de la tension au debu du 3 eme trimestre. ma puce avait un debu de retard de croissance et surtout le placenta c est décoller se qui lui a presque été fatal. pour la futur grossesses il faudra que je prenne de aspirine et une sage femme viendra surveiller la tension 2 foi par semaine et écho tout les moi pour surveiller la croissance de bébé |
|
| |
maman_et_Iron
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : sarlat la caneda Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral Le : 08/04/2010 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: bébé espoir apres toxémi Sam 7 Mai - 17:33 | |
| OHHHHHH oui ok alors je te di MERDE et je suis sure que sa va allez pour bb espoir gros bisou | |
|
| |
bébélouna
| Sujet: Re: bébé espoir apres toxémi Sam 7 Mai - 17:45 | |
| merci pour le merde mais j'ai encore le temps, normalement je suis censé attendre un ans, mais si je peut tomber enceinte pour noel sa ferai 10 mois, donc j'ai le temps | |
|
| |
ozdemir
Nombre de messages : 401 Localisation : geneveve Je suis : Maman de Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale... Décédé(e) à : 01.01.2011 Le : geneve Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: bébé espoir apres toxémi Dim 8 Mai - 4:48 | |
| j'ai vecu la meme chose que toi il y a 4 mois mon ange etait 32 semaines de grossesses donc si tu veux on peut parler.. | |
|
| |
| bébé espoir apres toxémi | |
|