Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Drôle de rencontre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Drôle de rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:48

Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'autopsie de mon fils, cela va faire 5 mois. Je sais que cela ne me le ramènera pas mais j'ai tellement besoin de comprendre...
Mon bébé, mon amour de petit garçon, tu me manques terriblement, je t'aime jusqu'au bout du monde et retour...je suis fier d'être ta maman...toi, qui a été si courageux et qui m'a donné la chance de pouvoir t'accompagner encore un peu en te laissant réanimer après ton arrêt cardiaque, qui a passé ces 5 jours de réa, dans le comas, avec tes branchements de partout, tes examens sans cesse, ce respirateur qui respirer pour toi mais qui entre le repirateur qui faisaient qq respirations anarchiques, ton cerveau en compote mais ton petit coeur qui avait répondu si bien au médicament après 40 mn d'arrêt et qui continuer de faire son oeuvre avec peu d'aide de noradrénaline...
J'aimerais tellement que tu n'es pas souffert avant, pendant, après ton arrêt et les jours qui ont suivi, même si tu avais de la morphine par ton cathéter fémorale...tu n'en avais pas les premières heures volontairement de la part des médecins.

tu avais du sang dans la bouche...il y'a donc eu peut être une hémoragie qq part...une drôle de femme rencontré près de la machine à café au cabinet de kiné de la clinique de la main où je me rends tous les matins avec 2 de mes filles pour la rééduc d'une d'elle...s'est mise à me parler, me demandant combien j'avais d'enfants, je me suis fait un plaisir de pouvoir dire que j'avais 4 enfants dont un petit garçon mort à 26 jours...j'aime tellement dire aux gens que je suis sa maman, c'est le faire exister aussi...
Elle s'est mise à me demander tout un tas de choses, les prénoms de mes enfants, les deuxième, troisièmes prénoms etc...de mes enfants, date de naissance, lieu, heures, prénon de mes parents, mon prénom, nom, date de naissance, heure, adresse etc...
M'a dit faire de la numérologie, à mon avis elle est un peu sorcière en plus...

je ne m'interesse pas à la numérologie et je ne sais pas si j'y crois...mais cela m'a fait plaisir d'échanger avec cette inconnue sur mon enfant tant aimé et ma vie qui n'a définitivement plus la même saveur. Sans que je lui demande quoi que ce soit...elle a griffonné tas de choses sur une page blanche de son livre, me disant qu'elle pouvait m'envoyer par la poste ce qu'elle trouverait...
elle m'a dit pas mal de choses vraies sur ma personnalité...m'a dit concernant mon bébé des étoiles, qu'il avait peut être eu une hémoragie digestive, que c'était son point faible, je relativise, elle n'est pas médecin, cette femme, si les médecins de la réa de debré, grand hopital parisien n'ont pas trouvé...c'est que c'est peut être pas ça non plus...mais en même temps, ils ne savent pas, cela peut être ça aussi.

j'ai fait des recherches sur le net et suis tombé sur le syndrôme de Mallory Weiss...A priori cela arrive aussi chez les bébés mais l'oesophage semble souvent touché, troué, mon petit amour, lui a été intubé dès l'arrivée des pédiatres du samu pédiatrique après les pompiers et samu normal...cela est-il possible dans ce cas?

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a eu un bébé ayant fait une hémoragie digestive...même si je sais que c'est pas bien de faire des investigations avant l'autopsie...que ça peut être aussi une hyper tension pulmonaire que la cardiologue a trouvé mais pas à sa prise en charge, écho cardiaque faîte par un pédiatre et que ça peut être les conséquences de la réa...qu'ils peuvent trouvé ensore autre chose...que le légiste peut aussi ne jamais trouvé...
je n'arrête pas de cojiter en plus d'être si malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:57

c'est une drôle de rencontre en effet.
Je ne vais pas pouvoir t'aider mais j'espère de tout coeur que l'autopsie apportera des réponses à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:58

CERISE, je ne vais pas pouvoir t'aider mais je voulais juste t'écrire que je suis contente de faire la connaissance physique de ton petit SIMEON ...
Un bien beau bébé ...
Je t'embrasse fort et espére que tu auras des réponses à tes questions trés prochainement ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Un p'tit poux dans mon bidou ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:03

Merci maman de Téo, j'espère avoir des réponses et qui me conviendront si on peut le dire comme ça...

maman de Nino...merci, je suis ravie moi aussi d'avoir mis l'un de ses photos, il devait avoir 10 jours sur la photo...j'ai enfin eu le courage il y'a qq semaines d'ouvrir le sac de photos qui attendait sur un fauteuil depuis que j'avais eu le courage dans un premier temps à aller au labo photos faire développer toutes ses photos de ma carte mémoire.
Pas la force de les regarder et les trier...comme c'est un bébé d'hiver et que mon flash est cassé, ce ne fut pas sans peine...alors j'ai demandé qu'on me développe l'intégralité, tampis pour les rater.
J'ai mis un temps fou à les regarder, puis je l'ai fait, avec mes filles qui elles, ne demandaient que ça... cela m'a fait du bien, du mal aussi...mais je pense que le bien prédomine...j'ai mis deux photos de lui dans le salon avec ses petites empreintes et une photo de la maternité où ils sont tous les 4...Quand je vois le sourire si fières de mes filles...je me dis que c'est une telle perte pour elle aussi...que le bon temps est tellement si loin de nous maintenant...

j'aurai bien aimé vous en montrer plusieurs, mais je ne sais pas comment faire, et surtout j'aurai bien aimé en avoir une où il sourit de tout son visage comme ton Nino dans ta banderolle...malheureusement, il n'avait que 21 jours lorsqu'il a fait son arrêt, il n'avait fait l'ébauche que de deux sourires intentionnels, il était tr_s vif et tonique, il commençait un peu attrapper ses jouets mais je n'ai pas de photos où il sourit...j'aurai tellement aimé le voir rire aussi, des singeries de ses soeurs...
ce week end les grande sont chez leur père...je suis dont seule avec ma souricette, elle réclame parfois ses soeurs, normalement, si la vie avait été douce, nous serions 3 si son frère avait été là, comme il me manque!!!!!!!!!!!!!!!

En plus du deuil terrible de nos jolis bébés...c'est le deuil aussi de la fratrie que nous éspérions pour nos enfants...c'est si cruel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drôle de coïncidence....
» drôle de feeling
» Drôle de douleur.. quelqu'un se reconnait?
» Drôle de journée...
» drôle de sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: