| Joyeux Anniversaire zaaor!! | |
|
+14lucie2008 Marmotte1324 Marybou stephisa8 Mélan. katou doune13 gennybeaupre Poulerose sophied23 Angeludo Angie adammonange Devalia 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Devalia
Nombre de messages : 780 Age : 37 Localisation : Chicoutimi, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Joyeux Anniversaire zaaor!! Dim 1 Fév - 21:47 | |
| Bon anniversaire Karina! Je te souhaite d'avoir le bonheur que tu mérites, que mini-cowboy aille super bien et je t'envoie un beau gros calin pour ta fête Merci pour toute l'aide que tu m'as apporté. France, mamange de Raphaël mon poussin et matelot du capitaine!! ^.^ | |
|
| |
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!! Dim 1 Fév - 21:50 | |
| Bonne fête Karina. Je te souhaite tout ce que tu mérites et j'espère que tu t'es fait gâter un peu. | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 235 Age : 45 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Laurence Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation Le : 26 Octobre 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!! Dim 1 Fév - 23:11 | |
| Bonne fête Karina! On ne se connaît pas, mais je t'ai lu pas mal, je me suis même promené sur ton blog. Wow! J'aime beaucoup ta plume! Aussi, j'ai entendu beaucoup de bien de toi par une mamange de ce site. Alors, tout ce détour pour te souhaiter une très belle fête et que cette année soit la tienne! Je suis certaine que Julian le capitaine et mini amiral adjoint sont très fiers de leur maman. Comment se porte mini cowboy, il arrive très très bientôt, je crois!? | |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!! Lun 2 Fév - 7:40 | |
| Bon anniversaire bises ludivine | |
|
| |
sophied23
Nombre de messages : 260 Age : 47 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Naomie Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère Le : 01/11/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
Poulerose
Nombre de messages : 98 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Maëlie Décédé(e) à : 1 semaine de vie Le : 07/04/2006 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!! Lun 2 Fév - 8:53 | |
| Bonne fête chère Karina, Je pense fort à toi et je te souhaite une très belle journée demain ! Véronique xx | |
|
| |
gennybeaupre
Nombre de messages : 526 Age : 43 Localisation : Lachenaie Je suis : Maman de Ange(s) : Loïk Lavoie Décédé(e) à : 28 semaines Le : 14/08/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!! Lun 2 Fév - 9:35 | |
| Bonne fête ma belle Karina! Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, c'est tellement apprécié! Que cette journée soit douce et rempli de bonheur, tu le mérites tellement! Bisou ma belle! Genny | |
|
| |
doune13
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : LaPrairie Je suis : Maman de Ange(s) : Zachary et Olivier Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines Le : 13/07/07 et 16/05/08 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!! Lun 2 Fév - 9:37 | |
| Joyeux anniversaire Karina,
Je te souhaite que le meilleur en ce jour de fête. Je tiens à te remercier pour tout le support que tu m'as apporté. Tu es une fille exceptionnelle. J'aime ce que tu écris, car tu as un sens de l'humour incroyable.
Je suis certaine que Julian t'aide à avoir un mini-cowboy en santé. Que l'année 2009 soit remplie de joie et qu'elle soit douce pour toi et Marc. Bonne fête !!!
Elaine, xxx | |
|
| |
katou
Nombre de messages : 467 Age : 42 Localisation : montreal Je suis : Maman de Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!! Lun 2 Fév - 10:01 | |
| Bonne fête Karina!! Tout plein de bonheur, tout ce que tu désire, mais surtout un beau cowboy en santé pour cette nouvelle année.
Katerine. xxx | |
|
| |
Mélan.
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Alexis Décédé(e) à : né à 27 semaines Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!! Lun 2 Fév - 10:47 | |
| Bonne fête Karina! Je te souhaite que du bonheur pour cette année de plus. Un beau ti-cowboy en parfaite santé biensûr et tout le reste suivra tout seul. Profite bien de cette belle journée | |
|
| |
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!! Lun 2 Fév - 11:45 | |
| Bonne fête Karine, je te souhaite d'abord de passer une belle journée, profites-en pour t'occuper de te toi et de ton bedon. Bizou | |
|
| |
Marybou
Nombre de messages : 631 Localisation : Murdochville Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaëlle Décédé(e) à : 22 semaines Le : 10 juin 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!! Lun 2 Fév - 12:31 | |
| Je te souhaite un superbe anniversaire! | |
|
| |
Marmotte1324
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Pointe-Calumet Je suis : Maman de Ange(s) : Jean Nicolas Décédé(e) à : 11 jours Le : 24/09/2007 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!! Lun 2 Fév - 13:32 | |
| Karina, ma grande complice ma très chère amie, Qu'est-ce que je serais devenue sans toi durant ces 17 derniers mois, j'en ai aucune idée... je ne serais certainement pas la même en tout cas. Tu as été à bien des moments, une précieuse bouée de secours, un vent de fraicheur qui venait balayer ma tristesse. Ensemble nous avons appris à vivre sans nos fils dans nos bras et ensemble aussi nous apprendrons à aimer nos chers petits bébés espoirs. Je me joins à toutes les autres pour te souhaiter le plus bel anniversaire qui soit. Karine PS : Je veux un scoop pour le nom de Sancho!!! | |
|
| |
lucie2008
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucie Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse Le : 29 novembre 2008 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Bonne fête Lun 2 Fév - 13:35 | |
| Bonne fête !!!! à une femme inspirante, une femme qui me fait du bien à la lecture de son chemin de vie. Réconfortante lors de mes moments de crise, enfin une femme de coeur que je trouve magnifique, Joyeux anniversaire Karina, Gros bizou virtuel | |
|
| |
zaaor
Nombre de messages : 266 Age : 53 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2. Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis. Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!! Lun 2 Fév - 13:58 | |
| Hey les filles, vous me soutirez une petite larme aujourd'hui. C'est d'autant plus apprécié que ça me prend par surprise puisque mon anniversaire est demain, donc je ne m'attendais pas à ça. À vous lire, je vois chacune de vous, chaque maman qui m'a aidée et que j'ai essayé d'aider du mieux que je pouvais lors de la traversée du désert avec juste trois gouttes d'eau dans la gourde. Si je suis encore ici après tout ce temps et que je ne suis pas capable de couper le lien, c'est que vous êtes toutes aussi fantastiques les unes que les autres et que cette amitié virtuelle avec plusieurs d'entre vous me comble et me permet d'avancer plus légèrement. J'ai appris de vous que je n'étais pas seule à traverser ces étapes; j'ai appris que lorsque mon coeur saignait, il saignait souvent à l'unisson avec le coeur de plein d'autres mamans. À toutes celles que je connais et à celles que je connais moins, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de m'écrire quelques mots. Je l'ai souvent dit, la famille de coeur est souvent plus importante que la famille de sang. On ne choisit pas sa famille; on a la chance de choisir ses amies. Merci à vous toutes et j'espère sincèrement que cette année sera beaucoup plus douce pour moi ainsi que pour vous toutes. Pour toutes celles qui ont des problèmes de trombophilie, de mutation sanguine, voyez où je suis rendue et croyez que le rêve peut devenir possible sans se transformer en cauchemar...(je croise mes doigts pour les 6 dernières semaines) Merci encore! Karina, la maman du capitaine, du mini amiral adjoint et de son semi-mini-cowboy joufflu qui célèbre ses 32 semaines cette semaine! | |
|
| |
papillonbleu811
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!! Lun 2 Fév - 21:00 | |
| Ma chère Karina, je te souhaite vraiment un bel anniversaire...Oui c'est demain mais j'aime mieux me prendre d'avance car je ne veux surtout pas t'oublier car tu es une amie internaute qui m'est très chère...Tu as toujours été là pour nous encourager, m'encourager avec tes bons mots qui me faisaient croire que tout était possible...Oui tout est possible car aujourd'hui j'ai mon petit homme de 5 semaines dans les bras...et toi tu en es déjà à 32 semaines et tout va bien...Je te souhaite un bel anniversaire et une bonne fin de grossesse... Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes+ Tit-homme Loïc 5 sem | |
|
| |
AnnieP
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : St-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Josiane Décédé(e) à : 8 mois de vie Le : 26/08/2008 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!! Mar 3 Fév - 7:55 | |
| Bon anniversaire Karina, et je te souhaite une belle fin de grossesse. | |
|
| |
@NyK25
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21SA Le : 9/06/2008 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire zaaor!! Mar 3 Fév - 18:04 | |
| Joyeux anniversaire Karina!!! Passe une belle journée. Merci pour tous les infos que tu m'a fourni au sujet du Fragmin. Effectivement, c'est en vous voyant que sa m'aide à garder espoir. Cajole cette belle bédaine tout rebondit et profite au maximum du bonheur que cela t'apporte. Repose-toi bien aussi. Que la nouvelle année t'apporte tout le bonheur et l'amour que tu mérite xxx Annick, mamange de petit Alex | |
|
| |
| Joyeux Anniversaire zaaor!! | |
|