| votre avis ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laby
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : canada Je suis : Maman de Ange(s) : Aurélie Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin... Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: votre avis ?? Dim 29 Mai - 18:29 | |
| j'ai besoin de vos conseils mamanges ??? je sais pas si je suis sur le bon site mais j ai tellement besoin de conseil de mamange qui sont enceinte de bébé espoir.. jattend mon verdit dans 2 semaines, d habitude je tombe enceinte facilement, mais fait des fausses couches facilement également je suis meme pas encore enceinte que j ai déjà peur, oufff grossesse espoir, mais mon désir de retomber enceinte est plus fort , que faire??? merci
Dernière édition par laby le Jeu 2 Juin - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Liminsay
Nombre de messages : 1385 Age : 38 Localisation : Lanaudière, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie
Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016 Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: votre avis ?? Dim 29 Mai - 18:38 | |
| Je viens de lire un article la dessus sur internet et moi a ta place je remettrais mon voyage ou rapprocherais la destination. Bien que les sites sur internet ce n'est pas comme avoir l'avis d'un médecin. Mais ils disent que pendant le premier trimestre il peut déclencher des fausses couches et de ne pas faire plus de 3h de route. | |
|
| |
laby
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : canada Je suis : Maman de Ange(s) : Aurélie Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin... Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: votre avis ?? Dim 29 Mai - 18:42 | |
| merci beaucoup pour ton message, cela fait du bien d avoir l avis d une autre personne !!!j attendrai de savoir le jour de mon verdict et ensuite je verrai, merci encore den avoir fait la recherche | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: votre avis ?? Lun 30 Mai - 1:20 | |
| moi j'attendrai le verdict mais si c'est un + je reporterai le voyage Mais ça c'est à toi de décider , il y en a beaucoup qui continu de voyager mais je pense que tu ne sera pas en confiance pendant le voyage ...
ISABELLE | |
|
| |
Mamanjuju
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Saint-Alphonse Je suis : Maman de Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45 Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 30 Avril 2010 à 11h11 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: votre avis ?? Mar 31 Mai - 8:02 | |
| Moi aussi j'attenderais un peu ,comme ca tu metteras toute les chances de ton côté pour cette petite boule d'espoir qui ne t'arderas pas a venir se loger en toi Mon gygy m'avait déconseillé les long trajet en voiture a cause des vibrations | |
|
| |
aurore130582
Nombre de messages : 1267 Localisation : 91 Je suis : Maman de Ange(s) : melinda Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse Le : 30/09/2010 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: votre avis ?? Mer 1 Juin - 5:03 | |
| ma belle moi perso je ne savais pas encore mais bébé espoir s 'était logé en moi et je suis partie en république dominicaine ! nombreuses heures d avion, bronzage intensif, pas mal de marche etc ....
et pourtant la puce s est bien accrochée et tout va bien !
mais evidemment c est un peu différent car je n ai jamais fait de FC donc peut etre kil vaut mieux demander l avis de ton gygy lorsque tu auras ton verdict !
bisous ma belle | |
|
| |
ewi
Nombre de messages : 782 Age : 43 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: votre avis ?? Mer 1 Juin - 5:18 | |
| Bonjour laby, Je travaille dans le tourisme et je te conseille de prendre tout simplement une assurance annulation. Lis bien les conditions, mais généralement ils n'acceptent pas les complications de grossesse au delà de 28 SA. Donc le début, si ton médecin t'interdit le voyage, tu devrais être remboursée de tes frais. Sinon, si tu t'entends bien avec ton médecin, il pourrait éventuellement t'interdire le voyage pour une autre raison Ou si tu es en bonne entente avec ton employeur, souvent un refus de congés est aussi valable pour les assurances... Perso, c'est ce que je fais en ce moment, étant après une longue attente enceinte de mon espoir et j'ai déjà plusieurs voyages de prévus tant au titre professionnel que personnel. Voilà, je pense que c'est un moyen très simple pour rester zen Bon courage et surtout merde !!! un gros +++++ | |
|
| |
| votre avis ?? | |
|