Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Envie d'un petit espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Envie d'un petit espoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Envie d'un petit espoir Empty
MessageSujet: Envie d'un petit espoir   Envie d'un petit espoir Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:00

Bonjour,

Ce mois ci j'ai eu mes première règle depuis le décès de ma petit Émilie. J'ai rarement été aussi heureuse de tacher ma p'tite culotte! Il y avait eu un peu de spotting avant, mais j'ai l'impression que mon cycle hormonal a pris le dessus (ENFIN!). Ça fait deux mois que nous avons perdu notre fille, et tout d'un coup une idée m'a frappée: "Je pense que je suis prête pour réessayer".


Quand j'en ai parlé à mon homme, il m'a dit qu'il était prêt aussi mais il veut que j'en parle à mon psy avant. J'ai tellement peur que le psy me dise d'attendre. J'ai l'impression que là, maintenant, j'ai le courage de réessayer. Je ne veux pas attendre pour que mes craintes augmentent encore plus...
Le médecin m'avais dit qu'on pouvais recommencer dès le mois qui suivait l'accouchement. Donc mon corps est prêt aussi.

J'ai tellement envie d'avoir un autre enfant! J'ai peur que le temps qui passe m'enlève mon courage!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Envie d'un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit espoir   Envie d'un petit espoir Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:57

ben voyon ma belle t'en en envis va s'y fonce.

Ca dépend comment tu te sens mais a quelque part tes peur serons toujours maintenant et dans 2 ans tu auras les meme peur en fessant bébé espoir meme moi meme apres avoir eu mon espoire j'ai encore ces meme peur on a pas le choix de les affronter oui le pire peut encore arriver mais ca faut pas y pensé parce que sinon personne aurait des enfants.

Dit toi une chose t'as rien a perdre mais tout a gagné Wink

l'important c'est d'etre capable d'exprimer tes entiment face a ton deuil et d'avancer c'est un long procésus qui ne se fait pas en claquant des doigts j'ai encore a travailler sur le deuil de mes enfants mon fils ca va fait 3 ans et demi et le deuil est loin d'etre terminé mais l'important c'est d'etre capable d'avoir des reve continuer d'avancer et d'avoir des projets c'est ca qui fait vivre. tu peux quand meme faire ton deuil en t'occupant d'un petit bébé Wink

T'as envis de faire un petit frere ou petite soeur a ta petite Émilie alors vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Envie d'un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit espoir   Envie d'un petit espoir Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:31

Si vous en avez envie tous les deux, foncez !!
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Envie d'un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit espoir   Envie d'un petit espoir Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:02

dés qu'on se sent prete a avoir un autre bébé, et qu'on se dis ou qu'on le ressent. alors ton corp et ton coeur est pret . donc foncez tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Envie d'un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit espoir   Envie d'un petit espoir Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:16

GO GO GO! Si vous êtes tous les deux prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Envie d'un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit espoir   Envie d'un petit espoir Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:28

Merci pour vos encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un petit espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question envie d'un 2 e espoir ...
» envie de BB espoir besoin d aide !!!
» Envie d'un bébé espoir mais beaucoup d'angoisse
» Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...
»  ESPOIR , courage , patiente , envie , chance , déisre de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: