Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Ce petit bout d'espoir qui m'a changé! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse barbe Philips Bt3206/14 (10 longueurs de coupe)
11.87 € 17.99 €
Voir le deal

Ce petit bout d'espoir qui m'a changé!

+2
Marybou
angeDaren
6 participants
AuteurMessage
angeDaren

angeDaren

Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours

Ce petit bout d'espoir qui m'a changé! Empty
MessageSujet: Ce petit bout d'espoir qui m'a changé!   Ce petit bout d'espoir qui m'a changé! Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:34

Bonjour les filles! Je sais que je vous ai un peu délaissé depuis que Dylan est arrivé mais je vous lis régulièrement et je vous suis toutes dans vos cheminement...

J'avais aussi le gout de vous dire combien ce petit bout d'espoir m'a changé! Depuis les 2 dernières années, j'étais triste et morose. Je ne comprenais pas pourquoi la vie m'avait enlevé mon petit Daren. Je ne comprend pas encore aujourd'hui mais Dylan m'a donné le gout d'être heureuse à nouveau. On tourne la page et la vie continue... Je vois grandir Dylan et je suis remplie de fierté! Autant ma grossesse de 8 mois a été longue, épuisante physiquement et moralement, autant le temps passe vite aujourd'hui Smile . Dylan a su guérir mes blessures intérieures juste par ses gros sourire et je viens à chaque fois les larmes aux yeux car je ne croyais plus être heureuse à ce point...

Une petite vie d'espoir, si parfaite, qui, en un clin d'oeil a changé ma vie Smile .

Je vous souhaite le même bonheur et la même sérénité que moi en ce moment...

Je continue de vous suivre même si je me fais moins présente

Je pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou

Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008

MessageSujet: Re: Ce petit bout d'espoir qui m'a changé!   Ce petit bout d'espoir qui m'a changé! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:15

Merci pour ces mots remplit d'espoir!
Annie779

Annie779

Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07

MessageSujet: Re: Ce petit bout d'espoir qui m'a changé!   Ce petit bout d'espoir qui m'a changé! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:43

Je suis tellement d'accord avec toi!!! Very Happy

On ne peut imaginer vivre si serènement lorsqu'on tiens notre bb espoir dans nos bras... Moi aussi je capote a chaque foies que ma fille me fait des sourires et je remercie mon ange de me l'avoir envoyer... Tout le monde devrait vivre un bonheur pareil!!!

Annie maman de l'ange Ange Océanne Ange , de Like a Star @ heaven poussière d'ange Like a Star @ heaven et de bb espoir Héloise qui a maintenant 2 mois et une semaine et qui commence a gasouiller ( sunny c'est tellement beau sunny !!! )
harwill_12

harwill_12

Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007

MessageSujet: Re: Ce petit bout d'espoir qui m'a changé!   Ce petit bout d'espoir qui m'a changé! Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:26

Sandra et Annie je vous rejoins ! Comme vous avez raison et comme il est bon de reprendre le sourire grâce à un petit bout de chou ! Gardez espoir les mamans votre tour viendra et vous aussi vous retrouverez ce sourire que vous méritez tant. Et n'ayez aucune inquiétude, on n'oublie pas nos anges loin de là leur présence n'en est que renforcée. Alors oui les filles j'adhère ! il n'y a rien de plus beau que nos bébés qui sourient et qui gazouillent et qui nous réconcilient avec la vie.
magnoliapetitange2008

Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Ce petit bout d'espoir qui m'a changé!   Ce petit bout d'espoir qui m'a changé! Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:40

Merci beaucoup pour ce message réconfortant...
Je ne suis pas encore enceinte mais j'essaye et ça me fait du bien de lire un message comme ça. J'ai hâte de vivre quelque chose comme ce que tu décris...
En espérant que j'aurai un jour cette chance...
Profites bien de ces instants de bonheur !
magnoliapetitange2008

Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Ce petit bout d'espoir qui m'a changé!   Ce petit bout d'espoir qui m'a changé! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:12

C'est fou j'apprenais ce matin que j'étais enceinte... hier j'écrivais cette réponse sans savoir que je partagerais peut-être cette joie dans 8 mois. J'espère que ce sera le cas... mais j'ai bien espoir que oui.
Merci encore pour ce message d'espoir!
Jum

Jum

Ange(s) : David
Décédé(e) à : 29 semaines
Le : 19,03,2008

MessageSujet: Re: Ce petit bout d'espoir qui m'a changé!   Ce petit bout d'espoir qui m'a changé! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:40

C'est fou comme un bb espoire peut nous faire voir que tout est possible. Son petit sourire nous dit que la vie est belle malgré tout et qu'il faut y croire.

Depuis que j'ai mon bb espoir, je pense encore plus à mon ange David et je lui parle souvent, lui remerciant d'avoir protéger ce cadeau du ciel.

je vous aime mes deux petits garçons David et Emrick, vous êtes ce qui est arrivée de plus beau dans ma vie.
angeDaren

angeDaren

Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours

MessageSujet: Re: Ce petit bout d'espoir qui m'a changé!   Ce petit bout d'espoir qui m'a changé! Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:29

J'espère pour toi aussi magnoliapetitange2008, je te souhaite une belle grossesse et que tu peuve vivre toi aussi ce merveilleux plaisir d'avoir un petit bébé espoir!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce petit bout d'espoir qui m'a changé!   Ce petit bout d'espoir qui m'a changé! Icon_minitime

Ce petit bout d'espoir qui m'a changé!
Page 1 sur 1