Liam21
Nombre de messages : 598 Age : 35 Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Liam
et petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.
12 semaines et 5 jours de grossesse.
Le : 21/11/2008 (Liam)
02/08/2011 (petite poussière d'ange)
| Sujet: Questions!! Mar 3 Fév - 16:45 | |
| Allô à toutes les filles!! Je voulais savoir si ce forum c'était pour les "essayeuses" comme vous appelez et aussi pour les femmes qui sont enceintes... ou bien si c'est seulement pour les essayeuses? Pour ma part, c'est notre 1er mois d'essaie, je ne sais pas exactement quand se situe mon ovulation car entre ma 1ere et ma 2e menstruations, j'ai eu un cycle de 24 jours. Et je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas encore régulière ou bien si tout simplement parce que mon cycle est de 24 jours... Car quand je suis tombée enceinte de Liam, je prenais la pillule, donc j'ignore combien de temps était mon cycle... Donc, j'aimerais savoir si le forum est seulement pour les essayeuses? (même si ça n'a pas d'importance pour moi qu'il soit mixte ou non lol, c'est juste de la curiosité...) Et j'aimerais faire partie du groupe des essayeuses... Pour ce qui est de mon ovulation... je n'en suis pas sûre, mais de toute façon, elle est déjà passé, donc, je serai fixée... hummm j'ignore vraiment quand, mais comme je suis très "fifille", je vais passé mon test, la journée de la St-Valentin ^^ Alors, merci beaucoup, et s'il te manque des informations, tu me le diras... Merci beaucoup! Lili | |
|
cocotte
Nombre de messages : 872 Age : 43 Localisation : marieville Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 22 sem de grossesse Le : 22/07/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Questions!! Mar 3 Fév - 21:44 | |
| bonsoir lili, ici c effectivement la section des essayeuse maisn les "bedaines " viennent nous encouragée assez régulièrement !! donc toute les mamanges sont les bienvenues !! pour t'inscrit au tableau laisse une réponse ds le post du tableau il est refais a ch sem !! bonne chance et je te souahite un beau + pour bientôt | |
|
Liam21
Nombre de messages : 598 Age : 35 Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Liam
et petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.
12 semaines et 5 jours de grossesse.
Le : 21/11/2008 (Liam)
02/08/2011 (petite poussière d'ange)
| Sujet: Re: Questions!! Mar 3 Fév - 21:51 | |
| Merci beaucoup Cocotte! Tu es bien gentille! =D On se reparle bientôt j'espère! Lili | |
|
cocotte
Nombre de messages : 872 Age : 43 Localisation : marieville Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 22 sem de grossesse Le : 22/07/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| |