Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou

Aller en bas 
+3
kina
aurore6883
aurore130582
7 participants
AuteurMessage
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Empty
MessageSujet: petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou   petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:46

comme je vois que certaines ont divers conseils (posts des photos debedaines, je me suis dis ke ca serait pas mal d ouvrir un post alors les filles n hésitez pas à donner vos conseils Smile

moi perso j utilise une crème à base d'amande douce.

je n ai pas eu de vergetures pour ma première grossesse (qi a pris fin à 33 SA + 5) mais peut etre que les dernières semaines le ventre grossissant encore plus ca risque de venir....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou   petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:50

je ne sais pas si on peut mettre des noms de marque...
J'ai utiliser de lhuile pour vergeture/allaitement Eucer*** acheté en pharmacie a 17 euros.
Je n'ai eu aucune vergetures jusqua mes 5 mois (date a laquelle ma grossesse cest arreté). Pourtant ados j'ai eu des vergetures sur les cuisses.

Une amie qui a accouché a 41sa a mis tout le long de sa grossesse de l huile de sésame acheté en magasin bio. ça marché aussi pas de vergetures. cest economique.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou   petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:53

merci aurore j vais peut etre regarder pour l huile de sésame ! tu sais si on peut continuer a l utiliser qd on allaite ?
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou   petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:36

Moi pour mes 3 grossesses , jai utilise le Beurre de karite de body shop Et " Je Beurre épais" matin et soir... Aucune vergeture, et mon ventre est vraiment gros a la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou   petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:41

je demanderais a ma copine peut etre que je la vois demain. tu n'a déjà plus de crème?
moi jarrive pas a mettre la main dessus depuis que jai déménager... du coup jai pas commencer encore. ça m'enerve de devoir en racheter alors que ça dure longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou   petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:18

Pour les vertegures, il faut "graisser" la peau, l'huile d'amande douce fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou   petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:28

moi je met du monoi c genial
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou   petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:38

maman et iron : j ai hésité pour le monoi ! est ce que tu as l aval de ton gygy ? moi j avoue que j ai un peu peur de mettre un truc pas bon sur bidou lol
mais c est vrai que l huile de monoi ca graisse bien ! j en met sur mes cheveux l été pour éviter qu ils se désechent ! je vais peut etre tester sur mon ventre si ca craint rien !
en plus ca sent bon ... ca sent l été (bien ke le temps soit pas de saison chez nous actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou   petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:40

aurore : pour ma précédente grossesse ma belle soeur m avait offert une creme "mamebebe" spéciale pour la grossesse et contre les vergetures !

j en ai plus et elle l avait acheté sur paris alors j sais pas trop soit j lui demande de m en prendre une si elle repasse devant le magasin soit j essai d en trouver sur internet ....

souvent sur les flacon il y a ecrit que ca doit être utilisé ds les 12 mois après ouverture je sais pas ce que ca donne si on utilise après la date ...
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou   petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:40

Salut les filles, moi je mets pleins de crème différentes pour ma bedaine. Je met celle de chez thyme maternité, celle de chez motherwood, celle de chez body shop, une autre d'ailleur... etc. j'alterne.

Je peux vous dire que j'ai acouché à 39 semaines et j'ai eu quelques petites vergetues sur les côtés du ventre, sans plus. Elles sont apparues au bébut du neuvième mois (36 semaines car bébé grossit). Aujourd'hui enceinte de 4 mois, on ne voit pratiquement plus rien. Donc c mon conseil, utiliser plus d'une crême.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou   petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:33

Je vien de poser la question a mon gygy pour mon rdv mensuel.donc apparemment aucune méthode et crème ne serait prouvé,sinon aucune femme aurait de vergetures.la peau peut craquer et ça préviens pas.allègrement ça serait de l intérieur.
C'est bon bien sur de l hydrater mais j'ai l impression que si ça doit craquer ça craquera.
J'ai demander aussi pour l huile de sésame il ma pas dit que c'était mauvais donc je vai tenter cela si ça sent pas trop mauvais.
Ma copine ma conseiller aussi le beurre de karité.
Compte rendu dans 5 mois!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou   petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:57

coucou les bedaines ;-)
j espere pour vous que vous n aurez pas de vergeture!!
moi c etias l huile d amande douce,enfin l important c est d hydrater...

je voulais juste attirer votre attention pour celle qui on accoucher de leur ange prematurément,
moi j ai une beance du col mais en plus pour bébé espoir on a vu que j ai un uterus contractil,
et quand j ai ete hospitaliser j amais bien de me badigeonner de creme et la sage femme m a fait remarquer que je devais arreter de trop frotter mon ventre car ca provoque encore plus de contraction(quand on a un uterus contractil..)

aussi un petit mot au sujet des huiles essentiels spacial grossesse ,mon frere m en avais ramener de son magasin ,
et le medecin m a dis que ce n etais pas tres bon.
apparement il y aurai eu des etudes qui montre que les huiles essentiel provoque des contractions...

voila bonne continuation de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou   petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:36

Oui il faut eviter les huiles essentiel enceinte.
par contre je ne connaissais pas pour le fait de frotter le ventre, merci chrys de cette info.
comment on il vu que tu avais un utérus contractile,sentais tu les contractions ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou   petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:56

s_chrys merci de tes conseils
j avais aussi entendu que les huiles essentielles étaient déconseillées
mais qu est ce qu on entend par huiles essentielles ?
l huile de monoi qu on peut acheter chez yves rocher par exemple (pour celles qui connaissent) ce n est pas de l huile essentielle ?
les huiles de massage sont elles des huiles essentielles ?
est ce que c est marqué en toutes lettres sur la boite qd c est de l huile essentielle ?

que d interrogation lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou   petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:25

je pense que quand il y en a cest marqué non?
de lhuile essentiel, cest des extraits de plantes en concentré. jespère effectivement qu'il le marque sur les produits!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou   petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:18

hier je voulais mettre de l huile d argan ds mon bain et j ai lu la notice ! et bah pas de bol y a des huiles essentielles dedans lol
dc oui j ai l impression ke c est marqué ds la composition
Revenir en haut Aller en bas
 
petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits conseils
» Petits nids pour Petits Anges
» besoin de conseils pour la chambre de ma puce...
» Pour ou Contre les mousseux à 0.5%
» conseils pour l'enterrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: