Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma princesse d'amour... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma princesse d'amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:46

lola,

la vie est si dure sans toi ma princesse, j'ai tellement imaginé tous les moments de ma vie avec toi pendant 6 mois, 6 mois c'est long...
aujourd'hui tous ces moment que je vis finalement sans toi sont cruels... tu nous manques tant a moi et ton papa.
je sais qu'on va s'en sortir qu'on est fort mais ton souvenir sera toujours present on ne pourra jamais t'oublier.
je t'aime mon ange... veilles sur nous un jours on se revera j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:17

ma petite puce,

aujourd'hui cela fait 2 semaines que tu as quitté mon ventre. je pense a toi tout le temps... il pleut dehors et dans mon coeur aussi. yuka notre chat n'arrete pas de me caliner il doit sentir que je suis pas bien.
je t'aime si fort ma princesse et tu me manques...

ta maman
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:26

mon bébé d'amour,

aujourd'hui avec ton papa on a installé une tonnelle et je m'imaginais entrain de t'installer ton petit coin pour que tu profites du beau temps en etant protegé du soleil.
je pense que j'aurais été une bonne mere pour toi je t'aurais donné tout l'amour possible et imaginable... aujourd'hui tout l'amour que j'ai en moi j'ai l'impression qu'il ne sert a rien j'ai beau t'aimer plus que tout mais tu ne reviendras pas, mon coeur est brisé.
tu me manque j'aimerais pouvoir te serer dans mes bras te faire des bisous par millier, voir ton evolution au fil des jours, etre en colere les nuits ou tu veux pas dormir alors que moi oui! pouvoir simplement t'observer quand tu dors et me dire a quel point tu es une reussite...

ma cherie, mon amour, ma princesse, mon ange je t'aime

ta maman
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:12

mon amour,

je pense beaucoup a toi hier j'aurais atteint mon 7 eme mois de grossesse ma cherie! mon ventre est trop plat sans toi et pas assez apres toi! tu me manques tant ma belle je t'aurais emmener partout pour te montrer au monde entier, pour montrer que j'etais capable de faire la plus belle des petites filles! je sais pas si y'a un paradis ou autre mais j'espere que tu es mieux la ou tu es car moi de rester ici ca me ronge ce monde est parfois sans pitié il n'y a que pour ton papa et tes grands parents que je tiens le coup.
je t'aime tellement mon petit amour je ne pourrais jamais comblé ton absence

ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:56

ma petite puce d'amour,

aujourd'hui j'espere avoir les resultats d'autopsie... etre sure que ca ne recommence pas une autre fois, j'espere bien te donner un petit frere ou une petite soeur ma belle, meme si il ne prendra pas ta place dans mon coeur tu es et tu resteras ma premiere fille, mon premier bonheur, je n'oublierais jamais les petits coup que tu m'as donné...
mon amour de fille je t'aime si fort et tu me manques trop.
gros bisous ma cherie

ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:28

ma cherie,

je n'ai pas eu les resultats que j'attendais... je ne sais toujours pas vraiment pourquoi tu es partie et je desespere de le savoir...
je voudrais tant que tu reviennes dans mon ventre en vie et en forme...

je t'aime mon bébé d'amour

ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:50

bonjour mon petit amour,

aujourd'hui avec ton papa on a decidé qu'on t'encrera sur notre peau on sait pas encore ou et comment. mais bon on veut le faire pour te garder a tout jamais avec nous...
hier je suis allée voir ton coin de paradis je trouve toujours cet endroit magnifique j'espere que tu y es bien, la prochaine fois je t'emmenerais un petit truc que je t'ai acheté.
j'ai du mal a me dire que ca fait 1 mois aujourd'hui que tu es la-bas, tu me manque tant ma fille... pourquoi tu es partie si tot?
je t'aime mon amour...

ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:19

ma princesse,

ma fille, veilles sur ton papa, il t'aime tant et est si triste. je m'en veux de ne pas avoir pu te donner a lui, tu etais la preuve et la concretisation de tout l'amour que j'ai pour lui, je l'aime tant j'ai mal au coeur quand je vois dans son regard la tristesse, quand j'entend dans sa voix la soufrance, lui si fort, aide le Lola... c'est un homme bon, il aurait été le meilleur des papas.
des qu'il a su que tu etais dans mon ventre, tu as été la personne la plus importante a ses yeux, je me rappelle ce regard qu'il avait sur nous et quand tu lui donnais des coups, ce bonheur immense et intence qui nous comblait...

mon amour de petite puce, veilles sur nous, qu'on puisse ensemble surmonter l'immense vide que tu nous as laissé...

nous t'aimons et du plus profond de nos ames.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:12

ma fille,

aujourd'hui j'ai eu en main les fameux resultats... et comme je les toujours su tu etais parfaite, c'est ce fichu placenta qui a fait que tu m'ai quitté, c'est dur... mon amour de petite fille j'en veux a mon corps, j'espere qu'il ne t'a pas fait souffrir, que tu es partie vite.
je m'en veux aussi, tu etais dans mon ventre et je n'ai pas su ressentir que tu partais, si tu savais a quel point je t'aime je n'aurais jamais permis que tu souffres...
ma puce d'amour, ne m'en veux pas, je ne pouvais pas savoir, la vie est si cruelle...

je t'aime Lola et ce pour toujours...

maman.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:19

ma princesse,

je suis si malheureuse... tout me fait penser a toi, des que je vais dans un endroit je pense a toi en me disant si tu etais la... j'en ai marre, j'arrive plus a bouger, a penser. ton papa est repartis au travail et depuis qu'il est repartis je vais pas bien, il me tarde qu'il revienne.
deja que toi tu me manque trop, c'est encore plus dur si il n'est pas la, lui il arrive a me motiver...

je t'aime ma cherie, aide moi a trouver la force.

maman.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:53

coucou ma fille,

la vie doit continuer, il faut que j'arrete de rester dans le passé, j'en ai besoin pour ton papa pour moi et pour te laisser enfin rejoindre les anges en paix... il faut que je me bouge... ma cherie, mon amour, je vais te laisser quelques temps, il faut que j'avance, biensur j'irais toujours te voir dans ton coin de paradis... tu me manque tant mais la vie a decicé surement que ce n'etait pas le bon moment pour que tu viennes au monde.
je t'aime, je t'aimerais jusqu'a la fin du monde, je ne permettrais jamais que qui que ce soit puisse dire du mal de toi, je te defendrais jusqu'au bout.

ma petite princesse, ce n'ai pas un adieu, juste un a bientot...

je t'aime

maman
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:10

8eme mois, j'aurais du atteindre le 8eme ma princesse aujourd'hui.

je ne peux pas resister a l'envie de t'ecrire, tu me manque tant... la vie est dure ici et surtout sans toi!!

je t'aime ma fille tellement fort...

ta maman d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:59

2 mois ma petite puce...

2 mois que je t'ai mise au monde, avec toi est venue une souffrance attroce, celle du coeur, meme apres 2 mois mon coeur reste en milles morceaux, j'essaye d'arreté d'imaginer ma vie avec toi, car ce n'ai qu'un reve qui n'arrivera jamais, et je ne peux plus vivre comme ca dans les reves, il faut qu'on avance ton papa et moi, ensemble pour toi... c'est dur...

je ne sais pas encore ce que la vie voulait qu'on apprenne avec ton depart... peut etre que je ne le saurais jamais. c'est tellement dur ma princesse plus les jours passent plus c'est dur... avec toi dans mon ventre je me sentais une maman, une femme accomplit qui allait enfin pouvoir vivre une vie d'adulte avec des responsabilités.

maintenant je suis une mamange, ma seule responsabilité est de garder ton souvenir intacte, j'ai le ventre, le coeur et les bras vides...
ah si j'avais su... si j'avais su j'aurais proffité un maximum de toi, mais je n'ai pas su! je croyais avoir la vie devant moi pour en profiter, mais non...

je t'aime si fort mon ange d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:05

coucou ma fille d'amour...

aujourd'hui ca aurait du etre ton jour! le jour de ta naissance, tu nous manque encore terriblement, on pense tres souvent a toi avec ton papa, on s'imagine a quel point tu aurais été belle... notre bébé d'amour, papa et moi on va mieux on essaye de vivre, d'eviter de trop penser...

on t'aime notre Lola...

tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:49

coucou ma petite princesse,

j'ai ton grand cousin Jules a la maison pour la semaine, ca me fait du bien il est tellement gentil, tu te saurait bien entendu avec lui je pense ma cherie.
je vais bientot reprendre le travail et oui il le faut et dans quelques jours je vais passer les examens pour savoir si c'est a cause de mon sang que ton placenta n'a pas fait son role, il me tarde. apres ca avec ton papa on pourra tourné une page, ta page sans t'oublié bien evidemment, on ne pourra jamais t'oublié mais simplement avancé un peu plus petit a petit... c'est pas facile...

je t'aime toujours autant et meme plus que jamais mon petit amour.

maman.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:55

ma petite princesse,

l'espoir renait enfin, le docteur a dit que c'etait un coup de malchance, que sans ce placenta tu aurais été parfaite...

donc je vais pouvoir te donner un petit frere ou une petite soeur, j'espere que tu veilleras sur lui ou elle...

je pense encore tellement a toi et tu manques tant, la vie a fait que tu ne sois pas avec nous,dans nos bras mais tu sera eternellement dans notre coeur...

je t'aime ma fille,

maman.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:25

coucou ma petite puce...

dis donc j'ai l'impression que ca faisait une éternité que je ne t'avais pas écrit...
Mais je pense toujours autant a toi ma belle, tu me manque toujours autant si tu savais...
J'en veux toujours autant a la vie que tu sois partie si vite, les questions sans réponses n'ont pas disparu, j'aimerais tant trouver un sens a ton absence mais peut etre qu'il n'y en a pas...
alors on se raccroche a des idées, des dates, des souvenirs, des petits trucs qui me rappelle que tu as bien existé... la photo de ta main est dans le salon avec un texte qui fait du bien au coeur, ton bracelet de naissance ainsi que cette photo sont dans mon porte-feuille comme ca tu es toujours avec moi... meme si tu es dans mes souvenirs...
je n'ai rien oublié du jour ou j'ai appris ton décès ainsi que du jours ou je t'ai mise au monde, je crois que je ne pourrais jamais oublié ces 2 journées...

je t'aime ma fille d'un amour si fort et si profond...

maman.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:21

coucou ma petite princesse,

c'est avec plein de tristesse que je dois te dire que tu n'auras pas de petit frere ou petite soeur, ton papa est partit, il m'a laissé, soit disant car il ne s'est toujours pas remit de ton absence mais je n'y crois pas, je suis si deçue!

l'année 2011 est tellement dure pour moi...
j'aurais esperé que tu puisse me donner un petit coup de pouce de la-haut, que tu me donne une force nouvelle...

quand tu est partie, on m'a dit "tu as toujours max concentrez vous sur vous!"
quand max est partit, on m'a dit "tu as ton nouveau travail, accroche toi a ça!"
quand j'ai perdu ce travail, on m'a dit "c'est un nouveau départ pour toi!"

mais a quoi me raccrocher?? a quoi bon?? tout ce que j'ai revé, je l'ai perdu...

POURQUOI?????
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:30

ma petite princesse,

c'est avec tristesse que j'ai apprit aujourd'hui qu'un autre petit ange ta rejoind au ciel... prend soins de cette petite Lily, sa grande soeur Nina ta accueillit, a toi aujourd'hui d'accueillir Lily...

c'est dur de voir qu'il y a certaines personnes qui doivent etre confronté 2 fois a la meme épreuve surtout quand cette épreuve est la pire au monde.

Ma petite fille d'amour, tu me manque tant, j'aimerais pouvoir tant te serrer dans mes bras juste une fois, une seule fois...

je t'aime si fort...

ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:30

coucou ma petite cherie...


tu me manque tant ces jours ci! j'ai toujours aimé noel mais celui-ci aura un gout particulier! noel dernier tu etais dans mon ventre et j'imaginais ton futur noel, celui la, tu aurais eu 4 mois et pleins de cadeaux...

dans quelques jours je me retrouverais seule au pied du sapin avec un coeur enorme remplit de tristesse...

ma petite princesse d'amour,

je t'aime...

maman.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:40

coucou ma petite chérie...

ca y est 2011 est enfin finit... 2012 ne pourra etre que mieux meme si cette nouvelle année ne sera jamais aussi belle que si tu etais avec moi!!

ces fetes se sont plutot bien passées, meme si je me sentie un peu seule par moment... des personnes ont pensé a toi aussi...

gros bisous pleins d'amour ma poupoune!

je t'aime.

maman.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:45

coucou ma princesse d'amour,

hier j'ai revé de toi ma cherie tu etais en vie dans mes bras et j'etais la plus heureuse de toutes les mamans! tu me faisais de si beaux sourires, rien que d'y penser j'en ai les larmes au yeux tellement que c'etait bien!
que toi et moi, toutes les deux...

ca fait maintenant plus de 7 mois que tu es partie...
c'est long et court en meme temps, par moment je suis dans mes pensées encore meme au milieu de pleins de personnes!

des fois je me dis que tu es partie car il fallait que je me rende compte que certaines personnes qui gravitaient autour de moi etaient mauvaises. quand je m'en suis rendu compte j'ai eu envie de te remercier mais je trouve que c'est trop cher payé...
donc je me suis resolus a ne plus chercher le pourquoi... la vie est ainsi faite...

je t'aime tellement mon petit coeur et tu me manques...

gros bisous d'amour volant ma Lola...

maman.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:57

coucou ma poupoune...

aujourd'hui ca fait 8 mois que je t'ai mise au monde ma fille d'amour... ouh ca commence a en faire de longs mois... mais mon amour pour toi n'a pas changé, je t'aime comme au premier jour quand j'ai vu les 2 barres s'afficher sur le test!!

voila je voulais juste te faire un petit coucou pour te dire que je pense toujours a toi...

je t'aime ma poupoune d'amour...

maman
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:18

Aide moi ma fille...

Maman va mal...

Je vais mal et j'ai toujours aussi mal que tu sois partie... quand je dis "maman" j'ai l'impression que ca sonne faux, une maman ca fait des calins des bisous et moi je peux pas le faire ca pour toi, j'ai meme pas pu le faire quand tu es née, j'avais trop peur... pardonnes moi... si tu savais comme je regrette...

je croyais etre forte mais je ne le suis pas... j'arrive tout juste a sortir le nez hors de l'eau pour pouvoir me lever le matin, je subis, je ne fais que ca subir...

ma petite princesse, ma beauté pourquoi je n'arrive pas a m'en sortir comme si j'etais bloqué sur mon malheur...

Je t'aime si fort...
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma princesse d'amour... Empty
MessageSujet: Re: ma princesse d'amour...   ma princesse d'amour... Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:17

1 an......

wahou déjà 1 an, pour moi c'etait hier ma cherie... je t'ai pas oublié oh non... meme si je viens plus trop t'écrire, j'essaye de recommencer une nouvelle vie avec ton abscence... pas facile...

ma petite Lola, je suis allée te voir ce matin mais c'était trop tôt pour t'acheter des fleurs... donc je suis venue les bras vides excuse moi... si je m'ecoutais j'y resterais toute la journée la bas a écouter les petits oiseaux qui chante sur ton arbre...

Ma fille, tu me manques toujours autant, si tu savais a quel point j'etais heureuse de t'accueillir, a quel point je m'impatientais de t'avoir dans mes bras, de te faire des milliers de bisous et de calins...

1 ans après ma vie ressemble a celle que j'avais il y a 3 ans, beaucoup de n'importe quoi et de la galère... avec 1 truc en plus, cette enorme cicatrice ouverte dans mon coeur... en meme temps je suis pas sure ou peut etre pas encore prete pour la refermer...

je t'aime tellement ma trop petite princesse...

enormes bisous volants...

ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma princesse d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: