| RQAP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karyloup
Nombre de messages : 463 Age : 45 Localisation : Normandin, lac st jean Je suis : Maman de Ange(s) : Coralie Darveau Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!! Le : 25 novembre 2009 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: RQAP Jeu 16 Juin - 8:56 | |
| Je suis rendue à 36 semaines! Donc je devrais faire ma demande de rqap! Moi ce que j'avais pensé est de me prendre des vacances pour la retarder. Hier la femme qui m'a répondu m'a dit que je pouvais prendre 4 semaines de vacances et que je ne perdais rien! Ce matin c'était une autre chanson! Que je dois absolument faire ma demande le dimanche précédent la naissance de l'enfant. Alors je pourrais juste prendre 2 semaines de vacances. Quelqu'un est au courant... je suis toute mêlée la.... merci | |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: RQAP Jeu 16 Juin - 9:43 | |
| c'est souvent comme ça quand t'appelles au RQAP ! Mais dit moi, pourquoi tu ne prends pas tes vacances après tes semaines de RQAP?... C'est toujours ce que je fais, comme ça, si tu accouches avant tes 4 semaines de vacance tu seras déjà embarqué sur les prestations du RQAP... | |
|
| |
karyloup
Nombre de messages : 463 Age : 45 Localisation : Normandin, lac st jean Je suis : Maman de Ange(s) : Coralie Darveau Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!! Le : 25 novembre 2009 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: RQAP Jeu 16 Juin - 12:03 | |
| Ben avec le lock out des postes ça m'aide pas ben ben! Ça fait 2 semaines que je n'ai pas eu de paie! Mon chèque est dans mall! hihihi Et faire ma demande toute de suite de rqap je vais être encore un ti boute sans salaire! Alors en prenant 2 semaines de vacances je laisse le temps à la poste de règler leur conflit!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RQAP Jeu 16 Juin - 14:08 | |
| Ça devrait plus tarder pour la poste avant qu'ils ne fassent passer une loi spéciale les oubligeant à retourner au travail. Pour le RQAP, je suis convaincue que si tu appelles à nouveau, tu vas avoir une autre réponse !!! Personnellement, je ferais une demande de RQAP immédiatement et je prendrais mes vacances ensuite, à la fin du RQAP. Ça peut dépanner si jamais tu n'as pas de places en garderie quand ton retour au travail sera prévue. À moins que tu perdes tes vacances si tu ne les prends pas immédiatement...
Pour le paiement, avec le RQAP, c'est dépôt directe et ça m'a pris max 2 semaines avant que je reçoive le premier paiement. |
|
| |
ti coeur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : st-Georges de Beauce Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Émile Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse Le : 6 avril 2009 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: RQAP Jeu 16 Juin - 14:14 | |
| Le rqap tu peux demander le dépot direct c'est assez pratique et rapide!!!!!!!!!!!!! et rempli ta demande par internet
| |
|
| |
Aselle
Nombre de messages : 208 Localisation : . Je suis : Maman de Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)
Décédé(e) à : + ou - 8 semaines Le : 20/04/2009 et 7/10/2010 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: RQAP Mar 21 Juin - 13:44 | |
| - Petite_Fleur a écrit:
- Ça devrait plus tarder pour la poste avant qu'ils ne fassent passer une loi spéciale les oubligeant à retourner au travail. Pour le RQAP, je suis convaincue que si tu appelles à nouveau, tu vas avoir une autre réponse !!! Personnellement, je ferais une demande de RQAP immédiatement et je prendrais mes vacances ensuite, à la fin du RQAP. Ça peut dépanner si jamais tu n'as pas de places en garderie quand ton retour au travail sera prévue. À moins que tu perdes tes vacances si tu ne les prends pas immédiatement...
Pour le paiement, avec le RQAP, c'est dépôt directe et ça m'a pris max 2 semaines avant que je reçoive le premier paiement. Je seconde!!! | |
|
| |
eleonore2010
Nombre de messages : 340 Age : 42 Localisation : l'assomption Je suis : Maman de Ange(s) : Éléonore Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie
Le : 21/07/2010 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: RQAP Mer 22 Juin - 5:28 | |
| Coucou Karyloup! Le RQAP s'est aussi pire tant qu'à moi que de téléphoner chez bell pour faire changer un forfait de cellulaire!!! Je bis jujube101 mon conjoint prend ses semaines de vacances après son rqap. Tiens nous au courant. | |
|
| |
angeléa
Nombre de messages : 1427 Localisation : Dolbeau Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et
2 petite filles en pleine santé Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: RQAP Mer 22 Juin - 10:09 | |
| moi aussi je prend mes vacance apres le rqap n'oublie pas d'Avoir ton relever d'emploi et demande a ton employeur de l'envoyer directement au RQAP au 1-819-763-3666 ca va éviter des probleme Moi aussi j'i une cheque de Csst pas entrer je vais appeler tantot si je peut pas l'avoir par dépot direct | |
|
| |
karyloup
| Sujet: Re: RQAP Mer 22 Juin - 21:54 | |
| Je prends 2 semaines la... et à partir du 26 juin j'embarque sur la csst! J'ai 14 semaines de vacances à prendre alors... hihihihi j'en ai encore en masse après! Angeléa je t'ai écrit un message privée à propos de ta csst! bye xxxxx | |
|
| |
| RQAP | |
|