Hello les mamans,
Je suis perdue et j'ai l'impression de devenir cinglée!!!!!!!!!!!
la date de rrrrrrr devait être le 17/06, rien!!! test -------- toujours rien ce matin, 19/06, test ----------------
je ne sens pas mes rrrrrrr arrivées mais par contre j'ai le ventre avec plein de "bulles" parfois dur et des tiraillements, ventre lourd!!!!! je n'ai encore jamais fait de courbe, la semaine dernière j'étais à 36.2 le matin et depuis cette semaine à 36.9 et tous les aprem je suis à 37.8!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerai dire que mon intuition me dit que je suis enceinte mais surtout peur de passer pour une folle et quand il s'agit de moi c'est pas top!!!!!!!! sur mon calendrier ma DPO devait être le 02, on a fait des bêtises, mais peu de symptômes d'ovu. Au 7, symptômes, on a fait des bêtises le jour et le lendemain.
serait-il possible que mon cycle est été décalé et du coup mes tests sont - car fait trop tôt ????????
je serai à j31 demain cycle que j'ai eu!!!!! mais vraiment pas symptômes de rrrrrrrrr
help je ne sais plus quoi faire!!! j'attends jeudi pour refaire un test si mes rrrrrr ne sont pas apparues ?
Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!!!!!!!
Julie
ps: vous verrez que je vais poster ce message et que mes rrrrr seront là demain.......javascript:emoticonp('
')