Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit angéo et ma petite lylouane I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit angéo et ma petite lylouane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:46

poussin enfin je peux m'exprimer crier mon chagrin de ne pas te serrer dans mes bras de voir tout les jours la douleur de ta maman et de ton papa ils sont courageux mais souffre en silence.mon cherri heureusement que je t'ai serre contre moi, parle, comme c'etait triste mais doux ta peau si fragile etait douce et ton petit visage reposé .pourquoi , n'est tu pas la aujourd'hui nous ne comprenons pas ,et tu sais quand je vois ta maman j'ai tellement mal pour elle,peu de gens comprennent son chagrin car un bébé si top certain ne s’atardent pas dessus moi ta grand mère je peus dire que notre souffrance pour nous est la même qu'a 9mois je crois que perdre son petit a n'importe quelle date ou age est la pire des choses j'espere que ta maman va mettre de belles photos de toi sur ce merveilleux site .je t'aime mon poussin tu me manque tellement je suis hante par toi je te parle tout le temps surtout en voiture je regarde tes photos et ma fille est belle ta maman a eu un courage époustouflant elle t'as mis une belle chanson pour ton arrêt de vie elle avait tout préparer qu'elle fille formidable que j'ai.ma ptite crevette bien souvent je regarde tout ces petit vetement que je t'avais achete j'etait tellement heureuse d'etre mamie mais je suis mamie une mamie qui souffre sans pouvoir parler de son petit fils a tout le monde les gens son gentil mais ont ne peus pas partager ce chagrin avec tout le monde poutant tu as etait la et tu est toujours la tu vie a travers nous .ton voyage a commence le 26 fevrier2011 tu sera fete comme tout le monde a ce jour anniverssaire.pour la fete des mere j'ai offert a ta maman un doudou avec tes photos bque j'ai fait faire sur internet et un porte cle grave et ton papa aussi a eu son cadeau ce sont eux aussi des parent voila mon coeur je te laisse pour aujour dhui ce soir ta maman a un entretien pensse fort a elle et aide la dans son quotidien je t'aime ta maminette


Dernière édition par maminette le Dim 19 Fév - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:12

bonsoir mon coeur j'ai envie de te raconter ta petite histoire trop courte mais belle.Un soir ta maman et ton papa m'ont fait visiter la belle maison ou ils allaient vivre et arrive en haut dans une chambre ton papa a mis sur son portable une chanson (prendre un enfant dans ses bras) et sans trop comprendre je dit ben ca fera une belle chambre pour le bébé l avait tonton maxime avec nous et ta maman me dit oui en riant je redit c'est vrais elle est bien cette chambre et avec un grand sourir maman redit encore oui oui et la j'ai dit t'es enceinte et maminette c'est mise a pleurer de joie de bonheur tout était beau j’étais la plus heureuse futur mamie .le petit stylo était positif tout était genial.le lendemain au travail mamie n'a pas pu tenir sa langue et tout le monde entaient heureux et je commençais a compter les jours çà allé être long
de te voir alors j'ai commencer a te gater a gaer ta maman a etre inquiete pour elle car en maman soucieuse je me disée ma grenouille va accoucher mon dieu elle va souffrir aujourd'hui je voudrais qu'elle est souffert et que tu soit la la souffrance moral est tellement pire pour elle.ca ce" temps etait encore beau ,je parler deja de toi a tout le monde j etait deja devenue mamie gaga,ma fille etait belle ton papa heureux c'etait de beaus jours .partient tellement vite pour a la place des journnees triste de pleure d'angoisse de solitude de vide .je te raconterais les beau jours suivant un petit peut chaque jours tu verra a quel point ont t'aime bisous mon poussin a demain
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:33

mon poussin .j'ai trouvée une gentille mamange d'un petit Philippe et elle m'a réconforte dans mon doute c'est a dire oui ma souffrance est normale et les mamies aussi nous avons notre chagrin je n'ai pas de question a me poser je vie ma douleur sereinement .Aujourd’hui j'ai eu beaucoup de travail et je t'ai pratiquement pas parle ,je sais pourquoi maintenant le soir , je sais
que nous serons ensemble sa me soulage.ta maman est un peux déçue son entretien bof elle aurait tellement besoin d'un peut de positif .ELLE EST COURAGEUSE je ne sais pas si elle est allée visiter ce beau site .
je suis sur qu'elle t’écrira elle aussi .Maintenant je vais allé faire un merci a cette mamange et demain je continure ta petite histoire mais je prend mon temps car elle a vite tournée au cauchemar je t aime mon petit poussin
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:29

Mon fils a une tres grande chance d'avoir une telle mamie !
C est une maman exeptionnelle, une femme formidable et une mamie irreprochable !

Cette femme, je l'aime demesurement, c 'est ma maman !!!

Mon amour,
moi aussi je t 'ecris, a la maison sur le "journal de bord de ma grossesse", je ne t ecris pas tout les jours car cela est encore difficil, mais qd j'en ressent l'envie ...

Le mois de juin... je l'attendait avec tellement d impatience, tel une gamine le soir de noel ... on aller enfin t avoir dans nos bras, entendre tes pleurer, voir tes yeux regarder dans les notre ...
Mais ... helas, je ne sais pas trop qui a decider que cela ne se passerai pas comme ca ...
Le mois de juin je le redoute mnt, la date approche a grand pas et je ne peut que regarder la realitee enface ... tu n arrivera pas !

Ce 26 fevrier 2011, a ete je crois l un des plus beau jour de ma vie, car tu ete la, dans nos bras, bien trop peu de temps, mais tu ete la ! j aurai juste aimer arreter le temps .. te garder rien que pour nous !
du haut de tes 620 grammes, tu nous a donner tellement de force, de courage et d amour que on arrive a avancer grace a toi mais le vide que tu as laisser, le manque qui ne se comblera jamais ne nous quitte pas un instant, on pense a toi en silence, on parle de toi a voix haute, on te parle a toi en regardant le ciel ...

C 'est difficil pour ton papa et pour moi mais on a de la chance dans notre malheur de t avoir comme enfant; on parle bcp et cela nous aide,tout les soir dans le lit, tu as ton petit bisous, que papa t envois a travers le velux , il embrasse ses doigts, puis me les fait embrasser et te les envois sur une poussiere d etoile pour qu'il vienne jusqu'a ttoi !

Mon amour, mon fils,
tu restera a jamais notre premier enfant, celui qui nous as unis a la vie a la mort , celui qu'in regrettera toujours, celui qu'on aimera plus que tout !

ta maman qui t aime
Erika


ps : Maman je t aime tres fort et merci d etre celle que tu es !!! miniange
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:01

bonjour mon poussin. aujourd’hui c'est samedi et mamie est de repos pas de bateau pas de service repos après une semaine éprouvante de travail . tu vois ces jours si nous aurions du être comble de joie de ta venue,nous en voulons a qui a quoi ont ne sait pas ,mais toi tu as fait de nous des heureux très peut de temps trop peut mais tu est venue .et dans nos bras nous avons pris de toi le maximum de souvenirs de douceur d'amour cette amour de toi que nous ne pouvons pas crier ,tu as fait ton apparition le 26 fevrier je crois que les gens ne peuvent pas comprendre la douleur que l'ont ressent de tenir son petit dans les bras inanimé,mais nous nous t'avons regarder sourie caresse et moi je savais que tu ressentais certainement cet amour que nous te donnions a jamais,tout ce que nous pouvions faire pour toi ete que tu commence ton voyage sereinement et avec amour .bon mamie va allée faire du ménage chez tonton car sa chambre ou lala quel bazar mais bon il travail dans la restauration comme moi et il est crevé quand il rentre alors je vais lui faire une chambre toute propre.et demain nous allons manger chez tes parents peut être irons nous dans la piscine mais bon ça c'est autre chose ont verra le temps .mon cœur je te câline très fort si tu rencontre jabamia remercie le pour moi il m'aide a me sentir mieux bisous mon poussin jtaime
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:56

bonjour poussin 4 mois que tu as pris ton envol 4 mois qui pour moi sont 4jours j'ai encore cette douce sensation de te tenir dans mes bras vol mon doux petit fait t'il aussi beau en haut qu'en bas ?je t aime a demain
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:26

bonjour mon petit loup Aujourd'hui peut être aurais tu pointe ton petit nez pour ta naissance aujourd'hui ou hier ou demain ,mais tu n’est pas la tu est autre part dans ce beau ciel bleu tu es ne le 26 février et tu es la tu vole de tes belles ailes blanche avec amour et je sais que tu vie un beau voyage nous nous disons comme ça mais des colères nous submerge bien souvent et aujourd'hui tes parents sont tristes et ça me fait du mal mais toi non ce n'est pas de ta faute mon poussin c'est le destin ce vilain destin qui joue bien des tours ce destin que nous ne pouvons changer envoie tes câlins a ta maman aide la .nous nous raccrochons a ta pressence nous ne te touchons pas et restons avec ton visage du 1ier jour nous sommes obliger de nous contenter de si peut c'est tellement rien nos bras son vide et notre cœur plein a déborder d'amour pour toi que nous pouvons que t'envoyer mon petit fils d'amour tout petit bouchon a mamie reste pres de nous a demain ou apres demain
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:02


Un jour avant sa naissance,
le bébé dit:

-Je ne sais pas ce que doit faire dans ce monde !
une douce voix lui répond :

-Je t'envoie un ange qui sera à tes côtés

-Mais je ne sais pas sa langue, dit le bébé

la douce voix lui répond :
-l'ange te l'apprendra et il te protègera du mal

-Mais comment s'appelle mon ange dit le bébé ?

tu l'appeleras tout simplement maman .CE PETIT POEME POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:47

je t'aime a demain mamie a un gros weekend de travail
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:31

mon poussin tu sais mamie a pas mal de travail en suplement mais mon coeur est toujours avec toi et puis je parle de toi a certaine personne qui ont une compréhension plus développée que d'autre cette ete j'ai trouais une petite location en Normandie 1 semaine ta maman veut pas partir + mais ca lui fera du bien de changer d'air elle est pas au mieux de sa forme depuis ton départ et aujourd'hui c'est tonton qui est bien malade 40 de fièvre et une dent qui ce nécrose enfin pas super mais ont fait du mieux pour continuer .Moi j'ai du bateau en continue tout le mois de juillet comme ça ça fait des sous.Voila mon cheri tu manque a tout le monde j'attend que tes parent m'annonce que tu va avoir un ptit frere ou ptite soeur mais ca viens pas mais t’inquiètele plus beau le plus doux de tout les numero 1 j t'aime cheri d'amour a dimanche tu sera toute ma vie mon pti poussin d'amour numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:53

coucou poussin je t'aime tres fort je part travailler tu as de belle roses mauve pres de ta photo et mon petit chevre feuille pousse pousse comme toi dans le ciel je te couvre de calins doux comme ton nuage
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:34

bonjour mon petit nuage tu sais ta maman va pas très bien si tu pouvez te faire sentir prés d'elle sa lui ferais du bien elle perd un peut courage elle attend un signe une joie elle attends certainement de te donner un frere une soeur angéo fait lui ce plaisir aide la dans ses journée donne lui foie et courage comme tu me donne a moi mais je suis pas ta maman mon chagrin n'est pas le siens et elle souffre tellement en cachette mon cœur je compte sur toi et tes amis je t aime mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:02

Mamie est contente maintenant c est toute la jornee que je pourrais t ecrire avec m on portale bisous
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:06

bonjour poussin ca va je me repose plus de bateau comme tu vois tout tu sais pourquoi l'autre soir nous avons fait une raclette chez tes parents la non plus je ne te raconte pas Ici en bas il fait froid même pas de soleil pour réchauffer mon cœur beaucoup de tristesse en ce moment mais ca va passer Tonton a une semaine de vacance il est content après 2semaines de travail et ensuite 1 mois de vacances bon petit ange je reviens doit aller faire des coursses jtm
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:47

bisous ce soir une amie viens manger et je vais te présenter et parler de toi je t'aime petit ange
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:39

bonjour mon petit coeur ♥️♥️,♥️♥️ pardon de ne pas avoir parle avec toi depuis le 19 juillet mais crois moi mamie n'avais pas le moral et ne veux pas de faire part de ses petits malheur car ils sont ridicules ! demain matin nous partons ton papa ta maman tonton et moi pour une petite semaine a cabourg j’espère que tout ira bien je penses que ça fera du bien a tout le monde et qui sait peut être comme l’année dernière tes parent ferons un bébéSmile mais bon ca c'est le destin dit moi poussins de ton grand nuage tu peux nous envoyer un brin de soleil des câlins de la joie je pensées toujours beaucoup a toi mais t’écrire me fait le plus grand bien ,et oui je copie coller mes lettres et je les mets dans un dossier et un jour je ferais mon petit livre je fais aussi de beau poèmes et quand je viendrais te rejoindre j'aurais laisse un petit quelque chose de notre rencontre je t'aime mon poussin des fois je me dit quand même quand ont pesses que tu devrais etre la nous inonde de joie d'amour ou est tu ?pourvu que l'ont ce retrouve dans ce grand ciel vois tu nos aïeuls ma maman mon papi ton papi est t'il prés de toi je penses qu'il a du t’accueillir avec amour .ton jasmin pousse bien il grimpe sur le balcon ont est bete de parler a des plantes mais celle ci c'est toi mon petit qui grandi a travers lui ont a si peux de choses de toi photos souvenirs dans nos coeur mais c'est peux bon cheri mamie va alle dormir demain tes parents arrivent a 6 h alors un peux de dodo escorte nous et reste pas trop loin bisous mon poussin a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:30

je t'aime je pensses a toi mais mon etat d'ame ne sera pas benefique pour toi alors sache que je t'aime et que rien ne me fera t'oublier meme 5 minute tu es mon plus beau poussin et tu sera toute ma vie mon numero 1 veille sur ta maman je crois qu'elle en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:06

mon amour de petit ange pardon mais mamie ne va pas bien e alors je ne veus pas me plaindre a toi même si je sais que tu est la tu me manque encor beaucoup tellement de choses ont changer depuis ton départ je ne vois plus ta maman elle me manque tellement mais c'est la vie.le principal c'est son bonheur .tonton ben il fait avec . ici en bas il fait chaud le ciel est bleu le soleil est au rendez vous mais dans mon cœur c'est la nuit la pluie de gros orage j'ai tellement envie de te rejoindre je me languie sur cette terre faite de miséré de tromperie de haine de médiocritee et surtout incompréhension . peut être que d’où tu est tu vois ce qui ce passe ici bas et que cc'est pas toujours jolie.les hommes sont cruel entre eux detruise notre terre ne penses qu'a eux temps de petit enfants meurent dans les bras de leurs maman qui ne peuvent plus leur donner a mange.peus etre entend tu la chanson que j’écoute depuis des jours et des heures elle est belle. mon poussin mamie t'aime et je sais que tu sera pour moi mon poussin le seul qui m'aurais aime comme une bonne mamie .je te sent encor dans mes bras tout les soir je te regarde dans les bras de ta maman et dieu que vous me manque je t aime penses a tous les malheureux sur cette terre je t’écris moin mais t'aime plus fort chaque jours a bientôt ta petite mamie
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:10

bonjour mon poussin tu sais mamie ne t'oublie pas je me suis fait opereet ca va sauf que l'ordi pas genial je revois ta petite maman mon coeur va mieux quand je sens mes enfants pres de moi mais toi tu me manque tellement je viens encor de parler de toi a marie laure une amie tres chere j'aime parler de toi j'ai encor cette merveilleuse sensation de te tenir dans mes bras tous les soir je te dit bonsoir avec un regard sur ta photos tu es dans mes bras je l'aime cette phoros et tu sais mamie est un peut toc toc mais je t'avais acheter un doudou et bien il a fait le sejour a l hopital avec moi sur mon oreiller et le chirurgien ma dit ho c'est mimi ce doudou j'ai dit c'est a mon petit fils tu etait avec moi et depuis je dort avec mon coeur je suis invite a manger un couscous chez babette j'y vais je suis en retard a demain mon petit fils adore tu reste le numero 1 de mon coeur je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:09

bonjour mon poussin un petit câlins une tendre penssee pour toi du telephonne car ke suis au lit .aujourd' hui kine. un peu mal mais. bon .aujourd' hui j. était à mon travail et j ai parler de toi j aime que tu sois present voilà rien de spécial alors bonne nuit petit ange au
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:21

bonjour pti loulou bientôt tu aurais eu 6 moi mais la haut tu as 9 mois tes ailes ont du pousser pour mieux volées en bas il commence a faire froid !mais avec un toit sur la tête il ne faut pas ce plaindre tous ces pauvre gens a la rue quand même !!! dit que fait ton patron la haut qu'il envoie encor du temps bienchaud chez nous ici bas bientot noel je vais t'offrir quoi mon amour c'est fait mon coeur aussi mes larmes aussi mes pensees aussi ben j'aimerais trouver un beau coffre en bois blanc pour y mettre tes cadeaux a venir bon j'ai pas vue l heure a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:05

tu as déjà fait tes 9 mois de voyage bientôt noël tu ne sera pas vraiment la mais présent dans nos cœur tu aura aussi ton petit cadeau car le père noël est pour toi aussi tu emenera ton paquet prés de toi .le cite d’où je t’écrit est joli il tombe des petits flocons de neige comme dans nos cœur quand nous pensons a vous !mais une grande chaleur d'amour nous aide a avoir plus chaud .que sera noël cette année ? joie peine un gros mélange les êtres partient nous manquerons encore et encore comme toujours ont fait avec ! Sad joue tu avec ma petite sœur ta tante Fabienne elle est partie pour son voyage elle n'avait que 10 mois elle marché déjà et elle était en parfaite sante juste une toxicose qui l'a emenee en 2 jours ma pauvre maman comme elle as souffert je t'aime fort mon poussin number
one santa
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:53

bonjour mon petit bout d'amour les fetes aproche noel cadeaux et tout le tralala sauf que pour moi cette annee il sera moche sans toi et en plus sans ta maman et oui tu as enmene plein de chose avec to imais mamie est forte et elle va faire avec ta maman et moi c est loin elle a maintenant choisie une vie elle a une nouvelle famille ton papa ses amies et puis tu va avoir un frere ou une soeur c'est bien pour eu tu reste mon poussin partis avec tout ce que j'aime dorenavant tu reste mon illusion mon pilier car avec toi je vide mon chagrin je lutte pour ne plus prendre d'enti depresseur mais les claque que je ressoie me fond mal je dois apprendre a vivre une vie que je ne connaissais pas avec un monde qui n'est pas le miens enfin j'espere que tu comprend ton grand pere aurait etait un merveilleux papi pour toi peut etre etes vous ensemble et alors ton arriere grand mere qui aurait l'age d'etre la je ne te dit meme pas elle etait pire que moi tu me manque poussin personne ne te ramplacera je 't'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:55

mamie t'a achete une belle boule de noel pour mettre dans le sapin avec ton non c'est un petit nounours mais cette annee pas dit que j'en fasse un mais la boule a deja sa place dans le soalon
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:05

mamie t'a achete ce petit bonhome pour toi[img]mon petit angéo et ma petite lylouane 2011-123[/img] et plein d'anges pour ton sapin je ferais une photo dit quand viens tu me chercher j'ai ate de monter la haut au chaud je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:08

santa bonjour ti homme un petit ange pour ton sapin[img]mon petit angéo et ma petite lylouane 39329812[/img] je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:32

bonjour poussin hier mamie c'est empresse d’aller chercher encore d'autre décoration pour ton sapin il sera tout tout blanc je suis pressée que tu le vois j'ai aussi trouve des ange lumineux et 1 boule a neige avec un ange dedans une autre en verre avec aussi un petit ange c'est le premier noël qu'elle injustice a bientot mon petit fils adore de mon petit fils que j'aime temps et qui aurait du toucher a tout ce qui aurait était a sa portée
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:58

coucou trésors ce soir jocelyne viens manger a la maison je vais enfin encore parler de toi ça me fait du bien j _7 et le père noël passe enfin ci ont veut le froid arrive a grand pas ici en bas les ville sont devenues lumineuses les gens sont a peut près content je veux dire les chanceux car sur une terre de misère tous ne le sont pas pas de nouvelles de ta maman je me resoud un peut a ce silence mais çà me fait très mal enfin j'ai toi dans mon cœur allez a bientot petit ange [img]mon petit angéo et ma petite lylouane 2011-131[/img] voici ton petit sapin j'ai rajoute une belle etoile au sommet
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:20

ca y est mamie t'as achete ton noel un petit agneau tout blanc et tout doux il sera sous le sapin et ensuite dans une malle a cadeaux pour toi bisous poussin
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:27

coucou poussin tonton fait le fois gras pour noel mamie le menage avec une chansonet ca va ta maman viens demain il faut faire en sorte que dans son malheur elle retrouve le bonheur ca viendras et tu sera pres d'elle tachons d'etre heureux avec toi plus rien sans toi car tu est la la maison de mamie sans la presence d'un ange toi mon petit j aimerais rever te voir voyager revivre ta naissance mais sans pleurer juste revivre quand je t'ai pris dans mes bras je t'aime amuse toi bien avec tes millions d'amis
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:46

mon dieu que tu manque dans ce monde ♥♥ta maman a un ptit bidon nous sommes tous heureux de ce deuxieme petit qui arrive mais tu sais je ne te le repetrais jamais assez que tu est toi angeo l'ange de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:06

bonjour ti poussin voila demain noël le père noël va passer pour des milliers d'enfant mais voila je verrais pas tes petits yeux écarquilles devant les lumières du sapin et ni taper sur tes cadeaux ni déchirer les papier ou les mettre dans ta bouche je sais que de ton ciel tu sera prés de ta famille je sais que la haut vous êtes une grande famille et vous allez tous nous manquer angeo mon poussin peut tu nous faire signe nous dire que tu es prés des tiens d'en bas j'imagine que ce soir de réveillons vous décidiez tous de nous envoyer quelques poussières d'ange en flocon de neige pour tous ceux qui vous aime en bas quelle belle image dans nos cœur je t'aime mon petit prépare tes ailles pour venir passer le réveillons au prés de tes parents un un coucou a mamie a demain
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:11

a j'oublier j'ai aussin une petite idee pour tes 1an il faut que j'en parle a ta maman je pebnsses que ca te plaira bisous
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:32

ja t'aime n'oublie pas mes flocons ce soir
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:36

je t'aime tres fort joyeux noel mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:44

tout les soir je ferme ton rideaux de soie d'amour d'espoir que j'ouvre au leve du soleil je t aime
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:13


mon poussin
Même s'il me faut lâcher ta main
Sans pouvoir te dire "à demain"
Rien ne défera jamais nos liens. je t'aime temps
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:42

mon cheri bonne continuation dans ton voyage reste le plus possible pres de nous que tes nuages restent doux comme l'amour qu tu portes en toi 0608
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:40

poussin si tu etait la mamie serais plus occupee au lieu de broyer du noir je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:36

bonjour cheri comment vole tu as tu chaud ici il fait gris mais pas froid ta maman ce porte bien le bebe va bien escorte les bien je sais que tu veille sur ta famille tu sais tonton a etait hier se presenter dans un restaurant qui ouvre fin janvier tu peus prier evec moi pour qu'il soit retenu dans cette place se serais merveilleux .mamie pars 1 semaine en formation a tour j'enmene bouriquet ta photo et toi dans mon coeur tu es tellement present dans ma tete je t'aime tu me manque mon munber1 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:47

poussin mamie est arrivee a tours pour 1 semaine gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:00

bonjour poussin mamie est de retour tout c est bien passe pas froid et tres chaleureux voila 2012 est bien la prêtes nous le courage la joie la sante et pour toi un voyage toujours aussi doux que l'amour que l'ont te porte je t'aime mon petit fils d'amour mon petit univers mon confident
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:52

je te le dit a toi mais je penses que ta maman va avoir une petite fille moi j'aimerais bien pour que pour rien mais bon bisous je part manger chez papa maman bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:34

poussin hier pour les 26 ans de ta maman comme promis tu était la tu m'a guide vers une belle rose blanche avec de beau ruban bleu que la fleuriste a choisie en tissus pas en papier et tu m'as dictée ton message d'amour maman a pleure car elle pensées tellement a toi son bébé d'amour ;mas tu vois tu es la avec nous pour toujours tu sais je confirme mes pensées je crois que tu va avoir une petite sœur je suis contente si c'est sa tu sera le plus grand le plus fort le plus beau grand frère et tu veillera sur elle du haut de ton ciel .j'ai une faveur a te demander a toi et tous les anges du ciel aide ton papa pour le bonheur de ta maman le bebe a venir aide le donne lui courage il le mérite il me fait de la peine et il faut qu'il y arrive aide le mon poussin s'il te plait .le froid et arrive mais c'est normal c'est l'hiver ,demain boulot j'ai pas envie mais il le faut chéri d'amour a bientôt mon petit angéo et ma petite lylouane 889398 bisous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:19

bonjour mon petit mamie ne t'oublie pas tu le sais mais 10 jours d hôpital et une opération avec une belle protese dans la hanche ça va j'ai souffert mais CA va depuis quelque jours j'ai retrouve mon univers l'ordi pas trop bien pour ma hanche et toi mon petit ton voyage continu ici il fait froid mais ca tu les microbe ta va bientôt avoir 1 an mon chéri j'aimerai que l'on face un petit lâche de ballon avec tes parents ta maman va bien nous serons très bientôt si tu aura une petite sœur se serais bien une pisseuse sur qui tu veillera avec ta douceur en attendant veille sur ton papa envoie lui ta force pour son addiction car il mérite de connaitre le bonheur mamie pensses toujours a toi avec encor des larmes mais beaucoup moins mais avec autant d'amour qu'au premier jours je t'aime petit homme tellement quel bonheur de t'avoir tenu dans mes bras je t embrasse bonne journée bebe d'amour
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:28

mon dieu angeo que ce passe t'il la haut pourquoi encore cette meme souffrance pour nous tu vas recevoir le 2iem bebe de ta maman pourquoi pourquoi lui faire autant de mal je sais tu n'y est pour rien mais je comprend pas repasser par tout ces moment douloureux elle n'est meme pas encor guerrie de toi tu est toujours dans sa tete elle te pleure encor maintenant elle va pleurer 2 bebe c'est inhumain je taime mon petit
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:08

bonjour mon coeur je t'aime aide tes parent pour cette nouvelle epreuve
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:36

cheri mamie a du mal a ecrire en ce moment mais je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:10

toujour du mal a ecrire car je ne veus pas te faire de tristesse avec mon etat d'ame et ma colere mais je t'aime je ne me ressous pas a ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

mon petit angéo et ma petite lylouane Empty
MessageSujet: Re: mon petit angéo et ma petite lylouane   mon petit angéo et ma petite lylouane Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:16

je suis la mais pas vraiement certainement le refus de parler de la venue de ce petit a tes cote puisqu'il est au chaud je t'aime et je l'aime deja lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit angéo et ma petite lylouane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite Lylouane
» mon petit angéo
» petit ange Matilin ma petite étoile filante
» une petite douceur, un petit bijou ANGE ...
» un petit ange est partie ma petite luna'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: