Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
sensation bizarre dans le ventre? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sensation bizarre dans le ventre?

Aller en bas 
+2
Jutahiti
alexis301110
6 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

sensation bizarre dans le ventre? Empty
MessageSujet: sensation bizarre dans le ventre?   sensation bizarre dans le ventre? Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:58

Salut les maamnges, je voulais savoir si lune de vous pouvais meclairer. Jai depuis apres lovu des crampes dans le ventre et douleurs legeres comme regles. Mais voila que ce matin, en me levant, jai une sensation bizzarre dans le ventre et je vais faire pipi souvent le matin. Cest pas une infection urinaire car ca fais aps mal quand ej vais faire pipi ( je sais de quoi je aprle jen est deja fait) cest comme si je me sentais pleine dans le ventre comme. Cest dur a expliquer et quand je me penche ca fais mal un ti peux. Mais je suis juste a 5 ou 6 jours dpo.

Ca vous est til arrivé a vous aussi?

Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

sensation bizarre dans le ventre? Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre dans le ventre?   sensation bizarre dans le ventre? Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:03

Hello Miss,

ecoute va lire mon post d'hier soir moi tout pareil!! mais j'ai déjà un retard de 3 jours, je n'ose refaire de test je crois que mon ovu a été décalé!! j'ai pris rdv avec mon gygy samedi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

sensation bizarre dans le ventre? Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre dans le ventre?   sensation bizarre dans le ventre? Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:34

Tu sais tout ce peut j'ai eu des symptome tres tot pour cette grossesse. j'étais meme pas a 10 DPO et les reflux gastrique était commencer et les odeurs oufff tout me levait le coeur plus des début de nausée.

Ca peut etre bon signe comme mauvais signe c'est plate hein mais il faut attendre. car suposons que ca la fonctionner et que l'ovu a été féconder oui tu as un peu d'hormone qui font en sorte que ton utérus est peut-etre gonflé ce qui te donne la sensation bizarre mais faut encore que le petit oeuf s'installe.

on va le savoir dans 8 dodo bounce Je te le souhaite tu sais tu n'a qu'a me tasser du tabeau des bedaine je te laisse ma place volontier Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

sensation bizarre dans le ventre? Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre dans le ventre?   sensation bizarre dans le ventre? Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:23

Lol merci ange;éa tes gentille lol, je vais attendre mais je menfle pas la tete avec ca. Car jai toujours des drole de symptomes a tout les mois. Alors, je psycotte aps avec ca. Je vais attendre et voir si Rose va se pointer lol. je croises les doigts lol. Prend soins de toi am belle Smile
bec xxx
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

sensation bizarre dans le ventre? Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre dans le ventre?   sensation bizarre dans le ventre? Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:25

je te souhaite un gros +
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

sensation bizarre dans le ventre? Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre dans le ventre?   sensation bizarre dans le ventre? Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:07

1semaine avant d'avoir mon + je ne rapelle avoir eu des pincements intense de quelques secondes Du cote gauche de mon bas ventre pendant environ 1 heure. Et aussi quand j'allais a la toilette c'est comme si j'avais une pression dans le bas de mon ventre aussi mais Ca je ne me rapelle pu exactement cetait quand par rapport a mon cycle et Ca ma fait Ca quelques jours. Bonne chance Cindy Smile je te souhaite que cette fois ci soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

sensation bizarre dans le ventre? Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre dans le ventre?   sensation bizarre dans le ventre? Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40

Moi je me souviens que j'avais un drôle de feeling dans le ventre, pendant 2 jours...et aussi j'avais le ventre gonflé. Je me disais que c,étais mes règles mais non un bb espoir est venue se loger dans mon ventre!! C'est sur qu'on psychote en masse, mais des fois c'est vraiment ça! Moi j'avais fait un cahier ou a tous les jours j'écrivais mes symptomes, pcq j'était tanné de me tromper dans mes "psychottage" et que finalement les regles débarque. Mais le mois de février quand je regarde mes symptomes, ils sont legerement different des autres mois, c'était le bon Smile

Bonne chance Cindy, je te souhaite un gros +!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

sensation bizarre dans le ventre? Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre dans le ventre?   sensation bizarre dans le ventre? Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:00

Merci les filles. Je dois dire que je veux aps trop men faire avec ca mais bon ca viens tout seule lol. Mais encore aujourdhui jai eu ce symptomes la. Pis en plus quand je me penche jai des pincemenet dun coter gauche du ventre vers mon ovaire. Mais cest peut etre mon ventre qui joue des tours. On verra. Jme sens tout le temp comme si jai envi de faire pipi. Le matin faut jaille faire pipi plusieurs fois jusqua apres le diner.lol.

Mais bon, on verra bien desfois notre cerveaux nous joue bien de drole de tours lol.

A plus les mamans, et jespere moi aussi me rejouuire comme vous davoir un ti miracle dans mon ventre Smile
bec
Revenir en haut Aller en bas
 
sensation bizarre dans le ventre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lourdeur dans le bas du ventre
» un mois que tu n'est plus dans mon ventre....
» Au petit bonheur dans mon ventre
» choc électrique dans le bas ventre
» Coup d'électriciter dans le ventre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: