Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
décès in utero I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 décès in utero

Aller en bas 
+7
manon6
angie-17
kalypsot
isableu0
hero
teo mon ange
Princesse1018
11 participants
AuteurMessage
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

décès in utero Empty
MessageSujet: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:27

bonjour

Ma petite Maélie tu as quitté maman et papa pour t'envoler à seulement 28 semaines de grossesse. maman avait un rendez vous de routine et nous cherchions ton petit coeur. L'échographie nous a montré que ton petit coeur avait arrêté de battre. je pleure et papa aussi et nous pleurons encore autant. nous t'aimons
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:16

Douce pensée à ton ange Maélie qui a un très joli prénom
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:21

Courage à vous!je comprend ce que vous pouvez ressentir!,c'est si fort, c'est une telle souffrance... douce pensée à votre ange Maelie
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:19

Je pense fort à vous ...
Pour moi aussi l'annonce à été soudaine et brutal , as tu su la cause ?

courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:35

toutes mes pensées avec toi et ton mari."Je n'ai plus d'activité cardiaque" ... cette phrase me hante moi aussi depuis 3 ans ... courage
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:17

douces pensées a vous 2 et a votre ange

courage
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:03

Malhueurement bienvenu parmis nous.....moi aussi ca me hante j'entend souvent la phrase du médecin qui entre dans le bureau on savaist que notre bébé était petit et le médecin qui dit '' ca va mal ici.....tres mal en fait le coer ne bat plus '' quand je pense a cette phrase le mottons vient avec.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:41

voilà le 2 juin par un rendez vous de routine les infirmières cherche le coeur pour le TRF, rien. elles me disent de ne pas m'inquièter que des fois ça arrive que le bébé soit placé de dos etc.. elles font venir le médecin qui cherche lui aussi, sans résultat. là il nous dit de ne pas nous inquièter encore que nous allons faire une échographie pour voir comme il faut si le coeur est là il ne pourra pas se cacher, mais je sens la tension monter en moi et mon chum a la même réaction que moi. Nous allons donc passer l'échographie. Je regarde et mon chum aussi avec le docteur qui après avoir regardé une bonne dizaines de minutes éteint le moniteur et nous dit que malheureusement (je n'ai pas vu le petit coeur battre ) et elle me flatte le bras. là nous éclatons tous les 2. elle me dit de boire beaucoup que nous allons faire une 2eme échographie après mes 3 bouteilles d'eau pour s'assurer qu'elle ne se trompe pas. Évidemment après l'échographie on a le même résultat. Donc nous explique qu'il va falloir que j'accouche sous peu avec toutes le techniques qu'il va falloir faire, mais que ça presse pas vraiment, nous pouvons prendre le temps de digérer tous ça et de l'annoncer à notre entourage. Donc le lendemain midi je me rends à l'hopital pour qu'on m'installe les tiges(laminaires) qui elles vont faires dilater mon col et puis hop retournons à la maison attendre, on se revoit demain matin pour déclencher le travail. Le lendemain matin j'arrive à la maternité à 7h40 le médecin m'enlève les tiges, il dit que mon col est pas tellement dilaté.Il m'insère dans le vagin 1/4 de comprimé de cytotec à 8h30 pour provoquer les contractions et m'explique qu'à tous les 4h nous allons en mettre un autre, donc le prochain à 12h30. à 10h30 je dis à mon chum que ça marche pas sa pilule je ressent rien. à 11h les contration commence je suis au 30 minutes à 11h30 aux 5 minutes et à partir de 11h55 au 2 minutes. là j'capote les douleurs sont fortes pis les infirmières ne réussissent pas à me mettre mon soluté pour l'épidurale. j'ai finalement eu l'épidurale à 12h20. j'me dis yes enfin un peu de repos. à 12h30 je dis à l'infirmière que j'ai envie de pipi et elle m'apporte la bassine. le pipi vient pas. je force un peu pour le faire sortir pouf je perds les eaux. là le médecin arrive sur le fait et me dit qu'il va vérifier combien je suis dilaté, mais avant qu'il le fasse je lui dit que je sens une pression forte au niveau du pubis. il vérifie donc et me dit qu'à la prochaine pression je pousse car il voit la tête. une ou deux poussées et à 12h47 ma petite Maélie est là mais nous voulons pas la voir tout de suite. Les infirmières l'emmene donc à la pouponnière et elle nous l'emmenera quand nous serons prets.12h52 le placenta est sorti et voilà c'est fini. Nous avons pris le temps de pleurer et de réaliser que je venais d'accoucher. puis à 14h nous avons fais venir le médecin avec notre petite. Le médecin l'a baptisé et nous l'a laissé. Nous l'avons pris dans nos bras, on l'a bercer et pris une photo et nous l'avons laissé partir. puis nous avons signer les papiers pour l'envoyer a l'autopsie pour savoir si c'est génétique ou quoi. bref savoir pour la prochaine grossesse. Nous n'avons pas reçu encore les résultats. Nous les attendons avec impatience car nous avons déjà envie d'un autre bébé. Nous savons seulement pour l'instant que c'est son petit coeur qui a arrêté sa course mais pourquoi!?! merci de me lire et je voudrais savoir comment on fait pour faire une bande avec le nom de mon ange qui dit combiença fait de temps qu'elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:55

Courage princesse,je pense fort à ton ange et vous envoie plein de courage!
pour faire ta bande Lylipie, tu clique sur l'une des notres et tu va arriver directement sur le site,il faut que tu t'inscrive.Ensuite tu clique sur le drapeau français mais beaucoup de choses sont en anglais et tu choisi mémorial et ensuite tu choisi la frise que tu souhaite puis tu séléctionne le code pour les forum puis tu fais un copier et tu colle dans ta signature (profil), je ne sais pas si j'ai été claire sinon tu me redis
Revenir en haut Aller en bas
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:45

j'ai vraiment hâte d'avoir les résultats de ton autopsie ma petite puce. je te dis bonjour à tous les matins et bonne nuit à tous les soirs.

je t'aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:46

merci beaucoup de m'avoir dit comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:49

Bon courage à toi et à ton conjoint. Vous êtes et serez toujours les parents d'une belle petite Maélie.

L'annonce qu'il n'y a plus d'activité cardiaque, après tant de minutes passées à chercher, chercher, chercher,... Changement de technique et encore chercher, chercher, chercher... Parfois "tomber" sur le bruit du flux sanguin de la mère... l'espoir qui surgit si vite et qui est éteint si vite... Malgré les années, juste écrire cela me mets une boule entre le coeur et la gorge. Souvenirs!

L'autopsie n'apporte pas souvent de réponses. Mais bon... la faire est important, juste au cas où. Mais ne pas trop se centrer sur cela. Dans la très grande majorité des cas comme le notre, l'autopsie ne révèle rien. Mais c'est sûr que la réception de ce rapport (dans notre cas, lors de la visite postnatale) est une étape importante.

Que Maélie vous accompagne en douceur pour vous aider à apprivoiser son absence physique.
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:48

je te souhaite beaucoup de courage a toi et au papa.
ce sont des moment très très difficile a vivre, le temps aide mais jamais tu oublieras.
j'espere que les résultats vous "aiderons" a trouver des réponses a vos questions, malheureusement quelques fois il n'y a pas de réponses.
je pense fort a toi.
douces pensées a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:59

Maélie maman n'est pas encore capable de dormir cette nuit. j'm'ennui trop de tes coups qui m'empêchait de dormir mais qui me fesaient à tout coup sourire. j'ai l'impression que ce sourire est disparu à jamais. j'aimerais tant avoir la force de tout surmonter d'un coup. mais y parait que je ne suis pas super maman. j'me demande encore à chaque jour pourquoi les anges sont venus te chercher si tôt. maman aurait tant aimé t'entendre pleurer,crier, parler et chanter. te voir aussi ramper,marcher, courrir et te voir te prendre une couple de débarques qui font parti de la vie. mais maman et papa ne verront pas tous ce qu'ils avaient souhaités faire avec toi. oui nous t'avons berçé mais nous aimerions encore te bercer mon amour. me réveiller la nuit parce que tu pleures au lieu de comme cette nuit ne pas dormir parce que je ne t'ai jamais entendu pleurer.



voilà comme tu peux voir maman en a gros encore sur le coeur cette nuit. c'est pas facile. chaque matin j'me réveille en me demandant pourquoi tu ne m'as pas emmené avec toi. à chaque soir je souhaite de ne pas me réveiller le lendemain matin.



maman a commencé la semaine dernière a aller voir une psychologue car elle sait qu'elle ne s'en sortira pas toute seule. je ne sais pas à quoi cela va bien pouvoir me servir, mais bon on verra bien. j'essai de me trouver toute sorte de bouées car je vois la date du retour au travail qui s'en vient et je capote un peu. me semble que le 17 septembre s'en vient vite. pour l'instant je regarde les circulaires d'épicerie et j'me rappel pas d'une page à l'autre ce que j'ai vu sur la page d'avant. c'est atroce comme ça me fait mal de me voir comme ça. moi qui normalement a de la mémoire pour tout. maintenant j'en ai plus.



mon bébé d'amour, ma p'tite Maélie protège maman et papa et gardes-nous une place auprès de toi pour qu'enfin nous puissions te bercer.xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Audrey23

Audrey23


Nombre de messages : 14
Localisation : Guéret
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre et Mathieu
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 9 et 10 juin 2011 (nés sans vie le 12 juin 2011)
Date d'inscription : 21/07/2011

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:49

Douce pensée à ton petit ange.
Je te comprends très bien car j'ai perdu mes petits garçons à 26 semaines de grossesse.
Je me demande chaque jour pourquoi avoir échouer si près du but, c'est tellement injuste.
Nous allions touché notre rêve du bout des doigts et pourtant...
Courage chaque jour est un long combat contre soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:21

Bonjour Mamange de Maélie,

Je partage ta peine et sa me fais faire un bon en arrière de 6 mois...
6 mois que mon Ange Ryan est partie dans les même condition que ta princesse,et nous n'avons pas encore les résultats de l'autopsie...c'est très long surtout quand leurs petits coeur s'arréte sans raison et sans qu'ont s'en appercoivent!!!
Nous avons eu les résultats des me prises de sang et "pipi" en se qui me concerne sa ne venais pas de moi...Ont attend toujours,la vie est très dur depuis sa perte il faut beaucoup de courage c'est pourquoi je suis la si tu a besoin de quoi que se soit n'hésite pas!!!Douces pensées a tout ces Anges qui sont parties trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:48

2 mois aujourd'hui oui oui 2 mois que je pleure, je crie, bref ya rien que je fais pas. j'me dis un jour ça va arrêter. c'est pas possible d'avoir autant de larmes et de colère à faire sortir. faut que ça arrête j'en peux plus moi. hier s'était une journée de marde et aujourd'hui aussi. j'ai passé ces deux journées à pleurer et à dormir. belles journées de marde. à chaque matin, je suis déçue de m'être encore réveillée. j'aimerais bien mieux être au ciel à bercer mon ange. mon ange qui depuis 2 mois aujourd'hui est obligée de se bercer toute seule. j'aimerais tant ne plus avoir mal. mais y parait que ça ne se peut pas. mais j'ai tellement mal ... je suis au bout du rouleau.



gros bisou ma p'tite lutine d'amour xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:07

hier j'ai été voir le médecin. elle avait reçu des résultats. Ma petite Maélie n'a aucune malformation. Les résultats de thrombophilie ne sont pas revenu corrects. Un ou des caillots ont empêchés le sang d'aller vers le placenta et ma petite es donc en terme un peu cru mais c'est ça pareil, morte de faim. donc à la prochaine grossesse je vais être anti-coagulé dès le départ et je vais supposément avoir un ti-bébé en parfaite santé. d'un côté s'est rassurant mais choquant à la fois à la pensée qu'une série de prises de sang aurait pu sauver ma cocotte d'amour.



de plus elle m'a donné une prescription de célexa. même si ça fait 2 mois et demi que je lutte pour essayer de m'en sortir sans cette maudite cochonnerie. je suis rendue au pied du mur je crois. je n'ai pas le choix si je veux m'en sortir. est-ce que ça va vraiment m'aider je sais pas. j'vais les commencer ce soir.



bisou à ma petite Maélie xxx
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

décès in utero Empty
MessageSujet: Re: décès in utero   décès in utero Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:06

Pour moi aussi a la prochainne grossesse j'aurai des anti-coagulant c'est terrible juste pret de moi je connais 3 mamans qui ont perdu un bébé de cette facon,ma belle-soeur et 2 amies proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
 
décès in utero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès In utero
» Garance, ou la vie in utéro...
» convulsions in utero
» mort in utero à 40 SA de mon bébé ...
» Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: