Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Enfin des bonnes nouvelles ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Enfin des bonnes nouvelles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Enfin des bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Enfin des bonnes nouvelles !   Enfin des bonnes nouvelles ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:38

Bonsoir les filles,
J'arrive de Québec suite à mon écho cardiaque fétale. Et bien nous avons eu moi et mon conjoint que des bonne nouvelles. Et bien le bébé à tout ses morceaux de son coeur. Ouff que sa nous a fais du bien quand le médecin nous l'à annoncé. Il a eu des larmes de joie, de soulagement. J'ai bien vu ses 4 cavitées via la tv....je suis tombé en amour avec son coeur! lol!. On a pas su le sexe suite à mon écho de 20 semaines ici vu que le bébé avait les jambes bien sérré et à Qc et bien ils m'ont dit qu'ils sont pas expert dans ce domaine alors on sais pas....je pourrais dire que c un détail.... l'important c qu'il est en santé! Enfin je peux respirer maintenant, profiter encore plus de ma grossesse. Je pourrais dire que je le réalise pas vraiment encore, oui je sais que tout est beau, mais.....P-ê que je vais le ressentir plus lorsque je vais dépasser mon 24 semaines de grossesse ( Semaines de mon IMG ), lorsque je vais recommencer pour de bon à magasiner pour bébé, faire la chambre..... Et l'à j'ai commencer à le sentir pas mal depuis 2 jours et je lui dit " l'à je peux en profiter au max de te sentir bouger.... car tu es en moi jusqu'en Juin et après tu va être dans mes bras à la maison"
A+
flower
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Enfin des bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles !   Enfin des bonnes nouvelles ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:58

Juste félicitation
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Enfin des bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles !   Enfin des bonnes nouvelles ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:14

C'est super!!! Un petit bébé espoir en parfaite santé. J'ai vraiment hâte de passer la mienne. Il me reste encore 1 mois à attendre.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedaine espoir 23 sem
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Enfin des bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles !   Enfin des bonnes nouvelles ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:58

Geneviève, je suis tellement contente pour toi. Je crois que moi aussi je commencerai à me réjouir vraiment quand mon écho confirmera que tout est ok.

Profite de ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Enfin des bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles !   Enfin des bonnes nouvelles ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:02

Geneviève, c'est super! Je suis contente pour toi! Que de soulagements ça doit être!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des bonnes nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles...!!!comme si ca pouvait etre simple......
» Bonnes nouvelles....ou pas?
» Des bonnes nouvelles pour Noël!
» De retour de la clinique GARE et nouvelles + ou - bonnes
» Faite que l'année 2013 soit plus belle et avec de bonnes nouvelles...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: