Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma p'tite lutine d'amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma p'tite lutine d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma p'tite lutine d'amour Empty
MessageSujet: ma p'tite lutine d'amour   ma p'tite lutine d'amour Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:35

déjà un mois que t'es partie mon ange. maman est très triste mais se dit qu'au moins tu n'as surement pas eu le temps de souffrir. tu es morte dans le ventre de maman au chaud. je t'appel ma petite lutine d'amour car mon positif sur le test de grossesse a été notre cadeau de noel à maman et papa. nous ne nous fesions pas de cadeau parce qu'on partais dans le sud en janvier. après un an d'essai en insémination artificielle, tu es arrivé comme un miracle. nous étions si content. tout se passait bien. on se couchait le soir et nous écoutions de la musique. ce qui te réveillait à tout les soirs. et là papa et maman s'amusait à te sentir bouger. le lait au chocolat te fesait bouger aussi tu en raffolait. comme tout ce qui était sucré d'ailleurs. maman travaillait en te fesant des caresses dès qu'elle avait les mains libres. seulement après 28 semaines tu es repartie. à l'heure qu'il est tu as subi une autopsie sur ton petit corps pour trouver peut-être le pourquoi que ton petit coeur s'est arrêter. mais nous n'avons pas encore de réponse. tu as été incinérée mais j'attends encore l'appel du salon funéraire pour aller te chercher. je t'ai fait faire une belle urne par une amie qui a une boutique d'artisanat parce que les urnes au salon funéraire sont trop laides. donc un bel ange avec les ailes roses est fait pour toi et tu dormiras à l'intérieur pour toujours. maman va te garder à la maison avec elle et papa et nous te protègerons et t'aimerons de tout notre coeur. bientôt au ciel tu auras de la visite. ma grand-maman et mon grand-papa ne vont pas bien. Ils iront te retrouver et te berceront. du haut de ton petit nuage prends soin de nous et donnes-nous la force de te fabriquer une soeur ou un frère.

je t'aime ma petite lutine d'amour xxx
Revenir en haut Aller en bas
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ma p'tite lutine d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite lutine d'amour   ma p'tite lutine d'amour Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:54

allo ma cocotte



maman a une dure semaine. c'est pas facile. nous sommes allés te chercher mercredi en revenant de vacance. tu nous attendais au salon funéraire de dolbeau. la madame innocente à l'accueil a dit en te prenant (ce n'est pas pesant). maman aurait bien voulu la frapper mais finalement je suis parti avec papa. nous t'avons placé à l'arrière de l'auto de maman là où aurait été ton petit siège. ensuite on est rentré à la maison et le lendemain nous t'avons apporté au salon funéraire avec ton ange et nous t'avons fait transférer à l'intérieur. depuis 1 semaine maintenant tu te repose dans ta chambre. ta belle chambre que maman et papa on fait juste pour toi. maman ne va pas bien cette semaine elle a du aller à l'urgence car la seule idée qui lui traverse l'esprit est qu'elle aurait du partir en même temps que toi. cela aurait été plus facile. donc le docteur me fait voir une psychologue pour qu'enfin je sorte la tête de l'eau.



ma chérie donne de la force à maman pour continuer

je t'aime fort fort xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite lutine d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» ma ptite puce est enfin arrivé
» Ptite question aux essayeuses d'octobre qui ont eu un++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: