Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour mars!!! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour mars!!!

+12
lolotte0205
jessfolie
marie-sonia
monroe111
taly99
émi
mon anges
angie-17
mahie
maieve
teo mon ange
lamermarie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolotte0205

lolotte0205

Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011

Pour mars!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:18

Coucou !!

Ca y est ! Echo passée !! J'ai vu ma tite crevette ! elle fait 1.5cm, son coeur bat bien, je suis rassurée ! La date de conception est le 22 juin je suis à 8 SA tout rond, donc bébé prévu pour le 22 mars, ce sera un bébé de printemps !!

J'ai pris du bide !! mon jean commence à me serrer !! et j'ai balancé toutes mes fringues de grossesse ! il va falloir que j'investisse d'ici peu de temps je crois !

a+ les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie

Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:29

cc les marsettes!

je suis contente pour toi elodie!! deja c rassurant d'attendre le petit coeur battre!!

j'ai demander de faire une echo pour juste ecouter son coeur mais ils ont pas voulu! faudra que je patiente jusqu'au 30 aout pour le voir .

j'ai moins de nausées elles sont le soir pas le matin. j'ai des envie de raisin noir je mange que de ca!! c'est mieux que des cornichon, des frites ou des barre chocolaté.
MamandeNina

MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:52

Salut les filles, suis contente que ça se soit bien passé Elodie..on attend des nouvelles de Christeld!!

Moi aussi hier je suis allée faire une écho, je psychote trop donc je l'ai appelé pour y aller ...et j'ai entendu le petit "boum boum" du coeur!! j'y retourne dans 15 jours si je tiens....sinon la semaine prochaine.... j'ai un gynéco adorable et très très comréhensif!!!

c'est pas très sympa qu'ils veuillent pas te prendre avant LamereMarie, en ayant perdu un bébé, ils peuvent quand même imaginer qu' en tout début de grossesse on est un peu plus stressées que les autres mamans!!!

Voilà moi toujours fatigue mais j'en profite car j'ai quelques jours de repos....et puis des nausées, les odeurs sont difficile a supporter mais je vomis pas comme la dernière fois c'est déjà pas mal!!!

Hummm du raisin noir...t'as bien raison Marie, ça peut pas te faire de mal!!! moi je me nourris d'abricots....mais pas exclusivement!!

allez bonne journée les filles au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:03

Bonjour les filles je me joins à vous. J'ai également passé ma première écho Smile pour me rassurer.

Pour ma part, nausées aussi fatigue elle me tient également quant à moi c'est la pastèque Smile

à plus tard
taly99

taly99

Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:53

moi mon écho le 31 août et premier rendez-vous chez le médecin le 26 août ,moi j'ai hâte et pas hâte ,on reste positive
jessfolie

jessfolie

Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:10

Bonjour à toutes les marsettes,

Moi, j'ai passé ma première visite il y a juste une semaine. La gyné est très gentille et prend soin d'écouter mes inquiétudes et mes souhaits. J'habite un tout petit village mais elle répond à mes attentes et consulte à un jet de pierre de chez moi alors pour un début de grossesse, c'est déjà un peu un cadeau du destin. Elle m'a dit que c'était bien parti puisque je n'avais pas eu de douleurs et que je n'ai pas d'autres soucis d'hypertention, etc...

Ca ne m'empêche pas de ne pas être très à l'aise avec cette grossesse.

J'ai transporté et fendu du bois et j'ai eu mal au ventre cette nuit alors, je me dis que peut-être je suis en train de mettre tout ça en péril. Pourtant, l'activité physique me fait du bien et j'adore faire des trucs un peu durs. Quand j'étais enceinte de ma petite puce j'avais déjà fait plein de travaux ( même lourds) dans ma nouvelle maison même avec un gros ventre. Je crois que je n'oserais plus.

J'ai l'écho morphologique le 25/08.

Un truc un peu bizarre, on a tenté de faire une petite fille en ayant un rapport 5 jours avant l'ovulation (il parait que les spermatozoïdes filles survivent plus longtemps) et voilà que pour la première fois de ma vie, la gyné me dit que j'ai eu un cycle plus court d'environ 5 jours (car les mesures du bébé sont plus grandes)! Donc, je commence à regarder les prénoms de garçon...

J'espère que tout se passera pour le mieux pour vous toutes. J'attends toutes vos nouvelles!flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:30

Je ne sais pas si cela est vrai ou non mais bon si c'est une fille + de 140 battements et à l'inverse si moins ce se sera un garçon...

Jess pour le truc sur les spermato filles je ne savais pas non plus Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:28

si c vrai pour les spermato g lu ca dans plusieurs magazine
apparemment, les "gars " sont plus lent mais vivent plus longtemps et a l'inverse, les "filles" sont plus rapide et vivent moins longtemps!!! Very Happy
MamandeNina

MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:13

J'ai entendu aussi sur les spermatozoïdes ainsi que sur les battements du coeur, moi si je fie à ça ce serait un garçon alors...battements a 123/min??? on verra!!!

Contente que tu nous rejoigne Jessfolie ....et surtout que tout se déroule pour le mieux pour nous toutes!!
jessfolie

jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:51

Moi aussi, contente de vous rejoindre!flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:14

pulsation de son ptt coeur : 160 alors peut etre une nouvelle petite fille Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:27

Coucou les marsettes! Je m'incruste parmi vous pour vous dire de pas lacher! Ca passe assez vite vous verrez et ca vaut tellement la peine!!!

Aussi pour les battements de coeur, j'y ai cru et j'ai pose des questions aux drs et chacun l'a nie. Aussi, j'ai eu deux garcons: le premier avec des battements de 160 et le 2e etit toujours a 138. Par contre le rruc des spermato j'y crois Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:42

lol merci Rados je me disais aussi Smile c'est comme le truc des nausées vomissements ou la forme de ton ventre etc bref l'essentiel c'est un beau bébé, mais il n’empêche que les interrogations sont là et les spéculations vont bon train.
jessfolie

jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25

Tiens, juste par curiosité, est-ce que ça vous est égal le sexe de votre petit espoir? Une petite préférence?flower
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:38

lol le truc du ventre moi ça me fait rire. a ma premiere grossesse javais le ventre bien rond sur lavant. il parait que cest signe de garçon je crois. et ben moi javais les deux!!! lol
et ma belle soeur qui a toujours eu le ventre tout autour, et ben elle attendait que des garçons et ce par trois fois!
moi je me dis toute façon on a une chance sur deux, et que cest les zozos de monsieur qui choisit!
taly99

taly99

Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:20

moi a mes trois garcons je les portait très bas toujours envie de pipi et ma fille très haute mal d,estomac et là rien en vu pour ma crevette surprise pour le sexe
lolotte0205

lolotte0205

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:16

Coucou les marsettes !

Comment allez vous ? fatigue et nausées sont toujours présentes ?? 1ère nausées pour moi ce matin... j'ai rendu mon p'tit déj' !! Et pis après c'était fini !

Sinon, pour Clémentine, la mère d'un copain m'avait dit en voyant la forme de mon ventre "oh!! t'attends un p'tit garçon, je ne me trompe jamais !! Bla bla bla !!" Je venais de passer l'écho du 2è trimestre qui m'avait confirmé que c'était une fille, et bah elle ne me croyait pas, genre ce sont les medecins qui s'étaient trompés !! Pffff !!

Et pour Garance, c'est un mec qui se disait soit disant "médium", qui m'a dit "ce sera un garçon, je le sens", j'étais enceinte de 3 mois... Et pis il s'est planté, c'était une demoiselle !!!

Tout ça pour dire que de toute façon, c'est la nature qui décide, chaque grossesse est différente, même l'une après l'autre... Et pis pour moi, quel que soit le sexe, tant que je tiens mon bébé en vie dans mes bras, je serai la plus heureuse du monde !!!

Je suis allée m'acheter un jean, des leggings et une tunique de grossesse, car mon jean me serre de trop !! ça commence !!!

Taly, tu ne peux pas essayer d'avoir une écho plus tôt ?? a moins que tu n'ai pas trop envie... mon écho du 1er trimestre est le 31 aout aussi !

Bienvenue à toi Rados ! Encore un bébé de mars supplémentaire !! c'est cool !!

Bisous à toutes !

Elodie
lamermarie

lamermarie

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:18

depuis 3 jours je n'ai plus de nausées mais qu'es ce que ça tire!!!! mon ventre grossi a mm pas 3 mois il est gros je vais acheter des vetement de grossesse

allez courage les marsettes bonne soirée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:41

pour moi aussi ca y est mon ventre est plus gros, je peux encore mettre mes vetements d'avant mais d'ici peu ... ca va bloquer. Vomissements +++ et nausées +++ mais bon je suis ravie.
taly99

taly99

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:54

lolotte même si j'ai une écho plus tôt ,je ne peut pas savoir si mon bébé espoir est atteint de spina bifida et hydrocéphalie avant la deuxième écho vers 16 semaines ou passer amio mais mon docteur est pas chaud a l'idée ,je veut savourer ma grossesse sans stress aussi et là je sais rien et je vie une belle aventure tant que la vie le veut et je suis sure que la vie va me donneras un beau bébé espoir car mon ange édouard veille sur ma bedaine ,je sais pas si ses mon age mais je reste zen j'ai pas de peur ...
Tasia

Tasia

Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:53

Bonsoir les filles,

MA DPA est le 29 mars Smile

J'ai tellement hâte de passer ma première écho le 2 sept.

J'ai tellement peur de cette écho, il faut dire qu'a ma dernière grossesse j'ai pas eu le plaisir d'en avoir une Sad

Je vous lis bcp. Je suis un peu comme vous... peu de gens savent pour la grossesse. mis a part mes parents, mes frères, ma belle-mère et ma belle soeur. J'ai pas envie de l'annconcer aux autres... de peur...

Je suis contente de me joindre a vous!!
lolotte0205

lolotte0205

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:47

Coucou les marsettes !

Aujourd'hui, pas le moral... J'ai rêvé de mon chagrin, et je me suis réveillée avec... j'ai peur que ma crevette le ressente et qu'elle pense que je ne veux pas d'elle... Alors que ce n'est pas le cas... Cette grossesse va être difficile je pense...

En plus, ce matin, je suis nauséeuse, ce qui n'arrange rien... Ah la la !!

Enfin, j'arrêtes de me plaindre ! J'espère que vous allez toutes bien, Rados j'avais pas vu mais ton bébé est déjà avec toi !! Désolée !!

Taly, c'est bien que tu sois sereine, j'aimerai être comme toi !

A bientôt !!
Tasia

Tasia

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:24

Cher Lolotte,

Je crois que c'est normal d'avoir peur... Enfin, j'espère!! Je suis morte de peur aussi.

Tu as des nausés... alors c'est un bon signe non? la grossesse continu...

Pour ma part, je n'ai pas ou peu de systômes.. ce qui accentu ma peur de l'avoir déja perdu :S

bonne journée a toi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:19

coucou a toutes!!
J-15 avant 1ere echo!!! grrrr c long d'attendre!! Very Happy sinon, je fais la biopsie trophoblaste le 5 septembre, resultat vers le 20-25 sept... On verra...
Et vous, comment allez vous??
taly99

taly99

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:54

moi il me reste 16 jours avant ma première écho et 11 jours pour entendre le coeur pour la première fois j'ai hâte ,on sait qu'il sont là mais les entendre et les voir ses mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:23

c vrai que tant qu'on a pas vu le bébé en echo et savoir que tt va bien... c pas facile de se dire que ya qqun la dedans!! Very Happy
lamermarie

lamermarie

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:40

toute la journée d'hier j'ai eu mal au ventre. faut que je fasse attention a ce que je mange il aime pas trop ce que je met dans mon ventre lol donc il me le fait bien comprendre! lol alors pas d'epinard, pas de purée!!!! pfff

et puis j'ai mal au ventre parce que l'echo approche ( dans 14 jours)! je suis nerveuse de nature alors la ca empire! c'est facile de dire "faut que tu te calme!!" n'es pas les filles??
jessfolie

jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:30

Coucou les marsettes!

Juste pour vous dire que pour moi l'aventure s'arrête. Décolement du placenta. Je me suis reposée deux jours mais au bout du compte, c'était la fausse-couche qui m'attendait. Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses à toutes.flower
MamandeNina

MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:45

Jess...je suis tellement désolée pour vous!!

JE n'ai pas de mots, juste je t'envoie tout mon courage, je suis sincèrement navrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:11

Jess, sincerement désolée... Crying or Very sad
taly99

taly99

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:52

jess... désolé
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:09

jess Sad gros calins virtuel pour toi Pour mars!!! - Page 2 217266
que dire.... rien....
lamermarie

lamermarie

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:32

désolée jess !!
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:45

Désolée pour vous Jess...
jessfolie

jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:34

Merci. C'est comme ça, il faut s'y faire. J'aurais voulu être avec vous pour cette aventure, vraiment! Je ne sais même pas si j'aurai le courage de venir lire de vos nouvelles. C'est lâche car je souhaite vraiment le meilleur du meilleur à vous toutes. Je n'ai pas d'autres amies que vous de toutes manières. Merci d'être làflower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:04

Jess mince alors. Aucun mot n'est assez fort pour cela et souvent ils sont bien maladroits, alors nos coeurs sont avec toi. Un énorme bisous et mille pensées.
Et n'hésite pas à venir en parler quand tu en as besoin yaura toujours des oreilles pour t'écouter.
Surtout ma belle ne te décourage pas, la vie est un fleuve tortueux, mais au détour des flots impétueux, il y a des criques de plénitude ou poussent tout un tas de saules et de belles fleurs, qui n'attendent que notre espoir pour pousser.
Pour mars!!! - Page 2 889398
jessfolie

jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:22

Merci beaucoup Crevette, tu as surement raison.flower
lolotte0205

lolotte0205

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:39

Jess, toutes mes pensées vont vers toi... Je t'embrasse.

Et surtout n'hésites pas à venir donner des nouvelles, si, évidemment, tu en as envie !

Je viens tous les jours voir de vos nouvelles, mais c'est vrai que je ne poste pas tout le temps !!

Plus que 15 jours avant l'écho du 1er trimestre... J'ai hâte, et en même temps, j'ai tellement peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle... Mais bon, comme je suis nauséeuse de temps en temps, je me dis que c'est parce que tout va bien...

Bisous les marsettes et à bientôt !!!
Tasia

Tasia

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:36

Ohhh je suis tellement dsl pour toi Jess!!

Bon courage ....
lolotte0205

lolotte0205

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:56

Coucou les filles !

Juste pour vous donner quelques nouvelles... J'ai vu mon gynéco lundi... Tout va bien, j'ai juste le col un peu irrité, donc ovule pendant 10 jours, et pis après je dois faire faire un frottis...

J'ai eu la surprise qu'il le fasse une petite écho !!! J'ai pu voir ma tite crevette !! Son coeur bat toujours ! je l'ai vu bouger, j'ai vu ses petits bras et ses petites jambes !! Pffff, trop rassurée ! La semaine prochaine c'est l'écho du 1er trimestre ! j'ai hâte, et en même temps je vais flipper !!

Le gynéco a mesuré sa clarté nucale, et elle est de 0.6mm... On verra la semaine prochaine !

Bon aller, je vous laisse, je vais profiter de ma dernière journée de vacances avant de reprendre demain après midi !

J'espère que vous vous portez toutes bien, des bisous !!
lamermarie

lamermarie

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:12

coucou les filles!

je suis tres stressée pour mardi prochain a echo je fais des cauchemar!

j'ai beaucoup d'etirement en bas du ventre, je deteste la voiture! lol surtout les dos d'ane j'en ai plein chez moi !!!je bouge que pour faire mes courses autrement je marche beaucoup. a la rentré je vais me mettre a la piscine que j'adore ca! pendant que ma fille est a l'ecole.

et vous ? les filles comment va en ce moment ?

bisous a toutes les marsettes
taly99

taly99

MessageSujet: Re: Pour mars!!!   Pour mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:15

moi aussi stressé pour vendredi entendre son coeur s'il est bien là et écho mercredi prochain ,je sais qu'il peuvent pas me dire pour le spina bifida avant la deuxième écho mais pour trisomie vu mon age plus a risque ,je veut rester zen mais ma tête arrête pas de penser a toute ses choses

Pour mars!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2