Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une nouvelle parmis vous !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une nouvelle parmis vous !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Une nouvelle parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmis vous !!!   Une nouvelle parmis vous !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:11

Salut les filles !
Je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte! Je suis tellement heureuse, je n'en reviens juste pas, j'ai vraiment un immence bonheur qui me traverse le coeur. En même temps j'ai des angoisses, il est possible que j'aie un problème sanguin qui mette la vie de mon bébé gravement en danger, et ça me fait bien peur. Je dois voir mon médecin la semaine prochaine, elle me dira alors quand je pourrai passer des tests et avoir des réponses. C'est possible qu'ils voient que je n'ai rien et là je pourrai vraiment souffler ! J'espère vraiment que tout ira bien. Ça m'angoisse mais mon bonheur surpasse ma peur, et je commence à être habituée de vivre des sentiments contradictoires (j'en ai tellement vécu depuis la perte de mon petit). En espérant que tout ira bien, et que cette fois-ci cette grossesse se termine dans la joie. Heureusement, j'ai un petit garçon de 3 ans, qui me rappelle que c'est possible que je revive la joie d'avoir une grossesse sans problèmes...

Ça me fera plaisir de lire vos histoires et de venir partager avec vous,
Je vous souhaite à toutes que tout aille très bien!!

Une maman tellement heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Une nouvelle parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous !!!   Une nouvelle parmis vous !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:23

Comme je viens de te le dire dans le tableau des essayeuses, je suis contente pour vous. C'est certain que les grossesses-espoir sont stressante mais, il faut rester positive. Moi j'en suis à 7 semaines + 1 jour et je me réjouis car j'ai dépassé le stade de mes fc. Je sais que rien n'est gagner mais, il faut y croire.

Bienvenue dans le bus des bedaines et je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Une nouvelle parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous !!!   Une nouvelle parmis vous !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:09

Merci beaucoup Adammonange pour ton message !
Si tout va bien, on va avoir nos bébés presqu'en même temps, puisqu'il semble que je suis à 4 semaines de grossesse! Je nous souhaite donc aux deux de vivre un automne des plus heureux avec nos petits dans les bras !!! Même si rien n'est gagné, gardons espoir que cette fois-ci soit la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Une nouvelle parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous !!!   Une nouvelle parmis vous !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:05

Toutes mes félicitations! J'espère que toutes tes angoisses disparaîtront et que tu n'auras que de bons résultats! Je te souhaite une superbe grossesse avec un bébé, à terme et en santé!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une nouvelle parmis vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous !!!   Une nouvelle parmis vous !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:06

Félicitation pour ta grossesse, je te souhaite une belle grossesse pas trop stressante (car je ne te cacherai pas que ça l'est un peu...parfois beaucoup) et surtout je te souhaite un beau bébé bien en vie dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmis vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmis vous...
» Malheureusement nouvelle parmis vous
» Nouvelle mamange parmis vous ..
» de retour parmis vous
» Me revoici parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: